C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

New Avengers #27-31 (cover)

+19
Spider-78
Mr Frost
Marvel
Ark
Zauriel
Maiki-X
Adinaieros
Ben Wawe
S*m*a*s*h
Nick Nightingale
Feanor
Mythic
Fred le Mallrat
Glocauer
Arathorn X
Piotr
Geyser57
WarrenW3
Hyperion
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member

New Avengers #27-31 (cover) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 23 EmptySam 16 Juin 2007 - 11:01

Nick Nightingale a écrit:

Sinon, en gros, il dit: Marvel ne va pas faire de "Crisis", on va rien faire à l'échelle de l'univers tout entier... Mais on se garde le droit d'annuler les actions de tel ou tel autre personnage...

C une grosse gimmick pour effacer des trucs, moi je dis... On efface ce qu'on considère néfaste pour le personnage et on recommence à zéro...

Ok on a le droit de paniquer maintenant ? What a Face
Moi ça me paraît plus que clair aussi comme message... Apeur
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 23 EmptySam 16 Juin 2007 - 12:17

en lisant dans Comic Box, l'épisode d'Illumanati, y a deux scènes qui me paraissent en lien avec cet idée du complot Skrull
celle plus visible de l'empereur skrull à la fin de l'épisode mais surtout l'image qui m'a marqué, c'est lorsque Stark libère Xavier, un des skrulls parle et Xavier le regarde bizarrement...
un skrull aurait échangé sa psyché avec celle de Xavier ?
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 23 EmptySam 16 Juin 2007 - 12:24

Ah mais arrête de dire des horreurs Apeur Razz lol

N'importe lequel des Illuminatis, ce serait terrible de toute manière... Sinon c'est pas Stark qui a influencé Cap pour refonder les New Avengers ?
Si c'est Iron-Skrull le coupable, on peut imaginer bien des choses...
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr

MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 23 EmptySam 16 Juin 2007 - 13:34

Comme disait l'autre attendons de voir.
Pour les Illuminati, franchement, j'pense pas qu'ils oseraient en faire des Skrull. Ce serait trop chaud à gérer.
Ce sera peut être comme dans lers x-men de Davis avec les skrull qui s'entraine et du coup quellque rencontres pourraient pêtre retconner.

Sinon, ouai, Clint Barton est un Skrull, c'est clair.

Et les idée d'agent dormant, qui ignoreraient qu'ils en sont ce pourrait être sympa, mais uniquement avec des perso mineur
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros

MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 23 EmptySam 16 Juin 2007 - 22:11

Piotr a écrit:
Sinon, ouai, Clint Barton est un Skrull, c'est clair.

Ou pas cheers
http://adinaieros.les-forums.com
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros

MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 23 EmptySam 16 Juin 2007 - 22:19

Saying he could feel the sentiment in the room, Bendis said that recent events - Civil War, House of M, Secret War, etc. - will not be ‘retconned’, and the Skrull storyline will not be a way of "chickening out" in regards to those events.
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 23 EmptyDim 17 Juin 2007 - 0:44

Oki.. en fait ce que Marvel dit c ces événements son arrivé et ce fait ne sera pas changé... c arrivé ce ne sera pas effacé et je les crois...

Mais ce que je comprends aussi c qu'il y a une invasion Skrulls et bien que Civil War et tous les autres gros events soient bien arrivés et que ce ne va pas changer...

N'importe qui peut être un Skrull on ne peut pas faire confiance à personne, c Marvel qui nous fait son remake de "The Thing" en gros...

tout ca pour dire oui je les crois Civil War est arrivé et les effets de cela persisteront, Marvel ne fera pas de Cisis l'univers entier ne sera pas affecté, ce sera seulement à l'échelle des personnages... Reed ou Tony ou Pym peuvent être des Skrulls le fait qu'ils soient des Skrulls n'efface pas Civil War…

Na mais sérieux Marvel a un discourt de politicien ils dissent des demi-vérités.. Civil War ne sera pas effacé oki cool… Mais un des Illuminati est un Skrull… Un des Illuminati a très certainement influencé les autres pour favoriser le chaos ou je sais pas quoi pour favoriser l’Invasion… Il y a un Skrull dans le S.H.I.E.L.D. apparemment…

Oki si c bien fait, il n'y aura pas de problème tout va bien s’emboîter et ca va faire une excellente histoire à la «The Thing from another world»…

Mais DeciMation le O*N*E* et tout ca, est ce que ca bien été fait, pas vraiment…

Est-ce que Marvel est entrain de démolire un super concept comme Civil War à force de donner le mauvais rôle aux pros ou est-ce que c moi qui s’imagine ca… Marvel n'arrête pas de dire que Tony n’est pas un méchant dans leur interview que les pros ne sont pas ceux qui ont tords… etc… Mais sur le papier ca tout l’air que les pros sont du mauvais côté…

Et quand on écoute Bendis et Quesada leur histoire de Skrull ca l’air génial… "Who Can You Trust." Mais dans les faits est ce que Marvel est capable de coordonner tout ca pour que ce soit une bonne histoire et non pas un grand fiasco??? Je me le demande???

Après j'espère me tromper et que ce sera une excellente histoire à la "The Thing"... ce serait cool en effet...
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros

MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 23 EmptyDim 17 Juin 2007 - 10:59

>> Mais un des Illuminati est un Skrull

Rien de sur a ca.
C'est une des pistes lancées par Bendis pour augmenter la paranoia.

Moi serieux je kiffe le conccept.
Reste a voir a quel point le concept sera bien utilisé.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 23 EmptyDim 17 Juin 2007 - 12:43

Donc en gros depuis la guerre Kree-Skrull les Skrulls préparent dans l'ombre une invasion à grande échelle de la Terre? Quand on voit l'Empire disloqué dans Annihilation avec tous les puissants Skrulls qui se tirent dans les pattes pour prendre les commandes, on se demende comment c'est possible...

Un des Illuminatis serait un Skrull, et c'est pas Stark? Je pense que ça peut pas être Xavier, avec ses pouvoirs immenses, toutes les fois où il a eu des confrontations psychiques, la portion de pouvoir du Phenix qu'il a eu un jour, le fait que les Shi'ars aient clonés son corps une fois, l'historie avec Cassandra Nova, toutes les fois où le Fauve a dû analyser son ADN... faut pas pousser quoi. Stephen Strange, le plus grand sorcier de la Terre un vulgaire imitateur alien? Faut pas pousser non plus. Reed Richards, inventeur hors du commun qui a eu des gosses depuis et qui a défait des disaines de fois les Skrulls me parait peu probable aussi. Il nous reste Black Bolt, un roi qui ne parle jamais au pouvoir sonique destructeur qui vit dans une civilisation reclu où les manipulations génétiques sont fréquentes et les étrangers très vite repéré ou Namor un roi mutant irracible qui doit supporter la pression des profondeurs sous-marine... Bon ben bonne chance pour l'auteur qui fait de l'un d'eux un Skrull et arrive expliquer TOUTES les fois où ça aurait été impossible qu'il soit un Skrull. Sans oublier toutes les fois où on a pu lire leurs pensées dans des bulles, là seul Black Bolt échappe à la règle, c'est le seul qui pour moi a une infime chance de pouvoir être le traitre.
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat

MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 23 EmptyLun 18 Juin 2007 - 9:25

En même temps y a rien de neuf...
Déjà dans Skrull Kill Krew, les skrulls sont installés sur terre et controllent meme des villages entiers (a la Aim dans les recents Cap)....

A priori Cap ne peut etre un skrull dans SKK car le Krew les detecte.. et Bendis dit qu il ne contredira ni FF2 ni SKK...
Juneau
New member
New member
Juneau

MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 23 EmptyLun 18 Juin 2007 - 10:48

Fred le Mallrat a écrit:
En même temps y a rien de neuf...
Déjà dans Skrull Kill Krew, les skrulls sont installés sur terre et controllent meme des villages entiers (a la Aim dans les recents Cap)....

A priori Cap ne peut etre un skrull dans SKK car le Krew les detecte.. et Bendis dit qu il ne contredira ni FF2 ni SKK...

En même temps des Skrulls restés sur Terre il y en avait bien avant. Dans les tous premiers FF, des skrulls avaient pris la place des FF. A la fin Red les avait hypnotisé et fait transformé en vaches Laughing

Rien ne dit qu'un jour ils retrouveront leurs états normaux.

De plus les Skrulls qui remplacent les héros ça s'est déjà fait avec Wolverine avant les Douzes.
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: New Avengers # 31 (preview)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 23 EmptyLun 18 Juin 2007 - 10:50

Oui mais sur une si longue période, avec tellement d'évènements passés, il y aura forcément des incohérences...
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros

MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 23 EmptyLun 18 Juin 2007 - 11:42

>>Rien ne dit qu'un jour ils retrouveront leurs états normaux.

Depuis les vaches ont étés découpées et mangées par des terriens qui ont eus des mtations bizarres.
Juneau
New member
New member
Juneau

MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 23 EmptyLun 18 Juin 2007 - 12:49

Adinaieros a écrit:

Depuis les vaches ont étés découpées et mangées par des terriens qui ont eus des mtations bizarres.

Laughing Enorme Laughing
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 23 EmptyLun 18 Juin 2007 - 15:30

Y'avait pas aussi leur lait qui était mis en commerce?
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat

MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 23 EmptyMar 19 Juin 2007 - 9:52

Adinaieros a écrit:

depuis il ont remplaces les 3 big guns des avengers lors de la guerre kree skrull pour dissoudre le groupe, sont redevenus vaches..
Le pb c est qu en general les bovins servent a nourrir dans les pays occidentaux...
C est ce qu on voit dans Skrull Kill Krew de Morrisson/Millar et Yeowell en 1995 (ou par là)...
Un groupe d humains ayant ingérés la "viande skrull" ou le lait (sans le savoir bien sur) dans la cadre de la chaine alimentaire, se retrouvent dotés de pouvoirs metamorphes et capable de reperer les skrulls (meme sous deguisement) mais leur corps devenant instable ils meurent a petit feu...
Ils deviennent un commando anti skrull et decouvrent plusieurs cellules de skrulls sur terre dont une ville entiere...
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 23 EmptyMar 19 Juin 2007 - 10:08

Juneau a écrit:
En même temps des Skrulls restés sur Terre il y en avait bien avant. Dans les tous premiers FF, des skrulls avaient pris la place des FF. A la fin Red les avait hypnotisé et fait transformé en vaches Laughing

Il avait vraiment des idées à la con Richards à l'époque...
J'imagine que c'était pendant les 60's ?
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 23 EmptyMar 19 Juin 2007 - 10:12

Bah il a dû penser et à juste titre que sous cette forme ils étaient le moins inoffensif possible... C'était quand même préférable au fait de les tuer... Richards est normalement l'un des héros les plus pacifiques du Marvel Universe... Donc bon...
Il a peut-être pas calculé pour une fois qu'on allait bouffer ces vaches, ni utiliser leur lait et comprit que celui-ci aurait de tels propriétés... Neutral
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 23 EmptyMar 19 Juin 2007 - 10:18

Hyperion a écrit:
Bah il a dû penser et à juste titre que sous cette forme ils étaient le moins inoffensif possible... C'était quand même préférable au fait de les tuer... Richards est normalement l'un des héros les plus pacifiques du Marvel Universe... Donc bon...
Il a peut-être pas calculé pour une fois qu'on allait bouffer ces vaches, ni utiliser leur lait et comprit que celui-ci aurait de tels propriétés... Neutral

Oui mais il aurait pu les transformer, je sais pas moi, en renard geek

Bref, pas en un truc qui se mange quoi. Ou en faire don au zoo de la ville, comme Excalibur avec les Lycaons je crois lol!
Juneau
New member
New member
Juneau

MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 23 EmptyMar 19 Juin 2007 - 10:20

Marvel a écrit:
Juneau a écrit:

Les tout premiers FF de Kirby et Lee. Donc en 1961 ou 1962
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 23 EmptyMar 19 Juin 2007 - 10:22

Marvel a écrit:

Bref, pas en un truc qui se mange quoi. Ou en faire don au zoo de la ville, comme Excalibur avec les Lycaons je crois lol!

Même eux ils ont merdés, je ne sais combien d'années plus tard, les Lycaons se sont évadés du zoo (New Excalibur... d'ailleurs là encore Claremont les a ramenés, puis plus rien silent )... mais donc ça a aussi foiré, lol. geek
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat

MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 23 EmptyMar 19 Juin 2007 - 14:48

Juneau a écrit:
Marvel a écrit:
Juneau a écrit:

Les tout premiers FF de Kirby et Lee. Donc en 1961 ou 1962

puis avengers autour du 90 (fin 60) par Thomas/Neal Adams/Palmer ou ils sont retransformés en vache (c est la guerre Kree Skrull)
Puis Skrull Kill Krew 1à5 par Morrison/Millar/Yeowell au milieu des annees 90 pour l histoire ou ils sont devenus de al nourriture
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 23 EmptyVen 22 Juin 2007 - 0:20

Je trouve l'idée d'une infiltration Skrull assez intéressante. Même si je suis contre le fait que Stark, Richards ou d'autres "grands" de Marvel comme espions Skrulls, je pense que la paranoïa et le côté "qui est un traître ?" peuvent apporter des histoires intéressantes. Surtout, j'ai été longtemps circonspect sur la ligne directrice de Bendis sur New Avengers, mais ces derniers temps, je trouve que ça commence à se tenir, et j'aime beaucoup l'atmosphère sombre et d'espionnage international qu'il veut installer. J'accroche.

Sinon, je ne pense pas que Luke Cage soit un Skrull : Bendis a trop travaillé sur lui, en a fait un personnage trop important et passionnant pour le briser ainsi.
Ensuite, je pense que l'Empereur Skrull, à la fin de New Avengers Illuminati #1, a très certainement volé l'ADN des Illuminatis, mais pas pour les cloner : il veut très sûrement utiliser ça pour créer un dispositif empêchant le plus grand télépathe de la Terre, le plus grand sorcier de la planète et les inventeurs les plus géniaux de tous les temps de détecter ses Skrulls. Ca aurait sûrement prit des années, mais ses scientifiques auront très certainement trouvés des moyens d'empêcher d'être détectés. Je pense que c'est de ça qu'il parle.
http://benthomas.over-blog.com/
Askani
Secret member
Secret member
Askani

MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 23 EmptyVen 22 Juin 2007 - 12:16

Ben Wawe a écrit:
Je trouve l'idée d'une infiltration Skrull assez intéressante. Même si je suis contre le fait que Stark, Richards ou d'autres "grands" de Marvel comme espions Skrulls, je pense que la paranoïa et le côté "qui est un traître ?" peuvent apporter des histoires intéressantes. Surtout, j'ai été longtemps circonspect sur la ligne directrice de Bendis sur New Avengers, mais ces derniers temps, je trouve que ça commence à se tenir, et j'aime beaucoup l'atmosphère sombre et d'espionnage international qu'il veut installer. J'accroche.

Sinon, je ne pense pas que Luke Cage soit un Skrull : Bendis a trop travaillé sur lui, en a fait un personnage trop important et passionnant pour le briser ainsi.
Ensuite, je pense que l'Empereur Skrull, à la fin de New Avengers Illuminati #1, a très certainement volé l'ADN des Illuminatis, mais pas pour les cloner : il veut très sûrement utiliser ça pour créer un dispositif empêchant le plus grand télépathe de la Terre, le plus grand sorcier de la planète et les inventeurs les plus géniaux de tous les temps de détecter ses Skrulls. Ca aurait sûrement prit des années, mais ses scientifiques auront très certainement trouvés des moyens d'empêcher d'être détectés. Je pense que c'est de ça qu'il parle.

Je suis assez d'accord avec toi, celà semble logique et puis je me suis toujours demandé comment durant la saga des 12 xavier n'avait pas capté le fait que wolverine avait été remplacé par un skrull.
Pour une fois que le pièces du puzzle s'emboitent à la perfection chez marvel, je ne vais pas faire ma fine bouche
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 23 EmptyVen 22 Juin 2007 - 14:01

Si Bendis & Co pensent au Skrull/Wolverine indétectable d'alors et l'utilisent comme dans ma théorie, j'applaudirai des deux mains. Ca sera une très belle utilisation de la continuité.
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 23 Empty

New Avengers #27-31 (cover)
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23