| New X-Men #37-43 (Cover) | |
|
+40Carbones Blackbolt Tarot Wolvy Miss Strange Dr Strange Juneau Génome X Malicia X Darwin Mythic Dog Boy Cannonball01 Zauriel Mariposa Mental Geyser57 TheDeath998 WarrenW3 Ben Wawe Spiderboy Sunfire Adinaieros Reflexion Mercury Anole Ice Wither Mr Terrific Ineris Spellbound Piotr Magik Maiki-X Exiles Arathorn X Nick Nightingale Super Nico Marvel Ark Hyperion 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Mar 5 Juin 2007 - 19:12 | |
| Ce qui augmenterait considérablement la puissance d'Anole. Un perso dont les membres repoussent ainsi peut-être très utile sur le terrain. Je rêve de le voir intégrer les New X-Men !!! | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Mar 5 Juin 2007 - 20:09 | |
| - Hyperion a écrit:
- Yep bon son X-23 est toujours en dessous de ce qu'elle était avant (avec Medina Rolling Eyes ), mais sinon pour les autres ça va. Je commence à m'habituer à ce style, pis il fait des efforts par rapport à Cable & Deadpool ou New Warriors.
Je suis entièrement d'accord avec toi. Pour une fois, j'aime bien les dessins. Mais j'ai toujours du mal avec sa X-23. Celle de Medina était vraiment bien. Belle et sexy. Celle là on dirait une gothique. J'aime bien le look "sombre" mais je prefere de loin le look que lui avait donné Medina.
- Hyperion a écrit:
- Wolf Cub, Anole et Pixie sont même assez "mignons" je trouve, encore une fois ça me fait penser aux Happy Truc Friends machin chose lol...
Les Happy Three Friends! lool. C'est vrai qu'il y a un air. Et puis Anole s'est fait arraché le bras, donc c'est tout aussi gore! mdr. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Mer 6 Juin 2007 - 0:02 | |
| - Maiki-X a écrit:
- Les Happy Three Friends! lool. C'est vrai qu'il y a un air. Et puis Anole s'est fait arraché le bras, donc c'est tout aussi gore! mdr.
Oui et ça me fait d'autant plus penser à ça, qu'on commence à voir les bouts d'os exactement comme dans les Happy Three Friends. Voir la coupure du monstre tentacule et du bras d'Anole. | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Mer 6 Juin 2007 - 3:31 | |
| | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Mer 6 Juin 2007 - 11:22 | |
| C'est toujours aussi beau ! Hmm, c'est moi ou on a l'impression que darkchilde est en train de commander à N'astirh de les attaquer ? C'est vrai qu'elle ne les connait pas, et elle est démon là... Je crois que ça pourrait confirmer que Blindfold parle d'Amanda en disant "elle ne viendra pas à temps"... J'ai hâte de le lire | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Mer 6 Juin 2007 - 11:42 | |
| Contrairement à tous les a prioris qu'on avait sur Young, finalement il s'en sort plutôt bien, les dessins sont agréables ! | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Mer 6 Juin 2007 - 12:03 | |
| - Ice a écrit:
- Contrairement à tous les a prioris qu'on avait sur Young, finalement il s'en sort plutôt bien, les dessins sont agréables !
J'irais pas jusque-là, personnellement. Je suis soulagé de voir qu'il a su adapter son style pour éviter de donner le même air de cartoon à la série que New Warriors. Ceci dit j'aime toujours pas son style. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Mer 6 Juin 2007 - 12:07 | |
| Ben moi j'attend de voir aussi ce que ça donnera au prochain arc, parce que bon ici on est dans un contexte horrifique donc en même temps ça marche bien... Mais en pleine lumière et dans un contexte autre, voir si ça tient toujours la route. Et on a vu que les "X-Babies" jusqu'ici, on a pas encore bien vu les adultes. Emma ou Séléné surtout, attention aux dégâts... On a vu les Asto que de loin... | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Mer 6 Juin 2007 - 12:11 | |
| - Hyperion a écrit:
- Ben moi j'attend de voir aussi ce que ça donnera au prochain arc, parce que bon ici on est dans un contexte horrifique donc en même temps ça marche bien...
Mais en pleine lumière et dans un contexte autre, voir si ça tient toujours la route. Et on a vu que les "X-Babies" jusqu'ici, on a pas encore bien vu les adultes. Emma ou Séléné surtout, attention aux dégâts... On a vu les Asto que de loin... Très juste, je reste méfiant. Surtout comme tu dis pour Emma et Séléné. Deux femmes sexy, qu'est-ce qu'elles vont devenir... | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Jeu 7 Juin 2007 - 10:06 | |
| Well, c'est bien N'astirh. Mais que lui demande-t-elle de rapporter ? Victor ? (pour le soigner ? pour l'achever ? ) Blindfold ? (pour ses pouvoirs ?) Pixie ? (pour la tuer ? ) | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Jeu 7 Juin 2007 - 10:11 | |
| - Magik a écrit:
- Mais que lui demande-t-elle de rapporter ?
Victor ? (pour le soigner ? pour l'achever ? ) Blindfold ? (pour ses pouvoirs ?) Pixie ? (pour la tuer ? ) Victor je pense pas, non. Blindfold c'est possible... Je pense plutôt à Pixie... Mais pas forcément pour la tuer. Edit: Anole demande à Match de prendre le leadership, c'est ça ? Rockslide il est tout cassé, non ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Jeu 7 Juin 2007 - 10:17 | |
| Oui ça se passe juste après ce qui s'est passé la dernière fois, donc Rockslide est pas encore reconstitué, je pense pas...
Pour Anole, il demanderait pas plutôt à Match de continuer la mission que lui a confié Blindfold : c'est à dire protéger Pixie (qui semble être importante pour l'histoire). Parce que les squads dissoutes, ok Anole et Match ont étés chefs (ce qui fait sans doute que Loa s'adresse ensuite à Match pour aller trouver un docteur), mais je veux dire ils viennent de squads différentes et y avait pas vraiment de chef au début de l'aventure, vu qu'ils sont tous mélangés. Moi je pense que Victor demande à Ben de protéger Pixie comme Blindfold le leur a demandé (sauf que bon si on suit une prédiction normalement c'est à la lettre donc c'est Anole qui doit la protéger, pas Match). | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: New X-Men # 39 (preview) Jeu 7 Juin 2007 - 10:51 | |
| Ah j'avais oublié que c'était précisément à Anole de protéger Pixie | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Jeu 7 Juin 2007 - 14:34 | |
| - Marvel a écrit:
- Victor je pense pas, non.
Blindfold c'est possible...
Je pense plutôt à Pixie... Mais pas forcément pour la tuer. Je pense que ça va être Blindfold, vu qu'elle est complètement à l'autre bout et derrière tous les autres... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Jeu 7 Juin 2007 - 14:38 | |
| Peut-être qu'Illyana a besoin des dons prescients de Blindfold et qu'elle a senti qu'elle avait ce pouvoir... Je me rassure comme je peux... Blindfold est une création de Whedon et un perso rattaché à Asto, ça m'étonnerait que Kyle et Yost puissent la tuer comme ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Jeu 7 Juin 2007 - 15:00 | |
| De toute façon je vois pas pourquoi elle voudrait la tuer. Magik vient juste de réapparaitre sur Terre donc je vois pas l'intérêt qu'elle aurait à la tuer elle. Par contre, elle pourrait très bien en avoir besoin comme tu le dis Hyp. Ses pouvoirs sont très intéréssants. Mais bon avec Kyle et Yost, on est sûr de rien! lol. Maintenant que la décimation est finie, je me dis qu'ils vont se calmer sur les morts, ils ont suffisamment réduit les effectifs depuis leur 1er épisode sur la série.
D'ailleurs maintenant, je me rend compte que c'est pas plus mal qu'ils en ai tué beaucoup. Si on regarde, au début de la série il y avait beaucoup d'eleves mais la plupart ne faisait de la figuration... Kyle et Yost en ont fait mourrir pas mal certes, mais ils se servent de ceux qui restent et ça c'est bien. Après biensûr il y en a que j'aurais préféré qu'ils restent en vie (Wallflower, Network et Specter). | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Jeu 7 Juin 2007 - 15:06 | |
| - Magik a écrit:
- Marvel a écrit:
- Victor je pense pas, non.
Blindfold c'est possible...
Je pense plutôt à Pixie... Mais pas forcément pour la tuer. Je pense que ça va être Blindfold, vu qu'elle est complètement à l'autre bout et derrière tous les autres... En fait non, je pense que c'est plutôt Blindfold, oui. A cause de ses pouvoirs. Pixie est importante pour l'histoire, apparemment, mais je pense que c'est parce qu'à un moment donné elle fera un truc décisif. Magik va sûrement la laisser tranquille. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Jeu 7 Juin 2007 - 15:09 | |
| Specter est toujours en vie, il est juste depowered... Si jamais après Endangered Species, les dépossédés retrouvent leurs pouvoirs, il pourrait redevenir "actif", enfin je me comprend. Par contre je me dis aussi que si Illyana tient à rester tranquille ou à échaffauder ses propres plans, pour son retour, peut-être qu'elle voudrait "éliminer" Blindfold qui est capable de prédire les futures actions de Magie... | |
|
| |
| |
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Jeu 7 Juin 2007 - 17:07 | |
| Je ne pense pas que Blindfold va mourir, ça serait en effet idiot de la faire disparaitre (c'est la seule vraie voyante depuis Destiny, elle peut encore servir)...
Et Elixir soigne bien David au début du 39... pendant que Belasco "tue" x-23. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Jeu 7 Juin 2007 - 17:14 | |
| Tu sais ça comment Magik, si je peux te le demander ? Pour Laura et ses éternelles "'morts" on a pas fini d'en voir, lol... | |
|
| |
TheDeath998 Young member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Jeu 7 Juin 2007 - 17:35 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Jeu 7 Juin 2007 - 17:57 | |
| Forcément lol, merci TheDeath998 C'est cool tout ça... et après ça Laura va nous la jouer guérison aussi facile que Wolvie dans "Wolverine Origins", mdr A moins évidemment qu'on la ramène par un procédé magique. | |
|
| |
Ark Young member
Age : 36 Localisation : Pessac Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) Jeu 7 Juin 2007 - 18:51 | |
| la je pense a la magie pour la resurection si il y a de x23 ar la ca parait difficile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New X-Men #37-43 (Cover) | |
| |
|
| |
| New X-Men #37-43 (Cover) | |
|