| En Quarantaine, remake inutile et honteux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: En Quarantaine, remake inutile et honteux Sam 12 Juil 2008 - 12:12 | |
| - Citation :
- Faire un remake moins d'un an après la sortie de l'original, il fallait oser le faire. C'est ainsi qu'en octobre prochain débarquera En quarantaine, remake de [REC.] de Jaume Balaguero et Paco Plaza.
tout ceux qui ont vu le film original, sorti il y a trois mois en France, s'arracheront les cheveux tant le film a l'air d'être - à quelques plans près - un pauvre copié-collé au plan près (et jusqu'au nom de l'héroïne) de [REC.]
Il y en a qui n'ont honte de rien... Source: http://www.scifi-universe.com/actualites/7155-en-quarantaine---la-honteuse-bande-annonce.htmJe déconseille à ceux qui n'ont pas encore vu REC et qui souhaiteraient le voir de ne pas regarder la bande-annonce ni lire ce que je vais écrire. La bande-annonce d'En Quarantaine: https://www.youtube.com/watch?v=D4inLY7YmNIAlors là c'est honteux, on dirait exactement le même film en moins bien, en plus ils sploilent directement la fin du film puisque - Spoiler:
la scène finale est présente dans le trailer!
!!! Voilà un film qui n'aura pas un centime de ma part! | |
|
| |
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: En Quarantaine, remake inutile et honteux Sam 12 Juil 2008 - 14:07 | |
| C'est vrai que franchement ... c'est vraiment le même , et en plus ils montrent la fin du film ... vraiment con . | |
|
| |
MightyLeatherface Amazing member
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: En Quarantaine, remake inutile et honteux Sam 12 Juil 2008 - 20:49 | |
| pour le trailer, c'était déjà le cas dans l'original je crois | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: En Quarantaine, remake inutile et honteux Dim 27 Juil 2008 - 18:10 | |
| C'est le lot de tous les films Japonais genre Ring Eye Grudge d'être remakés. | |
|
| |
JessieRedball Sensationnal member
Age : 45 Localisation : Libourne Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: En Quarantaine, remake inutile et honteux Lun 28 Juil 2008 - 3:27 | |
| Tous les films non-américains sont susceptibles d'etre remakés rapidement par leurs soins... | |
|
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: En Quarantaine, remake inutile et honteux Lun 28 Juil 2008 - 7:56 | |
| - JessieRedball a écrit:
- Tous les films non-américains sont susceptibles d'etre remakés rapidement par leurs soins...
Comme Bienvenue chez les Chtis Ouai, ben moi non plus je verserais pas un centime!! REC est un petit chef d'oeuvre de l'horreur, aucune raison de voir le même mais en moins bien!! | |
|
| |
MightyLeatherface Amazing member
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: En Quarantaine, remake inutile et honteux Mar 29 Juil 2008 - 7:26 | |
| Ben c'est pas dit qu'il soit moins bien c'est juste que là c'est un peu rapide. Le remake était déjà presque fini que l'original n'était pas encore sortit ! Et puis en ce qui concerne les remakes de films asiatiques je peux comprendre (pas que je cautionne mais je comprends), la sensibilité des amerloques n'est pas celles des asiatiques. Mais là c'est un film européen, je ne vois pas ce qu'ils pourraient apporter de + à part des pépètes dans leurs fouilles ! <_< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En Quarantaine, remake inutile et honteux | |
| |
|
| |
| En Quarantaine, remake inutile et honteux | |
|