C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Il fait chaud !!!!

Aller en bas 
+15
Arathorn X
Mythic
Mystique
Ben Wawe
Spellbound
Zenight
Evelye
Anole
Marvel
Ark
Ice
Flameboy
Beast
MoonBird
Hyperion
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Il fait chaud !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud !!!!   Il fait chaud !!!! - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 9:52

J'le répéterai jusqu'à ma mort s'il le faut je n'ai rien à me reprocher,regarder des gosses jouer n'est en rien malsain si vous avez mal interprété mes deux posts ça vous regarde mais en tout cas je ne comprends pas du tout pourquoi on vient m'agresser comme ça.

N'importe qui aime passer du temps à sourir à regarder des petits enfants jouer et c'est bien la première fois de ma vie que j'entends quelqu'un me le reprocher.Je ne sais pas ce que je dois dire pour faire comprendre que je n'ai rien fais de mal mais bon comme le dit Hyp' moi aussi je suis énervé,ce sont des discutions inutiles qui auraient pu être évité si on m'avait demandé simplement ce que je voulais dire en cas de doute,être mode ne vous permet pas d'agresser les gens.

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Il fait chaud !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud !!!!   Il fait chaud !!!! - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 9:54

Je t'aurais agressé en disant que tu fais des réflexions qui peuvent être considérées comme pédophiles et que tu es un taré. Ce n'est pas le cas, donc non, je ne t'ai pas agressé. Au contraire, j'ai essayé d'être le plus poli possible.

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mystique
Sensationnal member
Sensationnal member
Mystique


Age : 33
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Il fait chaud !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud !!!!   Il fait chaud !!!! - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 10:44

Eh ben c'est la psychose ici ma parole... Non c'est vrai, les idées tordues ne sont pas venues toutes seules, mais elles viennent de vous. Mais ce qui m'a vraiment choqué dans tout ça c'est que vous prêtiez des sentiments pareils à spell... je suis indigné. Je peux dire que je le connais bien et qu'il ne penserait jamais à ça. Je pense que c'est tout ce qu'on entend, ce qu'on lit et ce qu'on voit qui vous font baliser. Le stéréotype du pervers qui mate les enfants à travers les trous de son journal... pale

Je trouve ça triste de ramener chaque propos à ça. À ce moment-là on ne parle plus du tout des enfants, si ce sont des choses qui ne se disent pas! Je ne vois pas où est le mal d'aimer regarder des enfants jouer, ça rappelle sa propre enfance et ça redonne le moral, c'est bien la seule chose qui est encore assez belle pour remonter le moral. Après si vous prenez tout ça de travers c'est votre problème, mais n'allez pas accuser n'importe qui à tout bout de champ comme ça, même si c'est fait poliment c'est fait quand-même. Voilà. Inutile de me saquer aussi vous savez ce que je vais répondre. radma
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Il fait chaud !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud !!!!   Il fait chaud !!!! - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 10:54

Sur le forum il y a une responsabilité dans chacune des phrases qu'on poste... C'est pour ça aussi que je fais la chasse aux images dénudées. Il y a des propos à ne pas tenir et des tournures de phrase à éviter.
Reporte toi à la liste qu'à faite Anole dans le topic "New X-Men"... Et si ça continue je fais un paquet cadeau des deux topics qu'on est entrain de dévier.
Je persiste à dire qu'on n'accuse pas au hasard, il y a déjà eu des propos malheureux et au départ je prévenais simplement, en disant que ça allait encore être mal interprêté. J'ai voulu prendre les devants...
Maintenant quand je vois que juste après Spellbound poste des blagues sur les juifs... Ok on poste bien des blagues sur les belges, mais là sur des juifs, avec l'histoire des griffes sur le comptoir...

Non mais vraiment ?!!! Tu le fais exprès ou quoi Spellbound, tu veux t'attirer tous les maux en même temps sur toi ou quoi ?
Je suis reponsable de ce forum, les propos spaces sur les enfants sont à éviter et les blagues douteuses sur les races (mais oui, mais oui, on va finir par y arriver... franchement je voulais pas le dire, mais d'ici qu'on trouve que mon forum a des propos antisémites dans ses pages y a pas loin).
Et toujours la même personne. Je le dis je ne comprend pas votre humour du tout, ça ne me fait pas rire. superguerrier
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Il fait chaud !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud !!!!   Il fait chaud !!!! - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 11:03

Mystique a écrit:
Eh ben c'est la psychose ici ma parole... Non c'est vrai, les idées tordues ne sont pas venues toutes seules, mais elles viennent de vous. Mais ce qui m'a vraiment choqué dans tout ça c'est que vous prêtiez des sentiments pareils à spell... je suis indigné. Je peux dire que je le connais bien et qu'il ne penserait jamais à ça. Je pense que c'est tout ce qu'on entend, ce qu'on lit et ce qu'on voit qui vous font baliser. Le stéréotype du pervers qui mate les enfants à travers les trous de son journal... pale

Je trouve ça triste de ramener chaque propos à ça. À ce moment-là on ne parle plus du tout des enfants, si ce sont des choses qui ne se disent pas! Je ne vois pas où est le mal d'aimer regarder des enfants jouer, ça rappelle sa propre enfance et ça redonne le moral, c'est bien la seule chose qui est encore assez belle pour remonter le moral. Après si vous prenez tout ça de travers c'est votre problème, mais n'allez pas accuser n'importe qui à tout bout de champ comme ça, même si c'est fait poliment c'est fait quand-même. Voilà. Inutile de me saquer aussi vous savez ce que je vais répondre. radma

Bah oui, c'est nous les méchants : on n'a rien d'autre à foutre que de pourchasser Spellbound sur le forum, c'est vrai, et de le diaboliser. Et on ne saque personne : si on le faisait, Hyperion aurait banni certaines personnes depuis longtemps. Ca serait bien, aussi, de peser ses mots et de se rappeler que c'est le forum de Hyp', ici, et qu'il décide donc ce qui peut être dit ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Il fait chaud !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud !!!!   Il fait chaud !!!! - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 11:15

Mystique a écrit:
Eh ben c'est la psychose ici ma parole... Non c'est vrai, les idées tordues ne sont pas venues toutes seules, mais elles viennent de vous. Mais ce qui m'a vraiment choqué dans tout ça c'est que vous prêtiez des sentiments pareils à spell... je suis indigné. Je peux dire que je le connais bien et qu'il ne penserait jamais à ça. Je pense que c'est tout ce qu'on entend, ce qu'on lit et ce qu'on voit qui vous font baliser. Le stéréotype du pervers qui mate les enfants à travers les trous de son journal... pale

Je trouve ça triste de ramener chaque propos à ça. À ce moment-là on ne parle plus du tout des enfants, si ce sont des choses qui ne se disent pas! Je ne vois pas où est le mal d'aimer regarder des enfants jouer, ça rappelle sa propre enfance et ça redonne le moral, c'est bien la seule chose qui est encore assez belle pour remonter le moral. Après si vous prenez tout ça de travers c'est votre problème, mais n'allez pas accuser n'importe qui à tout bout de champ comme ça, même si c'est fait poliment c'est fait quand-même. Voilà. Inutile de me saquer aussi vous savez ce que je vais répondre. radma
tu sembles oublier que si on laisse tout passer et que si quelqu'un passe et remarque les propoes tendancieux et les rapporte à la police, on (les admins et le mec qui les a dit) risque des poursuites judiciares.
Y a beau marquer que les propos n'engagent que ceux qui les ont prononcé, on prefere ne pas prendre de risques
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Il fait chaud !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud !!!!   Il fait chaud !!!! - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 12:23

"J'aime m'asseoir sur les genoux de mon oncle"

OOPS affraid g encore dit un truc pervers va falloir que je modère encore mes paroles pale ( Twisted Evil )

La prochaine fois je mettrais en italique l'explication non perverse de ce qui semble trop tendancieux à vos yeux comme ça il n'y aura plus de confusion.

Emma Frost,Tornade et Psylocke presque nue ça ça passe super facilement mais des ados qui aiment passer l'après-midi dans un parc sous le soleil et qui prenne plaisir à voir des enfants jouer mais quel horreur!!! pale *houuuuuuu*,il se pourrait que ma mère soit aussi perverse elle qui en tant que grand-mère aime prendre plaisir à voir ses petits enfants jouer?SEIGNEUR affraid ,va falloir que j'engage un détective privé pour qu'il enquête sur son état je vis encore avec elle elle doit avoir une mauvaise influence sur moi silent

(Une idée de fan-fiction lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Il fait chaud !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud !!!!   Il fait chaud !!!! - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 12:25

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Il fait chaud !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud !!!!   Il fait chaud !!!! - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 12:30

Citation :
La prochaine fois je mettrais en italique l'explication non perverse de ce qui semble trop tendancieux à vos yeux comme ça il n'y aura plus de confusion.

Non. A la prochaine réflexion tendancieuse de ta part et assurément inopinée évidemment, je te zappe direct. Comme ça il n'y aura plus de confusion... soupirr
Si t'arrives pas à voir par toi-même ce qu'on peut dire ou ce qu'on ne peut pas dire sur un forum (lu par tout le monde : adultes, enfants, etc), ça n'est pas à moi de te l'apprendre. Je vais être direct, c'est une question d'éducation. Et ça n'est pas à moi de t'éduquer. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Il fait chaud !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud !!!!   Il fait chaud !!!! - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 12:39

Ok cpasmafote ( Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Il fait chaud !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Il fait chaud !!!!   Il fait chaud !!!! - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 16:46

Quand tu dis que tu regardes le petits enfants jouer, ça choque personne, mais quand c'est associé à ton post dans New x-men, là excuse mais c'est perturbant. S'il n'y avait pas eu ce post j'aurai été de ton côté, mais avec celui de New x-men, ça prête vraiment à confusion.

Ceci dit je pense que pour le post dans ce topic, là on était vraiment tous sous le coup de celui de NXM qui est le seul vraiment zarb à mon avis.
Seulement regarder des mômes jouer n'a rien de bizarre à mon avis. Par contre dire "des enfants seuls devant la cheminée, slurp" c'est glauque...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Il fait chaud !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud !!!!   Il fait chaud !!!! - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 16:49

Je rejoins Marvel dans ses propos, s'il n'y avait pas eu le même jour ton post dans la section NXM (sans oublier certains posts précédents qui t'avaient déjà valus de vives remarques de la part de plusieurs personnes) ta phrase ici n'aurait sans doute pas provoqué tant d'agitation. On en te repproche pas ce que tu as dit ici, mais une façon de t'exprimer que tu as en général.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Il fait chaud !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Il fait chaud !!!!   Il fait chaud !!!! - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 17:09

Bon pour en revenir à des choses plus agréables (si quelqu'un veut répondre à Spellbound ou Ara il aura qu'à créer un topic), est-ce que vous avez eu de l'orage hier, cette nuit ou aujourd'hui ?
Parce que chez moi aujourd'hui il a fait beau, par contre cette nuit vers 2h du matin et quelques le tonnerre a réveillé tout le monde. C'était vraiment impressionnant, on avait l'impression que des bombes explosaient lol, en regardant vers le nord ou voyait des éclairs sans interruption. Et de ma chambre j'entends très bien, croyez-moi (la pluie ça s'entend vachement sur les velux...)
Revenir en haut Aller en bas
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Il fait chaud !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud !!!!   Il fait chaud !!!! - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 17:28

Mais quelle température de merde !!! Il a neigé toute la nuit, mais il a mouillé ce matin, ce qui fait qu'il y a de l'eau PARTOUT ! Y'a au moins 3 pouces d'eau à terre... c'est dégueulasse ! Nous on dit que c'est plein de slush ou de la gadoue ! HORRIBLE !
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Il fait chaud !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud !!!!   Il fait chaud !!!! - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 17:34

Evelye a écrit:
mais il a mouillé ce matin

Aaahaaa ! Le pote dont je te parlais qui était en vacances au Canada me disait bien que vous employez cette expression là-bas ! Lol voilà c'est tout et ça n'a aucune utilité, mais j'avais envie de le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Il fait chaud !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud !!!!   Il fait chaud !!!! - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 17:47

bah sans etre du canada, j'utilise souvent cette expression moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Il fait chaud !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud !!!!   Il fait chaud !!!! - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 19:54

J'ai travaillé en polo, bras nus toute l'aprem, une chaleur incroyable radma
Vous êtes sûr qu'on est vraiment au mois d'Avril ? Nan sérieux on s'est trompés dans le mois, c'est pas possible... What a Face

Par contre nous demain dans le Nord, on devrait voir arriver ces fameux orages justement. Et ça c'est moins cool... Surtout quand on travaille dehors. rire3
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Il fait chaud !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud !!!!   Il fait chaud !!!! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 18:42

FINALEMENT ! Il fait beau et chaud (ok, juste 10 degrés...) mais ça fait teeeeellement du bien !!! Il était temps ! il annonce une vingtaine de degrés ici ce week-end, j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Il fait chaud !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud !!!!   Il fait chaud !!!! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 19:32

Que 10° ?? Razz Bon en même temps tu es au Quebec... Nous sur Toulouse on a eu le beau temps et la chaleur. Ca fait du bien, ça faisait 2 ou 3 jours que le temps était assez maussade .
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Il fait chaud !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud !!!!   Il fait chaud !!!! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:23

Superbe temps aujourd'hui sur Lille, absolument pas de saison, mdr.
Les t-shirts étaient encore de sortie bounce What a Face bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Anole
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2006

Il fait chaud !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud !!!!   Il fait chaud !!!! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:40

A Dijon aussi Wink Hier il a fait plus frais j'ai eu froid toute la journée (vent du Nord en fait) donc là je me suis un peu plus couvert et hop, re chaud !! lol mais bon là ça plaît, c'est agréable d'autant que c'est encore supportable pour le moment ! farao
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Il fait chaud !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud !!!!   Il fait chaud !!!! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:42

une chaleur très douce chez moi. j'ai passé l'après midi sur ma terasse après avoir passé la tondeuse
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
TheDeath998
Young member
Young member
TheDeath998


Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2006

Il fait chaud !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud !!!!   Il fait chaud !!!! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 21:05

Zauriel a écrit:
une chaleur très douce chez moi. j'ai passé l'après midi sur ma terasse après avoir passé la tondeuse

Au Paradis c'est normal qu'il fasse beau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Il fait chaud !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud !!!!   Il fait chaud !!!! - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 11:42

ah oui c'est vrai
non je suis de loire atlantique
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Il fait chaud !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud !!!!   Il fait chaud !!!! - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 19:58

Alors ici dans le Nord on est en t-shirts et shorts en cette fin d'Avril et il n'a pas plu depuis un mois.
Moi j'ai même carrément ressorti mon ventilateur parce qu'à l'étage de la maison, on se croirait au sauna... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Il fait chaud !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud !!!!   Il fait chaud !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fait chaud !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cyclope
» Au fait, c'était la rentrée
» Cindy Sanders
» Civil War #1-7 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: