|
|
| New X-Men #37-43 (Cover) | |
|
+40Carbones Blackbolt Tarot Wolvy Miss Strange Dr Strange Juneau Génome X Malicia X Darwin Mythic Dog Boy Cannonball01 Zauriel Mariposa Mental Geyser57 TheDeath998 WarrenW3 Ben Wawe Spiderboy Sunfire Adinaieros Reflexion Mercury Anole Ice Wither Mr Terrific Ineris Spellbound Piotr Magik Maiki-X Exiles Arathorn X Nick Nightingale Super Nico Marvel Ark Hyperion 44 participants | |
Auteur | Message |
---|
Malicia X Young member
Age : 34 Localisation : Lège Cap-Ferret Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Jeu 10 Mai 2007 - 22:08 | |
| Je suis perdu... Qui est Loa? Illyana est pas morte? Comment a-t-elle réssucité? et qui pourrait m' écliarer sur les pouvoirs d' Illyana et Loa siouplait? Mici à l' avance PS : Pas touche à Anole!! je l' aime bien moi! Tout comme Véga! Car se sont les symbole de l' homosexualité dans le sapges X-Men!... il y a Karma aussi =D Non je ne suis pas lesbienne loin de là mais je le saimes bien moi les gay et lesbienne... on parle de tout et de rien sont trop! | |
| | | Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: New X-Men # 38 (preview) Ven 11 Mai 2007 - 8:28 | |
| Alors Loa est une étudiante de l'institut venue d'Hawaï, recouverte de tatouages rouges, et qui peut phaser à travers les objets, mais ça les détruit. Au passage Piotr pour Wolvie ça fait partie du perso, donc pas pareil pour moi Quant à Illyana c'est justement dans cette saga qu'on apprend qu'elle est en vie, et c'est le but de savoir comment En tant que mutante elle peut générer des disques de téléportation et en tant que sorcière elle a une épée de l'âme (enfin là non visiblement) et elle peut jeter deux-trois sorts. Et elle lutte contre le mal qui est en elle à cause de Belasco. Voilà voilà... | |
| | | Magik Spectacular member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Ven 11 Mai 2007 - 10:04 | |
| - Malicia X a écrit:
- qui pourrait m' écliarer sur les pouvoirs d' Illyana
Elle peut se téléporter dans l'espace et dans le temps. Dans les Limbes, dimension dans laquelle elle a gagné ses pouvoirs magiques, elle dispose de pouvoirs magiques presque illimités. Sur Terre, elle dispose d'une épée magique pouvant détruire toute forme de magie quelqu'en soit la puissance. Elle dispose également d'une armure magique la protégant des coups, des maladies et de la magie. | |
| | | Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Ven 11 Mai 2007 - 21:11 | |
| | |
| | | Malicia X Young member
Age : 34 Localisation : Lège Cap-Ferret Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Ven 11 Mai 2007 - 21:43 | |
| Ooooooookayyyyy^^ mici beaucoup! | |
| | | | Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: New X-Men # 38 (preview) Sam 12 Mai 2007 - 10:40 | |
| Ouais mais moi ça m'avait pas frappé... | |
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Sam 12 Mai 2007 - 10:45 | |
| Si la sorte de crête qu'il a sur la tête m'a mis sur la voie, ainsi que sa gueule allongée... Pis Illyana + passé + démons + Inferno = beaucoup de chances que ce soit bien N'astirh. | |
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Lun 14 Mai 2007 - 11:22 | |
| A mon avis c'est bien N'astirh... on voit ses ailes dans l'ombre ! | |
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Mar 15 Mai 2007 - 2:14 | |
| Bon Darwin en avait déjà fait un résumé très complet et essentiel, mais comme c'est ma série préférée, voilà pour les détails en plus, pour ceux que ça intérésse : - Spoiler:
- Institut Xavier = 7 minutes avant le drame : Mercury est toujours dans son lit, entrain de cauchemarder après ce qu'elle a subit au Projet Facility ; Rockslide et Anole sont dans la pièce où sont réunis la plupart des gamins, entrain de se disputer ; Dust est seule, entrain de prier son dieu ; X-23 s'entraîne en salle des dangers ; David Alleyne se demande ce que Noriko a à dire à Julian, alors qu'il les observe depuis une fenêtre, il est interrompu par l'arrivée d'Elixir. David voit qu'Elixir ne porte rien d'autre qu'un pantalon, il lui demande s'il va bien… Josh répond qu'il ne sait pas… qu'il veut toucher les yeux de David… Une étincelle d'énergie jaillit du doigt de Josh et illumine les yeux de David… Ce dernier retire ses lunettes, sa vision est restée trouble… mais soudain elle change, s'éclaircit, se fixe… David a recouvré une vision parfaite ! - La Sentinelle indexée "Megaton" pilotée par Alexander Lexington du O*N*E est en faction et a dans son champ de vision : Noriko et Julian qui parlent sur la terrasse. On demande à Lexington par radio de régler le fait que Surge et Hellion soient dehors… Lexington répond que Ashida est une bonne fille… Mais on lui répond que c'est Hellion qui la dernière fois a attaqué la Sentinelle (pour s'enfuir pour aller chercher Mercury)… Lexington répond qu'ils sont juste entrain de régler un malentendu, que ce sont juste des gosses… - Hellion est en effet entrain de continuer de raconter à Surge ce qui s'est passé avec Facility. Soudain Noriko se retourne et lui demande de la fermer, puis lui file un crochet du droit, un filet de sang s'échappe de la bouche de Julian. Noriko assaisonne ensuite Hellion en lui rappelant que lui, Laura, Mercury sont sous sa responsabilité, qu'ils auraient pu se faire tuer et qu'elle n'était pas là, que ça ne doit plus se reproduire. Soudain une gigantesque explosion se produit, Julian a juste le temps de les protéger lui et Noriko d'un champ TK. Son bouclier finit néanmoins par lâcher alors qu'il tente d'aller vers l'Institut. La Sentinelle Megaton a aussi été secouée dans l'explosion, mais apparemment s'en sort également. Noriko pense, elle, inquiète, à David en particulier… - David émerge alors que Dust lui demande de se réveiller… Ils sont dans les Limbes, il est attaché à un pilier central, Mercury et Dust sont de part et d'autre de lui, immobilisées elles aussi. Ils se trouvent près d'un château. Plus loin sont visibles X-23, Bling, Elixir et Trance, prisonniers également. Partout des démons les encerclent. David a du mal à se souvenir, il se souvient du feu, de l'explosion… De son côté, Cessily dit qu'elle était entrain de dormir, mais qu'elle a entendu crier les Cuckoos… On voit encore, attachés : les Cuckoos et Martha Johansson avec un casque contre leur télépathie, Hisako, Indra, Onyxx, Ernst. Mercury est entrain de faire une crise de nerfs, elle veut à tout prix sortir de là… Bélasco et S'Ym sont un peu plus loin, près du château, derrière eux, dans une colonne d'énergie on voit les Astonishing X-Men : Colossus, Wolvie, le Fauve, Shadowcat, Cyclope et Emma qui a un casque sur la tête tout comme les Cuckoos et Martha. [donc Asto est bien présent, donc on sait toujours pas quand se situe la série asto, mdr ; de toute manière Hisako est aussi présente ici]. En regardant Bélasco, Dust dit que c'est "Shaitan" (le Diable) et qu'ils sont de l'autre côté du territoire de Dieu, ils sont en Enfer… Bélasco et S'Ym se rapprochent de David. Bélasco demande : "où est-elle ?". David ne comprend rien, où est qui ? et qui est ce démon ? Bélasco ne fait que répondre qu'il peut sentir son odeur sur lui, sur eux trois… [Mercury, Prodigy et Dust faisaient effectivement partis des protagonistes dans House of M, qui ont côtoyés l'Illyana HoM]. Il déclare qu'il va devoir le lui dire sinon ses amis et lui vont souffrir… - X-23 demande à Trance de projeter sa forme astrale vers la lumière pour aller voir l'Institut. Laura peut voir l'Institut depuis la brèche, elle fait ici usage de sa vision hyperdévelopée, elle est la seule à la voir… [mdr, pauvre Surge, bon évidemment elle est absente, mais Laura montre ici un potentiel de chef aussi… entre Hellion et Prodigy (autrefois), une nouvelle dans la course, lol]. Elixir dit que si quelqu'un est blessé, il pourra le guérir. Laura répond que Bélasco ne compte pas seulement les blesser, mais les tuer… - Ailleurs dans les Limbes, ceux tombés de la pièce où Blindfold leur contait l'histoire, sont libres : Blindfold, Anole, Pixie, Wolf Cub, Rockslide, Loa, Match et Nezhno. Ils sont tous stressés, Rockslide n'arrête pas de parler comme à son habitude. Pixie, nerveuse, répond qu'il est censé les protéger, puisque c'est lui le "Nouvel X-Man" parmi eux… Match dit que les X-Men viendront à eux… Anole fait remarquer que ces derniers temps ils se sont pas montrés expert dans le sauvetage de leurs étudiants… [clair ! le bus, Laurie, Icare, Quill, plutôt fiasco même]. Nezhno demande à Blindfold d'user de ses pouvoirs pour leur dire ce qui va arriver… Blindfold répond : "elle arrivera, mais pas à temps". Blindfold ajoute que Pixie ne l'écoutera pas, mais qu'il faut quand même qu'Anole sauve Megan, qu'elle est très importante pour eux perdus dans l'obscurité… Pixie ne comprend pas, mais à ce moment là elle se retourne et crie : les démons arrivent droit sur eux… Blindfold répète plusieurs fois : "elle n'arrivera pas à temps". - L'équipe libre contre-attaque… Match crame tous les démons à sa portée, la teneur de sa rafale est assez impressionnante. Un démon tente d'attraper Loa, son bras passe au travers d'elle et se désagrège en ressortant de l'autre côté. Wolf Cub, toutes griffes sorties, déchiquette ses ennemis. Rockslide fait rempart peut-être par coïncidence, entre les monstres et Nezhno, qui ne bouge pas… [je crois qu'on apprend ici le prénom de Nezhno : "Abidemi", ça sonne pas très Wakandais, mais bon… on dit juste de lui qu'il est doux…]. Anole demande à Rockslide de protéger Blindfold. Cette dernière est avec Pixie. Megan demande à Blindfold de regarder les monstres qui avancent vers eux.… se ravisant que Blindfold est aveugle, elle lui demande de bouger, puis elle se décide à lancer sa poussière hallucinogène sur les démons. Cependant, cela ne fait pas reculer les monstres. Blindfold demande à Megan ce que les monstres sont censés voir… Pixie répond : "je ne sais pas, sans doute quelque chose d'impressionnant"… En vérité, les démons voient un ours en peluche géant, pas vraiment de quoi leur faire peur… Megan appelle alors Rockslide à l'aide. Santo veut envoyer ses poings, mais n'y parvient pas… Blindfold essaie de lui dire d'arrêter et de le prévenir de ce qui va arriver… mais trop tard, Santo explose !!! Victor est distrait et ne voit pas que derrière lui arrive un démon pieuvre avec des tentacules tranchantes… L'instant d'après, Anole perd le bras droit… mais le monstre qui a mutilé Anole, lui perd aussitôt la tête… Blindfold annonce "Darchylde est ici". En effet, le coup venait d'Illyana, qui porte donc une hache maculée de sang et avec ses pieds, apparemment tenu par une chaîne ce qui semble être N'astirh. - A ce moment là au château, Bélasco demande à David Alleyne où se trouve Illyana Raspoutine. David répond : "je suis désolé, mais Illyana Raspoutine est morte". Bélasco s'énerve, traite David de menteur et lui arrache le cœur… Bélasco : "Maintenant, je répète, où est-elle ?".
Je m'habitue aux dessins, même si certains panels sont assez moches encore pour moi, c'est largement moins pire que le travail de Young sur New Warriors ou les covers de "Cable & Deadpool" et c'est encore l'essentiel pour moi. Pis comme j'adore cette série, tout passe, mdr Juste que j'ai aperçu la gueule des Asto X-Men, et mouaif, comme disait The Death998 je crois, Emma Frost par Young ça va donner... mais euh ça fait peur (ici on voit pas sa tête donc on peut pas juger), mais même son corps on peut trembler je crois... X-23 reste pour moi la plus ratée... Aussi HS que Pixie... Je me comprend, on passe d'une fille plantureuse avec Medina à CA, gloups... merci la transition... Ben pour Pixie c'est pareil, certes son nouveau look, allez après tout pourquoi pas, mais on m'aurait raconté qu'entre deux, elle avait subit une métamorphose comme le papillon qu'elle pourrait être, dans un cocon tout ça, j'aurai mieux compris, lol. Là Pixie c'est quand même la fille qui a maintenant des cheveux roses tout dressés en l'air, une couleur de peau tirant sur le jaune et des oreilles en pointe d'elfe... Bref un ravalement de facade total... Un peu déçu aussi sur les démons... On voit qu'Henrichon parti, le plus gros des démons avec Young, enfin surtout sur cet épisode, ce sont des sortes de pieuvres... Mouais bon, Henrichon était quand même largement plus créatif, j'espère que Young se rattrapera à ce niveau dans les autres épisodes... Sinon voilà scénar prenant, on voit pas mal de persos secondaires faire ici usages de leurs pouvoirs, c'est cool. Bon Abidemi ou Neznho je reste frustré... Je comprend toujours pas son pouvoir, lol. Mais de toute manière pour avoir été virré d'office par Emma, on sait qu'il doit être quasi nul... (le pouvoir). Pour moi David est TRES mal barré, sauf guérison d'Elixir, ou coup de pouce magique d'Illyana par exemple, je vois vraiment pas comment il va s'en tirer... Et en même temps est-il encore réellement utile pour la série ? Bon en tant que boyfriend de Surge pourquoi pas, mais sinon ?... C'est pas un de mes préfèrés je dois dire, je vois toujours un dérivé de Synch quand je le regarde... Surge m'a un peu étonné, qu'elle remette Hellion en place en tant que chef, je suis ok, mais j'ai pas trop aimé ce qu'elle lui dit, qu'ils sont sa responsabilité... parce que bon je veux dire qu'elle aurait été là ou non avec eux au sein de Facility, ça protège en rien les membres de l'équipe, ils sont tout aussi mortels, enfin je me comprend, lol... Vivement, vivement, la suite !!! Surtout qu'ici Amanda Sefton passe à la trappe dans cet épisode. J'imagine qu'on va la voir arriver en renfort avec Hellion et Surge dans le prochain donc, cool... | |
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Mar 15 Mai 2007 - 10:30 | |
| Je ne vois pas trop non plus l'intérêt de David à présent... à part peut être en effet de cobaye pour Elixir pour tester ses nouvelles connaissances...
Je pense aussi qu'Amanda va arriver à l'école et voyant ce qui se passe, se rendre dans les Limbes avec Hellion et Surge (et peut être la sentinelle qu'on voit dans le 38).
Par contre, Blindfold dit "elle n'arrivera pas à temps" à un moment, et après elle dit "the darkchild is here"... je crois que Darkchild n'est peut être pas une alliée pour les new x-men finalement (après tout elle ne les connait pas) et je me demande si on ne va pas voir l'autre Magik de HOM aussi finalement en plus de Darkchild... (sauf si elle parlait d'Amanda en disant "elle n'arrivera pas à temps"... enfin à suivre et vite). | |
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Mar 15 Mai 2007 - 11:14 | |
| Moi je l'avais compris dans le sens où Blindfold parlait bien de Darchylde (Illyana) depuis le début, mais disait qu'elle arrivera pas assez vite pour empêcher les drames : Santo et Victor... Voir même David... Je pensais à ça après je sais pas trop...
Et sinon pour moi la prévision de Blindfold concernant Pixie ne s'est pas réalisée... Pixie et Anole, donc peut-être plus tard ? Parce que bon on peut pas dire que Megan ait été super utile là, alors que Blindfold a dit le contraire, qu'elle était justement importante... | |
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Mar 15 Mai 2007 - 11:48 | |
| Oui comme toujours Blindfold et ses prédictions resteront sans doute mystérieuses jusqu'au dernier épisode de cet arc. | |
| | | Marvel Dark member
| Sujet: New X-Men # 38 (preview) Mar 15 Mai 2007 - 16:44 | |
| Mouhaha génial le pouvoir de Pixie mdr !!! Je me demande bien ce qu'elle va pouvoir faire d'important dans tout ça...
Les Asto capturés ça donne une plus grande ampleur à l'épisode je trouve, et bien sûr ça explique pourquoi les élèves doivent se débrouiller seuls.
Vivement qu'Amanda arrive !
Et j'aimerais un rappel du lien Belasco/shadowcat, lol, je suis encore sous l'influence de Black Sun où on apprend qu'il peut la rappeler dans les limbes quand il veut. Mais bon y en aura pas, de rappel, ou alors vite fait, et c'est normal ça serait HS.
Bref me tarde la suite !
Edit: ça me dérange pas si David meurt... | |
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Mer 16 Mai 2007 - 12:09 | |
| - Marvel a écrit:
- Et j'aimerais un rappel du lien Belasco/shadowcat
Il y a effectivement un lien entre Kitty et Belasco mais ce lien existe surtout dans la version des Limbes de Kitty : Cat (voir la mini Magik I) ! Dans la version qu'on connaît de Kitty Belasco l'a juste emprisonné dans un crytal et a séparé son corps de son squellette. C'est la vieille Ororo des Limbes qui a reconstitué son corps. En revanche, dans la version des Limbes de Kitty (alias Cat), Belasco a transformé dans un 1er temps Kitty en femme chat. Il a ensuite pris entièrement contrôle de Kitty en la transformant en femme féline dénuée de penser et de parole et entièrement régit par l'instinct animal. Sous cette forme elle était entièrement dévouée à Belasco qui faisait d'elle ce qu'il voulait : son âme appartenait à Belasco. C'est Illyana qui "libéra" Kitty en la tuant. C'est probablement cet évènement qui lie à jamais les 2 jeunes filles. Je pense qu'une fois que Belasco a obtenu l'âme de quelqu'un, il conserve définitivement un lien, un pouvoir sur la personne, quelque soit les doubles dimensionnels (puisque les Limbes ne sont pas régis par les règles du temps et de l'espace). | |
| | | Marvel Dark member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Mer 16 Mai 2007 - 13:26 | |
| - Magik a écrit:
- Marvel a écrit:
- Et j'aimerais un rappel du lien Belasco/shadowcat
Il y a effectivement un lien entre Kitty et Belasco mais ce lien existe surtout dans la version des Limbes de Kitty : Cat (voir la mini Magik I) !
Dans la version qu'on connaît de Kitty Belasco l'a juste emprisonné dans un crytal et a séparé son corps de son squellette. C'est la vieille Ororo des Limbes qui a reconstitué son corps.
En revanche, dans la version des Limbes de Kitty (alias Cat), Belasco a transformé dans un 1er temps Kitty en femme chat. Il a ensuite pris entièrement contrôle de Kitty en la transformant en femme féline dénuée de penser et de parole et entièrement régit par l'instinct animal. Sous cette forme elle était entièrement dévouée à Belasco qui faisait d'elle ce qu'il voulait : son âme appartenait à Belasco.
C'est Illyana qui "libéra" Kitty en la tuant. C'est probablement cet évènement qui lie à jamais les 2 jeunes filles.
Je pense qu'une fois que Belasco a obtenu l'âme de quelqu'un, il conserve définitivement un lien, un pouvoir sur la personne, quelque soit les doubles dimensionnels (puisque les Limbes ne sont pas régis par les règles du temps et de l'espace). Je sais, je possède la mini Magie. Mais relis Black Sun, dedans on apprend que Belasco a incorporé un sortilège de domination au cristal dans lequel il a emprisonné le corps de Kitty quand il a volé son squelette. Ce lien le lie à Kitty et lui a permis de la transporter dans les limbes et de lui dresser une illusion parfaite sans difficulté. Qui dit qu'il n'a pas d'autres propriétés ? | |
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Mer 16 Mai 2007 - 13:29 | |
| Je pense comme toi au départ je crois Marvel, que ce lien Bélasco-Shadowcat ne sera pas renouvelé, là les Asto sont prisonniers et donc mis de côté pour que les New X-Men et surtout les "sans équipes" puissent agir scénaristiquement, lol. Donc à mon avis Kitty n'aura pas de rôle dans la suite... pas pour le moment... en revanche, avec le retour d'Illyana... de sa meilleure amie... par la suite ?!... | |
| | | Marvel Dark member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Mer 16 Mai 2007 - 13:42 | |
| - Hyperion a écrit:
- Donc à mon avis Kitty n'aura pas de rôle dans la suite...
Normal, et tant mieux d'ailleurs, je pense que ça encombrerait plus qu'autre chose. - Hyperion a écrit:
- pas pour le moment... en revanche, avec le retour d'Illyana... de sa meilleure amie... par la suite ?!...
Là par contre c'est possible aussi. son lien avec Illyana a toujours été au moins fort que celui d'Illyana et Colossus (voire plus dans le sens où elles étaient connectées psychiquement) J'espère en tous cas que leur relation sera pas laissée à l'abandon... Par contre au niveau chronologie pour Asto du coup ils sont bien dans le caca ! | |
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Mer 16 Mai 2007 - 13:47 | |
| Mdr encore une fois j'ai passé à la trappe ce pauvre Peter, c'est vrai qu'il est là aussi, lol... donc on est quand même super proche des retrouvailles frère et soeur dans cet épisode... Si Darkchylde aide à sauver les Asto, Colossus fait parti du lot. Ca promet de sacrés retrouvailles : Illyana : Kitty et Piotr.
Clair moi je pensais pour Asto que leur absence figurait leur voyage dans l'espace et la planète de Ord. Quand j'ai vu Hisako déjà je me suis dit ah ben non et ensuite les asto, j'hésite entre un champ d'énergie ou une projection holographique des asto, mais en tout les cas on voit Emma avec le même casque que les Cuckoos, donc ils ont bien été faits prisonniers, comme la moitié des New X-Men et des sans équipes. | |
| | | Marvel Dark member
| Sujet: New X-Men # 38 (preview) Mer 16 Mai 2007 - 13:52 | |
| En même temps vous me direz, des retrouvailles avec la fausse Illyana... lol à tous les coups Kitty et Peter vont juste passer comme ça et dire "rhooo mais c'est pô elle !"
Moi je pense sincèrement que cette Illyana pourrait rejoindre l'équipe de Séléné... | |
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Mer 16 Mai 2007 - 13:57 | |
| Ce serait une idée... Et en plus si elle a besoin de conseils en magie (si c'est une nouvelle et qu'elle n'est pas assez performante dans ce domaine), Séléné pourrait y pourvoir. Et je la vois assez mal dans l'équipe New X-Men avec déjà des fortes têtes tels que X-23 et Surge... Vu la parenthèse qu'offre cet arc et celui de Facility, je pense que Kyle et Yost vont effectivement pas tarder juste après à ramener Séléné et Wither sur le devant de la scène... | |
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Dim 20 Mai 2007 - 3:40 | |
| Je reviens sur la chronologie... En théorie, pour moi, les épisodes d'Asto se passent après la Quête de Magie... Ca se confirme si on prend en compte le cas récent d'Armor... Hisako Inkichi alias Armor fait désormais partie de l'équipe Astonishing X-Men. Elle est introduite dans Asto # 20 sous l'impulsion de Wolverine et officialisée par ce dernier dans le # 21. Or dans la quête de Magie, Armor est encore avec les "bébés X-Men" et pas prisonnière avec son équipe Astonishing... Bon de toute façon c'est casse couille de situer Asto et pratiquement impossible, de par l'absence des Sentinelles, je l'ai déjà dit. Mais le fait qu'Armor ne soit pas avec l'équipe peut être un indicateur temporel de plus... On a pu la prendre à part en tant que "gamine", mais bon en même temps, Kyle et Yost qui sont quand même super au courant de la continuité des autres séries, auraient pas fait la "boulette" de séparer Hisako du groupe, trop heureux de placer un nouvel élément de continuité récente... | |
| Sujet: New X-Men # 41 (preview) Mar 22 Mai 2007 - 3:01 | |
| NEW X-MEN #41 Written by CHRISTOPHER YOST & CRAIG KYLE Pencils and Cover by SKOTTIE YOUNG “QUEST FOR MAGIK” - CONCLUSION It all comes down to this! The New X-Men fight for their very souls against Belasco as the “Quest for Magik” concludes. Who will control Limbo? What is the fate of Illyana Rasputin? The Astonishing X-Men and Doctor Strange guest star as souls are shattered and lives are changed forever, and the very fate of the world rests on the children of the Xavier Institute. FEATURING ENDANGERED SPECIES CHAPTER 8 - Beast’s dark decent plummets to terrible depths as he does the unthinkable—digging up long-dead remains on Genosha for scientific experimentation… Un plus grand rôle pour les Astonishing X-Men peut-être dans cet épisode... Et le Docteur Strange annoncé en guest-star !!! Logique bien sûr, mais je m'attendais pas à le voir débarquer quand même... J'imagine que pour Magik (le forumer) ça doit faire encore plus bizarre que pour nous... qui pensait qu'Illyana ferait la une d'une cover de New X-Men ainsi, lol...
Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007 - 12:35, édité 1 fois | |
| | | Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Mar 22 Mai 2007 - 8:41 | |
| | |
| | | Exiles Secret member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Mar 22 Mai 2007 - 13:47 | |
| Y'a un truc que je comprend pas chez marvel... Ils font "house of m" pour écrêmer le nombre de mutant... ok On se retrouve avec 198 mutants... ok Sur ce nombre, ils en font mourir quelques uns... ok et finalement, ils nous "déterrent" des persos pour compléter les équipes... Y'avait pas de quoi faire avec les mutant restants? C'est pas que j'aime pas Magik, (c'est vrai que la version des exiles déchiraient) mais je trouve qu'ils l'avaient bien utilisée à l'époque et j'ai peur qu'ils nous repondent un peu la même chose... darkchylde... darkchylde... ok... Mais qu'ils nous la mettent super mauvaise pour qu'elle porte son nom, et qu'elle intègre pas les news xmen :/ Un ennemi qui à l'âge des New xmen, ca le ferait. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) | |
| |
| | | | New X-Men #37-43 (Cover) | |
|