C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nanar - First round !

Aller en bas 
+5
Dax
Piotr
Ben Wawe
Psygambit
MightyLeatherface
9 participants
AuteurMessage
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Nanar - First round ! Empty
MessageSujet: Nanar - First round !   Nanar - First round ! EmptySam 1 Juil 2006 - 20:34

Voilà, je viens de poster dans le topic des enrvants et je me suis rendu compte que le sujet dérivé sur les nanars et les bouzes cinématographiques.
Alors... Le topic où tout le monde porras s'exprimer sur les merdes, les chef d'oeuvres, les coups de coeur qu'il aura vu au cinoche ou en DvD.
Quoi ?... Faut que je commence ?... OK !

_ Earth girls are easy : Imaginez... Jeff Goldblum (jurassic park), Jim Carrey (Euh... Faut que je précise ou c'est bon ?) et Damon Wayans (des Frères Wayans - Scary movie...) en extra-terrestre poilus atterrisant d'urgence dans la piscine de... Geena Davis ! Et pendant 1h30, ils découvrent la terre et... ses terriennes bien sûrs ! - bon petit film qui se regarde entre pôOtes le samedi soir.

Voilà y'en a d'autres mais je vous laisse le soin d'alimenter... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Nanar - First round ! Empty
MessageSujet: Re: Nanar - First round !   Nanar - First round ! EmptySam 1 Juil 2006 - 22:15

sexy movie un derivé de scary movie
pour moi je suis desoler mais c une grosse merde a part l intro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Nanar - First round ! Empty
MessageSujet: Re: Nanar - First round !   Nanar - First round ! EmptySam 1 Juil 2006 - 22:32

Araaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Ca parle Nanards. Je demande le maître ès nanards ici et maintenant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Nanar - First round ! Empty
MessageSujet: Re: Nanar - First round !   Nanar - First round ! EmptySam 1 Juil 2006 - 23:55

Dog Soldiers
- Le Pitch: un groupe de paramilitaire sont à l'entrainement dans la campagne écossaise et trouve un autre peloton décimé, dévoré même;
Ils n'ont pas possibilité d'appeler des renforts. (normal)
Ils se font attaquer par des loup-garous.

Bon en fait quand j'avais lu le résumé ça m'avait interessé.
Le probléme c'est que les lougrous ressemble à des drag queen, avec les chaussure à plateforme. Du coup quand on les voit en contre-jours (de nuit ) on voit qu'ils ont un peu de mal à courir. Du coup on comprend pourquoi ils ne se sont pas répandus en meute assoiffé de sang sur le monde.
Le scénar est cousu de fil blanc, les lougrous ont watmil fois le temps de se les faires en rentrant dans la SEUL barraque à 300 km à la ronde qui se trouve à cotés.( normal)

Bref, en plus le dernier lougrou se fait buter par une fourchette en argent planter dans le dos. Qui est si je me souvient bien la seul arme en argent à disposition d'un autre coté.

Dans le fond je sais pas si c'est un nanard, vu que normalement ils me font rire, et que là, c'est vraiment à chier.
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Young member
Young member
Dax


Age : 39
Localisation : Loire-Atlantique - Bretagne/Pays de la Loire - France
Date d'inscription : 07/06/2006

Nanar - First round ! Empty
MessageSujet: Re: Nanar - First round !   Nanar - First round ! EmptyDim 2 Juil 2006 - 13:13

Eliminators.... un film post apo, ou le pitch de la jaquette ne raconte pas du tout, mais alors pas du tout le contenu du film.

voici le devant de la jaquette...

http://www.dvdokilo.com/images/dvd_eliminators.gif

et voici ce qui est marqué derrière

Citation :
En l'an 2030, les armes sont des êtres vivants et ont pour mission de détruire toute résistance au gouvernement en place. Incapable de mettre un terme à la cruauté de ces êtres synthétiques, un groupe de résistants se tourne vers leur dernier espoir : un robot de 80 mètres!

comme je l'ai dit... rien à voir. (la jaquette non plus n'a aucun rapport avec le contenu du film)
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Nanar - First round ! Empty
MessageSujet: Re: Nanar - First round !   Nanar - First round ! EmptyLun 3 Juil 2006 - 4:44

Amytiville 2005 : bon encore un remake (tout pourri) qui ne surpasse même pas l'original, qui était aussi bien naze ! Ryan Phillips est encore plus mauvais que dans "Blade 3", la petite fillette au cheuveux sales (je la suporte plus elle !), la psychose même pas palpable, mon voisin de droite qui dormait ! Bref rien ne peut venir sauver un tel film ! Ah si peut être... Ah ben non !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Nanar - First round ! Empty
MessageSujet: Re: Nanar - First round !   Nanar - First round ! EmptyLun 3 Juil 2006 - 9:12

Eliminators a aussi été vendu avec cette jackette et ce titre:

Nanar - First round ! Jaquette

Encore + rien à voir donc! Mais pourquoi? Voici l'explication:

Nanarland a écrit:
Après quelques recherches, l’explication de ce curieux montage nous permet de pénétrer dans le monde assez hallucinant de la série Z des années 80, et plus particulièrement du cas de la société Empire de Charles Band, un des plus gros fournisseurs du marché en productions fantastiques fauchées. Sa méthode de base pour se lancer dans la production était simple : arriver sur les marchés du film (comme Cannes par exemple) avec une flopée de projets alléchants dans des press books. Pour appâter d’éventuels investisseurs, il fait réaliser une affiche la plus attrayante possible avec des titres accrocheurs (Shoot to kill, Inhuman, Mechanizer - tout trois jamais tournés), des visuels chocs et si possible un ou deux noms d’acteurs connus (qu’on peut reprendre de projet en projet). Ensuite à vous de faire le bateleur pour vendre vos concepts. Résultat : sur vingt projets, deux ou trois aboutissent… et encore le résultat tient rarement les promesses de l’affiche ! Si "Eliminators", tourné au rabais en coprod' avec l’Espagne en 86, voit bien le jour, ce n’en est pas le cas de "Decapitron", projet de SF lancé en 89 et devant être tourné par Peter Manoogian là encore (c’est un des yes man favori de Band). Une belle histoire de robot tueur pourvu de cinq têtes interchangeables remplies de gadgets mortels. Un budget pharaonique de 10 millions de dollars est même envisagé. Las, les problèmes financiers d’Empire et l’échec de « Robot Jox », l’autre grosse production cybernétique du groupe, stoppe net le film en pré-production. "Décapitron" ne sera jamais tourné. Le design (et le nom) du robot serviront pour la série des "Puppet master"… Reste le visuel de l’affiche de pré-vente....

...et c’est là que rentrent en jeu nos grands amis de chez Initial. Si Fox a déjà édité le film en France fin 80 sous son nom d’"Eliminators", cela n’empêche pas Initial de refiler ce film aux supermarchés au début des années 90, histoire de gonfler son catalogue. Avec ou sans les droits ? Hum, quelque chose me dit qu’on ne s’est pas trop posé de questions chez cet éditeur vidéo connu pour sa totale absence de scrupules. Et puis comme chez Initial, on n’aime pas gâcher, on s’est souvenu de ce chouette titre et de cette belle affiche probablement repêchée au marché du film de Cannes. D’autant que les noms du producteur, du réalisateur et des scénaristes sont les mêmes. Ni vu ni connu je t’embrouille et hop, voilà un nouveau titre tout nouveau tout chaud…

Pour voir la critique en entier de ce film: http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=decapitron
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Nanar - First round ! Empty
MessageSujet: Nanar - First round !   Nanar - First round ! EmptyJeu 6 Juil 2006 - 14:42

Les pires navets resteront pour moi les dents de la mer 3 et 4 !!!

le 3: qu'est-ce que j'ai rigolé en le voyant !!! Imaginez une photo de requin qui s'avance vers vous en grossissant: voilà la scène la plus effrayante du film. avec bien sûr le-terrible-requin-qui-devrait-pas-pouvoir-venir-dans-le-parc-d'attraction-parce-que-les-requins-ils-ont-peur-des-bulles-mais-lui-il-s'en-fout-et-il-peut-venir-quand-même-et-il-arrive-au-moment-où-on-s'y-attend-et-ça-fait-peuuuuuuur
mais heureusement le requin a avalé un gars qui avait une grenade dans la main et le bras est resté coincé entre deux dents et les héros peuvent faire exploser le requin (dans une fumée rouge toute pourrie avec une machoire et un boyau qui viennent se coller à la caméra). Et la dernière scène est poignante: l'héroïne se demande si ses dauphins (Cindy et Sandy) sont toujours vivants! (vous inquiétez pas malgré un énorme suspens ils étaient vivants)

Pour le 4 je vous fais la version courte: une femme a peur des requins donc elle va habiter dans les îles... cherchez l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Nanar - First round ! Empty
MessageSujet: Re: Nanar - First round !   Nanar - First round ! EmptyJeu 6 Juil 2006 - 16:30

marvel a écrit:
Les pires navets resteront pour moi les dents de la mer 3 et 4 !!!

le 3: qu'est-ce que j'ai rigolé en le voyant !!! Imaginez une photo de requin qui s'avance vers vous en grossissant: voilà la scène la plus effrayante du film. avec bien sûr le-terrible-requin-qui-devrait-pas-pouvoir-venir-dans-le-parc-d'attraction-parce-que-les-requins-ils-ont-peur-des-bulles-mais-lui-il-s'en-fout-et-il-peut-venir-quand-même-et-il-arrive-au-moment-où-on-s'y-attend-et-ça-fait-peuuuuuuur
mais heureusement le requin a avalé un gars qui avait une grenade dans la main et le bras est resté coincé entre deux dents et les héros peuvent faire exploser le requin (dans une fumée rouge toute pourrie avec une machoire et un boyau qui viennent se coller à la caméra). Et la dernière scène est poignante: l'héroïne se demande si ses dauphins (Cindy et Sandy) sont toujours vivants! (vous inquiétez pas malgré un énorme suspens ils étaient vivants)

Pour le 4 je vous fais la version courte: une femme a peur des requins donc elle va habiter dans les îles... cherchez l'erreur

D'accord avec toi, sauf que "les dents de la mer 3" est prevu au départ pour une diffusion en 3D dans les cinémas, donc c'est sur qu'à la téloche sans l'effet 3D ça le fait moins...
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Nanar - First round ! Empty
MessageSujet: Nanar - First round !   Nanar - First round ! EmptyJeu 6 Juil 2006 - 17:43

Bah attends avec tous les effets 3D que tu veux t'arriveras pas à rendre une photo de requin qui grossit (avec des morceaux de verre qui volent tout d'un coup sans que personne ait compris qu'il y avait une vitre) effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Nanar - First round ! Empty
MessageSujet: Re: Nanar - First round !   Nanar - First round ! EmptyVen 7 Juil 2006 - 12:30

marvel a écrit:
Bah attends avec tous les effets 3D que tu veux t'arriveras pas à rendre une photo de requin qui grossit (avec des morceaux de verre qui volent tout d'un coup sans que personne ait compris qu'il y avait une vitre) effrayant.

C'est pas faux !
Je viens de voir "Monster Man" et celui-là est un pur Nanar ! On suit pendant 3 plombes deux ahuris sortis du plus mauvais des teen-movie, et ensuite on les vois se faire courser par un dégénéré de la pire espece avec son gros-camion-avec-des-grosses-roues-de-la-mort-qui-tue! Nan franchement... Passez votre chemin... silent
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Nanar - First round ! Empty
MessageSujet: Re: Nanar - First round !   Nanar - First round ! EmptyVen 7 Juil 2006 - 21:07

Je suis pas d'accord pour cataloguer Amityville 2005 dans cette section, j'ai bien apprécié ce remake.
Bon les titres ne me viennent pas à l'esprit mais y'en a un paquet.
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Nanar - First round ! Empty
MessageSujet: Re: Nanar - First round !   Nanar - First round ! EmptySam 8 Juil 2006 - 6:11

C'est un nanar; acteurs mauvais, FX bidon, fille aux cheuveux sales, pas de suspense (!), pas flippant,... Faut que j'en rajoute ou c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Nanar - First round ! Empty
MessageSujet: Re: Nanar - First round !   Nanar - First round ! EmptySam 8 Juil 2006 - 9:23

Personnellement je me suis fait chier comme pas permis en le regardant et en me disant que je me gachais même éventuellement le plaisir le jour où je regarderai l'original vu que je connaîtrais déjà la trame.
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Nanar - First round ! Empty
MessageSujet: Re: Nanar - First round !   Nanar - First round ! EmptySam 8 Juil 2006 - 14:07

chacun ses gouts
moi il me restera tjs une scene impressiionnante dans amityville le remake et pourtant elle ets simple mais WOW ! c la fameuse scene ou la filette se retrouve sur le toit de la maison et que la camera fait un tour complet sur elle ! impressionnant ! je me demande comment qu ils ont fait car on voit bien que c'est la petite et non une cascadeuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Nanar - First round ! Empty
MessageSujet: Re: Nanar - First round !   Nanar - First round ! EmptySam 8 Juil 2006 - 16:29

Je dois avoué que moi aussi j'ai bien aimé cette scène, mais autrement j'ai eu de frissons à aucun moment.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110


Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2006

Nanar - First round ! Empty
MessageSujet: Re: Nanar - First round !   Nanar - First round ! EmptyJeu 21 Sep 2006 - 16:50

Vous voulez du nanard...n'hésitez pas ce site est pour vous

http://www.nanarland.com
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Nanar - First round ! Empty
MessageSujet: Re: Nanar - First round !   Nanar - First round ! EmptyJeu 21 Sep 2006 - 17:02

T'inquiète pas ce site est connu ici de beaucoup depuis longtemps, personnellement j'y vais presque tous les jours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nanar - First round ! Empty
MessageSujet: Re: Nanar - First round !   Nanar - First round ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanar - First round !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ultraviolet nanar ?
» Finalement X Men 3 C'était un nanar ou pas ?
» Votre nanar de l'an 2006 au Ciné.
» Sarkozy Président pour 5 ans...
» Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: