C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

New Avengers #27-31 (cover)

+19
Spider-78
Mr Frost
Marvel
Ark
Zauriel
Maiki-X
Adinaieros
Ben Wawe
S*m*a*s*h
Nick Nightingale
Feanor
Mythic
Fred le Mallrat
Glocauer
Arathorn X
Piotr
Geyser57
WarrenW3
Hyperion
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member

New Avengers #27-31 (cover) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 21 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 22:28

Bah oui Nick, même des fans moins extrêmistes que moi disent que Stark va trop loin durant Civil War et que Mr Fantastic est out-of-character. C'est un fait... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 21 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 22:29

ba c un Skrull c normal...
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat

MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 21 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 22:32

A priori ni cap ni Stark ne sont skrulls..
CW, WWh, SW, HOM n ont rien a voir avec les skrulls...
ces evnements les ont aidés mais ils n ont pas de lien directs avec eux (sauf peut etre de rien avoir fait ou d avoir "aidé" a ce que ca arrive mieux)
http://www.comicbookresources.com/news/newsitem.cgi?id=10849

Comme les space phantoms n ont pas changé grand chose a crossing (c est juste ni kang ni mantis) mais onslaught a changé crossing (bye guepe mutante, bye teen tony...)
Ce qui raye de la continuité annule les changements... changer crossing c est changer le fait que c est stark qui trahit, pas que ce soit kang ou immortus qui manipule....
Changer CW ce serait dire que la loi ou un des camps etait guidés par le sskrulls pas qu un gars (par ex cap marvel qui apparait sur 2 cases ) est un skrull lol!

C est surement pas l idee du siecle et ce st surtout hyper casse guelle....
et bendis nous a habituer a se vautrer..... (illuminatis 3, SW, HOM) mais parfois il s en tire pas mal (le reste d illuminatis, confession, dd, alias...)

J attend d en savoir plus car là... c est du teasing et on sait qu ils aiment en rajouter pour outrer les fans
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 21 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 22:34

Sauf qu'à mon avis le retour des Skrulls, c'est pas du tout une commande des fans ; moi je pense qu'on a assez bouffé quand même des Skrulls et je trouve le projet super bancal là...
Retour du statut quo demandé par les fans peut-être, mais pour le retour des Skrulls je pense pas qu'on puisse incriminé qui que ce soit mis à part les auteurs...

Sinon Red Richards si tu vois pas qu'il est out of character durant Civil War c'est que tu te rappelles plus le nombre de fois où il a bravé le gouvernement américain, en refusant de leur donner ses inventions ou encore quand il a pris le pouvoir en Latvérie. Son histoire de son oncle Ted et de sa peur de dire "merde" au gouvernement est hallucinante de stupidité vu le passif du perso... cpasmafote
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 21 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 22:35

Na mais sérieux... Perso je trouve ca insultant...

C comme si on me disait: "Salut pauvre con en fait ce que tu lis depuis des années c'était juste de la foutaisse, en fait ce que tu crois qui être vrai ba surprise c jamais arrivé pauvre con..."
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 21 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 22:37

Si tu parles bien de l'histoire des Skrulls, je suis tout à fait d'accord avec toi Nick Wink
Après si tu parles pas de ça... parce que j'avoue que c'est pas bien clair vu la succession des mess, ben j'ai pas tout compris, hi hi...
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat

MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 21 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 22:40

Le retour des skulls c est assez bizarre...
le coup a ete fait avec Lyja, Skrull Kill Krew et cap vol 3 durant les 90's...
(invasion en sleeper cell)
Là y en aurait une autre mais bien avant... sauf que
1-les skrulls ont perdu a un moment leur capacité de changer de formes
2-si on peut pas les reperer: pq a t on reperé depuis?

Apres concernant les persos choisis comme "victimes", faudra voir...
Jean Grey?
On peut voir les series les plus connues de marvel a un moment comme des "out of character" ou des retcon approuvées par les fans..
Que ce soit le xavier et magneto de claremont et d autres xmen..., le DD de Miller, le cap de stan lee (par rapport a celui du golden age)...

La retcon : tout le monde s en plaint mais cite souvent parmi ces runs ou series préférés les plus retconniene d entre elles Smile
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 21 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 22:40

Fred le Mallrat a écrit:
A priori ni cap ni Stark ne sont skrulls..
CW, WWh, SW, HOM n ont rien a voir avec les skrulls...
ces evnements les ont aidés mais ils n ont pas de lien directs avec eux (sauf peut etre de rien avoir fait ou d avoir "aidé" a ce que ca arrive mieux)
http://www.comicbookresources.com/news/newsitem.cgi?id=10849

Comme les space phantoms n ont pas changé grand chose a crossing (c est juste ni kang ni mantis) mais onslaught a changé crossing (bye guepe mutante, bye teen tony...)
Ce qui raye de la continuité annule les changements... changer crossing c est changer le fait que c est stark qui trahit, pas que ce soit kang ou immortus qui manipule....
Changer CW ce serait dire que la loi ou un des camps etait guidés par le sskrulls pas qu un gars (par ex cap marvel qui apparait sur 2 cases ) est un skrull lol!

C est surement pas l idee du siecle et ce st surtout hyper casse guelle....
et bendis nous a habituer a se vautrer..... (illuminatis 3, SW, HOM) mais parfois il s en tire pas mal (le reste d illuminatis, confession, dd, alias...)

J attend d en savoir plus car là... c est du teasing et on sait qu ils aiment en rajouter pour outrer les fans

Là Mallrat peu importe qui est un skrull ça changera des choses... Y a 100% de chances que le Skrull infiltré soit un espion qui ait tiré les ficelles dans un sens ou dans l'autre pour foutre encore plus le boxon ou surveiller les terriens, donc ça aura forcément des conséquences...
Si Stark ou Cap étaient des skrulls, que ce soit l'un ou l'autre, ça aurait une repercussion énorme... Ca voudrait qu'un des deux camps s'est fait mené par un Skrull et que donc une division des Skrulls cherchait bien à foutre la merde sur Terre... Moi je le vois comme ça...
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat

MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 21 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 22:42

Nick Nightingale a écrit:
Na mais sérieux... Perso je trouve ca insultant...

C comme si on me disait: "Salut pauvre con en fait ce que tu lis depuis des années c'était juste de la foutaisse, en fait ce que tu crois qui être vrai ba surprise c jamais arrivé pauvre con..."

tu veux dire comme phenix/jean grey, crisis on infinite, Age of apocalypse, HOM?
le dc du silver age?
le retour de marvel en 61 qui contredit le golden age?
Y a que de ca...

Citation :
Si Stark ou Cap étaient des skrulls, que ce soit l'un ou l'autre, ça aurait une repercussion énorme... Ca voudrait qu'un des deux camps s'est fait mené par un Skrull et que donc une division des Skrulls cherchait bien à foutre la merde sur Terre... Moi je le vois comme ça...

pour l instant c est une des seules reponses precises qu on ait...
c est non
et manipuler ne veut pas dire avoir creer...
Que Les skrulls tirent une petite ficelle pour que ca arrive plus, c est comme Damage control qui fait de meme.....sans le vouloir vraiment...
La loi etait prete, attendait un evenment qui n a rien a voir avec les skrulls a priori (sauf si les NW sont des skrulls)
Faut pas exagerer....
Que les skrulls cherchaient a foutre la merde sur terre et ai particpé a des evnements sans les creer...
C est quand meme moins refaire l histoire que jean grey/phoenix Smile

Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 22:47, édité 1 fois
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer

MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 21 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 22:43

Pour l'instant, tout n'est que spéculation. Rien de confirmé sur le fait que Cage ou Jessica Jones soit un Skrull, etc. On sait juste qu'il y avait une fausse Elektra.
Pour moi, il y a quelques agents Skrulls infiltrés dans les organisations où l'on voit certains disfonctionnements depuis le début de New Avengers. A savoir dans le SHIELD et dans l'Hydra (et évidemment maintenant dans la Main). Ca ne fait que continuer ce plot qui est lancé depuis le début de la série.
Attendons de voir la suite, surtout que j'ai trouvé cet arc de New Avengers plutôt pas mal fait (même si je préfère Mighty Avengers). Pour le moment, il n'y a que des rumeurs, et je suis sur qu'une grande partie est fausse

Citation :

Pour Illuminati, je pense que le nom de Bendis apparaît sur la couverture que pour faire vendre et que c'est Brian Reed qui écrit en grande partie, Bendis étant à l'origine de la trame de fond et du concept.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 21 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 22:45

Ah non mais s'il nous ponde en plus un perso ressuscité Skrull, ce serait le bouquet... Captain Marvel, ça voudrait dire que la prochaine série (enfin si elle se fait un jour en même temps, lol) au lieu de parler d'un Kree parlera d'un Skrull... notez que j'étais pas pour du tout son retour et je le suis toujours pas ; mais ce serait vraiment prendre les fans pour des cons : "finalement non c'était pas lui"...
S'ils nous font ça avec Jean ou avec Colossus, ce serait une vraie catastrophe... Encore un skrull chez les mutants... Pfiouu, je n'ose même pas imaginé...
Je vois vraiment mais vraiment aucun avantage à ce retour de la Skrull paranoïa...

Où est le forumer Piotr ? tongue
"Et Clint Barton ?" c'est un Skrull aussi... lol!
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 21 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 22:47

Hyperion a écrit:
Sauf qu'à mon avis le retour des Skrulls, c'est pas du tout une commande des fans ; moi je pense qu'on a assez bouffé quand même des Skrulls et je trouve le projet super bancal là...
Retour du statut quo demandé par les fans peut-être, mais pour le retour des Skrulls je pense pas qu'on puisse incriminé qui que ce soit mis à part les auteurs...

Sinon Red Richards si tu vois pas qu'il est out of character durant Civil War c'est que tu te rappelles plus le nombre de fois où il a bravé le gouvernement américain, en refusant de leur donner ses inventions ou encore quand il a pris le pouvoir en Latvérie. Son histoire de son oncle Ted et de sa peur de dire "merde" au gouvernement est hallucinante de stupidité vu le passif du perso... cpasmafote

Bien sur que les fans sont responsable si Marvel veut réparer je sais pas quoi?? c parce que les fans voit du foutu Out-of-Character partout...

c ce que Mavel à trouver pour répérer un truc qui est "soit-disant" cassé...

C quoi la prochaine étape, ils vont tenter de nous faire croire que si Mister Fantastic était out-of-character, c parce qu'ils ont demander à Millar de le faire...

Comme si Marvel avait préparé cette histoire de Skrulls longtemps à l'avance... oui oui.. oki
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat

MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 21 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 22:49

d apres bendis c est préparé depusi au moins NA 1 (les gars dans l ombre sont des skrulls, ceux qui embauchent elektro)...
donc Red c est apres
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 21 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 22:51

Fred le Mallrat a écrit:
d apres bendis c est préparé depusi au moins NA 1 (les gars dans l ombre sont des skrulls, ceux qui embauchent elektro)...
donc Red c est apres

Donc déjà les Skrulls sont indirectement responsables de la formation des New Avengers, c'est ça ??? Apeur
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer

MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 21 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 22:54

Hyperion a écrit:
Fred le Mallrat a écrit:
donc Red c est apres

Donc déjà les Skrulls sont indirectement responsables de la formation des New Avengers, c'est ça ??? Apeur

cf mon post fin de la première page. L'histoire des Skrulls est juste la résolution du plot ouvert au début de New Avengers : "There is Something rotten in SHIELD & Hydra".

Vous vous enflammez sur des spéculations, c'est quand même assez impressionant ... lol!
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer

MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 21 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 22:54

Citation :
Sinon Red Richards si tu vois pas qu'il est out of character durant Civil War c'est que tu te rappelles plus le nombre de fois où il a bravé le gouvernement américain, en refusant de leur donner ses inventions ou encore quand il a pris le pouvoir en Latvérie. Son histoire de son oncle Ted et de sa peur de dire "merde" au gouvernement est hallucinante de stupidité vu le passif du perso...

La vraie explication de Red Richard est pas son Oncle Ted. Il est expliqué dans un numéro suivant que Red Richard a réinventé la psycho-histoire comme l'a décrit Isaac Asimov et qu'il a déterminé que l'humanité allait droit à la catastrophe si l'on ne faisait rien (FF 542) et je trouve ça complètement "In-character". :p
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat

MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 21 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 22:57

d apres ce que dit bendis: oui

Mais encore une fois... on sait pas grand chose..
1/elektra est un skrull
2/le bebe aussi
3-on ne les repere que mort (a priori goliath, cap et les NW sont innocents: les skrulls sont donc pro reg (je rigole Wink )
4-c est lié aux evenement d illuminatis 1 et c ets le plan dont ils parlent (avec ADN de sheros et peut etre autre chose)

c est tout...
Bendis assure que ca ne chagera pas CW, HOM, SW, WWH et que ni stark ni cap ne sont skrulls... que ca contredira ni FF 2 ni SKK o autres apparitions skrulls....
Et que le plan skrull est révélé dans Illuminatis 5 et va vers l event de 2008....et que les heros vont a nouveau paranoier encore plus qu avec CW ...

mais bon seuls mes 4 points sont surs....
là on inquiete sur nos propres speculations Wink
Je dis pas que ca va etre bien... mais juste qu on sait pas grand chose en fait
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer

MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 21 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 22:58

Citation :
mais bon seuls mes 4 points sont surs....
là on inquiete sur nos propres speculations Wink
Je dis pas que ca va etre bien... mais juste qu on sait pas grand chose en fait

C'est bien d'avoir quelqu'un de censé sur ce forum. Razz
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 21 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 22:59

Ben disons que c'est la seconde explication, parce que la première qu'il sert à Spidey est bien celle de son oncle Ted, on nous la sert quand même deux fois (FF et Spidey). Et ça reste ahurissant de connerie cette explication là... cpasmafote
La seconde est mieux, on est d'accord. Mais ça n'excuse pas les mesures drastiques que prend Red : la prison en Zone Négative, l'enfermement à vie que prône Iron-Man et donc je suppose validé par Richards, la création du clone Thor, etc.
Red devient un savant fou dans cette histoire... et inhumain...
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer

MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 21 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 23:01

Hyperion a écrit:
Ben disons que c'est la seconde explication, parce que la première qu'il sert à Spidey est bien celle de son oncle Ted, on nous la sert quand même deux fois (FF et Spidey). Et ça reste ahurissant de connerie cette explication là... cpasmafote

C'est pas la deuxième explication, c'est la véritable. Le principe de la psycho histoire est que si la population étudiée est au courant des 'prédictions' les résultats sont faussés et non valables. Après, si pour renverser une tendance bien mal engagée, il faut prendre des mesures drastiques, je pense que Red Richard le ferait si c'est le seul moyen. Et c'est ce qu'il a sans doute fait ...
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 21 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 23:02

Fred le Mallrat a écrit:
tu veux dire comme phenix/jean grey, crisis on infinite, Age of apocalypse, HOM?

C est quand meme moins refaire l histoire que jean grey/phoenix Smile

Oui je veux dire comme tout ca... perso tout ca je ne trouve pas ca très ragoûtant...

Les séries X m'intéressent plus en grande partie parce que j'ai le sentiment que Marvel me rit à la gueule à toujours massacrer des concepts qui me plaisent pourtant très souvent à la base...

J'ai laissé tomber les X-Men et j'ai transbordé mon intérêt vers les autres séries du Marvel Univers et là... j'ai l'impression que Marvel se prépare à me faire le même coup...
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 21 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 23:05

Fred le Mallrat a écrit:
donc Red c est apres

Donc ca se confirme Marvel croit vraiment que je suis un con...

Millar savait que certain de ses personnages dans Civil War étaient en fait des Skrulls... On est vraiment sensé avaler ca???

Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 23:08, édité 1 fois
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 21 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 23:06

Attends c'est toi qui sur les deux explications, choisis la plus sérieuse et présentable, je suis désolé on nous sert les deux Glocauer. C'est toi qui ferme les yeux sur la première parce qu'elle est stupide probablement, lol. Wink
C'est actuellement l'explication qu'on les lecteurs VF et n'ont que celle là pour le moment. Wink

Sinon personnellement je n'étais pas au courant pour la paranoïa Skrull, hein, ça vient des infos et de l'interview de Mallrat, donc les réactions découlent de ce qui c'est dit... Ton "une personne censée sur le forum", je te rappelle que Warren W3 a dit que ça s'étendait à tout l'univers Marvel pas seulement aux New Avengers, que Mallrat a dit que ça remontait à Illuminati. Il y a de quoi se poser des questions, c'est assez légitime Glocauer. Wink
Je ne lis pas New Avengers en ce moment, donc je suis ce qui s'est dit ici... Wink
Moi je dis que franchement ramener les Skrulls ça m'emmerde, on les a trop utilisés déjà, je trouve ça trop facile et trop gênant...
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer

MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 21 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 23:12

Bon dernier post avant d'aller me coucher, il se fait tard. Sleep

Citation :
Attends c'est toi qui sur les deux explications, choisis la plus sérieuse et présentable, je suis désolé on nous sert les deux Glocauer.

Quand une des deux explications est jalousement tenue secrète par Red Richard, qu'il ne l'a pas dit à sa femme, qu'il a passé plusieurs années à la calculer, qu'il en appelle même à un ennemi pour la vérifier et surtout quand le scénariste la garde pour la fin, on peut clairement dire qu'elle est plus importante. Pas besoin d'être un grand expert en psychologie pour dire ça.

Citation :
je te rappelle que Warren W3 a dit que ça s'étendait à tout l'univers Marvel pas seulement aux New Avengers, que Mallrat a dit que ça remontait à Illuminati.

Il est dit dans l'interview que d'autres explications interviendront dans un prochain numéro de Avengers the Illuminati ce dernier pouvant très bien prendre place dans un passé récent voire dans le présent.

Bendis avait cette idée depuis qu'il a repris New Avengers et je suppose que House of M et Civil War n'ont fait que la retarder. Un peu comme la mort de Captain America pour Brubaker.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 21 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 23:17

Ok pour l'explication de Richards, et donc la fin justifiant les moyens, il devient inhumain pour le meilleur en attendant fabriquant quand même le pire... cpasmafote Le facho qui emprisonne les récalcitrants à vie... Iron Man le dit bien à Spidey, en Zone Négative... sans procès... bravo
Il en ressort vraiment pas glorieux n'empêche... et c'est clair que ça ressemble au pacifique Mr Fantastic qu'on a toujours connu... super.

Pour les Skrulls, bah si Mallrat nous dit que ceux qui ont engagés Electro sont les Skrulls, lol, désolé mais c'est qu'il y a déjà complot sous roche... De là la paranoïa est déjà plus qu'à l'ordre du jour...
Et Electro c'était dans le # 1 et on est aux prémices de la fondation des New Avengers. De là c'est logique aussi de déduire, qu'indirectement les Skrulls sont reponsables de la fondation du groupe... C'est l'évasion de la prison des super-vilains, qui a entraîné la renaissance des Vengeurs... si Electro était piloté par les Skrulls... Ben on y est désolé cpasmafote
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New Avengers #27-31 (cover)   New Avengers #27-31 (cover) - Page 21 Empty

New Avengers #27-31 (cover)
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant