| X-Men #200-204 (Cover) | |
|
+39Dr Strange Mr Terrific Askani Raccoon Juneau Génome X Darwin Iron Novax Magik Exiles Wolvy TheDeath998 Piotr Nate Malicia X Cannonball01 Mythic WarrenW3 Glocauer Spider-78 Mariposa Mental Mr Frost Ark Wither Spellbound Ice Sunfire Maiki-X Super Nico Ineris Marvel Adinaieros Miss Strange Anole Arathorn X Nick Nightingale Hyperion Reflexion Geyser57 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darwin New member
Age : 40 Localisation : lille Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Lun 28 Mai 2007 - 20:11 | |
| ouaip mystique c'est probable mais ça colle pas avec le one shot parce que dans la preview cyclope à l'air plus touché que diablo! et archangel peut être immunisé parce qu'il apparaît dans planet hulk! reste deux autres candidat iceman ou cable... | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: X-Men # 200 (cover) Lun 28 Mai 2007 - 20:14 | |
| Je suis sûr à 100% que Mystique ne meurt pas, ça serait assez con je trouve d'ailleurs de la tuer. Rocket et Iceberg on le voit sur la cover du 201. Et Cable est le perso central du cross, et même si c'est possible qu'il le soit dans le sens où c'est sa mort qui déclenche tout ça m'étonnerait... | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Lun 28 Mai 2007 - 22:25 | |
| Peut-être un perso va mourrire pour mieux revenir? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Lun 28 Mai 2007 - 23:36 | |
| Sauf si les apparitions d'Archangel sont provisoires dans Hulk et se passe avant dans la temporalité, ça on sait toujours pas... Je vois pas trop qui d'autre pour ma part. Mystique ne peut pas être le mort qu'on voit dans le "one-shot", ces humains... et l'attitude de Diablo pas mise en valeur... c'est impossible pour moi que ce soit Raven dans le cercueil. Edit : Bon après plusieurs visionnages de forums ricains, le mort qui revient le plus en tête de liste selon les gens c'est : - Spoiler:
Mystique !!!! D'après eux, elle va se sacrifier et donc par là devenir un héros et donc même obtenir le pardon de Malicia et peut-être même rapprocher Diablo et Malicia...
Si c'est ça je serais très fâché contre Monsieur Carey, gâcher un vilain de cet ampleur pour ça... Un sacrifice à la Colossus... Fallait laisser ce perso hors des X-Men alors... De toute façon une mort c'est souvent bien con, pour moi mis à part stopper le perso dans son élan, ça sert à rien... La dramatisation machin, s'il faut un mort à chaque fois pour développer une histoire, pfff... (le Hurleur est le parfait exemple de dernier gâchis inutile en date). | |
|
| |
Malicia X Young member
Age : 34 Localisation : Lège Cap-Ferret Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mar 29 Mai 2007 - 23:00 | |
| Bah maintenant j'hésite fort entre Mystique et Cable... Si on se dit que Karima, Dents-de-Sabre et Lady M abandonnent tous les trois l'équipe, que Malicia est à la tête de l'équipe et que Carey à mon avis ne va pas s'en séparer comme ça (c'est l'équipe de Malicia), que Rocket et Iceberg apparaissent dans le # 202... Reste Cable et Mystique... Mystique : les pour : comme je l'ai dit sur plusieurs forums ricains, on parle de sacrifice qui changerait le statut de Raven, post-mortem en héros... Cable : Si on regarde la preview du 200 en noir et blanc, on ne voit pas Cable, Iceberg appelle Cyclope et je me fais peut-être de gros films, mais on dirait qu'il annonce... peut-être la mort de Cable à Cyke. En regardant bien les yeux... je dis j'ai l'impression... qu'on pourrait voir une larme chez Scott... bon c'est peut-être juste une impression... En tout cas à ce moment là, Mystique est toujours dans l'équipe alors que Cable est absent... Autre chose : Cable est absent des dernières previews qu'on en date de "Cable & Deadpool", c'est Wolverine qui assure l'interim... avec Deadpool... Si c'est Cable ça pourrait expliquer ce que certains ont dis de la preview du one-shot, que c'est Cyclope qui paraissait le plus touché (encore une fois) et les humains rassemblés autour du cercueil, pourraient être comme je l'ai déjà dit, ceux de Providence... (alors que dans le cas de Mystique bonjour l'angoisse pour trouver qui ils sont...). Bref à ce stade moi j'ai plus d'arguments pour que ce soit Cable, après la tendance générale des forums que j'ai consulté pense à Mystique... Hi hi, comment que ça m'intrigue, vous pouvez pas savoir... | |
|
| |
Malicia X Young member
Age : 34 Localisation : Lège Cap-Ferret Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mar 29 Mai 2007 - 23:14 | |
| | |
|
| |
Wolvy Spectacular member
Age : 43 Localisation : Saint-André (Nord) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mer 30 Mai 2007 - 6:22 | |
| En fait c'est Cable qui meurt et pour le prochain crossover (dont il est le point important), on assistera au retour de Nate Grey Si je me trompe pas, il est maintenant une sorte d'entité qui est censé veiller sur la Terre Donc, en se rendant compte de la mort de son double, il va réagir, le ressusciter en fusionnant son âme avec lui ce qui créera un nouveau perso mélange des 2 personnalités!!! Oui bon je sais je sors!!! (mais j'aimais bien X-Man moi, lol) | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: X-Men # 200 (cover) Mer 30 Mai 2007 - 7:15 | |
| C'est quand même plus probable que ce soit Cable qui meure plutôt que Mystique. Sont cons ces ricains ! | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mer 30 Mai 2007 - 12:29 | |
| n empech je croi ke x man revien vraimen jé lu dans 1 interview ke "1 perso tré puissan allé revenir, kelkun qu'on a pâ vu depui des annés, apercu pour la derniere foi dans 1 autre dimension et ki a fé partie de la premiere astonishing x team"... | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mer 30 Mai 2007 - 13:39 | |
| fait un peu gaffe à ton orthographe Genome X le style SMS n'est pas beaucoup toléré sur le forum
ou est ce que tu as trouvé cette information ? | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mer 30 Mai 2007 - 13:47 | |
| ok désolé je savais pas pour l orthographe sinon j'essaye de retrouver l'info parce que j ai pas noté l adresse du site | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mer 30 Mai 2007 - 13:54 | |
| c'est sur le site de marvel :http://www.marvel.com/news/comicstories.374 "Some other huge people we haven't seen in the X-Men universe in several years [show up] as well. One of the most powerful beings in the Marvel Universe who really isn't seen on planet earth, maybe even some from other dimensions. A familiar face from early in the Astonishing X-Men run." | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mer 30 Mai 2007 - 14:12 | |
| la premiere série Astonishing Xmen ne comprenaient pas Xman c'était pendant AOA et la compo était Dent de Sabre, Wild Child, Malicia, Morph, Sunfire et Blink .... peut etre s'agit il de Blink pas celle là mais celle qui a disparut lors du Complot Phalanx | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mer 30 Mai 2007 - 14:16 | |
| Blink I n'était pas l'un des personnages les plus puissants du Marvel Univers, en revanche ça correspond bien à la description d'X-Man qui faisait parti d'Astonishing X-Men I, oui... Intriguant... Merci de l'info Genome X, décidément vivement ce # 200 !!!! | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mer 30 Mai 2007 - 14:31 | |
| - Citation :
- A familiar face from early in the Astonishing X-Men run."
je crois qu'ils parlent de l'équipe composée de jean grey, cyclope, cable, archangel, wolverine et x man... par contre je me pose la question si sa se passe dans le #200 Ils disent, si j'ai bien compris, que c'est pour les 2 premiers semaines d'endangered species...et c'est pa le seul personnage annoncé... Il parle d'un personnage majeur du MU...je me demande qui c'est? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mer 30 Mai 2007 - 14:36 | |
| Il est prévu qu'on ait le retour de Magnéto en même temps, le personnage important du MU j'en sais rien... mais pour le perso important que Xavier va aller rechercher, je pense à Magnéto... Une interview disait qu'il revenait.
Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 14:40, édité 1 fois | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mer 30 Mai 2007 - 14:38 | |
| A part ça pour le mort je pense à husk...il y a pas mal de membres qui vont déserter alors malicia va peut etre recruter...et je me dis que husk va mourir et qu'Archangel va rentrer dans l'équipe pour la venger... apres il y a que bobby et sam annoncé pour les prochaines previews...et on ne voit meme pas cable pour l'instant.Je me dis qu'il est peut etre resté sur Providence pour réparer les dégats...mais alors ou sont malicia et mystique | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mer 30 Mai 2007 - 14:42 | |
| Brubaker a confirmé que magnéto revenait dans uncanny...quicksilver est annoncé pour x factor.. pourquoi pas wanda elle pourrait essayer de racheter ses erreurs nan???si ça se trouve c'est elle qui va tout régler... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mer 30 Mai 2007 - 14:43 | |
| Le mort normalement c'est dans l'équipe de Malicia et Husk n'est pas de l'équipe de Malicia... Et si Archangel venge la mort de Husk, moi je rigole... Après qu'on ait passé sous silence les fins de relation de Archangel et avec Psylocke (sa réaction à la ressurection de Betsy) et sa relation avec Husk, y aurait beau jeu de voir Warren pleurer Husk. Pour moi le mort se joue entre Mystique et Cable... Wanda parmi les équipes X, c'est mon rêve depuis longtemps, lol Pour ça j'avais adoré cet aspet dans AoA. | |
|
| |
Wolvy Spectacular member
Age : 43 Localisation : Saint-André (Nord) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mer 30 Mai 2007 - 14:52 | |
| Je déconnais pour X-Man mais ce sera peut-être vrai! Je croise les doigts, lol! Sinon, moi aussi j'adorerai voir Wanda parmi les X-Men! Avec un affrontement par la suite entre le père et la fille | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mer 30 Mai 2007 - 14:55 | |
| bah je pense pas qu'elle intégrera une équipe...coté confiance malicia a donné quand meme...mais il faut avouer qu'elle fait partie des nombreuses options des auteurs pour rendre leurs pouvoirs aux mutants quand même...ils devraient en profiter | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mer 30 Mai 2007 - 14:58 | |
| Ca m'étonnerait aussi que Wanda reste parmi les X-Men, mais bon on peut rêver, lol Un "more mutants" arrangerait tout peut-être... Ouais ce serait simpliste hi hi, mais je sens bien que les depowered vont recouvrir leurs pouvoirs... Pour Malicia, ben si on fait le bilan, du coup elle s'est fait avoir en beauté avec son équipe... | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mer 30 Mai 2007 - 15:03 | |
| si il y avait que le "more mutants"... mais les X men peuvent aussi compter sur quicksilver qui rend leurs pouvoirs aux mutants en les touchant... et sur le mummudrai(j'ai lu sur un forum ricain que c'était la réponse de marvel au M day...en meme temps c'est pas sur que les mutants retrouvent leurs pouvoirs...des naissances mutantes sufisent... | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mer 30 Mai 2007 - 15:13 | |
| bah sinon avec toutes ses trahisons pour l'instant on a rocket, iceberg, malicia, mystique, cable, et DDS vu que c'est pas confirmé qu'il trahit...dont 1 mort donc...vous voyez qui arriver dans l'équipe? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) | |
| |
|
| |
| X-Men #200-204 (Cover) | |
|