| Crisis on Infinite Earth [DC Absolute] | |
|
+3Mythic Ben Wawe MightyLeatherface 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Crisis on Infinite Earth [DC Absolute] Ven 3 Aoû 2007 - 15:17 | |
| je crois que c'est la même personne mais differents crossover Crisis on Infinite Earth et Zero Hour, on effacé de tout le monde le souvenir de la première supergirl | |
|
| |
Mariposa Mental Sensationnal member
Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Crisis on Infinite Earth [DC Absolute] Ven 3 Aoû 2007 - 16:07 | |
| en fait le crossover a effacer la plupart des evenement qui s'etaient deroulés avant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Crisis on Infinite Earth [DC Absolute] Mer 15 Aoû 2007 - 10:57 | |
| quelqu'un aurait des scans de la serie... je voudrais juger de la qualité des dessins avant d'acheter quoi que ce soit...; vous me conseilleriez ne me procurer les anciennes editions semic ou l'album paru recemment chez Panini comics? | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Crisis on Infinite Earth [DC Absolute] Mer 15 Aoû 2007 - 11:00 | |
| je n'ai pas de scans, mais la série est dessinée par perez, qui reste un véritable artiste sans peur et sans reproche. j'ai la version paninicomics, avec le coffret peint par alex ross, mais il coute quand même plus cher que les quatres albums parus sous semic. | |
|
| |
| Sujet: Re: Crisis on Infinite Earth [DC Absolute] Mer 15 Aoû 2007 - 11:08 | |
| regrettes tu donc ton achat Zauriel? | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Crisis on Infinite Earth [DC Absolute] Mer 15 Aoû 2007 - 11:08 | |
| | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Crisis on Infinite Earth [DC Absolute] Mer 15 Aoû 2007 - 11:12 | |
| je ne le regrette absolument pas ( c'était un cadeau d'anniversaire ). le coffret est beau, le format est plus sympa, à mon goût, que celui de chez semic. il y a une longue introduction de wolfman, des résumés de ties in. mais je peux comprendre que le prix rebute quelque peu. que l'on fasse encore COIE ou onslaught à 65 euros, pourquoi pas. mais quand je vois que watchmen va subir le même sort... | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Crisis on Infinite Earth [DC Absolute] Mer 15 Aoû 2007 - 11:53 | |
| quand je lis un vieux cross de DC ou même Marvel (je pense au futur recueil Secret Wars) ce qui me manque c'est un résumé de ce qui se passe autour
un jour, je lirais le COIE version panini, un jour .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crisis on Infinite Earth [DC Absolute] | |
| |
|
| |
| Crisis on Infinite Earth [DC Absolute] | |
|