| Crisis on Infinite Earth [DC Absolute] | |
|
+3Mythic Ben Wawe MightyLeatherface 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MightyLeatherface Amazing member
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Crisis on infinite earth Mer 7 Mar 2007 - 18:08 | |
| Bon je ne sais pas s'il y a déjà un sujet là dessus, mais tant pis ! En fait, au vu de ce qui va bientôt arriver dans le DCverse. Je suis en ce moment entrain de (re)lire Crisis on infinte earth Vol. 1 en attendant le tome 2. Ce que je voudrais, avec ce topic c'est que ceux qui ont déjà lu cette "crise" poste leur avis, ce qu'ils ont compris... Bref quelque chose qui pourrait m'aider à comprendre mieux cet univers assez complexe il faut le dire ! Donc je ne sais pas si je me fais comprendre, on verras bien... | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Crisis on Infinite Earth [DC Absolute] Mer 7 Mar 2007 - 18:57 | |
| J'ai lu et apprécié. Un petit modèle d'événement très dense mais compréhensible. Des tonnes d'événements en 12 épisodes à peine, très bien dessiné et très bien raconté. Très sympa'. Mais pas l'oeuvre du siècle non plus. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Crisis on Infinite Earth [DC Absolute] Jeu 8 Mar 2007 - 9:28 | |
| étant un afficionado des univers parallèles, je me suis régalé avec cette mini mais étant donné que je l'ai pas sous les yeux, je ne me souviens plus trop de ce qui s'y passe | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Crisis on Infinite Earth [DC Absolute] Dim 8 Avr 2007 - 18:22 | |
| DC ABSOLUTE : CRISIS Découvrez enfin l'épopée que vous attendiez tous, Crisis on Infinite Earths, de Marv Wolfman et George Pérez, en version recolorisée et retraduite, dans un superbe album de 392 pages qui vous présente quelques perles rares. Un chef-d'œuvre “absolument” incontournable ! Parution le 26 avril. Les mots "récolorise et retraduite" me font penser que les gens possédant la version Semic (moins pratique car en 4 volumes je crois) posséderont un vrai trésor | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Crisis on Infinite Earth [DC Absolute] Dim 8 Avr 2007 - 19:03 | |
| je préfère garder ma version Semic, je trouve ça plus pratique qu'un mastodont de quas 400 pages | |
|
| |
MightyLeatherface Amazing member
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Crisis on Infinite Earth [DC Absolute] Lun 9 Avr 2007 - 19:52 | |
| Et moins cher aussi ! Mais pour ce qui est du trésor... On trouve encore les vol. Semic sur le net à des prix abordables. Cela dit je crois que je vais pas trainer à me procurer la moitié qui me manque moi !! | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Crisis on Infinite Earth [DC Absolute] Mar 17 Juil 2007 - 17:19 | |
| Finalement quelqu'un l'a acheté? Ca vaut le coup? | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Crisis on Infinite Earth [DC Absolute] Mar 17 Juil 2007 - 17:29 | |
| j'ai craqué. je vous jure que je voulais pas, mais j'ai craqué... non, franchement, ça vaut le coup. bonne traduction, pas d'"enfoirés" ou de "bordel" comme dans certaines traductions réactualisées. et puis le coffret dessiné par ross est maginifique. un peu cher, c'est vrai, mais j'ai craqué. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Crisis on Infinite Earth [DC Absolute] Mar 17 Juil 2007 - 17:56 | |
| à quoi dedans au final? y a des supplémenents ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Crisis on Infinite Earth [DC Absolute] Mar 17 Juil 2007 - 19:28 | |
| couvertures et résumés des ties in de crisis. "petit" discours de wolfman, gallerie de croquis des personnages apparus dans COIE ( doctor light II, monitor, antimonitor, etc) | |
|
| |
Jaeger New member
Age : 35 Localisation : Argeles( pres de perpignan au soleil avec la mer et les filles ;) ) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Crisis on Infinite Earth [DC Absolute] Mar 17 Juil 2007 - 20:24 | |
| Euh juste un truc, ça vaut combien?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Crisis on Infinite Earth [DC Absolute] Mar 17 Juil 2007 - 20:29 | |
| 65 | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Crisis on Infinite Earth [DC Absolute] Mer 18 Juil 2007 - 8:12 | |
| donc y a pas l'épisode qui se passe sur le terre D ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Crisis on Infinite Earth [DC Absolute] Mer 18 Juil 2007 - 14:59 | |
| | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Crisis on Infinite Earth [DC Absolute] Mer 18 Juil 2007 - 16:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Crisis on Infinite Earth [DC Absolute] Mer 18 Juil 2007 - 17:20 | |
| | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Crisis on Infinite Earth [DC Absolute] Mer 18 Juil 2007 - 19:22 | |
| dommage, il est sympa... il était dans les semic book | |
|
| |
| Sujet: Re: Crisis on Infinite Earth [DC Absolute] Mer 18 Juil 2007 - 19:23 | |
| je me suis fait couillonner avec le sourire. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Crisis on Infinite Earth [DC Absolute] Mer 18 Juil 2007 - 19:26 | |
| on échange si tu veux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Crisis on Infinite Earth [DC Absolute] Mer 18 Juil 2007 - 19:34 | |
| c'est un cadeau d'anniversaire, j'échange pas. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Crisis on Infinite Earth [DC Absolute] Mer 18 Juil 2007 - 20:00 | |
| arf, j'aurai essayé... on prete alors ? | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Crisis on Infinite Earth [DC Absolute] Mer 18 Juil 2007 - 20:51 | |
| Surtout que cet épisode est vraiment top et émouvant. | |
|
| |
Mariposa Mental Sensationnal member
Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Crisis on Infinite Earth [DC Absolute] Ven 3 Aoû 2007 - 14:54 | |
| est ce que les heroes dc dont on suit les aventures en ce moment et depuis quelques années dans les revues DC sont apparues durant ce crossover?
Une supergirl est decedée lors de cette aventure, il me semble , qui etait elle? car je ne comprend la difference entre l'anicenne Supergirl et la Power girl actuelle... | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Crisis on Infinite Earth [DC Absolute] Ven 3 Aoû 2007 - 15:07 | |
| la différence entre l'anncienne Supergirl et PowerGirl vient principalement de leur terre d'origine c'est la même personne mais Supergirl vient de Terre 1 et Powergirl de Terre 2 | |
|
| |
Mariposa Mental Sensationnal member
Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Crisis on Infinite Earth [DC Absolute] Ven 3 Aoû 2007 - 15:13 | |
| dans ce cas la ... qu'est ce qui differencie la supergirl tombée au combat pendant le crossover ..; et celle qui vient d'arriver dans la continuité DC? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crisis on Infinite Earth [DC Absolute] | |
| |
|
| |
| Crisis on Infinite Earth [DC Absolute] | |
|