C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Silent War #1-6 [Mini Série]

Aller en bas 
+10
Ark
Ben Wawe
Geyser57
Mythic
WarrenW3
Fred le Mallrat
Piotr
Zauriel
Arathorn X
Hyperion
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent War #1-6 [Mini Série]   Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2007 - 10:04

J'aimerai bien mais faut voir, l'une des intrigues des épisodes précédents c'est quand même la révélation d'un secret comme quoi Black Bolt n'avait pas été cool du tout avec Maximus par le passé (c'est pas encore bien clair pour moi, mais je me demande si Black Bolt n'est pas tout simplement à l'origine de la folie de son frère)...
Donc pour moi ça peut être tout aussi bien un flashback sur Maximus gamin.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent War #1-6 [Mini Série]   Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2007 - 20:43

Lors de Son Of M, Vif Argent, qui a perdu ses pouvoirs, vole les crystaux terratogenes...
Ils servent a produire les brumes du meme nom qui donnet leurs mutations aux inhumains (lors d un rituel qui a lieu a la puberté).

Il s en sert sur lui (et acquiert le pouvoir de se deplacer dans le temps), sa fille Luna et d autres ex mutants de Genosha... mais cela tourne mal pour la plupart des mutants (trop de pouvoirs incontrollable)..
Divers pays sont au courant et les USA volent les crystaux qu ils jugent trop fdangereux et pouvant atteindre a leur securité....
Fleche noire declare la guerre aux USA....

Silent war en est la suite
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Silent War # 3 (preview)   Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 4 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 7:41

Ok et dans ce numéro il se passe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent War #1-6 [Mini Série]   Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 4 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 7:46

Hyperion a écrit:
J'aimerai bien mais faut voir, l'une des intrigues des épisodes précédents c'est quand même la révélation d'un secret comme quoi Black Bolt n'avait pas été cool du tout avec Maximus par le passé (c'est pas encore bien clair pour moi, mais je me demande si Black Bolt n'est pas tout simplement à l'origine de la folie de son frère)...
Donc pour moi ça peut être tout aussi bien un flashback sur Maximus gamin.

C'est pas toi dans un de tes résumés qui dit que Maximus parle de Backbolt comme du meurtrier de son père ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent War #1-6 [Mini Série]   Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 4 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 11:04

Possible lol, PoissonRouge
Mais y a bien une histoire avec Maximus aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent War #1-6 [Mini Série]   Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 4 EmptySam 7 Avr 2007 - 14:28

Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 4 3siwar6
Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 4 3siwar7
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent War #1-6 [Mini Série]   Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 4 EmptySam 7 Avr 2007 - 20:15

Pffouu, la dernière page est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent War #1-6 [Mini Série]   Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 4 EmptySam 7 Avr 2007 - 20:19

La dernière ça va, mais celle juste avant, après Crystal, c'est Madrox qui a rétrécit (rajeuni) au lavage... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Silent War # 4 (preview)   Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 4 EmptySam 7 Avr 2007 - 20:46

Je pense qu'on a jamais été d'accord sur le moindre dessin Ben lol. Moi j'aime pas du tout... Encore que la dernière ça va... Mais sinon l'ambiance que le dessinateur essaie d'installer ne passe pas, en ce qui me concerne, et je trouve pas beau... Enfin je sais pas pourquoi j'ai posté ce message inutile lol
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent War #1-6 [Mini Série]   Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 4 EmptyDim 8 Avr 2007 - 9:11

Quand Bolt sauve la cité des Krees (aidés par Maximus).. il tue ses parents par accident mais son cri(je crois me souvenir) a un effet sur mle mental de Maximus...
C est dans avengers durant la guerre Kree/Skrull dans Thor (poche)22 ou 23 en VF
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent War #1-6 [Mini Série]   Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 4 EmptyDim 8 Avr 2007 - 23:53

Yep donc ici je pense plus à ça et pas à Ahura, snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent War #1-6 [Mini Série]   Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2007 - 22:18

Mythic a écrit:
j'ai bien l'impression que c'est Ahura

Bingo !
Et du coup vu ce qui est dit dans l'episode c'etait surement pas une erreur dans Son of M.
Sinon episode assez enorme aplein de point de vue, surtout du dessin qui meme si il est parfois bizarre (certains persos semblent rajeunir) est quand meme la plus part du temps WOW .
Resume succint :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent War #1-6 [Mini Série]   Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2007 - 22:22

Non non l'auteur avait déclaré lui-même ignorer l'existence d'Ahura donc c'était pas fait exprès dans Son of M, mais bien un oubli et une méconnaissance de l'univers des Inhumains. Wink

Néanmoins donc il se rattrape ici et c'est exactement ce que je souhaitais. Je suis TRES content cheers
Ne serait-ce les dessins, le scénar a l'air toujours aussi prometteur !
Très très bonne nouvelle que ce retour sur Ahura majorett majorett majorett
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent War #1-6 [Mini Série]   Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2007 - 22:28

L'erreur est rattrapée de main de maitre alors !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent War #1-6 [Mini Série]   Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2007 - 22:30

Retour sur Terre alors ? Parce qu'il y a été élevé, étant donné qu'il avait été refusé à Médusa d'enfanter et qu'elle avait confié le gamin a des humains qui l'ont élevés sous le nom de Pope.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent War #1-6 [Mini Série]   Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2007 - 22:34

Spoiler:
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent War #1-6 [Mini Série]   Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 8:09

yep c est dans le GN inhumans de Nocenti puis dans les DD de nocenti...
Sinon apres tout c est aux editors de signaler l oubli au scenariste..
Je comprend qu un gars puisse pas lire l ensemble des parutions presentes et passées de tous les editeurs ....
C est l editor qui est censé etre le garant de la coherence
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent War #1-6 [Mini Série]   Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 10:25

Oui vieux débat, mais enfin en l'occurence les éditeurs font jamais leur boulot chez Marvel et moi je trouve quand même que ce serait bien que les auteurs se renseignent sur les histoires qu'ils écrivent, ça éviterait ce genre de boulettes... C'est quand même la moindre des choses, y a Internet et tout pour ça maintenant, déjà dit... et d'autres auteurs le font. Il me semble que c'est Carey ou Brubaker qui a confessé travailler avec le net pour se brieffer sur les persos, comme quoi c'est pas impossible.
Là Hine avait eu la remarque de son oubli d'Ahura après la parution de "Son of M", les fans ont pas laissés passer, surtout la phrase de Crystal à l'égard de Médusa : "tu n'a jamais eu d'enfants toi"... C'était super gros, lol, comme faute. C'était justement l'inverse.

Maintenant il répare son erreur, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent War #1-6 [Mini Série]   Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 10:33

en meme temps Ahura est pas un personnage pas si connu que ça. parce que si je n'avais pas lu les épisodes de DD où les inhumains sont à sa recherche et un épisode paru en VF où on apprends la vérité sur le "conseil de la génétique", je ne saurais pas qui s'est
on a donné des informations à Hine mais si celles ci sont tronquées et ne mentionne nulle part Ahura, comment il fait pour le savoir ,
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent War #1-6 [Mini Série]   Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 10:35

Attends l'information que Médusa a un gosse ça doit être sur la plupart des fiches des fans sur le net Wink
Un gamin chez un perso ça passe pas inaperçu... Tu dis ça je te rappelle que Erista le fils de Wolvie n'est apparu qu'une seule fois et il apparaît sur toutes les fiches de Logan, y compris celles officielles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent War #1-6 [Mini Série]   Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 10:51

wolvi est tellement "populaire" que c'est normal que la moindre de ses actions est répertorié
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent War #1-6 [Mini Série]   Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 10:54

C'était pas compliqué de se brieffer sur la famille royale des Inhumains, ils sont pas 30 000 Wink Et Ahura est important il est l'héritier direct (on en reparle dans Earth X).
Les fans ont réagis et Hine répare son erreur, c'est bien la preuve que ça a été demandé.

Grâce à cette histoire actuelle de Hine on n'oubliera plus Ahura. Tout est rentré dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent War #1-6 [Mini Série]   Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 11:05

je dis pas le contraire.. mais a la fin c est tout de meme la faute a l editor dont c est l une des bases du travail....
Les gars dont s est le travail de controller est tout de meme le plus fautif...
de se renseigner car il pensait savoir... ou qu il a oublié au passage (d ailleurs j y pensais plus a ce gosse) c est une chose... Mais un editor est là, est payé pour verifier qu on utilise bien les persos....

Tous les editors ne sont pas nuls... Breevort est un sacre puit de science comme pouvait l etre Gruenwald
apres y a aussi les instruction de L EIC ou du president (on se souvient que Jemas ou Quesada ont rebasculé en continuité des recits qui n etaient pas censés y etre au depart d ou les incoherences comme Truth, BP de Hudlin ou Les Cap MK)

Sinon autant pas payer d editor... et d assistant editor

car apres l auteur : on connait pas l histoire de la mini (pitch de l auteur, de le diteur?) les delais dont dispose l auteur pour rendre le tout....
C est bien pour ca que Shooter a subdivisé en plusieurs editeurs et un seul EIC (jusqu a la fin 70, il n y avait qu un editeur comme par ex Stan Lee, Thomas, Conway..)

Sans Breevort, NA aurait bien plus d incoherences.... c est meme bendis qui le dit mais en meme temps c est son travail a Breevort de prevoir l avenir, de verifier la coherence, le passé... d etre sur que tout se tient aussi avec les autres series....

L auteur fait une erreur mais qqn est payé pour verifier par derriere... comem le relecteur est payé pour passer derriere un auteur et verifier les fautes....
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent War #1-6 [Mini Série]   Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 4 EmptyMer 2 Mai 2007 - 7:19

superbe...
Le dessin de Irving colle super bien a cet episode... la douleur de Bolt est superbement retranscrite sans parole....

Pour le traitement de Ahura, c est la facon dont sont les inhumains (v Nocenti ou Jenkins)
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent War #1-6 [Mini Série]   Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 4 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:40

J'ai adoré aussi. 4 sur 4 pour l'instant. Les couleurs! Quelles couleurs! Vraiment angoissantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Contenu sponsorisé





Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent War #1-6 [Mini Série]   Silent War #1-6 [Mini Série] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silent War #1-6 [Mini Série]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» S.W.O.R.D. #1-5 [Mini Série]
» The First X-Men #1-5 [Mini-Série]
» Wonder Man #1-5 [Mini Série]
» JLA / The 99 |Mini Série]
» Ka-Zar #1-5 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Marvel à la folie-
Sauter vers: