| Silent War #1-6 [Mini Série] | |
|
+10Ark Ben Wawe Geyser57 Mythic WarrenW3 Fred le Mallrat Piotr Zauriel Arathorn X Hyperion 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Silent War #1-6 [Mini Série] Jeu 25 Jan 2007 - 10:25 | |
| Ca se passe avant, donc on ne parle pas de CW. Ah et sinon non... pas le souvenir. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Silent War #1-6 [Mini Série] Jeu 25 Jan 2007 - 10:28 | |
| Ok, car il me semble que Sentry va voir les Inhumains donc peut-être que Hine et Bendis se sont parlés pour pas qu'il y ait d'erreurs de continuité, et puis j'imagine que la suite de Silent War se fera après CW. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Silent War #1-6 [Mini Série] Jeu 25 Jan 2007 - 10:33 | |
| Si on le revoit dans New Avengers 24, l'épisode où on apprend que Crystal est sortie par le passé avec Sentry. Et l'épisode s'inscrit dans Civil War, mais je pensais que tu voulais dire dans le conflit lui-même sur Terre... Non mais depuis le vol des Terrigens, Gorgone developpe une terrianophobie et se montre très virulent avec Karnak dans cet épisode, c'est même là où il se prend la tête avec Black Bolt et remet pratiquement son régne en question... vu qu'il ne veut plus du tout parlementer avec les terriens et leur venir en aide. | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Silent War #1-6 [Mini Série] Jeu 25 Jan 2007 - 12:01 | |
| - Hyperion a écrit:
- Ca se passe avant, donc on ne parle pas de CW.
Ah et sinon non... pas le souvenir. Ca peut très bien se passé au début de CW, les FF ne se séparent qu'à partir du 3. | |
|
| |
| Sujet: Re: Silent War #1-6 [Mini Série] Mer 31 Jan 2007 - 10:54 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Silent War #1-6 [Mini Série] Mer 31 Jan 2007 - 13:38 | |
| Mouais ça se veut particulier et d'habitude sur des histoires d'Inhumans ça marche en ce qui me concerne, mais là franchement je suis dubitatif du style de cet auteur, sa Luna est vraiment laide par moments, puis on perd des élèments à la compréhension je trouve... Ce qui n'est pas toujours le cas de ce genre d'artistes. J'aurai préféré vivement un autre dessinateur. De ce que je comprend, Karnak (si c'est bien lui... il est tellement dessiné de manière différente ces derniers temps, on finit par plus savoir) essaie d'entrainer Luna apparemment au combat (ce qui est assez nouveau, jusque là on a toujours laissé Luna tranquille). Et pendant la séance, se servant de ses nouveaux dons, elle voit les couleurs qui le compose, je crois... et soudain elle ressent la douleur de Gorgone... sur Terre !!! Ce qui fait qu'elle a quand même de fameux pouvoirs... | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Silent War #1-6 [Mini Série] Mer 31 Jan 2007 - 15:01 | |
| C'est superbe. De magnifiques dessins avec une ambiance que j'aime beaucoup. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Silent War #1-6 [Mini Série] Dim 11 Fév 2007 - 14:43 | |
| C'était quoi son erreur encore ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Silent War #1-6 [Mini Série] Dim 11 Fév 2007 - 14:57 | |
| D'oublier Ahura, le fils de Black Bolt et Médusa. Il fait dire à Crystal à l'intention de Médusa, qu'elle ne peut savoir ce qu'est la douleur d'une mère, n'ayant jamais eu d'enfants... Ce qui est faux... http://hyperion2000.free.fr/Bios/Ahura.htm | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Silent War 5 (preview) Mar 13 Fév 2007 - 17:45 | |
| SILENT WAR #5 (of 6) Written by DAVID HINE Penciled by FRAZER IRVING Cover by JOHN WATSON In the days of the Cold War, the nuclear powers put forward the theory that if two superpowers each possessed the firepower to obliterate the other, they would never go to war. This was known as Mutual Assured Destruction. MAD. Now, once again two great superpowers face one another. On one side, the Sentry. On the other, Black Bolt. Totally MAD. 32 PGS./Rated T+ …$2.99 | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Silent War #1-6 [Mini Série] Mar 13 Fév 2007 - 17:49 | |
| | |
|
| |
Ark Young member
Age : 36 Localisation : Pessac Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Silent War #1-6 [Mini Série] Jeu 15 Fév 2007 - 19:19 | |
| sa a l'air d'avoir déménager mais j'y pense on dit quer sentry est le plusd puissant héros du marvelverse mais bon sa serait pas plutot fleche noire suffit qui face un simple discour de 5min pour raser un pays voir plus nan? | |
|
| |
| Sujet: Re: Silent War #1-6 [Mini Série] Ven 16 Fév 2007 - 18:55 | |
| Bah de toute façon on sait très bien que ce qui a sur la cover n'arrivera peut-être pas (du moins de cette façon) à l'intérieur. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Silent War #1-6 [Mini Série] Ven 16 Fév 2007 - 18:59 | |
| - Ark a écrit:
- sa a l'air d'avoir déménager mais j'y pense on dit quer sentry est le plusd puissant héros du marvelverse mais bon sa serait pas plutot fleche noire suffit qui face un simple discour de 5min pour raser un pays voir plus nan?
Yep Flèche Noire est super baléze. Au passage sur cette cover on voit la nouvelle mutation de Gorgone suite à ce qui lui arrive dans Silent War # 1... | |
|
| |
| Sujet: Re: Silent War #1-6 [Mini Série] Sam 17 Fév 2007 - 1:11 | |
| - Hyperion a écrit:
- Yep Flèche Noire est super baléze.
On a pu voir ça encore dans SoM en VF dernièrement, j'adore lorsqu'on voit Lazer prit de panique lorsqu'il comprend que Black Bolt va parler | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Silent War #1-6 [Mini Série] Mar 20 Fév 2007 - 11:54 | |
| | |
|
| |
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Silent War #1-6 [Mini Série] Mar 20 Fév 2007 - 14:54 | |
| il est dessiné comme avec Jenkins/Lee | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Silent War #1-6 [Mini Série] Mar 20 Fév 2007 - 14:56 | |
| J'ai les épisodes de Jae Lee et ça passe beaucoup mieux, là pour moi c'est Iron Fist avec une sorte de tête de mort à la place de la tête sur certains panels... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Silent War #1-6 [Mini Série] Jeu 22 Fév 2007 - 20:24 | |
| Lu rapidement, j'y reviendrais peut-être plus profondément plus tard : - Spoiler:
La guerre donc est déclarée entre humains et Inhumains... Karnak entraîne Luna à se battre, oui elle reçoit une formation de guerrière. Avec ses nouveaux pouvoirs, elle sent Gorgone avoir mal sur Terre (c'est dire la puissance de ses pouvoirs) qui est entrain de subir à ce moment même une seconde mutation aux Terrigènes... L'expérience sur Gorgone a d'ailleurs permi sur Terre au Professeur Cartwright de se muter lui-même... le vieux professeur a désormais un corps qui rappelle celui de Doc Samson... (sans les cheveux verts). A noter les présences dans cet épisode de Maria Hill du côté des expériences humaines sur les Terrigènes, commandées par le gouvernement. Black Bolt qui va discuter avec Maximus le Fou, son frère, dans sa cellule... Ce dernier dit à un moment que c'est Black Bolt qui a tué leurs parents... Ils parlent (enfin Black Bolt écoute) de la guerre avec les humains et Maximus lui parle de génocide.... Les Inhumains veulent se téléporter au Pentagone où Desidera [une nouvelle Inhumaine] a localisé une source de terrigènes. Ils veulent s'y rendre avec Gueule d'Or ; mais Maria Hill fait appel à Sentry et j'ai pas suivi comment mais ils arrivent à brouiller le pouvoir de Gueule d'Or qui semble les téléporter au Pôle Nord ou au Pôle Sud... Sentry les y attend... Somnus [un nouvel Inhumain] veut attaquer Sentry, mais son "rêve" est renvoyé par Sentry et retombe sur Karnak qui en est victime... Sentry semble avoir désobeit aux ordres de Hill, il ne combat pas Black Bolt, mais parlemente avec... Desidera localise alors ensuite une seconde zone de Terrigènes sur Terre, qui se trouve à New York avec Pietro... Les Inhumains se téléportent, emmenant Luna... Pietro les acceuillent, railleur... S'ils veulent les cristaux, il faudra venir les lui prendre... Pietro enlève le haut de sa combinaison : les cristaux sont enfoncés à même son torse...
Voilà l'histoire est très bien, très intéréssante, j'ai hâte d'avoir la suite et je relirai car j'ai été un peu vite... Mais et il y a un gros mais pour moi et c'est ma phrase du jour : "les dessins sont très moches". Je n'aime pas du tout !... Quelques panels sauvent l'honneur pour moi : Sentry, Maria Hill, Médusa, Pietro généralement, mais pour le reste les visages sont très très laids, on est loin du dessin de Son of M que j'aimai beaucoup. Bref j'adhére pas du tout... Et même quelques foutages de gueule du dessinateur, y a un moment il manque carrément les traits du visage de Maria Hill Non vraiment j'aime pas ce dessinateur. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Silent War #1-6 [Mini Série] Jeu 22 Fév 2007 - 23:45 | |
| | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Silent War #1-6 [Mini Série] Ven 23 Fév 2007 - 0:13 | |
| Lu aussi. J'ai adoré aussi bien le scénario que le dessin. Maximus et Maximoff (ouais...) et leur état mental sont particulièrement bien réussis. Quand à Hill, Hypérion, elle n'a ce qu'elle mérite... En fait un "oubli" d'encrage? Même la colorisation, certe un peu originale pour ce type de support (le comic) m'emballe, un mélange de crayon et d'aquarelle, mon truc quand j'étais étudiant... La mini-série que je conseille, en ce début d'année. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Silent War #1-6 [Mini Série] Jeu 22 Mar 2007 - 15:06 | |
| | |
|
| |
Spider-78 Young member
Age : 32 Localisation : yvellines Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Silent War #1-6 [Mini Série] Jeu 22 Mar 2007 - 20:13 | |
| Moi non plus.Vif argent fait vraiment peur quand il rigole en dirait un monstre | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Silent War #1-6 [Mini Série] Jeu 22 Mar 2007 - 20:23 | |
| C'est peut-être le but, non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silent War #1-6 [Mini Série] | |
| |
|