C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ultimate Spider-Man [Marvel Deluxe]

Aller en bas 
+3
Dave85
Glocauer
Arathorn X
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate Spider-Man [Marvel Deluxe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Spider-Man [Marvel Deluxe]   Ultimate Spider-Man [Marvel Deluxe] - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 14:15

Les Deluxes sont chers : délayer leur publication assure des ventes, alors que précipiter risque de restreindre une demande qui n'aurait plus l'argent pour payer autant en peu de temps, et qui ne serait donc plus une demande pour une trop gros offre.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San


Age : 34
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

Ultimate Spider-Man [Marvel Deluxe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Spider-Man [Marvel Deluxe]   Ultimate Spider-Man [Marvel Deluxe] - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 14:28

non mais entre en sortir 1 tout les 2 mois et un par an il y a pas une grande marge. (même 2 par an, ça diviserai la durée totale par 2).
Je trouve ça quand même un peu abusé.
En plus, à savoir que les Deluxes visent d'autres lecteurs, et ceux ci ont les moyens de prendre les Deluxes et attendent justement la suite vu qu'il ne n'ont pas eu les mensuels.
Je sais pas si tu pige je que j'veux dire j'ai un peux de mal à l'expliquer.
En fait quand tu achète un Deluxe estampillé Vol.1 et que tu sais qu'il regroupe tant de mensuels et qu'il y a 70 mensuels au total tu sais bien à quoi tu t'engage. Ils pourraient rapprocher les parution de 1 an à 6 mois.
Je pense que les Deluxe visent un autre public, peux être plus occasionnel du comics mais qui n'en demeure pas moins geek.
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate Spider-Man [Marvel Deluxe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Spider-Man [Marvel Deluxe]   Ultimate Spider-Man [Marvel Deluxe] - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 14:33

Mais ce public achète aussi les autres Deluxes et Intégrales de l'éditeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San


Age : 34
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

Ultimate Spider-Man [Marvel Deluxe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Spider-Man [Marvel Deluxe]   Ultimate Spider-Man [Marvel Deluxe] - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 14:41

Pas forcément, je pense qu'il y a tout type de personne.
C'est pas parce que tu achète du Spider-Man que tu prend aussi les Ultimate, Avengers, X-Men... (regarde moi =D, même si je suis un peut à part XD).
Je pense que quand tu est vraiment dans les comics tu te fais pas chier avec les Deluxes, tu achète les mensuels. Je suis pas sur que la plupart des acheteurs de Deluxe achètes ça comme des mensuels.
J'ai également quelques amis qui achètent uniquement certaines séries spécifique uniquement en Deluxe (c'est d'ailleurs à la suite de parlote a propos de ça que j'ai posté).
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate Spider-Man [Marvel Deluxe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Spider-Man [Marvel Deluxe]   Ultimate Spider-Man [Marvel Deluxe] - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 7:43

Et pour USM on peut être heureux qu'ils ne se mettent pas à diminuer le nombre d'épisodes par volumes comme c'est le cas pour la plupart des Deluxe dès qu'ils dépassent les deux tomes.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate Spider-Man [Marvel Deluxe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Spider-Man [Marvel Deluxe]   Ultimate Spider-Man [Marvel Deluxe] - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 9:14

Ultimate Spider-Man [Marvel Deluxe] - Page 2 23098210

MARVEL DELUXE : ULTIMATE SPIDER-MAN 5
Auteurs : Brian Michael Bendis, Mark Bagley, Trevor Hairsine
336 pages, 28,00 EUR, en librairie seulement
Le moins que l’on puisse dire, c’est que Spider-Man ne chôme pas dans ce cinquième tome. En effet, le Bouffon Vert a rallié à sa cause les plus redoutables ennemis du Tisseur et le Docteur Octopus fait son grand retour !
(Contient les épisodes US Ultimate Spider-Man 46, 54-59 ; Ultimate Six 1-7)
SORTIE LE 15 JUIN !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate Spider-Man [Marvel Deluxe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Spider-Man [Marvel Deluxe]   Ultimate Spider-Man [Marvel Deluxe] - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 16:46

Ultimate Spider-Man [Marvel Deluxe] - Page 2 54483910

MARVEL DELUXE : ULTIMATE SPIDER-MAN 6
Auteurs : Brian Michael Bendis, Mark Bagley
288 pages, 28,40 EUR, en librairie seulement
Spider-Man affronte l'ignoble Carnage mais qui se cache sous le masque du criminel ? Surprise ! Avec Wolverine, la Torche et le Docteur Strange.
(Contient les épisodes US Ultimate Spider-Man 60-71)
SORTIE LE 13 JUIN !


La couverture choisie n'est pas vraiment ce qu'il y a de plus représentatif concernant l'intérieur de l'album.
Revenir en haut Aller en bas
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Ultimate Spider-Man [Marvel Deluxe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Spider-Man [Marvel Deluxe]   Ultimate Spider-Man [Marvel Deluxe] - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 7:59

Faudrait que je m'y mette aux ultimate spiderman.

C'est sympa au final ? je veux dire si on met de cote la reecriture (qui est le concept de base), peter balance toujours des vannes etc.... ?
J'avais feuillté un peu quelques uns et vu que ca repartais au college, j'avais peur que ca fasse trop sitcom :p
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate Spider-Man [Marvel Deluxe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Spider-Man [Marvel Deluxe]   Ultimate Spider-Man [Marvel Deluxe] - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 11:40

C'est vraiment une super série, elle a des hauts et des bas (là avec Carnage on est dans la période la plus molle de la série, mais ça reste tout-à-fait lisible). Dans le fond ça ressemble à du Spider-Man de base, mais avec ses propres choix de scénarios.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultimate Spider-Man [Marvel Deluxe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Spider-Man [Marvel Deluxe]   Ultimate Spider-Man [Marvel Deluxe] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimate Spider-Man [Marvel Deluxe]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ultimate X-Men [Marvel Deluxe]
» Spider-Man [Marvel Deluxe/Marvel Select]
» Wolverine - Ennemi d'Etat [Marvel Deluxe/Marvel Select]
» Wolverine: Les Origines [Marvel Deluxe - Marvel Select]
» World War Hulk [Marvel Deluxe / Marvel Select]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: