C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

New Avengers #27-31 (cover)

+19
Spider-78
Mr Frost
Marvel
Ark
Zauriel
Maiki-X
Adinaieros
Ben Wawe
S*m*a*s*h
Nick Nightingale
Feanor
Mythic
Fred le Mallrat
Glocauer
Arathorn X
Piotr
Geyser57
WarrenW3
Hyperion
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat

New Avengers #27-31 (cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 5 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 20:20

ces couvs sont les variantes de NA 27 et Mighty avengers 1 par Yu
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 5 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 23:10

Quel étonnement lol Laughing

Dernier membre : Spider-Man
New Avengers #27-31 (cover) - Page 5 SEN_35_1

# 1. Echo
# 2. Ronin II
# 3. Doctor Strange
# 4. Wolverine
# 5. Spider-Woman
# 6. Iron Fist
# 7. Luke Cage
# 8. Spider-Man
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 5 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 23:11

New Avengers #27-31 (cover) - Page 5 Newavengers28-18-copy
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 5 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 23:53

Reste plus qu'à savoir qui est Ronin II et les détails sur l'organisation de l'équipe: leur base, qui commande...
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3

MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 5 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 23:55

Ok, donc maintenant on peut se focaliser sur Ronin II...
Je ne sais pas d'où sort l'intervieew de Bendis, reproduit en partie dans la fiche Wikipédia de ce personnage, mais il dit: " Echo, après avoir réglé ses affaires au Japon, n'a plus besoin de ce costume. Un personnage au quel je suis attaché, et qui a une longue histoire dans l'univers Marvel va le porter car il a perdu le désir de porter le sien (...) et ça ne sera pas nécessairement la première personne à qui vous pensez... " Bon, c'est vaste et vague... mais je pense tout de suite à Cap, sans y croire, mais surtout à Clint Barton ou encore Matt Murdock, héros qui ont laissé quelques plûmes après leur passage entre les mains de BMB...
http://www.casafabio.org
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros

MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 5 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 23:57

Arathorn X a écrit:
Reste plus qu'à savoir qui est Ronin II et les détails sur l'organisation de l'équipe: leur base, qui commande...

le leader c'est Luke Cage
http://adinaieros.les-forums.com
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3

MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 5 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 23:57

Arathorn X a écrit:

On sait que Luke Cage sera le leader.
http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=97902

Postés en mm tps...
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 5 EmptyVen 19 Jan 2007 - 7:03

Arathorn X a écrit:

Adinaieros a écrit:
+ #7 Luke Cage qui sera le leader de l'equipe

sifle Wink
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 5 EmptyVen 19 Jan 2007 - 9:45

WarrenW3 a écrit:
mais je pense tout de suite à Cap, sans y croire, mais surtout à Clint Barton ou encore Matt Murdock, héros qui ont laissé quelques plûmes après leur passage entre les mains de BMB...

Barton en Ronin, moi ça me dit :
- Ca ferait le lien avec l'épisode qu'on a eu de lui avec Wanda. Une cohérence de voir l'un des deux persos dans ce titre, vu qu'au final l'un des deux devient membre officiel de l'équipe.
- S'il met un nouveau costume, ça marque le changement avec son ancienne vie et donc ça marche avec la sollicitation.
- Barton peut en ayant raccroché le costume, impliquer les flèches dedans et donc passer à un nouvel attribut : l'utilisation de sabre. Captain América se servir d'une épée c'est moins évident alors que Barton, lui, a l'habitude d'user d'armes et surtout d'habileté quoi.
- Enfin si Barton est Ronin et membre de l'équipe, ça laisse un lien fort avec Wanda et donc un plot pour plus tard, surtout s'il cache à l'équipe que 1) il a retrouvé Wanda, 2) il lui a plus ou moins pardonné, 3) il sort plus ou moins avec... Ca peut faire de bonnes retombées pour la suite, et surtout ça permettrait d'avoir un ancien membre (Clint) et un lien avec un autre ancien membre (Wanda), parce que de cette nouvelle compo on a personne qui fasse partie de l'équipe fondatrice ou alentour, et donc aucun qui fasse le lien propre avec les "vrais" Avengers. Ronin serait potentiellement ce lien...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 5 EmptyVen 19 Jan 2007 - 10:10

Bon ben Wawe je te réponds ici lol, parce que ben euh Ronin est membre des New et pas de Mighty Wink

Je ne détiens pas la vérité hein et ça peut très bien être Cap c'est clair et ce que tu dis s'y applique, mais ça peut aussi s'appliquer à Barton. Supposons que comme il l'est dit dans l'épisode où on l'a vu, il ne veuille pas immédiatement reprendre contact avec les Vengeurs, ou du moins pas de manière extrêmement directe. Et s'il leur cachait tout simplement son identité ?
Vous me direz en ces temps troublés ce serait un peu space, surtout après l'affaire des trahisons (Tigra, Hulkling), mais bon ça c'est déjà vu avec Iron Man ou Pourpoint Jaune... L'équipe elle-même n'avait pas idée de qui se trouvait dans l'armure ou costume. cpasmafote
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 5 EmptyVen 19 Jan 2007 - 10:13

Hyperion a écrit:
Arathorn X a écrit:

Adinaieros a écrit:
+ #7 Luke Cage qui sera le leader de l'equipe

sifle Wink

Ah ben merde je croyais que c'était une supposition, même si ça peut surement le faire je le voyait mal commander une équipe Avengers (en même temps y'a pas vraiment de membres "classiques" dedans Laughing ).
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 5 EmptyVen 19 Jan 2007 - 10:16

Moi non plus je dois dire que je le vois pas trop en chef, surtout si on se base sur l'épisode de ce mois en vf avec sa brillante explication de ce que les Vengeurs peuvent apporter à la banlieue, "le fait qu'ils resteront sur place et n'y bougeront sous aucun prétexte... ah excusez, moi messieurs les journalistes, mais j'ai une mission urgente je me sauve !" rire4

Lol oué, bon j'espère que Bendis le fera évoluer mieux que ça en chef, parce que bon... Rolling Eyes
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 5 EmptyVen 19 Jan 2007 - 10:29

Hyperion a écrit:
Bon ben Wawe je te réponds ici lol, parce que ben euh Ronin est membre des New et pas de Mighty Wink

Je ne détiens pas la vérité hein et ça peut très bien être Cap c'est clair et ce que tu dis s'y applique, mais ça peut aussi s'appliquer à Barton. Supposons que comme il l'est dit dans l'épisode où on l'a vu, il ne veuille pas immédiatement reprendre contact avec les Vengeurs, ou du moins pas de manière extrêmement directe. Et s'il leur cachait tout simplement son identité ?
Vous me direz en ces temps troublés ce serait un peu space, surtout après l'affaire des trahisons (Tigra, Hulkling), mais bon ça c'est déjà vu avec Iron Man ou Pourpoint Jaune... L'équipe elle-même n'avait pas idée de qui se trouvait dans l'armure ou costume. cpasmafote

Je crois assez peu au fait que Ronin cache son identité. Les New Avengers sont le groupe underground des Avengers, ils sont recherchés par les USA et ont sûrement des mandats d'arrêts contre eux. Je ne pense vraiment pas qu'ils prendraient le risque d'avoir en leurs rangs quelqu'un dont ils ne connaissent pas l'identité...ça serait trop dangereux et ça ne collerait pas avec l'esprit de la série qui sera sûrement proche d'une certaine résistance obscure.
De même, j'avoue aussi assez mal concevoir la présence de Barton dans l'équipe. Comme dit, aucun des membres actuels n'ont vraiment été réellement été des anciens Avengers, et vu qu'ils doivent rester discrets et sont sûrement recherchés, est-ce qu'ils feraient confiance à un type normalement mort et qu'ils ne connaissent pas ou presque ? Ca peut passer, oui, mais vu que je pense qu'ils seront (à juste titre) un peu paranos vu leurs situations, je ne suis pas sûr qu'ils aient envie de prendre un type normalement décédé et revenu mystérieusement à la vie avec eux.
Enfin, tout ça m'amène à la conclusion logique que ça ne peut qu'être Cap', du fait que le groupe reste ensemble et lié parce qu'ils se connaissent et se font confiance, mais aussi parce que la définition même d'un ronin conviendrait très bien au nouvel état de Cap'. Mais ça ne reste que mes propres hypothèses.
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 5 EmptyVen 19 Jan 2007 - 10:34

Oui comme je l'ai dit moi-même cette idée me semble un peu bancale, après l'histoire des traîtres, c'est un trop gros risque ça ne pourrait pas marcher... sauf... sauf si l'équipe connait effectivement l'identité de Ronin, mais pas les Mighty Avengers.
Et oui !!! Si c'est Barton et dans l'hypothèse que c'est lui lol (Hyp qui se fait des films à fond la caisse, bah oui je cherche parce mis à part Doc Strange et Echo dissociée de Ronin, on avait tout trouvé jusqu'ici c'est pas drôle lol). Ca pourrait faire un bon plot aussi de voir l'équipe Mighty être justement persuadés que c'est Cap dans le costume, alors que c'est en fait Barton... Suspect
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros

MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 5 EmptyVen 19 Jan 2007 - 10:35

sinon sur Clint et l'utilisation d'une epee je rapelle qu'il avait été entrainé par Swordsman qd meme Smile

ah puis je c/c l'idée débile que j'ai eu cette nuit et que j'ai deja posté sur panini :

On a vu dans Illuminatis que Tony etait loin d'etre unebille au càc (deja al'epoque de la guerre Kree-Skrull).

On ne sait pas qui est derriere Ronin II et qui est derriere Iron Man.

On ne sait pas comment se finit Civil War 7 mais la seule image qu'on ai nous presente tous les heros au sol sauf Steve et Tony.

Et si et si...oui c'est le genre d'idée qu'on a a 2h du mat lol, et si c'etait Tony sous Ronin II et Cap sous Iron Man ? hein ? et si ?

What a Face
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 5 EmptyVen 19 Jan 2007 - 10:37

Clair que ça serait un élément de surprise, mais bon je sais pas trop si le lecteur y comprendrait plus rien, lol geek

Sinon exact, j'y avais pas repensé, mais Clint a été entraîné par Swordsman. bounce
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X

MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 5 EmptyVen 19 Jan 2007 - 10:43

Citation :
surtout après l'affaire des trahisons (Tigra, Hulkling)

Je savais pas ou poster ma question alors je la met ici :
Spoiler:

Dernière édition par le Ven 19 Jan 2007 - 10:43, édité 1 fois
http://mika-l31.skyblog.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 5 EmptyVen 19 Jan 2007 - 10:43

Oui, Clint a été entraîné par Swordsman, mais qui s'en souvient maintenant ? La majorité des scénaristes actuels ne sont certainement pas au courant de ça, et, si c'est très dommage, ça peut peut-être enlever cette hypothèse. Ca me surprendrait agréablement que Bendis s'en souvienne, mais ça m'étonnerait vu son rapport avec la continuité.
Sinon, pour Ronin qui peut être quelqu'un d'autre alors que les Mighty penseraient que c'est Cap', c'est pas bête mais je verrais ça différemment : et si les Mighty pensaient que ce n'était pas Cap' alors que ça l'était ? On ne connaît pas encore la fin de Civil War, mais on peut envisager l'idée que Cap' se rend pour amnistier ceux qui le suivent, même si les New Avengers refuseront d'arrêter le combat. Les Mighty passeraient alors un marché avec lui, mais Cap' irait outre ça et porterait le costume de Ronin pour les combattre. Les Mighty ne sauraient pas qui il est et chercheraient son identité. Ca peut être pas mal, ça aussi.
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros

MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 5 EmptyVen 19 Jan 2007 - 10:45

Pour mon hypothese delirante je verrasi bien un truc du style "la psycho hisoire de Reed lui a dit qu'il fallait faire un truc dans le genre, Cap dit aux NA que c lui sous le masque de Ronin, pareil de l'autre coté, et ils se debrouillent pour faire ce qu'ils doivent faire suivant le plan de Reed"

mais bon c une idée de somnambule hein j'en susi conscient Smile

Clint ca me semble bien plus probable en fait
Cap je trouverai ca trop previsible et surtt, suuuuper le nouveau roster des Na : on prend l'ancienne equipe et on remplace IM/Sentry par IFist/strange ! Waaaah ca c'est du changement lol
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 5 EmptyVen 19 Jan 2007 - 10:47

Maiki-X a écrit:
Je savais pas ou poster ma question alors je la met ici :[/color]Hulkling a trahi les Young Avenger ??

Non, il faisait parti des Secret Avengers de Cap América et a infiltré la Task Force d'Iron Man, sous les traits du Pourpoint Jaune.

Si tu veux, Tigra a "trahi" en allant dans le camp de Cap alors qu'elle espionnait pour Iron Man, et Hulkling lui espionnait le camp d'Iron-Man pour Cap...
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros

MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 5 EmptyVen 19 Jan 2007 - 10:48

Ben Wawe a écrit:
Oui, Clint a été entraîné par Swordsman, mais qui s'en souvient maintenant ? La majorité des scénaristes actuels ne sont certainement pas au courant de ça, et, si c'est très dommage, ça peut peut-être enlever cette hypothèse. Ca me surprendrait agréablement que Bendis s'en souvienne, mais ça m'étonnerait vu son rapport avec la continuité.

Bah c'est pas comme si c'etait un truc d'un episode non plus... Si Bendis a relu les 2-3 premieres années des vengeurs (ce qu'il aforcement fait pour Ecrire Illuminatis) c'est dit a chaque apparition du Swordsman qui apparait regulierrment qd meme
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 5 EmptyVen 19 Jan 2007 - 10:50

Ben Wawe a écrit:

Ca n'a pas été justement traité dans la série solo, pas si ancienne que ça, même plutôt encore récente : "Hawkeye" ? On avait refait un bon historique de sa carrière dedans, avec justement ses débuts.
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 5 EmptyVen 19 Jan 2007 - 10:52

Je ne suis pas sûr que Bendis ait forcément relu les premières années des Avengers pour écrire Illuminati. On parle quand même de Bendis, qui a décrété tout seul que Wasp devait être une pimbêche qui dit toutes les conneries possibles après deux verres, que Wanda devait craquer et tuer plein de gens en quelques heures à peine, que Hawkeye devait mourir d'une façon très stupide et que la Magie du Chaos ne devait pas exister selon Strange, alors que celui-ci l'avait utilisé pendant plusieurs mois.
Selon moi, Bendis fait selon ses souvenirs et regarde vaguement d'anciens numéros pour pas faire de bourde trop énorme. Mais il est loin d'être un grand professionnel de la continuité, comme Busiek, Nicieza ou Johns.

Et sinon, pour la composition des New Avengers qui ne change pas, ça me paraît logique, à moi : recherchés par le SHIELD et les USA, menacés d'arrestation, en dangers de mort même, il est normal que le groupe reste soudé et ne change pas sa composition. Ils se connaissent, se font confiance et vivent maintenant dans la discrétion de la résistance : ils ne vont pas accueillir des gens qu'ils ne connaissent pas ou presque alors que ça pourrait être des espions.

PS : je ne sais pas, Hypérion. Mais vu que la série n'a pas duré très longtemps et n'a pas marqué les esprits, ça m'étonnerait que beaucoup s'en souviennent chez Marvel, sauf les auteurs.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 5 EmptyVen 19 Jan 2007 - 10:57

Ben Wawe a écrit:
PS : je ne sais pas, Hypérion. Mais vu que la série n'a pas duré très longtemps et n'a pas marqué les esprits, ça m'étonnerait que beaucoup s'en souviennent chez Marvel, sauf les auteurs.

C'était Nicieza justement au scénar il me semble, et ça date de 2004. Donc c'est pas si vieux, si on lit une bio rapide sur le net de Barton on tombe vite sur le Swordsman. Moi ça me paraît pas aussi improbable que Bendis puisse le savoir, lol, mais bon.

Pareil qu'Adi moi je serais déçu du peu de changement sur la compo après Civil War. J'attend un autre élément de surprise et là Cap tout le monde y pense... Sauf que Cap et les épées, bof, bof. scratch

Dernière édition par le Ven 19 Jan 2007 - 10:58, édité 1 fois
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X

MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 5 EmptyVen 19 Jan 2007 - 10:58

Hyperion a écrit:
Non, il faisait parti des Secret Avengers de Cap América et a infiltré la Task Force d'Iron Man, sous les traits du Pourpoint Jaune.

Si tu veux, Tigra a "trahi" en allant dans le camp de Cap alors qu'elle espionnait pour Iron Man, et Hulkling lui espionnait le camp d'Iron-Man pour Cap...

Ah ok ok ! Je pensais à un truc plus grave, genre Hulkling qui reste avec le Super Skrull. En tout cas, merci de m'avoir répondu Hyperion. Very Happy

Avec ces histoires de trahison, Civil War a l'air très intéréssant. Il me tarde de lire ça!
http://mika-l31.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 5 Empty

New Avengers #27-31 (cover)
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant