| Pet Sematary/Simetierre, encore un remake inutile?... | |
|
+5Piotr Zauriel Geyser57 MightyLeatherface Arathorn X 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Pet Sematary/Simetierre, encore un remake inutile?... Mer 2 Aoû 2006 - 15:50 | |
| - Citation :
- Voici l’information ou l’idée la plus dingue du mois ! Dans le genre folie du remake ou idée à 2 balles: « je m’attaque à un bon film, pas si vieux que ça». Voici qu’on nous annonce le remake de Pet Sematary alias en Français Simetierre de Stephen King.
Bien que Mary Lambert soit pas vraiment une grande réalisatrice, en 1989, elle nous avez pondue une adaptation du roman totalement réussite. Dale Midkiff et Denise Crosby étaient plutôt bon dans leur rôle de la famille Creed. Et le film possédé assez de scènes chocs pour faire encore bonne impression 18 ans après.
Le plus dingue c’est que l’acteur George Clooney accepte de jouer le rôle principale pour la Paramount. Dave Kajganich travail actuellement sur la réécriture du livre de Stephen King. Dans tous les cas je reste septique sur l’idée de faire un remake de ce film. Source: http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=4345 | |
|
| |
MightyLeatherface Amazing member
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Pet Sematary/Simetierre, encore un remake inutile?... Mer 2 Aoû 2006 - 18:07 | |
| Moi pas content ! J'en sort du simetiere et je peux vous dire que moi et mes poOtes on va lui faire la peau à George ! Non mais !! Faudrait arreter maintenant avec les remakes, en plus simetiere est un film assez oublié et qui avait encore la chance de ne pas avoir son remake... Ben tant pis on va se rabattre sur 36.15 code père noël... Au moinbs on est sur qu'il ne vont pas en faire un remake de celui-là ! | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Pet Sematary/Simetierre, encore un remake inutile?... Dim 24 Sep 2006 - 20:56 | |
| J'ai revu l'original y'a pas longtemps et c'est encore très flippant, quel intérêt ? C'est comme ce remake de Hitcher dont on parle. | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Pet Sematary/Simetierre, encore un remake inutile?... Lun 25 Sep 2006 - 5:39 | |
| bientôt ils vont nous pondre un shinning bis | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Pet Sematary/Simetierre, encore un remake inutile?... Lun 25 Sep 2006 - 11:15 | |
| je crois qu'il y a déjà eu un téléfilm | |
|
| |
| Sujet: Re: Pet Sematary/Simetierre, encore un remake inutile?... Lun 25 Sep 2006 - 11:40 | |
| Oui, un excellent téléfilm de Mick Garris Il avait l'avantage, par rapport au film de Kubrik, d'avoir plus de tems pour approfondir les personnages, et notamment le problème lié à l'alcool du père. | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Pet Sematary/Simetierre, encore un remake inutile?... Lun 25 Sep 2006 - 11:46 | |
| je l'ai vu y a longtemps mais j'avais surtout entendus dire qu'il reflétai mieux le bouquin. | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Pet Sematary/Simetierre, encore un remake inutile?... Lun 25 Sep 2006 - 12:05 | |
| Le premier est peut-être moins fidèle mais ce qui est sur c que c un putain film génial... Celui de Garris est correct... Je remercie beaucoup Garris pour Masters of Horror, c un chic type, mais malheuresement pour lui, il n'est pas un Master... | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Pet Sematary/Simetierre, encore un remake inutile?... Lun 25 Sep 2006 - 17:09 | |
| Le Lolita de Adrian Lynn je l'ai trouvé pas mal avec Jérémy Irons. (puisqu'on cite le Maître dont le plus grand fan est Michael Bay quand même ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pet Sematary/Simetierre, encore un remake inutile?... Mar 26 Sep 2006 - 11:07 | |
| Michael Bay est un dieu ! Voilà c'est dit ! | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Pet Sematary/Simetierre, encore un remake inutile?... Mar 26 Sep 2006 - 14:18 | |
| Tu vas pas te faire que des amis sur ce coup la Mighty Leatherface mais moi aussi j'adore ce que fait Bay en règle générale Bad Boys 2 putain je me le suis regardé X fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pet Sematary/Simetierre, encore un remake inutile?... Ven 29 Sep 2006 - 10:43 | |
| A déjà vu 4 fois celui-là... The island n'est pas son meilleur film mais faut dire qu'il n'a pas son pareil pour démolir des trucs... | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Pet Sematary/Simetierre, encore un remake inutile?... Ven 29 Sep 2006 - 10:45 | |
| J'ai encore revu the Rock récemment, ce film n'a pas pris une ride. | |
|
| |
Anole Sensationnal member
Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Pet Sematary/Simetierre, encore un remake inutile?... Sam 30 Sep 2006 - 7:17 | |
| Je persiste à dire qu'en général les adaptations des romans de Stephen King sont bonnes. J'ai aimé les livres mais aussi les adaptations. Christine, Misery, Carrie au bal du diable, Le Bazaar de l'épouvante, Shining. A la rigueur Ca suivi de "Il" est revenu étaient pas top. Je sais que certaines ne sont d'ailleurs que des adaptations pour le petit écran, et quelqu'unes sont bien ; tout comme certaines adaptations pour le cinéma sont à chier... Après chacun ira de son jugement et de ses critères de goût. Je ne connais pas le premier film et n'ai pas lu le livre (mais je connais l'histoire). On en revient à un même discours que pour La Maison de Cire : la version initiale est très bien, la deuxième nulle. Cependant j'estime la seconde bonne également... C'est juste que ce ne sont plus les films que l'on juge mais ceux qui en font partie... Evidemment ce ne sont plus les mêmes critères d'évaluation... | |
|
| |
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Pet Sematary/Simetierre, encore un remake inutile?... Sam 30 Sep 2006 - 14:09 | |
| pour moi simetierre reste le film CULTE !!!
j ai encore en tete , le visage des acteurs de toute la famille le pere la mere la petite et le gosse
et j aurai du mal a voir de nvo visages pour ceux la surtout que les 2 gamins etaient excellents
bref on verra .... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Pet Sematary/Simetierre, encore un remake inutile?... Sam 30 Sep 2006 - 14:30 | |
| J'ai pas fini de le lire et là je dois lire pleins de livres pour la Fac, donc euh bah j'ai suspendu "Simetierre". Pas de spoilers sur ce livre / film svp ou alors en balise spoilers. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Pet Sematary/Simetierre, encore un remake inutile?... Sam 6 Mar 2010 - 9:06 | |
| Le projet refait parler de lui: - Citation :
- Parmi les meilleures adaptations des romans de Stephen King nous pouvons aisément mentionner Simetierre, réalisé en 1989 par Mary Lambert.
Bien il semblerait qu’un remake soit désormais en chantier, il sera produit par Lorenzo di Bonaventura (Transformers, Doom) et Steven Schneider (Paranormal Activity). C'est le scénariste Matt Greenberg (chambre 1408) qui aura pour mission d’écrire cette nouvelle version du roman de King. Source: http://www.scifi-universe.com/actualites/9108-un-remake-de-simetierre-.htm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pet Sematary/Simetierre, encore un remake inutile?... | |
| |
|
| |
| Pet Sematary/Simetierre, encore un remake inutile?... | |
|