| New X-Men #37-43 (Cover) | |
|
+40Carbones Blackbolt Tarot Wolvy Miss Strange Dr Strange Juneau Génome X Malicia X Darwin Mythic Dog Boy Cannonball01 Zauriel Mariposa Mental Geyser57 TheDeath998 WarrenW3 Ben Wawe Spiderboy Sunfire Adinaieros Reflexion Mercury Anole Ice Wither Mr Terrific Ineris Spellbound Piotr Magik Maiki-X Exiles Arathorn X Nick Nightingale Super Nico Marvel Ark Hyperion 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Mer 9 Mai 2007 - 20:53 | |
| J'hallucine!!!- Spoiler:
Rockslide explose, Anole se fait arracher un bras et David se fait arracher le coeur???? Ca fait beaucoup quand même! Sinon, j'ai hate de voir Illyana passer à l'action! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Mer 9 Mai 2007 - 20:55 | |
| J'espère qu'il a les mêmes pouvoirs que Komodo, ce serait ainsi assez simple de remplacement... Et après tout, il en a autant le physique que cette dernière, donc qu'il en ait aussi les propriétés ne serait pas étonnant et lui rajouterait un pouvoir bien utile, il a déjà pas mal de petits talents en fait, lol. Santo on est déjà plus habitué, et il se remet toujours. | |
|
| |
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Mer 9 Mai 2007 - 20:56 | |
| Ou peut être qu'il sera sauvé grâce aux pouvoirs d'Elixir... C'est un mutant Omega... | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Mer 9 Mai 2007 - 20:57 | |
| - Spoiler:
pour Anole, vu que tout le monde l'appel Lizard boy, ça m'étonnerai pas que ça repousse. Et pour David ben il va se faire repowered par magie ça s'trouve où Josh va le ressuciter
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Mer 9 Mai 2007 - 20:58 | |
| Yep Piotr et Maiki, j'avais pas pensé à Elixir, c'est aussi simple c'est sûr. Mais j'aimerai bien qu'on pousse un peu plus les pouvoirs de Victor pour l'occasion. Edit : D'un autre côté, pour Josh, face à son impuissance envers Laurie ce serait pas un peu vache ? | |
|
| |
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Mer 9 Mai 2007 - 21:00 | |
| Oui je suis d'accord avec toi Hyp. Ca serait pas mal du tout. D'ailleurs je trouve ça super que Kyle et Yost s'intéressent aux personnages secondaires. Au début de la série, on les voyait à peine... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Mer 9 Mai 2007 - 21:02 | |
| Pour revenir sur le démon enchaîné aux pieds d'Illyana, pour moi c'est bien N'astirh. Porte ouverte sur un Inferno bis ? | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Mer 9 Mai 2007 - 21:05 | |
| Oh p**** c'est bien lui. J'avais absolument pas fait gaffe.
Vraiment et de plus en plus, cette série me plait parcequ'ils utilisent la continuité. Et jusqu'ici de bonne façon.
Qui sait peut être que Nova Roma va revenir un de ces 4 | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Mer 9 Mai 2007 - 21:27 | |
| - Hyperion a écrit:
- J'espère qu'il a les mêmes pouvoirs que Komodo, ce serait ainsi assez simple de remplacement...
J'y ai pensé aussi, je pense que c'est ça. Me tarde d'avoir le résumé, et bien sûr de le lire quand je m'en souviendrais plus ! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Mer 9 Mai 2007 - 21:28 | |
| Ben Darwin a déjà fait un beau résumé non , qu'est ce qu'il te faut Marvel, lol | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Mer 9 Mai 2007 - 21:33 | |
| Mdr d'accord, ben franchement je verrai, mais après le beau travail de Darwin, je me dis qu'ajouter de plus ? | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Mer 9 Mai 2007 - 22:49 | |
| - Piotr a écrit:
- Qui sait peut être que Nova Roma va revenir un de ces 4
Les précédents auteurs avaient prévus un arc là-dessus, mais leurs plans ont été saboter, ça aurait expliqué pourquoi Magma se balade en jupette avec un glaive dans X-Treme X-Men. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Mer 9 Mai 2007 - 22:53 | |
| Je croyais que le glaive était celui de sa mère, d'après la vision de Séléné que créé Bogan ? dans X-Treme X-Men. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Mer 9 Mai 2007 - 22:55 | |
| Oui mais bon, elle se baladait quand même en armure romaine, enfin bref les auteurs avaient prévus quelque chose sur Nova Roma et ça a été supprimé, c'est bien dommage. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Mer 9 Mai 2007 - 22:57 | |
| Faudrait que Magma revienne d'une manière ou d'une autre dans l'enseignement des élèves et vu que ces derniers temps, Emma a le monopole, pour le moment ça me semble un peu difficile. Mais pourquoi pas oui... | |
|
| |
Adinaieros Spectacular member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Mer 9 Mai 2007 - 23:05 | |
| Dessins magnifique, ambiance du tonnerre. Excellent! La serie prend un nouveau souffle ! | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Jeu 10 Mai 2007 - 8:59 | |
| YES Même qu'avec cette "simple" image, ça rend déjà au moins certain sa présence à présent dans l'histoire ! Au début je faisais pas trop attention au démon à côté (on se demande pourquoi ), mais par la suite je me suis dit comme vous qu'il ressemble beaucoup à N'astirh ! Et si on y réfléchit bien, elle s'était "sacrifiée" durant Inferno, et N'astirh n'était pas étrangé à cette saga... elle aurait donc pu l'emporter avec elle ou le retrouver et décider de le "surveiller/garder sous son contrôle". Si c'est lui, c'est encore plus prometteur pour l'histoire et l'histoire futur potentiel aussi. Sinon, niveau histoire et dessins, c'est top ! Y a pas à dire, le graphisme va très bien avec l'histoire je trouve !! http://www.comicvine.com/comic/new-x-men-vol-2/18078/107615/ | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Jeu 10 Mai 2007 - 10:08 | |
| Je l'ai feuilleté. - Spoiler:
Y a l'air d'avoir du super cool, et Marvel tu vas être content on voit l'utilisation des pouvoirs de Loa, et on voit aussi ceux de Pixie en action, cool La scène de la coupure du bras d'Anole est trop trash et juste après la décapitation d'un monstre, moi ça me fait trop trop penser encore à Happy Tree Friends, surtout qu'on voit un petit bout d'os dans le cou, vous me direz c'est anatomique, mais ça me fait trop penser à ces petits dessins du net... Bref. Et donc c'est Illyana qui qui vient à la rescousse d'Anole, avec une hache !!! Oui on est encore loin de l'Epée de l'Ame, mais bon en même temps Diablo a l'original et là pour le moment difficile de dire quand même si c'est l'Illyana HoM, elle en a plus le costume... Je ferais peut-être un résumé aussi, y a encore des petits choses à dire. Les dessins sont moins pires que ce que je pensais, et ce coup-ci on voit vraiment les "sans équipes" en action, trop cool. On revoit bien S'Ym aussi.
| |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Jeu 10 Mai 2007 - 11:00 | |
| - Hyperion a écrit:
- Et donc c'est Illyana qui qui vient à la rescousse d'Anole, avec une hache !!! Oui on est encore loin de l'Epée de l'Ame, mais bon en même temps Diablo a l'original et là pour le moment difficile de dire quand même si c'est l'Illyana HoM, elle en a plus le costume...
Oui. Remarque, elle peut peut être se la jouer Magik d'Exiles et se recréer une nouvelle épée... ou simplement faire revenir l'ancienne (elle le peut peut être mais ne l'a pas fait jusqu'à présent pour ne pas être détectée par Belasco). Si c'est bien N'astirh, je pense que cela serait plus logique que cela soit l'Illyana que l'on connait qui serait donc dans les Limbes depuis inferno et pas celle d'HOM, mais ce n'est que mon avis... Au final, peut être qu'une sorte de fusion mystique serait possible entre cette darkchild et la potentiellle Illyana d'HOM (si elle est bien présente), afin de rendre à Illyana un côté moins démoniaque... A suivre avec impatience | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Jeu 10 Mai 2007 - 19:49 | |
| - Hyperion a écrit:
- Y a l'air d'avoir du super cool, et Marvel tu vas être content on voit l'utilisation des pouvoirs de Loa, et on voit aussi ceux de Pixie en action, cool
Ceux de Pixie c'est bien la poudre hallucinogène, non ? Et Loa ça fait quoi, elle fait exploser les monstres en les traversant ou elle les fait juste "bugger" comme Kitty, Vision ou Ashtar ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Jeu 10 Mai 2007 - 19:52 | |
| Pour Pixie, elle lance une poudre oui, hallucinogène de ce que je sais, mais là dans le comic je sais plus trop déjà faudra que je re-regarde. Sinon pour Loa, un des monstres passe son bras au travers d'elle et le membre qui ressort de l'autre côté se désagrége totalement... | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Jeu 10 Mai 2007 - 20:00 | |
| - Hyperion a écrit:
- Sinon pour Loa, un des monstres passe son bras au travers d'elle et le membre qui ressort de l'autre côté se désagrége totalement...
Cooooooooooool On comprend pourquoi elle est pas dans l'équipe, un pouvoir uniquement meurtrier comment tu veux le gérer dans une équipe d'x-men lol Bref je m'égare. toujours est-il que le résumé de Darwin m'enthousiasme !!! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Jeu 10 Mai 2007 - 20:10 | |
| Ben là dans New X-Men, elle peut, la série est bien gore lol... Elle ferait pas tâche du tout dans le décor elle et son pouvoir. | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Jeu 10 Mai 2007 - 22:02 | |
| - Marvel a écrit:
On comprend pourquoi elle est pas dans l'équipe, un pouvoir uniquement meurtrier comment tu veux le gérer dans une équipe d'x-men lol En même temps, Wolverine il se sert pas de ses griffes que pour ouvrir ses canettes de biéres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) | |
| |
|
| |
| New X-Men #37-43 (Cover) | |
|