| X-Men #200-204 (Cover) | |
|
+39Dr Strange Mr Terrific Askani Raccoon Juneau Génome X Darwin Iron Novax Magik Exiles Wolvy TheDeath998 Piotr Nate Malicia X Cannonball01 Mythic WarrenW3 Glocauer Spider-78 Mariposa Mental Mr Frost Ark Wither Spellbound Ice Sunfire Maiki-X Super Nico Ineris Marvel Adinaieros Miss Strange Anole Arathorn X Nick Nightingale Hyperion Reflexion Geyser57 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Ven 25 Mai 2007 - 19:38 | |
| Il s'agit de Riptide des Maraudeurs. Sa première mort par Colossus avait fait culpabiliser ensuite Piotr quelques temps après... Colossus l'avait étranglé. Et oui c'est exactement le même "graphisme" que Ramos a utilisé pour représenter Nitro dans Wolverine.
PS : Non je vais voir. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Ven 25 Mai 2007 - 19:47 | |
| - WarrenW3 a écrit:
- C'est pas mal pour du fan-art! Je pense qu'avec quelques cours de dessins, surtout en ce qui concerne l'anatomie, ton style ne pourras qu'en bénéficier.
P.S.: Par contre Humberto, tu n'as pas posté dans le bon topic. Ici, c'est la section X-Men en V.O... Ptdr !!! Je suis content de pas être le seul à détester le style de Ramos. | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Ven 25 Mai 2007 - 19:49 | |
| Mdr, je viens de réaliser (en lisant Newsarama, encore) que la partie X-Men est dessiner par Bacchalo... C'est quand même mieux que Ramos... :pirat: (j'assume, ma mauvaise fois) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Ven 25 Mai 2007 - 19:52 | |
| Ca explique les effets baguettes, lol, je le savais pourtant mais dans l'élan... lol. Je disais encore que ça ressemblait à Bachalo mais c'est du Bachalo, ptdr. De toute manière c'est vrai qu'il y a sa signature et même son petit personnage bizarre qu'il place partout à l'extrême gauche de l'image. Au début je pensais qu'il l'avait placé dans Lockheed, tellement je trouve Lockheed robotique sur cette cover.
De l'autre côté, Ramos lui répond quand même visiblement, il nous a habitué à une Lady Mastermind beaucoup plus généreuse que ça, il adapte donc son style à celui de Bachalo. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Ven 25 Mai 2007 - 20:26 | |
| Interview de Carey : http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=114083et ce que moi j'en ai retenu : - Dents-de-sabre ne sera pas dans le # 200, mais on le verra dans Cable & Deapool et dans Wolverine. - Lady Mastermind est soulagée d'après Carey d'arrêter de jouer la comédie (donc à prioris elle est pas indic comme je le pensais, mdr, mais elle retourne pleinement aux vilains. Pas cool ). - Désolé pour le forumer Sunfire, mais Carey dit que les plus mauvais côtés de Sunfire (le perso) seront mis en avant dans cette équipe.. - Par contre de ce que j'ai cru entr'apercevoir on sait pas trop pour Omega Sentinel (Karima), donc c'est peut-être elle qui fera le yoyo, je veux dire qui sera temporairement vilaine pour revenir après quoi… - Ni Exodus ni Scalphunter ne seront chef de cette nouvelle équipe de Maraudeurs, le leader sera tout autre et étonnera… (perso moi je pense à Gambit ?!!) - Carey déplore de nouveau de ne pas pouvoir utiliser Psylocke (ça n'est pas la première fois, il a vraiment l'air d'être fan de Betsy ). Mais il dit que comme Claremont l'a créé, bref en gros CC veut pas la lâcher…). - Enfin il promet pas mal de résolutions à des questions depuis House of M. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Ven 25 Mai 2007 - 21:02 | |
| | |
|
| |
Darwin New member
Age : 40 Localisation : lille Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Ven 25 Mai 2007 - 21:09 | |
| je dirais plutôt que malicia a cédée et qu'elle accepte qu'emma se penche sur son cas (elle a quand même 8 milliards de pensées dans son esprit!!!!) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Ven 25 Mai 2007 - 21:19 | |
| Lol ok, vu la foule je pensais aux Morlocks. Visiblement Iceberg appelle Asto à la rescousse en tout cas. | |
|
| |
Darwin New member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Ven 25 Mai 2007 - 21:28 | |
| sinon perso celui qui claque pourrait être archangel!!!! il a une sale histoire avec les marauders et il va surement vouloir se sacrifier pour s'en débarrasser!!!! - Citation :
- NRAMA: 2007 seems to be a crappy year to be a hero in the Marvel Universe—all the toe tags are starting to pile up. Want to give readers a hint as to who bites it in X-Men #200?
MC: No, I can't do that. But the character in question goes out with a very big bang—and dying doesn't always mean you lost the fight.
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Ven 25 Mai 2007 - 21:38 | |
| Une mort à la Colossus Moué, pour ce que ça a servi à Piotr, lol... hi hi C'est quand même bien chiant qu'on puisse pas faire une histoire sans forcément une mort d'annoncée dedans... | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Ven 25 Mai 2007 - 23:49 | |
| Mais là à mon avis c intéressant dans le contexte de l'histoire, chaque mort fait diminuier le nombre de mutants... Chaque mort nous rapproche de l'extinction de la race mutante, à mon avis, cet mort va servir à ouvrir les yeux de certains sur l'urgence de la situation (dont Beast probablement)... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Sam 26 Mai 2007 - 0:10 | |
| - Hyperion a écrit:
- - A la question est ce que Angel pourrait redevenir membre actif, Carey : "Une bonne chance, je dirais".
Arf je sais pas du tout... Est-ce que Carey ramènerait Archangel pour le tuer... Et moi ce qui m'étonne c'est la présence de tous ces humains devant le cercueil dans le one-shot... Si c'était Iceberg, la présence des humains s'explique pas du tout... Si c'était Archangel, déjà un peu plus, un milliardaire et homme d'affaires comme lui ça a des contacts, il a même plus de contacts parmi les humains que bon nombre de X-Men, mais euh... je sais pas... on voit même des enfants être triste j'ai l'impression... Et si c'était Bishop ? un flic marchant avec le gouvernement, l'X-Man en accord avec le Registration Act... Je sais pas moi peut-être que le public se sentirait déjà plus concerné ? On le voit lui aussi sur la cover du # 200 et on ne le voit annoncé nulle part j'ai l'impression dans les autres séries... | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Sam 26 Mai 2007 - 0:13 | |
| À mon avis, c'est la famille du défunt tout simplement... Père, Mère, Oncles, Tantes, Neveux, etc... Comme à tout enterrement quoi... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Sam 26 Mai 2007 - 0:29 | |
| Mouais une famille à rallonge au moment de l'enterrement, mdr. Parce que bon les X-Men ont quand même très peu de famille pour la plupart (Claremont n'a créé une immense famille élargie à Jean, que pour mieux la tuer en UN épisode), on a vu aucun de nos mutants fréquenter sa famille élargie. Le mieux c'est au mariage raté de Lorna et Havok quand on voit tout le people qu'il y a, alors que Lorna n'est censé avoir que ses deux parents adoptifs : les Dane, qu'on a jamais vu lol, et côté Summers on connaît quand même pratiquement chaque membre, lol Soit si c'est la famille inventée ici pour l'occasion, hi hi, ça exclut d'emblé Bishop lol. Y a pas de noirs... Par contre j'ai trouvé ça, extrait il me semble de Wizard... 1. DEATH IN THE FAMILY: A member of Rogue's team falls in the line of duty! CAREY: "A call to arms but arguably too late." 2. RETURN OF THE HEROES: Two prodigal X-Men burst back onto the scene - but whose side are they on? CAREY: "Ever since I took over I've been getting questions on one of these characters. There will be some cries of joy when they come galloping over the horizon." 3. BETRAYAL FROM WITHIN: The X-Men face the deadliest threat of all: from one of their own! CAREY: "There was something nasty going on and that's not obvious at all and will carry on not being obvious even after the big reveal." 4. POWER OUTAGE: One of the X-Men will lose their mutant abilities when they need them most! CAREY: "Such a tragic beat, because of how it is done and who is responsible." 5. THE MARAUDERS RETURN: Among the X-Men's deadliest foes, these vilains already caused one "Mutant Massacre" - and the timing of their comeback couldn't be worse. CAREY: "Who's in? Who's out? Don't wait for someone else to buy the issue and tell you!" 6. TAKE THE CRAZY TRAIN: By issue's end, an X-Man's mind may be too far gone to salvage. CAREY: "The darkest aspect of the issue - and my run so far". 7. MALICE AFORETHOUGHT!: The body possessing Marauder claims another X-Man! CAREY: "It's a slightly different Malice with a new method of breaking and entering." 8. X-RATED ENCOUNTER: Two members of the team get closer than ever in a decidedly adult fashion! CAREY: "Wait until you see how this plays out." 9. THIS BUD'S FOR YOU!: An X-Man - who's NOT named Wolverine - cracks open a cold one! CAREY: I'm allowed to do this, right?" 10. UNDER NEW MANAGEMENT: The Maruders get a familiar face as their new leader! CAREY: The most jaw dropping moment of the whole issue!" On a confirmation que Malice possède bien un X-Man... Bon Emma me paraît plus que designée, je vois pas qui d'autre pourrait être la blonde en blanc desinée par Ramos... et c'est la seule manquante dans l'équipe Asto. En revanche on dit bien que le mort est de l'équipe de Malicia... ce qui excluerait même Archangel... qui ne va pas être membre de l'équipe, juste pour mourir dans l'épisode quand même... Arf je veux pas qu'on tue Iceberg moi... - Malicia n'a pas de famille, à part son père Owen et sa tante Carrie ou alors on peut jeter la dernière série "Rogue" à la poubelle, lol. - Mystique n'a pas de famille... du moins pas d'humains. - Karima, ils seraient indiens quand même les gens... - Lady M, je pense pas que les X-Men la pleureraient, surtout après sa trahison... - Creed, idem, lol, manquerait plus que les X-Men le pleurent, mdr !!! - Rocket ? Merde les gosses !!! la femme !!! la famille à rallonge !!! Le Clan Guthrie Le Kentucky !!! lol SAM ?!!! | |
|
| |
Malicia X Young member
Age : 34 Localisation : Lège Cap-Ferret Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Sam 26 Mai 2007 - 12:16 | |
| bah par le splanches que l' on a Rocket à l' air de dire unt ruc sérieux à Malicia qu' elle refuse apparement, peut-être, sûrement.... Sam cible numéros 1? manquerai plus que ça -_- sont chiant avec leur mort! | |
|
| |
Malicia X Young member
Age : 34 Localisation : Lège Cap-Ferret Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Sam 26 Mai 2007 - 12:20 | |
| | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: X-Men # 202 (cover) Sam 26 Mai 2007 - 12:22 | |
| Beurk tu m'as mis une image horrible dans la tête là...
Sinon vous croyez que ça va mener à quelque chose de durable cette alliance Shadowcat et Colossus/NXM ? ça rappelle trop AoA pour être une coïncidence, vous croyez ?
J'ai toujours voulu voir Kitty enseigner à des jeunes... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Sam 26 Mai 2007 - 12:32 | |
| Voir si Asto continue ou pas... sinon y aura sûrement reconfiguration des équipes... De là tout est possible oui... | |
|
| |
Darwin New member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Sam 26 Mai 2007 - 19:48 | |
| Ou peut-être cable! Je pense à lui particulièrement pour 2 annonces de carey: - Citation :
- 4. POWER OUTAGE: One of the X-Men will lose their mutant abilities when they need them most! CAREY: "Such a tragic beat, because of how it is done and who is responsible."
1. DEATH IN THE FAMILY: A member of Rogue's team falls in the line of duty! CAREY: "A call to arms but arguably too late."
pour moi, c'est cable: il perd ses pouvoirs puis les récupère en se demandant s'il les mérite vraiment et s'ils ne vont pas le corrompre(cf. Cable & deadpool de ce mois) et là il perd sa télépathie! alors au moment où il en aura besoin... paf il va mourir!!!! et c'est pour ça que le crossover sera centré sur lui!!!! parce que sa mort va déclencher le cross over!! (bon c'est exagéré je vous l'accorde!!!) Sinon concernant les personnages de la cover du x-men endangered species bah elle représente en fait toutes les équipes x: madrox pour x factor, cyclope pour asto, diablo pour uncanny, surge pour new xmen... Et wolverine... pour vendre!!! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Sam 26 Mai 2007 - 19:55 | |
| Yep pour la cover j'avais deviné les "échantillons" représentatifs des équipes, mais pour Cable là tu me donnes de l'espoir, lol. Sauf rares occasions j'ai jamais accroché à ce perso et donc c'est un parmi les X-Men (j'ai toujours du mal à le considérer X-Man, pour moi il reste plus X-Forcer que Rocket par exemple) dont je serais le moins triste de sa disparition. Je n'ai pas trop suivi tout le toutim sur Providence, mais serait-il possible que tous les humains avec gosses qu'on voit sur le one-shot soient des humains de Providence qui pleurent leur "monarque" | |
|
| |
Darwin New member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Lun 28 Mai 2007 - 14:20 | |
| Le mort serait donc archangel ou cable!! le pitch pourrait coller -Archangel perd ses pouvoirs autoguérisseur là où il en a le plus besoin et couic! (belle mort en plus!! pour une fois il servira à quelque chose!!) en plus on voit cyclope dans les previews en train de repenser aux x-men originaux avec tristesse et il serait un boost pour le fauve et ses recherches: http://www.comicbookresources.com/news/preview2.php?image=previews/marvelcomics/xmen/endangeredspecies/XMENDGR001008scol.jpg-Cable car il fait parti de l'équipe (et que je le déteste!! ) pour les raisons que j'ai citée mais j'y crois pas trop! J'ai aussi pensé au fauve mais on le voit dans la preview: on l'aurait cru mort aux mains de sinistre mais il serait en fait en plein voyage à travers le temps pour trouver un remède au sort de wanda!! ( je me suis imaginé ça après avoir lu les pitch d'endangered species, black womb, age of apocalypse etc...) Mais pas touche à rocket, malicia, mystique et iceberg!!! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Lun 28 Mai 2007 - 14:53 | |
| Mystique, les X-Men la pleureraient pas, lol... ou bien on verrait Diablo beaucoup plus touché que ça, c'est sa mère naturelle... quand même. Donc si le truc comme quoi c'est un X-Man de chez Malicia c'est du vent... bah oué alors je sens bien Archangel aussi... Emma ou Malice aurait même pu aider à le tuer, d'où le sourire... | |
|
| |
| |
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Lun 28 Mai 2007 - 19:54 | |
| Archangel fait parti de la garde rapprochée de Hulk pendant cette période, ça le met peut-être à l'abri de mourir dans une autre série? Pour le reste, je ne change pas d'un poil mes prévisions d'il y a déjà 2 mois, dont certaines étaient plutôt justes: - WarrenW3 a écrit:
- Ok, voilà ce qui va se passer... lol
1.Mystique va mourir parce qu'elle le vaut bien, et qu'elle a certain esprit de sacrifice en ce moment. Ou bien elle est possédée par Malice et elle meurt dans le feu de l'action. 2.Gambit et Sunfire avec les Maraudeurs. 3.Sabertooth, il s'évade et ses nanites sont désactivés pour une raison ou une autre ou bien il est possédé par Malice. 4.Rogue, Carey a dit que son pouvoir volé à Sunfire (justement), il le changerait bien ou plutôt lui retirerait. 6.C'est Lady Mastermind si il y a continuité avec le précédent numéro. 7.Malice (déjà de retour dans New X-Men, peut-être accompagnée de son jeune protégé?) va posséder soit celui qui tue soit celui qui est tué. 8.Mystique et Iceman vont consommé avant le grabuge. 9.Mystique ou Creed une fois possédé vont à nouveau réduire Bobby en Mr Freeze. 10.Gambit également.
Comme il manque un 5, un court scénario altérnatif: Karima est possédée par Malice et retrouve sa fonction première de Sentinelle latente (cf sa proposition de régler le problème Sabertooth ds X-Men 197) Et du coup c'est elle que Creed "crack", tue et "consomme" par la même occasion. pirat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) | |
| |
|
| |
| X-Men #200-204 (Cover) | |
|