C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Filles du Dragon [100% Marvel]

Aller en bas 
+7
Marvel
Maiki-X
Fred le Mallrat
Arathorn X
Hyperion
MoonBird
Mariposa Mental
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Filles du Dragon [100% Marvel] Empty
MessageSujet: Filles du Dragon [100% Marvel]   Filles du Dragon [100% Marvel] EmptyVen 13 Avr 2007 - 12:20

Sortie le 10/05/2007
Réf. : 555917772
Editeur : PANINI COMICS
Collection : 100% MARVEL
144 pages


Misty Knight et Colleen Wing, deux enquêtrices sexy en diable et expertes en arts martiaux, font irruption dans l'univers Marvel avec une première aventure décapante. De l'action et des bagarres en perspective.

Filles du Dragon [100% Marvel] 070413022410474379
Revenir en haut Aller en bas
MoonBird
Young member
Young member
MoonBird


Age : 39
Localisation : Ici ou là ou peut etre là-bas ! :/
Date d'inscription : 28/02/2007

Filles du Dragon [100% Marvel] Empty
MessageSujet: Re: Filles du Dragon [100% Marvel]   Filles du Dragon [100% Marvel] EmptyVen 13 Avr 2007 - 13:48

wouah ! classe !
Revenir en haut Aller en bas
http://moonbirdmicrosheroes.blog4ever.com/blog/index-235658.html
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Filles du Dragon [100% Marvel] Empty
MessageSujet: Re: Filles du Dragon [100% Marvel]   Filles du Dragon [100% Marvel] EmptyVen 13 Avr 2007 - 15:41

Je prendrais c'est sûr, j'espère juste qu'on aura Heroes for Hire derrière, en VF. poor (et en intégralité si possible).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Filles du Dragon [100% Marvel] Empty
MessageSujet: Re: Filles du Dragon [100% Marvel]   Filles du Dragon [100% Marvel] EmptyVen 13 Avr 2007 - 19:46

On aura déjà les épisodes Civil War dans le Monster four-tout, esperons que la suite suive...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Filles du Dragon [100% Marvel] Empty
MessageSujet: Re: Filles du Dragon [100% Marvel]   Filles du Dragon [100% Marvel] EmptyMer 23 Mai 2007 - 14:49

Je l'ai acheté donc, et heureusement le scénario a l'air de mieux tenir la route... C'est déjà plus de l'humour à mon niveau, même si c'est une série assez second degré aussi, et c'est bien plus en continuité que Nextwave y a pas photos. Y a même pas mal de petites références aux autres séries par ci par là et présentation de pas mal des "acteurs" du titre qui suit : Héros à Louer.
Spoiler:

Gros point négatif, bon on a déjà pas mal parlé, mais faut pratiquement oublier les anciennes versions de Misty Knight (ex-coturne de Jean Grey) et de Colleen Wing (ex tout court de Cyclope).
C'est de l'actualisation de chez actualisation... Deux "chaudasses" ambulantes faut dire ce qui est... Vi, le duo s'est changé en duo de bitchs. Si on fait abstraction des vues sans cesse en contre-plongée de la plastique des deux héroines, de leurs uniformes tellement moulants que Wing porte visiblement pas de sous-vêtements et que Knight parle sans cesse des siens, y a vraiment un scénario derrière et des références au Marvelverse...

Pour les amateurs, une vue mémorable sur le string de Ricadonna est à notifier, et qui date donc du 1er épisode des Filles du Dragon. Pour dire que le ton est immédiatement donné et que franchement c'est déjà du même acabit que ce qu'on peut voir en cover sur la série Heroes for Hire en VO... Wink

D'ailleurs je trouve que ça devrait être spécifié quand même sur la cover du 100%, lol parce que faites pas l'impaire d'offrir ça à un ado par exemple dont les parents surveillent les lectures, parce que bon forcément lire en public par exemple j'imagine une situation, ça peut s'avérer gênant par moments Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Filles du Dragon [100% Marvel] Empty
MessageSujet: Re: Filles du Dragon [100% Marvel]   Filles du Dragon [100% Marvel] EmptyMer 23 Mai 2007 - 15:09

Mouais... il faut noter que les daughter sont "apparus" (en tant qu edaughter of dragon)dans le mag noir et blanc "deadly hands of kung fu" par claremont/rogers/austin et que c etait deja denudé et sexy (les mags noir et blanc etait pas soumis au comic code) et ce avant les apparitions dans xmen (posterieure aux apparitions dans Ironfist par ... claremont et byrne )(en fait apparue dans marvel premiere) (reedité recemment en comics mais en version censuré avec les seins masqués)
Tu te referres à Xmen ou elles etaient vraiment plus un lien de l univers claremnt (pub a ironfist puis powerman/IF)
Même si (epoque oblige) elles etaient pas "bitch" (surtout Colleen) et que c est vrai que ca sonne etrange... (plus que le coté sexy, dénudé; deja present lors de la creation du tandem)

Orka a beaucoup changé par contre ...

Mais ca reste sympa
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Filles du Dragon [100% Marvel] Empty
MessageSujet: Re: Filles du Dragon [100% Marvel]   Filles du Dragon [100% Marvel] EmptyMer 23 Mai 2007 - 15:19

Oui je ne les connais que de leurs apparitions dans X-Men et dans la série Iron Fist dessinés par John Byrne et bon de ce que je peux comparer moi y avait rien de semblable, au contraire Misty avait un pull noir presque long col avec un étui à révolver et Colleen, elle, est habillée normale dans X-Men ou en combinaison noir de ce que je me souviens (un peu genre Veuve Noire avec qui même je pense l'avoir confondue à l'époque) de "ninja".
Donc je te crois hein, mais j'étais loin de pouvoir me douter... Dans ces séries là, elles étaient tout ce qu'il y a de plus soft, dans leur comportement et dans leur tenue vestimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Filles du Dragon [100% Marvel] Empty
MessageSujet: Re: Filles du Dragon [100% Marvel]   Filles du Dragon [100% Marvel] EmptyMer 23 Mai 2007 - 16:02

Pour le comportement, elles étaient soft mais la série en n et b est assez sexy... avec Misty topless pas mal de fois, Collen nue...
Il y a tout un pan de la continuité Marvel qu on (lecteurs Vf) maitrise assez mal car etait en n et b dans des mags qui echappaient au comic code et etaient donc plus violent et plus "adulte" cad que le sexe etait present (plus meme que dans les kazar de jones, moonknight de moench ou Master of Kung Fu)
Tu as donc des aventures de Manthing, Satana, daughter of dragon, shang shi, ironfist, son of tiger, conan (traduite), kazar(traduites chez lug), simon garth (qques numeros traduits), Dracula (de même), Gabriel... assez meconnus et quand ils sont reimprimés meme en VO (daughter, dracula, satana) ils sont censurés.. (pour les seins)...

Et puis surtout se mefier de xmen et claremont:
Claremont est un maitre du retcon et de l adaptation (comparer sa Spiderwoman a ses 1eres apparitions, ou dazzler) et xmen a vite ete un pan a part de l univers marvel....

Donc tu as raison pour la personnalité.... apres le coté sexy etait present dans la serie originelle...

edit: en jettant un coup d oeil sur la reimpression, c est collen qui est souvent top less et nue et d ailleurs souvent en tenue sexy (decolleté, lingerie) plus que misty qui a deja son col roulé...
(une information tres interessante du mallrat) Embarassed

Edit 2: on se souvient pour claremont que lui et Byrne au moment de leur brouille ont passé pas mal de temps a contredire les histoires de l autre (avec Doom) entre FF et Xmen, par ex Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Filles du Dragon [100% Marvel] Empty
MessageSujet: Re: Filles du Dragon [100% Marvel]   Filles du Dragon [100% Marvel] EmptySam 26 Mai 2007 - 21:02

Alors je l'ai fini et en fait j'ai beaucoup aimé... Oui oui oui...
Comme je l'ai déjà dit des dessins très chauds mais en même temps pour moi ce n'est ni les X-Men ni les Vengeurs, mais là une petite équipe, minuscule : un duo d'amies qui font la justice elles-même et qui donc réglent leurs affaires comme elles l'entendent.

On a une véritable patate de super-vilains, une énorme brochette...
Spoiler:

J'ai adoré parce que au début Misty Knight et Colleen Wing apparaissent comme imbattables, très sûres d'elles, arrogantes, etc...
Spoiler:

On sent quand même que Colleen est plus forte que Misty, enfin tout au moins dans cette mini.
Seul bémol, donc mis à part des dessins un peu trop exagérés et érotique par moments, le fait que à plusieurs reprises, Misty et Colleen n'ont pas trop de remords à laisser des morts derrière elles... C'est un peu dommage. Je pense aussi, sans connaître toutefois les origines de Misty très exactement, qu'il y a peut-être eu un peu de retcon puisqu'on revoit ses débuts en FB.

A noter que son bras est aussi amélioré au final...
Bref j'attend la suite avec impatience, j'espère qu'on l'aura !
Une série très drôle, touchante de par l'amitié réelle entre les deux, et connectée avec tout le Marvel Universe urbain. Cool. bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Filles du Dragon [100% Marvel] Empty
MessageSujet: Re: Filles du Dragon [100% Marvel]   Filles du Dragon [100% Marvel] EmptySam 26 Mai 2007 - 22:14

Hyperion m'a montré pas mal d'images de ce 100%. Il est clair que c'est sexy mais ça ne me choque pas.
Ce genre d'image me surprendrait beaucoup plus dans X-Men ou Avengers.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Filles du Dragon [100% Marvel] Empty
MessageSujet: Re: Filles du Dragon [100% Marvel]   Filles du Dragon [100% Marvel] EmptyDim 27 Mai 2007 - 7:07

Hyperion a écrit:
On a une véritable patate de super-vilains, une énorme brochette...
Deadpool

Est-ce qu'on a droit à un duel Colleen/Deadpool ? Angel

Sinon Colleen plus forte que Misty je trouve ça assez logique, elle est samouraï quand même.

Et puis j'aime bien Colleen depuis que je l'ai vue dans une intégrale des x-men, et j'aime aussi tout ce qui est ninja donc... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Filles du Dragon [100% Marvel] Empty
MessageSujet: Re: Filles du Dragon [100% Marvel]   Filles du Dragon [100% Marvel] EmptyDim 27 Mai 2007 - 10:33

Non Deadpool ne fait qu'un caméo.

Sinon bah j'aurai cru qu'on aurait équilibré les deux justement afin que l'une passe pas pour plus forte. Knight s'en sort, mais y a tout un passage où elle semble à la ramasse. Enfin avec son nouveau bras on verra bien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Filles du Dragon [100% Marvel] Empty
MessageSujet: Re: Filles du Dragon [100% Marvel]   Filles du Dragon [100% Marvel] EmptyDim 14 Oct 2007 - 13:22

Une lecture vraiment agréable, des dessins sexy, beaucoup d'action et d'humour, un bon comics pop-corn comme on les aime.
Orka finalement on se demende un peu pourquoi les auteurs l'ont utilisés mais c'est enfait son introduction pour la série HoH comme tout le monde le sait maintenant. Par contre je comprends pas trop pourquoi il veut payer la caution de l'Homme aux Echasses, ils sont potes? D'ailleurs beau caffouillage du traducteur qui utilise un coup Stilt-Man, un coup son nom VF. Il faudra qu'on m'explique aussi pourquoi au dos de la couverture Colleen est présenté comme "Colleen Doran".
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Filles du Dragon [100% Marvel] Empty
MessageSujet: 100% Marvel - Filles du Dragon Vol. 1   Filles du Dragon [100% Marvel] EmptyDim 14 Oct 2007 - 16:31

C'est qui Ricadonna au fait ? Une vilaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Filles du Dragon [100% Marvel] Empty
MessageSujet: Re: Filles du Dragon [100% Marvel]   Filles du Dragon [100% Marvel] EmptyDim 14 Oct 2007 - 19:13

Yep, devenue une ennemie personnelle de Misty... On la retrouve dans Heroes for Hire après.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Filles du Dragon [100% Marvel] Empty
MessageSujet: Re: Filles du Dragon [100% Marvel]   Filles du Dragon [100% Marvel] EmptyDim 14 Oct 2007 - 20:20

Marvel a écrit:
C'est qui Ricadonna au fait ? Une vilaine ?
oui c'est une villaine.
Voila la seul image que j'ai trouver d'elle et une traduction perso de sa bio de l'anglais.
Filles du Dragon [100% Marvel] 9489_20070917025503_char
Ricadonna
Vrai Nom:Celia Ricadonna
Bio:
Ricadonna est une multimilliardaire. elle est une Mastermind (Mob-queen) et ennemie de Misty Knight.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Filles du Dragon [100% Marvel] Empty
MessageSujet: Re: Filles du Dragon [100% Marvel]   Filles du Dragon [100% Marvel] EmptyDim 14 Oct 2007 - 22:03

Gaffe aux spoilers, je sais pas si tout ça c'est passé dans les épisodes publiés en France, donc j'ai mis une balise spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Filles du Dragon [100% Marvel] Empty
MessageSujet: Re: Filles du Dragon [100% Marvel]   Filles du Dragon [100% Marvel] EmptyLun 15 Oct 2007 - 8:28

Citation :
Mouais... il faut noter que les daughter sont "apparus" (en tant qu edaughter of dragon)dans le mag noir et blanc "deadly hands of kung fu"

Figure toi Fred le Mallrat que j'ai un de ces Mag dans ma collection éparpillée un peu partout en VO N et B avec des Dracula N et B et d'autres mags d'horreur que j'avais achetés chez mon bouquiniste y'a une dizaine d'année.
Si je le retrouve, qui serait intéressé par des scanns du Mag ? (Je crois qu'on a la Black Widow dans la team, j'en suis pas 100% sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Filles du Dragon [100% Marvel] Empty
MessageSujet: Re: Filles du Dragon [100% Marvel]   Filles du Dragon [100% Marvel] EmptyLun 15 Oct 2007 - 9:22

moi pour me faire une idée de se que sa donne en noir et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Filles du Dragon [100% Marvel] Empty
MessageSujet: Re: Filles du Dragon [100% Marvel]   Filles du Dragon [100% Marvel] EmptyMer 17 Oct 2007 - 1:39

moi pour me faire une idée de ce que ça donne Colleen topless
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Filles du Dragon [100% Marvel] Empty
MessageSujet: Re: Filles du Dragon [100% Marvel]   Filles du Dragon [100% Marvel] EmptyMer 17 Oct 2007 - 6:10

Y'a pas de topless mais c'est très suggéré.
Je prépare ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Filles du Dragon [100% Marvel] Empty
MessageSujet: Re: Filles du Dragon [100% Marvel]   Filles du Dragon [100% Marvel] EmptyJeu 18 Oct 2007 - 11:12

Geyser57 a écrit:
Y'a pas de topless mais c'est très suggéré.
Je prépare ça.

y en a eu
j ai une reedition ou c est expliqué et ou certaines scnes retouchées sont montrees avec un bandeau cachant les seins...
C est surtout Misty mais y a une scene avec Coleen ou elle medite, emprisonnée ...
j ai pas les version originelle mais c etait aussi le cas dans dracula lives, vampire tales ou le mag ou etait publié Satana...
y avait eu un article sur al censure des dracula en essential
En VF on a des Savage Sword of Conan ou le topless est conservé
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Filles du Dragon [100% Marvel] Empty
MessageSujet: Re: Filles du Dragon [100% Marvel]   Filles du Dragon [100% Marvel] EmptyJeu 18 Oct 2007 - 12:34

Je l'ignorais Fred, je vais déja essayer de retrouver mon numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Filles du Dragon [100% Marvel] Empty
MessageSujet: Re: Filles du Dragon [100% Marvel]   Filles du Dragon [100% Marvel] EmptyDim 21 Oct 2007 - 16:11

Filles du Dragon [100% Marvel] Bizarreadventuresrp4

Filles du Dragon [100% Marvel] Daughters1ls7



Alors voici la cover de Bizarre Adventures que je possède avec les Filles du Dragon, Black Widow, le début de l'histoire avec les Daughters et le Happy End (elles combattent une amie black de Misty, devenue vampire).
Si tu les juges trop grosses Hyp, tu peux les rapetisser.

Filles du Dragon [100% Marvel] Daughtersendro1
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Filles du Dragon [100% Marvel] Empty
MessageSujet: Re: Filles du Dragon [100% Marvel]   Filles du Dragon [100% Marvel] EmptyDim 21 Oct 2007 - 18:03

Elle merites d'etre rapetisser.
Trop gros !!
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Filles du Dragon [100% Marvel] Empty
MessageSujet: Re: Filles du Dragon [100% Marvel]   Filles du Dragon [100% Marvel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Filles du Dragon [100% Marvel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-Men : Jeunes Filles en Fuite [Marvel Graphic Novel]
» Dragon Ball
» Dragon ball kai
» [DA] Le sourire du dragon
» Savage Dragon [Delcourt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: