C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ultimate X-Men [Marvel Deluxe]

Aller en bas 
+5
Hyperion
Majesty of Gaia
Ice
Maiki-X
Arathorn X
9 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate X-Men [Marvel Deluxe] Empty
MessageSujet: Ultimate X-Men [Marvel Deluxe]   Ultimate X-Men [Marvel Deluxe] EmptyDim 20 Mai 2007 - 17:11

Ultimate X-Men [Marvel Deluxe] 2012

MARVEL DELUXE : ULTIMATE X-MEN VOL. 1
Auteurs : Mark Millar et Adam Kubert

320 pages, 25,00 €, en librairie seulement
Voici enfin réunies en format “deluxe” les deux aventures initiales des Ultimate X-Men de Mark Millar, Adam et Andy Kubert. Revivez l'apparition des héros et leur rencontre avec Magnéto, mais aussi les représailles de Wolverine contre l'Arme X. En bonus, des pages exceptionnelles ! Parution le 28 juin.

Pour les bonus se sera jue pense des croquis, l'épisode 1/2 et/ou les premiers jets avec Mystique dans l'équipe.


Dernière édition par Arathorn X le Dim 5 Avr 2009 - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Ultimate X-Men [Marvel Deluxe] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate X-Men [Marvel Deluxe]   Ultimate X-Men [Marvel Deluxe] EmptyLun 21 Mai 2007 - 11:22

Je l'attends avec impatience ce Marvel Deluxe! J'ai commencé les UXM un peu tard, et donc ce Deluxe va me permettre de rattraper le temps perdu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Ultimate X-Men [Marvel Deluxe] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate X-Men [Marvel Deluxe]   Ultimate X-Men [Marvel Deluxe] EmptyLun 21 Mai 2007 - 17:52

Yeah cheers Je laisse passer ce Deluxe puisque j'ai déjà les versions Prestige mais j'attends avec impatience le suivant bounce
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate X-Men [Marvel Deluxe] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate X-Men [Marvel Deluxe]   Ultimate X-Men [Marvel Deluxe] EmptyJeu 24 Mai 2007 - 9:30

Je viens de me faire le TPB avec les 12 premiers numéros et le numéro 1/2, c'est assez blockbuster mais ça passe super bien, on sent la patte de Millar derrière, c'est assez drôle de comparer les persos d'aujourd'hui à leur première apparition il y a 6ans.
Revenir en haut Aller en bas
Majesty of Gaia
New member
New member
Majesty of Gaia


Age : 40
Localisation : Le Havre/Caen
Date d'inscription : 24/07/2006

Ultimate X-Men [Marvel Deluxe] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate X-Men [Marvel Deluxe]   Ultimate X-Men [Marvel Deluxe] EmptyDim 4 Nov 2007 - 19:34

Désolé de remonter ce topic, mais je voulais savoir s'il fallait s'attendre à un an entre chaque volume?
Les new x-men semblent sortir à 1 an d'intervalle, mais Wolverine les origines, rien de puis plus d'un an (et à moins que je ne me trompe, la série n'est pas finie).
Je ne connais pas trop Marvel Deluxe donc je ne sais pas s'ils travaillent toujours ainsi. Celà dit, je trouve ce premier volume carrément excellent! D'où mon impatience pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate X-Men [Marvel Deluxe] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate X-Men [Marvel Deluxe]   Ultimate X-Men [Marvel Deluxe] EmptyDim 4 Nov 2007 - 19:49

Je n'ai pas la réponse à ta question, mais tu n'as pas besoin de t'excuser pour les déterrages de topics, ce n'est pas du tout proscrit ici... gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Ultimate X-Men [Marvel Deluxe] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate X-Men [Marvel Deluxe]   Ultimate X-Men [Marvel Deluxe] EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:18

Il me semble que Wolverine : les origines appartient à la collection Best of donc peut être que le rythme de parution n'est pas le même.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate X-Men [Marvel Deluxe] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate X-Men [Marvel Deluxe]   Ultimate X-Men [Marvel Deluxe] EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:40

et puis les Best Of paraissent au petit bonheur la chance
quand il y a vraiment des trucs "interessants" à publier
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Majesty of Gaia
New member
New member
Majesty of Gaia


Age : 40
Localisation : Le Havre/Caen
Date d'inscription : 24/07/2006

Ultimate X-Men [Marvel Deluxe] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate X-Men [Marvel Deluxe]   Ultimate X-Men [Marvel Deluxe] EmptyLun 5 Nov 2007 - 6:10

Citation :
tu n'as pas besoin de t'excuser pour les déterrages de topics, ce n'est pas du tout proscrit ici...
C'est cool! Vu que je suis en décalage par rapport aux sortis (vu le retard que j'ai) mes questions arrivent souvent 6 mois après les autres! lol!

Sinon exact, Wolverine: les origines c'est dans la série "best of" comme pour L'ere d'Apocalypse. Une erreur de la part!

Donc il n'ya que les new x-men chez Marvel deluxe et cet ultimate. Donc des chances que le 2 sorte dans un an :'(
Bah on verra bien... merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate X-Men [Marvel Deluxe] Empty
MessageSujet: Marvel Deluxe: Ultimate X-Men 2 - juin 2008   Ultimate X-Men [Marvel Deluxe] EmptyDim 15 Juin 2008 - 12:00

Ultimate X-Men [Marvel Deluxe] 2483

ULTIMATE X-MEN 2
Second volume de la série culte de Mark Millar et Adam Kubert dans la prestigieuse collection Marvel Deluxe
Dans ces épisodes palpitants, les X-Men affronteront le fils caché de Charles Xavier, un mutant redoutable, bien décidé à se venger d'un père qui l'a abandonné. Ils s'opposeront aussi au Club des Damnés et devront faire face à la première apparition du Phénix...
En plus des 300 pages d'action et de rebondisssements, vous savourerez de précieux bonus !
28,00 € - 328 pages
En librairie, le 12 juin
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Young member
Young member



Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2008

Ultimate X-Men [Marvel Deluxe] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate X-Men [Marvel Deluxe]   Ultimate X-Men [Marvel Deluxe] EmptyMar 17 Juin 2008 - 17:57

Intéressant,je pourrais vendre mes numéros mensuel pour acheter le DELUXE ,ça prendra moins de place dans les armoires cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate X-Men [Marvel Deluxe] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate X-Men [Marvel Deluxe]   Ultimate X-Men [Marvel Deluxe] EmptyMer 5 Aoû 2009 - 14:59

Ultimate X-Men [Marvel Deluxe] Ultimatexmentome3

MARVEL DELUXE : ULTIMATE X-MEN 3

Auteurs : Mark Millar, Adam Kubert, Chris Bachalo et David Finch
296 pages, 28,00 EUR, en librairie seulement
Voici l'occasion de relire la fameuse mini-série Ultimate War, réunissant Ultimate X-Men et les Ultimates, suivie des derniers épisodes de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate X-Men [Marvel Deluxe] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate X-Men [Marvel Deluxe]   Ultimate X-Men [Marvel Deluxe] EmptySam 6 Mar 2010 - 21:53

Ultimate X-Men [Marvel Deluxe] 9782809412253

MARVEL DELUXE : ULTIMATE X-MEN 4
Auteurs : Brian Michael Bendis et David Finch
280 pages, 28,00 EUR, en librairie seulement
Découvrons dans ce quatrième tome les douze épisodes écrits par Brian M. Bendis qui succède à Mark Millar. Après une aventure mouvementée aux côtés de Wolverine, Daredevil et Spider-Man, les X-Men en décousent avec les Sentinelles et le groupe de mutants réunis par Emma Frost... une lutte qui mènera à la mort d'un des leurs !
Revenir en haut Aller en bas
plall
All new member
All new member



Age : 54
Localisation : SELESTAT
Date d'inscription : 22/04/2010

Ultimate X-Men [Marvel Deluxe] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate X-Men [Marvel Deluxe]   Ultimate X-Men [Marvel Deluxe] EmptyJeu 22 Avr 2010 - 10:45

Bonjour,

J'ai acheté benoitement flower la version Prestige d'Ultimate Xmen. Lorsque la version Deluxe est sortie, je n'ai pas voulu faire double emploi.

Et maintenant, je suis à la rue chainelangue .

Par rapport à ce qui est sorti en version Prestige, où dois-je reprendre en version Deluxe pour avoir l'intégrale ?
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate X-Men [Marvel Deluxe] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate X-Men [Marvel Deluxe]   Ultimate X-Men [Marvel Deluxe] EmptyJeu 22 Avr 2010 - 15:36

Tout d'abord Plall, il serait agréable que tu te présentes dans la section Bienvenue.

La collection Prestige a publié 10 volumes des aventures des Ultimate Xmen. Si tu veux la suite, il te faut d'abord acheté le volume 2 de collection Marvel Deluxe mais tu auras alors une dizaine d'épisodes en double, après le volume 3 et suivant n'ont pas été publié en Prestige.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate X-Men [Marvel Deluxe] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate X-Men [Marvel Deluxe]   Ultimate X-Men [Marvel Deluxe] EmptyDim 16 Jan 2011 - 14:23

J'entame la relecture des Ultimate X-Men, et je ne me rappelais pas que le passage de Bendis ait été aussi catastrophique : il n'y a rien à sauver. Sa manie d'utiliser Spider-Man au début et d'axer son run sur le personnage le plus inintéressant des Ultimate X-Men, Wolverine, m'a ennuyé au plus haut point. Je gardais pourtant un bon souvenir de l'épisode stand-alone avec Wolverine qui vient régler le "problème" d'un jeune mutant qui tue tous ceux qui s'approchent de lui, mais même cette relecture m'a ennuyé. Je trouve que Bendis passe clairement à côté de son sujet en s'intéressant à des éléments inutiles, des détails dans une conversation qui n'a finalement aucune force.
J'ai même abandonné la lecture de l'histoire sur les mutants d'Emma Frost : la discussion dans l'épisode introductif entre le Président et les membres de son cabinet était tellement longue, tellement ennuyeuse, tellement axée sur des détails et des redites de dialogue que je ne l'ai pas supporté. Finch livre en plus un travail moyen et recouvert de traits sombres qui rendent la lecture difficile, comme si j'avais une chape de plomb au crâne.

Vite, vite, je passe à Vaughan.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate X-Men [Marvel Deluxe] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate X-Men [Marvel Deluxe]   Ultimate X-Men [Marvel Deluxe] EmptyJeu 1 Déc 2011 - 11:41

Ultimate X-Men [Marvel Deluxe] 37605710

MARVEL DELUXE : ULTIMATE X-MEN 6
Auteurs : Brian K. Vaughan, Mike Carey, Stuart Immonen, Tom Raney, Pasqual Ferry
304 pages, 28,40 EUR, en librairie seulement
Deuxième et dernier volume de la saga des X-Men version Ultimate, imaginée par Brian K. Vaughan ; Stuart Immonen, le dessinateur de Fear Itself, a illustré quasiment tous les épisodes de cet album qui bouclent de la plus belle des façons LA meilleure saga de la série. En bonus, une aventure avec les Quatre Fantastiques, signée Mike Carey (X-Men Legacy) et Pasqual Ferry (Thor).
(Contient les épisodes US Ultimate X-Men 58-65 ; Ultimate X-Men Annual 1 ; Ultimate X-Men / Fantastic Four 1 ; Ultimate Fantastic Four / X-Men 1 ; Ultimate X-Men 1/2)
SORTIE LE 11 JANVIER !


Fin d'un très bon run qui sera suivi du non moins excellent passage sur le titre de Robert Kirkman !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate X-Men [Marvel Deluxe] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate X-Men [Marvel Deluxe]   Ultimate X-Men [Marvel Deluxe] EmptyMer 27 Mar 2013 - 14:51

Ultimate X-Men [Marvel Deluxe] 52966710

MARVEL DELUXE : ULTIMATE X-MEN 7
Auteurs : . Robert Kirkman, Tom Raney, Ben Oliver, Salvador Larroca
256 pages, 28,40 EUR, en librairie seulement
Les auteurs prestigieux se succèdent sur la série Ultimate X-Men, qui en est déjà à son septième tome dans la collection MARVEL DELUXE. Après le formidable Brian K. Vaughan, c'est Robert Kirkman qui reprend les rênes de la série. L'auteur de Walking Dead se penche sur le triangle amoureux Cyclope / Wolverine / Jean Grey et fait planer la menace du Phénix. Le deuxième Annual dessiné par Salvador Larroca complète le programme.
(Contient les épisodes US Ultimate X-Men 66-74 ; Ultimate X-Men Annual 2)
SORTIE LE 10 AVRIL !


Je suis un grand fan du run de Kirkman, c'est dans la droite lignée de ce que faisait Vaughn, un titre moins blockbuster, plus soap et très frais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultimate X-Men [Marvel Deluxe] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate X-Men [Marvel Deluxe]   Ultimate X-Men [Marvel Deluxe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimate X-Men [Marvel Deluxe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ultimate Spider-Man [Marvel Deluxe]
» Wolverine - Ennemi d'Etat [Marvel Deluxe/Marvel Select]
» Wolverine: Les Origines [Marvel Deluxe - Marvel Select]
» World War Hulk [Marvel Deluxe / Marvel Select]
» House of M [Marvel Deluxe / Marvel Select]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: