C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 New Avengers #27-31 (cover)

Aller en bas 
+19
Spider-78
Mr Frost
Marvel
Ark
Zauriel
Maiki-X
Adinaieros
Ben Wawe
S*m*a*s*h
Nick Nightingale
Feanor
Mythic
Fred le Mallrat
Glocauer
Arathorn X
Piotr
Geyser57
WarrenW3
Hyperion
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #27-31 (cover) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 22 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 23:35

Moi si on me dit qu'un des pros étaient en fait un Skrull... ca va me faire mal...

Marvel a déjà toute la misère du monde à pas faire passer les pros pour des méchants... et maintenant si un d'entre eux était en fait vraiment un méchant... ca va être quoi???

Pour moi Civil War s'écrase de plus en plus comme un jeu de carte... tout ce que je trouvais intéressant dans ce concept, les possibilités que j'entrevoyais, s'estompe de plus en plus... c comme si petit à petit on me forçait à regarder la vérité en face... qu'on me forçait à sortir de mon monde imaginaire et qu'on me poussait vers la froide réalité... C pas agréable comme sensation... radma

Je veux bien croire en les bonnes intentions de Bendis... je veux bien croire que c pas une façon de revenir en arrière...

Mais mettre un Skrull parmi les joueurs important du côté des pros... si ca ca arrive, personnellement, je vais trouver ca dommageable...

Déjà que beaucoup de fans ont beaucoup de difficulté à ne pas voir les pros comme les méchants... Ca va être quoi si on apprend qu'en fait ba oui les pros était en parti effectivement influencé par un méchant Skrull...

Ca me fait peur...

Et j'espère avoir peur pour rien...


Edit: j'ai corrigé mes erreurs de pros et d'antis... Suspect Embarassed


Dernière édition par le Ven 15 Juin 2007 - 0:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #27-31 (cover) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 22 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 23:39

Tu veux dire les pros hein je suppose, dans toutes tes phrases... "les pros comme les méchants", non ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #27-31 (cover) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 22 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 23:40

oui pardons je sais pas pourquoi je me trompe toujours... enfin bon peu importe...
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

New Avengers #27-31 (cover) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 22 EmptyVen 15 Juin 2007 - 7:03

Attention je dis pas que ce que vous dites n est pas vrai...
je rappellai juste en 4 points ce qui etait sûr.
Le reste, c est du teasing de Bendis avec des "il se pourrait qu un des illuminatis a la fin du 1 soit un skrull .... ou pas"
En gros, le concept est la paranoia et il la transmet au lecteur...
De plus, Marvel depuis quesada aime lancer la polemique et le buzz sur le net... donc ils aiment bien jouer avec ce qui faire parler (Truth, rawhide, trouble, marville, Sins past, wintersoldier, mort de cap...)

Ensuite, Hype, le complot skrull c est sur.. ca decoule d illuminatis 1 et de NA 1 mais bon on en connait ni le plan ni la teneur...
Y a des agents dormants.. mais rien ne dit qu ils sont centrés vraiments sur les heros (ce pourrait etre des cellule comme vu dans Srull Kill Krew), rien ne dit que c est une invasion deja là...

En fait on sait qu il y a les skrulls et qu ils ont un plan quoi... Smile
Mais apres tout a la fin de Skrull Kill Krew, les skrulls sont toujours cachés sur terre attendant le bon moment (les SKK ont juste detruit une ville "habitées" par des skrulls) et lors de Cap 1 à 6 vol 3, rien ne dit qu il n y en a pas d autre...
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

New Avengers #27-31 (cover) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 22 EmptyVen 15 Juin 2007 - 7:10

Nick Nightingale a écrit:
Fred le Mallrat a écrit:
d apres bendis c est préparé depusi au moins NA 1 (les gars dans l ombre sont des skrulls, ceux qui embauchent elektro)...
donc Red c est apres

Donc ca se confirme Marvel croit vraiment que je suis un con...

Millar savait que certain de ses personnages dans Civil War étaient en fait des Skrulls... On est vraiment sensé avaler ca???

ben avant CW 1 ils avaient annoncé un grand event en 2008 avec les avengers et bouclant les intrigues de NA...
Apres est ce que millar a pas choisi de voir son histoire de facon "isolée"...
Apres tout on nous dit que ca changera rien au fond de CW..
Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

New Avengers #27-31 (cover) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 22 EmptyVen 15 Juin 2007 - 7:41

Hyperion a écrit:

- Si Jessica Jones et un Skrull, ça veut dire que Luke s'est jamais marié avec la vraie...

Qui te dit qu'il y a eu une jessica jones non skrull ?
Qui te dit que c'est pas un agent dormant depuis alias 1 ?
Wink


Aaaaaaaaaah comment je kiffe ca !
Du moment que ca ne touche ni a CW ni a des trucs trop gros moi je suis pour Smile

Maria Hill un skrull ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #27-31 (cover) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 22 EmptyVen 15 Juin 2007 - 7:43

Adinaieros a écrit:

Maria Hill un skrull ? Smile

Si l'on suit la logique d'Elektra-Skrull, dirigeante de la Main, c'est bien possible.

Et Madame Hydra ? Y a pas des choses qui peuvent la trahir dans l'épisode où elle est capturée ?
Revenir en haut Aller en bas
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

New Avengers #27-31 (cover) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 22 EmptyVen 15 Juin 2007 - 8:57

Ah du coup je me demande si Spider Woman ets pas un skrull

je kiiiiiiiiffe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

New Avengers #27-31 (cover) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 22 EmptyVen 15 Juin 2007 - 9:17

Madame Hydra ca peut expliquer qu on ai l impression d en avoir 2, dés que Claremont y touche (elle devient censée avec lui et presque plus nihiliste..)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #27-31 (cover) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 22 EmptyVen 15 Juin 2007 - 10:47

Vous parlez bien de Vipère ? On la voyait en même temps sous ce pseudo avec les X-Men et sous le nom de Madame Hydra dans NA et clair que c'était du n'imp elles étaient complétement différentes... Ouais là une histoire de ce goût là serait pas de refus...

J'y pensais Adi à une Jessica Jones depuis le début, car je pensais à ce qu'il y aurait de pire. Vous avez beau dire que ça changerait rien, étant agent dormant, tout ce qu'elle a vécu est vrai, du moins elle le croyait... Pour moi le perso en lui-même n'aurait plus aucun interêt...
Et pourquoi pas Sentry, Jessica Jones et Sally Floyd tant qu'on y est et expliqué que ce sont des Skrulls qui ont modifiés les souvenirs des autres, c'est pourquoi personne ne se souvenait d'eux à une époque et puis maintenant ils font croire qu'ils étaient là aussi dans le passé...
What a Face

Et je trouve déjà les Skrulls dans NA 1 de trop. cpasmafote
Sinon Warren W3 avançait la théorie que le Bébé Cage pouvait être un mutant tout simplement, j'avoue que cette hypothèse me rassurerait... poor
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

New Avengers #27-31 (cover) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 22 EmptyVen 15 Juin 2007 - 11:23

Hyperion a écrit:

J'y pensais Adi à une Jessica Jones depuis le début, car je pensais à ce qu'il y aurait de pire. Vous avez beau dire que ça changerait rien, étant agent dormant, tout ce qu'elle a vécu est vrai, du moins elle le croyait... Pour moi le perso en lui-même n'aurait plus aucun interêt...

Pourquoi ?
Tu sais il y a eu plein d'histoires d'agents dormants qui manquant d'infos de leur hierrachie ont commences a aimer le pays dans elquel ils se sont infiltrés et a petit a petit se mettre a esperer que l'on ne les reveillerai pas.

Moi c a me plairait comme genre d'histoire pour J.Jones
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #27-31 (cover) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 22 EmptyVen 15 Juin 2007 - 11:35

Tout simplement parce que c'est Jessica Jones, l'humaine que j'aime bien et que j'ai suivi...
Si c'est une Skrull, ça change toute sa vie et tout le perso. Ce qu'on a vu d'elle humaine n'était que mensonge, il y avait une Skrull qui sommeillait en elle... Son futur sera d'être un Skrull révélé... On va se retrouver avec une Lyja numéro 2. J'aime beaucoup Lyja mais parce que la première fois c'était original, là ça ferait le coup de trop...
"Mais non Luke je t'aime bien quand même"...

Arf fuck les skrulls... drunken Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

New Avengers #27-31 (cover) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 22 EmptyVen 15 Juin 2007 - 11:47

Tu sais on peut tres bien se forcer a oublier qui ont a été...pas totalement mais le laisser au fond de son esprit dans une petite boite et ne plus y penser que comme un souvenir desagreable.
Un peu comme certaines personnes qui apres un viol occulte totalement le fait preferant croire que rien ne s'est passé.

Du coup rien de ce qui aurait ete raconté ne serait invalidé. Juste elle se refusait a y penser.

enfin on part loin la lol
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #27-31 (cover) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 22 EmptyVen 15 Juin 2007 - 11:54

Ouais mais ce que je veux dire, partons du principe que Jessica Jones est bien une Skrull, dans quelques années on recommande la lecture d'Alias à quelqu'un...
"Alias c'est quoi ?".
Mais si tu sais c'était la série solo de Jessica Jones, quand on la présentait comme une américaine au physique moyenne, un peu chaude, vulgaire et aussi super-héros ratée (déjà un bon programme face à tant d'autres séries solos), tu sais bien en fait c'est la femme skrull de Luke Cage, enfin c'était bien avant qu'on le découvre... incroyable

Je veux dire Jessica Jones c'est déjà tout ça hein (tout ce que je viens de dire), bon maintenant elle se contente un peu des couches culottes moi ça me fait bien chier je l'ai déjà dit ; mais c'est déjà suffisamment un perso original et intéréssant... Qu'est ce qu'on vient foutre une histoire de Skrull là-dedans et pour moi "gâter" le perso en en faisant une Skrull... Apeur

C'est pas encore fait, mais je dis bien dans le pire des cas...

Bouh ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

New Avengers #27-31 (cover) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 22 EmptyVen 15 Juin 2007 - 12:23

Seul Elektra est confirmée étant imitée par un Skrull... Baby Cage peut très bien en être un ou... pas.
1. C'est un mutant dû aux gènes modifiés de ses parents (la solution qui me plairait)
2. Un des deux ou les deux parents est/sont Skrull. (la solution qui me déplairait)
3. Le père n'est pas vraiment Luke, et Jess se serait faite inséminée à son insu par les envahisseurs. Lors d'une de ses légendaires beuveries, d'une classique abduction alien ou les deux. (solution qui fait froid dans le dos, mais qui justifierait une future pleine implication dans les New Avengers et l'event à venir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

New Avengers #27-31 (cover) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 22 EmptyVen 15 Juin 2007 - 12:39

Ah j'aime bien ton point 3 !

sinon je trouve que l'idée au dela du caractere paranoique du truc ne devrait toucher que des persos plus ou moins secondaires (c'est de tt e faocn le truc le plu slogique de cellules dormantes)
donc des peross comme Maria Hill, Jessica Jones, a la rigueur Spider Woman, etc. et pas des persos majeurs comme Iron Man, Spidey, ou meme Luke Cage.

Plus ils taperont haut dans les persos skrullifiés plus ca va etre dur a faire admettre.


Ah et sinon je crois pas que ca a ete dit la mais pour les skrulls (rapelle Bendis) la TErre c'est leur planete a eux (truc religieu facon terre promise des juifs)
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #27-31 (cover) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 22 EmptyVen 15 Juin 2007 - 12:49

Luke Cage en perso majeur ?
C'est Bendis qui l'a remonté en même temps que Spider-Woman...
Si elle est perso secondaire, lui avec...
C'est depuis que Bendis est aux commandes qu'ils refont l'actualité... cpasmafote

Edit : Spider-Woman en skrull franchement ce serait de la rigolade, elle est déjà agent triple... Alors "agent quadruple"... rire3
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

New Avengers #27-31 (cover) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 22 EmptyVen 15 Juin 2007 - 13:22

Au contraire : ca justifierait les risques pris en tant qu'agent triple vu qu'elle les ferai pour une cause bien plus grande : celle de son espece

Et sinon je trouve qu eLuke a ete bien plus sur le devant d ela scene que Spider woman dans les new
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #27-31 (cover) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 22 EmptyVen 15 Juin 2007 - 14:23

Ben on attends toujours la fameuse série Spider-Woman qu'on devait avoir Laughing Il me semblait qu'à la base elle devait suivre sa mini Origins, on dirait que c'est parti dans le décor tous ces projets...
Luke depuis qu'il est chef surtout, il est plus en avant... Sinon le truc de la "trahison" éventuelle de Jessica ça a duré un moment quand même je trouve... Luke c'était le rigolo de service avec Spidey, pendant plusieurs épisodes, je le trouvais pas tellement centré moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

New Avengers #27-31 (cover) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 22 EmptyVen 15 Juin 2007 - 14:27

Non la mini a ete decalée suite au decalge lié a Civil War mais ets tjrs d'actualité (du coup je me dis....)


Sinon Cage c'est depuis l'epiosd eou il emmene les vengeurs dans la rue que je trouve qu'il a pris de l'importance et apres avec civil war (son episoe m'a bcp plus marqué et son implication aussi que celle de SW)

enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #27-31 (cover) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 22 EmptyVen 15 Juin 2007 - 14:29

D'acc, moi j'avais quand même vachement été étonné qu'il devienne chef parce que bon... je le voyais pas spécialement prendre l'ascendant sur les autres.

On a pas de date pour cette fameuse série Spider-Woman ? qui a quand même subit un fameux décalage, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

New Avengers #27-31 (cover) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 22 EmptyVen 15 Juin 2007 - 14:43

Je crois me rapeller que Bendis en itw avait dit qu'en fait elle avait pris du retard qui s'etait cumulé a different trucs dont le fait que Civil War avait repoussé plein de trucs.
Et je crois me rapeller (a prendre avec des pincettes) de l'automne pour le debut de la serie
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

New Avengers #27-31 (cover) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 22 EmptyVen 15 Juin 2007 - 17:29

Confirmation durant le Mondo Marvel que c'etait prevu depuis NA 1 et le Raft breakout (donc il y a plus de 2 ans de cela)

Et sinon la cover du 34 avec les costumes switchés (DD en fille, Luke en tshirt jaune,...) est lié a ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #27-31 (cover) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 22 EmptySam 16 Juin 2007 - 4:24

mon cul oui...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #27-31 (cover) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 22 EmptySam 16 Juin 2007 - 5:02

JQ a écrit:
: First and foremost, it’s story and execution. Do that properly and all will be fine. But more thing to that question. When I speak of a Crisis, I refer to doing a reset button push for an entire Universe and all of its characters. That would be tough to do with a Skrull, as they only take over people and not the fabric of time and space.

Also, whatever events a Skrull was involved with would still have occurred. And lets also be honest, having the actions of a character become null and void can and has happened all the time in comics. There are tons of storytelling devices that are constantly used (especially in comics) to get this desired effect, time travel chief amongst them. So this really isn’t anything new if we should choose to use it.

We’re very aware of what the introduction of the Skrulls could mean. The characters were created originally to have this effect in a story, so this is nothing new in that sense. What t all boils down to is, as I said, story and execution.

"Fait ca proprement et tout ira bien" Oui je suis d'accords à 100% Joe, si c bien fait, il n'y aura pas de problèmes, mais mon pauvre Joe, le problème c que Marvel ne nous a pas vraiment habitué à faire les choses proprement...

Sinon, en gros, il dit: Marvel ne va pas faire de "Crisis", on va rien faire à l'échelle de l'univers tout entier... Mais on se garde le droit d'annuler les actions de tel ou tel autre personnage...



C une grosse gimmick pour effacer des trucs, moi je dis... On efface ce qu'on considère néfaste pour le personnage et on recommence à zéro...

Oui super... comme c palpitant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Avengers #27-31 (cover) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Avengers #27-31 (cover)
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers Handbook Featuring The Mighty Avengers [Cover]
» Avengers #31-34 [Cover]
» New Avengers #61-64 [Cover]
» New Avengers #32-37 (cover)
» Avengers #14-17 [cover]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Les Plus Grandes Équipes de la Terre-
Sauter vers: