| Il fait chaud !!!! | |
|
+15Arathorn X Mythic Mystique Ben Wawe Spellbound Zenight Evelye Anole Marvel Ark Ice Flameboy Beast MoonBird Hyperion 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Il fait chaud !!!! Dim 29 Avr 2007 - 20:01 | |
| mon informateur m'a laissé entendre qu'il faisait un peu lourd dans le nord aujourd'hui en loire atlantique, il fait bon mais le short et tshirt sont appréciés | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 42 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Il fait chaud !!!! Dim 29 Avr 2007 - 20:05 | |
| Les cultivateurs paniquent un peu... Quelqu'un connaît le rituel de la danse de la pluie ? Très égoistement moi ce temps me va à merveille, mais je suis conscient que ça pose problème aux cultures et végétation... | |
|
| |
Anole Sensationnal member
Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Il fait chaud !!!! Dim 29 Avr 2007 - 22:12 | |
| Moi dans le train j'ai vu des gros nuages noirs un peu après Paris Charles de Gaulle et Marne la Vallée-Chessy (je sais c'est pas la même route du tout mais c'est celle du TGV ). J'ai même eu une sacrée averse : les gouttes claquaient tellement sur les vitres que ça m'a réveillé lol. | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Il fait chaud !!!! Lun 30 Avr 2007 - 20:12 | |
| Ce soir, c'est le déluge en Bretagne ! Ca a commencé vers 18 heures et ça n'arrête presque plus depuis Et en prime, y a de l'orage en + | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Il fait chaud !!!! Lun 30 Avr 2007 - 20:13 | |
| Ben dans le Nord, toujours pas de pluie, ça a juste raffraichi ce soir... On parle beaucoup ces derniers temps de cette idée comme quoi le Nord va finir par rattraper le temps du Sud... Clair que ça va nous changer ! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Il fait chaud !!!! Ven 4 Mai 2007 - 15:51 | |
| Bah, pas si futile que ça ce sujet... La déréglementation climatique, est-ce que ça doit se limité à la bronzette ou à faire du ski? En plus le 13 Avril, date de création de ce sujet, est aussi la date annoncée de la fin du monde en 2029... Enfin, une chance sur beaucoup plus... que la météorite Apophis ne percute la terre... | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Il fait chaud !!!! Ven 4 Mai 2007 - 16:01 | |
| tout ça,ma petite dame, c'est à cause des bombes qu'on a fait peter dans l'atmosphère | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Il fait chaud !!!! Mar 8 Mai 2007 - 11:41 | |
| Ben je vais pouvoir renommer mon topic... "Mai, fais ce qu'il te plaît"... euh chez nous c'est "remets ton gilet !". De véritables chutes du Niagara depuis hier, ça s'arrête plus, il fait froid et humide partout... Brrrr. Qui a inversé les températures des mois d'Avril et Mai, c'est pas drôle comme blague ! | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Il fait chaud !!!! Mar 8 Mai 2007 - 11:57 | |
| Bah chez moi il commence tout juste à faire beau justement, alors vengeance !!! | |
|
| |
Ark Young member
Age : 37 Localisation : Pessac Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Il fait chaud !!!! Mar 8 Mai 2007 - 20:28 | |
| nous un coup fait beau un coup il flotte deja 55 mm depuis la semaine derniere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il fait chaud !!!! | |
| |
|
| |
| Il fait chaud !!!! | |
|