| New X-Men #37-43 (Cover) | |
|
+40Carbones Blackbolt Tarot Wolvy Miss Strange Dr Strange Juneau Génome X Malicia X Darwin Mythic Dog Boy Cannonball01 Zauriel Mariposa Mental Geyser57 TheDeath998 WarrenW3 Ben Wawe Spiderboy Sunfire Adinaieros Reflexion Mercury Anole Ice Wither Mr Terrific Ineris Spellbound Piotr Magik Maiki-X Exiles Arathorn X Nick Nightingale Super Nico Marvel Ark Hyperion 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Ven 16 Mar 2007 - 14:47 | |
| Ca va être un tournant décisif pour la série.... et pour moi aussi. J'accorde beaucoup d'importance aux dessins et étant donné que je n'apprécie pas le travail de Scottie Young inéluctablement je vais moins aimer la série. C'est bien dommage car New X-Men est mon titre X préféré du moment.
Moi j'adore Medina depuis son 1er épisode sur New X-Men. J'avais adoré Brooks aussi mais je préfère tout de même Medina. | |
|
| |
Mariposa Mental Sensationnal member
Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Skottie Young Nouveau Dessinateur Ven 16 Mar 2007 - 16:40 | |
| Skottie Young arrive sur la serie... j'adore son travail... je vous laisse juger | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Ven 16 Mar 2007 - 17:36 | |
| | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: New X-Men # 38 (cover) Ven 16 Mar 2007 - 18:21 | |
| Remonte un peu le sujet, Mariposa Mental, et tu verras tout le bien qu'on pense de lui... En tous cas il a pas beaucoup de fans lol, y a même eu des minis-débats, bref... Moi j'aime pas (surtout Hellion )et en plus je trouve vraiment pas adapté au style de la série... | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Ven 16 Mar 2007 - 18:34 | |
| Ha euh oui, on a déjà bien débattu sur ces personnages-ci. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Ven 16 Mar 2007 - 19:30 | |
| Moi ce qui me choque c'est le contraste et la régression des persos : Anole est retombé subitement en enfance rien que d'après cette image, et les filles ont d'ores et déjà perdu leur côté sexy : rien que dans l'épisode de ce mois X-23 et Surge rivalisent avec les X-Women et pour Mercury entre EN-FIN dans la danse - Spoiler:
(yep elle a les cheveux détachées et est nue tout le long de l'épisode... )
Avec Young, je demande à avoir la gueule d'Emma Frost, quand on voit déjà les états de X-23, Surge et Mercury ça fait peur... (Young a pas l'air de savoir dessiner de poitrines, certains en font trop, lui pas assez du tout lol, et une Emma plate ça ferait bizarre je crois quand même... ). Et Pixie, yep son look peut paraître sympa, sauf que mis à part les ailes qui rappellent vaguement celles qu'elle avait et les cheveux roses bien sûr, ben faut le savoir que c'est elle quoi... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Dim 18 Mar 2007 - 0:08 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Dim 18 Mar 2007 - 0:20 | |
| Et une première image d'Illyana par Skottie Young (et dire que Magik est absent, lol)... Darkchylde est bien de retour... Visiblement, la Magie HoM va devenir aussi une vraie sorcière enfant-démon... | |
|
| |
| Sujet: New X-Men #37-43 (Cover) Dim 18 Mar 2007 - 0:32 | |
| Je trouve que cette couverture fait super brouillon, tout comme celle du numero precedent d'ailleurs... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Dim 18 Mar 2007 - 0:38 | |
| Je suis pas fan du tout, loin de là, mais disons que les formes sont moins allongés que ce qu'on a pu voir dans le numéro précédent et genre les pieds de Pixie (si on la reconnait, parce que super le ravalement de facade) sont potables alors que sur de nombreux sketchs de Young les pieds de ses persos sont vraiment pas son fort... Je suis tellement fan de cette série, que malgré les dessins, je vais m'accrocher lol. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: New X-Men # 38 (cover) Dim 18 Mar 2007 - 8:29 | |
| Hellion et Pixie qui ont subitement des cheveux longs c'est pour montrer que six mois ont passé ? Non parce que quand on compare à Hellion du numéro précédent... Et je parle d'expérience hein | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: New X-Men # 39 (cover) Dim 18 Mar 2007 - 8:40 | |
| Pffffffff j'aime pas ces dessins...
Et toujours pas trace de Trance et Neznho qui devaient pourtant être là... Et Loa et Wolf Cub juste entraperçus dans les pages de l'autre topic avec cette cover... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Dim 18 Mar 2007 - 10:50 | |
| Ils seront sûrement là Marvel, c'est juste qu'on les a pas en preview, je suis content quand même de voir Match en pleine action, c'est seulement la seconde fois (le tournoi et ici), lol. C'est quand même bien pour ce perso, il existe autant en faire quelque chose maintenant. On voit aussi Anole tout en bas, caché par le "Marvel.com". | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Dim 18 Mar 2007 - 10:56 | |
| Je ne sais pas pourquoi c'est, mais Mercury a bel et bien l'air traumatisé, je me dis qu'en 6 mois elle se serait quand même remise la petite, ou alors elle a pas fini, mdr... Si elle met 6 mois à se remettre des événements, vive la suite pour elle... Pour moi ça se passe juste après, mais avec l'incohérence des cheveux longs oui... Mais on sait ici, que Skottie Young est le seul auteur des nouveaux looks des persos. On dit toujours que les dessinateurs se contentent d'exécuter le scénar, mais là on a suivi avec son blog, sa propre interpétation des persos et ça un peu (beaucoup) au détriment de la continuité. Pour revenir sur Pixie, on la voit ce mois en VF dans Asto, elle a ses bandes sur les joues (oui dans asto elles sont pas rondes non plus comme Ryan les dessine, mais rectangulaires comme Henrichon l'a fait...) A noter que Henrichon a respecté les dessins ordinaires des persos aussi lui. Donc c'est bien Young qui transforme les looks. Et pareil, je pense que le # 37 (Henrichon et Young) sera suivi directement du # 38 niveau temporalité, donc les cheveux ça sera vraiment un truc pas clair, lol. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: New X-Men # 38 (cover) Dim 18 Mar 2007 - 11:19 | |
| C'était de l'ironie, Hyp, je sais bien qu'il y a pas eu 6 mois de passés | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Dim 18 Mar 2007 - 11:21 | |
| Ok lol désolé j'avais pas saisi Mais "le trou de 6 mois" y a que Claremont pour nous sortir ça, je crois que les auteurs oseront plus jamais après lui, vu le résultat qui en a découlé | |
|
| |
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Dim 18 Mar 2007 - 12:15 | |
| Je ne suis pas du tout fan de Young mais la couverture me donne quand même envie de lire ça : on voit enfin les personnages secondaires (genre Pixie, Match...) en action. Je trouve que c'est une très bonne chose. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Dim 18 Mar 2007 - 12:18 | |
| Je suis pareil Maiki, en fait on me ferait vraiment lire n'importe quoi (avec les dessins qui vont avec ), juste pour pouvoir continuer de suivre l'histoire en cours, mdr | |
|
| |
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Dim 18 Mar 2007 - 12:25 | |
| Ecoute j'ai justement regardé des vieux épisodes (New X-Men Academy X) de Paco Medina (le rêve de Prodigy par exemple) et c'est incroyable ce que ce dessinateur a évolué dans le bon sens pour moi (enfin selon mes goûts toujours bien évidemment)... Ses dessins étaient très grossiers au début : mains, pieds exagérés, gros nez, grosses lèvres, etc ; et quand on voit à ce dont il est arrivé sur la fin sur New X-Men (une X-23 ou une Surge bien proportionnée, et sexy, des plans magnifiques pour moi toujours, d'Emma), wahouh. Enfin un dessinateur qui évolue dans le bon sens pour moi, lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Dim 18 Mar 2007 - 12:35 | |
| J'avais completement zappé que c'était Medina aux dessins lors des épisodes du Rêve de Prodigy. J'avais beaucoup aimé les dessins mais c'est vrai qu'il y avaient des problèmes de proportion: je me rapelle des pieds de Wolverine quand il est en tenue de Judo! lol. En tout cas, je trouve aussi qu'il a evolué "dans le bon sens" comme tu le dis Hyp. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Dim 18 Mar 2007 - 13:03 | |
| C'est Méphisto en arrière-plan ? (genre Magnéto) | |
|
| |
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Dim 18 Mar 2007 - 13:05 | |
| je pense plutot qu'il s'agit de Belasco | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: New X-Men # 39 (cover) Dim 18 Mar 2007 - 13:06 | |
| | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Dim 18 Mar 2007 - 13:06 | |
| Oui évidemment je voulais éditer mais vous étiez plus rapides.
Magik oblige. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) | |
| |
|
| |
| New X-Men #37-43 (Cover) | |
|