C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ?

Aller en bas 
+16
Maiki-X
Adinaieros
WarrenW3
Red
Ben Wawe
Ice
Spellbound
Zauriel
Nick Nightingale
Evelye
Psygambit
Bsixkiller
Marvel
MightyLeatherface
Hyperion
Geyser57
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Il est comment Finalement
Excellent, je veux le X Men 4
Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ? Vote_lcap23%Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ? Vote_rcap
 23% [ 7 ]
Bon Moment, allons y pour 1 X Men 4
Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ? Vote_lcap39%Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ? Vote_rcap
 39% [ 12 ]
Bien mais on arrête la OK ?
Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ? Vote_lcap6%Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Sans plus
Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ? Vote_lcap13%Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ? Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Un Navet
Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ? Vote_lcap19%Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ? Vote_rcap
 19% [ 6 ]
Un Nanar j'ai tellement ri que j'ai fait dans le froc
Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ? Vote_lcap0%Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ? Empty
MessageSujet: Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ?   Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ? EmptyMar 3 Avr 2007 - 16:14

Je suis assez sceptique de voir que certains membres du Forum cataloguent X3 comme "nanar" ou "navet", moi j'avais passé un bon moment en regardant ce film sans trop de prise de tête et une bonne histoire servie par Brett Ratner, c'est vrai que j'avais préféré le 2 mais bon.
Il aurait mérité une heure de plus c'est clair, et on voit effectivement trop de Wolvie et de Tornade aux dépens de Angel, de Colossus ou de Malicia par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ?   Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ? EmptyMar 3 Avr 2007 - 16:20

Moi je dis qu'il est surtout victime de délation, comme Ghost Rider : à force de dire et d'entendre partout que c'est nul ben voilà quoi...
Le lendemain du visionnage du film on entendait quelques déceptions je suis d'accord, mais aussi des propos modérés, lol. Plus on s'est éloigné de la vision du film, plus c'est devenue une bouse monumentale. Laughing

Pour ma part assez débattu, j'ai bien aimé, point à la ligne, lol.
Maintenant pour continuer dans le lynchage du film, tu as ouvert le topic pour Geyser Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ?   Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ? EmptyMar 3 Avr 2007 - 16:25

J'ai mis "sans plus". Parce que finalement, ce n'est pas la bouse annoncée, mais je me suis un peu ennuyé.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ? Empty
MessageSujet: Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ?   Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ? EmptyMar 3 Avr 2007 - 16:47

Moi j'ai voté pour "bon moment, allons-y pour x-men 4". C'est vrai que je suis un peu sceptique s'il y a trop de suites, mais un 4 je pense que ça peut très bien se faire.

A mon humble avis, ceux dans ce forum qui ne l'ont pas aimé ont été victimes du comics: ils auraient voulu un film du niveau du comics, alors que soyons honnêtes, c'est pas possible.

Après j'admets sans problème qu'il était trop court, il y avait plein de bonnes idées qui n'ont pas pu être exploitées, c'est dommage, et le combat final est pas génial. Mais enfin ça reste pour moi un très bon film de divertissement, juste de divertissement.

Excusez-moi de faire ma psychoanalyse à deux balles, mais je suis choqué quand je lis des trucs comme les coms de leFléau1981, du genre "Callisto est noire et jolie dans le film alors qu'elle est blanche et vilaine dans le comics", "le Phénix n'est pas une double-personnalité", "le Fléau n'est pas un mutant"... bon je prends un cas extrême, je sais que c'est pas le cas de tout le monde, mais voilà quoi il faut bien qu'il y ait des différences avec le comics, s'encombrer d'entités cosmiques ou de pouvoirs mystiques pour Jean et Cain, ç'aurait été une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Bsixkiller
New member
New member
Bsixkiller


Age : 40
Localisation : L'ile aux monstres
Date d'inscription : 02/04/2007

Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ?   Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ? EmptyMar 3 Avr 2007 - 17:13

Geyser57 a écrit:

on voit effectivement trop de Wolvie et de Tornade aux dépens de Angel, de Colossus ou de Malicia par exemple.
Pour moi c'est pire mer..
on voit trop c'est vrai mais cyclope qu'es un peu beaucoup important dans x-men se voit ejecter en deux temps trois mouvement super !

le seul interet que j'ai trouve au film c'est quand iceberg se devoile !!
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ?   Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ? EmptyMar 3 Avr 2007 - 17:25

excellent moment
je l ai vu 2 fois au cine
et j ai le dvd

excellente trilogie pour une adaptation comics
et elle est la seule avec spiderman (qui le 3 je pense me plaira) a ce jour a etre realisée sans etre un navet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ?   Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ? EmptyMar 3 Avr 2007 - 18:00

En même temps, ce sont les seules adaptations qui en sont à 3... Non ?
Et hellboy ? bon ok ce n'est pas (encore) une trilogie... Mais fallait quand même le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ?   Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ? EmptyMar 3 Avr 2007 - 18:03

MightyLeatherface a écrit:
En même temps, ce sont les seules adaptations qui en sont à 3... Non ?
Et hellboy ? bon ok ce n'est pas (encore) une trilogie... Mais fallait quand même le dire !

les seules oui mais pas merdique du tout , fallait le souligner aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ?   Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ? EmptyMar 3 Avr 2007 - 18:05

Ouais... T'as de la chance que LOTR ne soit pas adapté d'un comic ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ?   Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ? EmptyMar 3 Avr 2007 - 19:40

Moi j'ai été déçue, mais je n'ai pas horriblement détesté non plus... Moi je veux que ça continue, parce qu'il y a beaucoup de potentiel pour une suite, mais en autant que s'il y a un 4e film, qu'il ne soit pas dans le même moule que le 3e... Et s'il vous plaît, pas Brett Ratner... Je m'ennuis de Bryan Singer, quoique Superman returns était vraiment plate...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ?   Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ? EmptyMar 3 Avr 2007 - 21:14

C'était un film d'action correcte (ni mauvais ni grandiose)... je suis partant pour d'autres films... Mais je ne m'attends pas à des grands films... c les X-Men pas Citizen Kane... Razz

Faut pas oublier que X3 est une recette gagnante au box office (il a rapporté plus que les 2 premiers), faudra donc pas être trop surpris si le prochain (si prochain il y a) est un peu dans le même genre....
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ?   Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ? EmptyMar 3 Avr 2007 - 22:15

merci geyser, j'ai pigé différences entre nanard et navet
donc pour moi---navet
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ?   Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ? EmptyMer 4 Avr 2007 - 13:10

Pour moi X-men 3 ressemble à une série télé qui est super bien faite mais pour un film c pas trop ça lorsqu'on voit la grosse implication faite pr les deux premiers c vrai qu'on est déçu mais les scènes de baston compensent donc ça va.

Mais les dialogues c du n'importe quoi, gradua 3ème bac à sable quoi.Un gamin de 12 aurait pondu le même script.

Pour les suites si ça ne dépendait que de moi il y'aurait 10 épisodes.

3 trilogies et un dernier épisode pr conclure(sans oublier les nombreux spin-off) Wink donc oui un 4 mais non le dernier.

cheers YEAHHHHHHH X-men forever!!! Tornade
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ?   Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ? EmptyMer 4 Avr 2007 - 15:23

Moi j'ai passé un agréable moment en regardant ce film donc en route pour un 4ème volet tongue
Mon côté fanboy a été ravi avec les apparitions d'Angel, du Fauve, de Callisto, de Madrox ... J'ai aimé la séance en salle des dangers et le combat final ainsi que la scène qui s'en est suivie.

Pour la suite, j'aimerais que Colossus soit un peu plus mis en avant et qu'on ne fasse plus revenir Jean Grey par contre, voilà voilà ...
Et au niveau des nouvelles têtes, j'aimerais bien voir Emma Frost (avec donc une éventuelle résurrection de Scott), Havok, Vif-Argent ou encore Polaris ...
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ?   Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ? EmptyMer 4 Avr 2007 - 20:42

Ice a écrit:
Pour la suite, j'aimerais que Colossus soit un peu plus mis en avant et qu'on ne fasse plus revenir Jean Grey par contre, voilà voilà ...
Et au niveau des nouvelles têtes, j'aimerais bien voir Emma Frost (avec donc une éventuelle résurrection de Scott), Havok, Vif-Argent ou encore Polaris ...
Je suis partant pour un 4 si ces deux là sont présent, et dans des scènes conséquente, bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ?   Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ? EmptyMer 4 Avr 2007 - 21:54

Ice a écrit:
Moi j'ai passé un agréable moment en regardant ce film donc en route pour un 4ème volet tongue
Mon côté fanboy a été ravi avec les apparitions d'Angel, du Fauve, de Callisto, de Madrox ... J'ai aimé la séance en salle des dangers et le combat final ainsi que la scène qui s'en est suivie.

Pour la suite, j'aimerais que Colossus soit un peu plus mis en avant et qu'on ne fasse plus revenir Jean Grey par contre, voilà voilà ...
Et au niveau des nouvelles têtes, j'aimerais bien voir Emma Frost (avec donc une éventuelle résurrection de Scott), Havok, Vif-Argent ou encore Polaris ...

100% avec toi pour tout ce que tu dis Ice. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ?   Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ? EmptyMer 4 Avr 2007 - 23:44

Polaris hmmm j'en rêverais...
Dans le rôle de la fille à Magnéto aux côtés de Vif-Argent et de Wanda.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ? Empty
MessageSujet: Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ?   Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ? EmptyJeu 5 Avr 2007 - 7:22

Je rêve du Club des Damnés, avec bien sûr Séléné et Emma ! Et ouais Polaris j'ai vraiment envie de la voir, avec Wanda et Pietro (enfin Pietro parce qu'il y a Wanda...).

Gambit aussi ça serait pas mal, de toutes façons c'est celui qu'on a le plus de chances de voir. Par contre pour Lorna je sais pas si on doit avoir de gros espoirs... silent
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ?   Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ? EmptyJeu 5 Avr 2007 - 14:09

Nul.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ?   Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ? EmptyJeu 5 Avr 2007 - 16:42

Ben Wawe a écrit:
Nul.

De quoi "nul" ? Les espoirs qu'on doit avoir pour Lorna tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ?   Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ? EmptyJeu 5 Avr 2007 - 17:04

Non, le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ?   Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ? EmptyJeu 5 Avr 2007 - 17:45

Fascinant.
Revenir en haut Aller en bas
Red
All new member
All new member
Red


Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ?   Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ? EmptyVen 6 Avr 2007 - 2:37

Pour moi le film aurait pu être super, mais il n'est finalement que bien, car je le trouve trop dense. J'aurais préféré un film sur le sérum, avec à la fin le phénix qui apparait et finir sur ce cliffhanger.
Mais sinon je le trouve quand même bien

Bye
red
Revenir en haut Aller en bas
http://redlog.free.fr/random/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ?   Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ? EmptyVen 6 Avr 2007 - 3:03

MightyLeatherface a écrit:
En même temps, ce sont les seules adaptations qui en sont à 3... Non ?
Et hellboy ? bon ok ce n'est pas (encore) une trilogie... Mais fallait quand même le dire !

Il y a la trilogie Blade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ?   Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ? EmptyVen 6 Avr 2007 - 10:40

Ah ouais ! Mais le 3è est vraiment pas terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ?   Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultraviolet nanar ?
» Nanar - First round !
» Votre nanar de l'an 2006 au Ciné.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: