| X-Men #200-204 (Cover) | |
|
+39Dr Strange Mr Terrific Askani Raccoon Juneau Génome X Darwin Iron Novax Magik Exiles Wolvy TheDeath998 Piotr Nate Malicia X Cannonball01 Mythic WarrenW3 Glocauer Spider-78 Mariposa Mental Mr Frost Ark Wither Spellbound Ice Sunfire Maiki-X Super Nico Ineris Marvel Adinaieros Miss Strange Anole Arathorn X Nick Nightingale Hyperion Reflexion Geyser57 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mer 30 Mai 2007 - 15:46 | |
| - Génome X a écrit:
- des naissances mutantes sufisent...
Justement aucun enfant mutant ne naît plus. Logique puisque Wanda a fait disparaître le gène x du Monde... Sinon c'est pas con ton raisonnement d'x-man, et ça me donne assez envie | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mer 30 Mai 2007 - 16:59 | |
| - Génome X a écrit:
- bah sinon avec toutes ses trahisons pour l'instant on a rocket, iceberg, malicia, mystique, cable, et DDS vu que c'est pas confirmé qu'il trahit...dont 1 mort donc...vous voyez qui arriver dans l'équipe?
Véga et Archangel... (pas emballé par l'idée de ce dernier), mais Carey a dit pour les deux, qu'il pensait bien qu'ils reprendraient du service actif... Peut-être et je l'espère : Husk... Et oui les naissances mutantes sont stoppées, c'est d'ailleurs ce qui motive Mr Sinistre a faire quelque chose et ce qui souligne le titre du cross : Endangered Species... | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mer 30 Mai 2007 - 18:43 | |
| je voulais dire qu'ils étaient pas obligés de rendre leur pouvoirs ceux qui les avaient perdus...parce que il y aurait malaise avec par exemple lorna qui a des pouvoirs mais qui n'est ^plus mutante si ils lui rendent ses pouvoirs il y aura un probleme | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mer 30 Mai 2007 - 18:44 | |
| ils ont qu'a "provoquer" de nouvelles naissances | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mer 30 Mai 2007 - 19:01 | |
| oui mais elle est toujours pas mutante...elle a pas le gene x...si elle le récupere et qu'elle récupere ses pouvoirs d'origine mutante alors qu'elle a ceux que lui a donné apo, il y aura un probleme... comme pour beaucoup de gens qui récuperent leurs pouvoirs sans redevenir mutants .le mieux c'est de les laisser comme ça est de faire naitre de nouveaux mutants nan | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: X-Men # 200 (cover) Mer 30 Mai 2007 - 19:06 | |
| Ouais mais les fans gueulent... Et je peux comprendre, moi qui adore Polaris c'est vrai que ça m'a fait chier...
Kitty encore avec ses talents de ninja, même à la limite son affinité avec l'épée de l'âme, elle aurait pu rester dans le monde super-héroïque... Mais Lorna... | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mer 30 Mai 2007 - 19:18 | |
| sinon pas de nouvelles de malicia, mystique ou cable pour la suite bah avec le (peut etre) retour de x man ça m'étonnerait pas qu'il y laisse sa peau le cable... mais je trouve ça con vu qu'ils viennent de lui rendre sa tk et puis sa mort pourrait soulever des questions : déjà, qui dirigera Providence parce que c'est lui qui l'a créée alors... je vois pas scott hériter de la place de son fils ni personne d'autre...est ce que c'est a ça que servira x man Style avant de mourir nathan ressuscite son alter ego pour qu'il prenne sa place...ou quelqu'un d'autre : Sinistre... magnéto ...stryfe !! Et puis si c'est Mystique qui meurt c'est vraiment nul...se prendre la tete pendant des mois a construire quelque chose avec elle pour finir par la buter... moi je dis nan ! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mer 30 Mai 2007 - 19:41 | |
| Entièrement d'accord avec toi au sujet de Mystique. Colossus s'était sacrifié aussi et on a vu le résultat. Moi je dis tout mais pas ça... Enfin tout, nan pas quand même lol... | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: X-Men # 200 (cover) Mer 30 Mai 2007 - 19:43 | |
| Je suis aussi d'accord pour Mystique.
Par contre le sacrifice de Colossus je trouvais que c'était une bonne idée, contrairement à la mort de Psylocke, puisqu'avec Peter on faisait rien de toutes façons. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mer 30 Mai 2007 - 19:49 | |
| Je veux dire Marvel, que sa réssurection a annulé l'effet, lol. Sur le coup c'était wow, après coup, vu son retour, bah voilà quoi. Certes gràce à sa (première) mort, le Virus Legacy ne court plus, mais aujourd'hui on a remplacé ce fléau par les effets du Jour M lol, et bon l'acte héroique de Colossus est de l'histoire ancienne quoi... Là ce serait pareil je trouve, ce serait gâcher le potentiel soit d'X-Man soit de vilain de Mystique. C'est un perso complexe et intéréssant je trouve, sa mort annulerait le perso pour quelques années (oui je dis plus définitif, ça c'est fini, lol). | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mer 30 Mai 2007 - 19:52 | |
| - Hyperion a écrit:
- Je veux dire Marvel, que sa réssurection a annulé l'effet, lol. Sur le coup c'était wow, après coup, vu son retour, bah voilà quoi. Certes gràce à sa (première) mort, le Virus Legacy ne court plus, mais aujourd'hui on a remplacé ce fléau par les effets du Jour M lol, et bon l'acte héroique de Colossus est de l'histoire ancienne quoi...
Là ce serait pareil je trouve, ce serait gâcher le potentiel soit d'X-Man soit de vilain de Mystique. C'est un perso complexe et intéréssant je trouve, sa mort annulerait le perso pour quelques années (oui je dis plus définitif, ça c'est fini, lol). Bah les deux cas me paraissent différents... Mystique a tout plein de potentiel et Peter on tournait en rond avec lui. Et il s'est empressé de ressusciter dès qu'un auteur a eu une bonne idée pour lui, donc ça empêche pas forcément grand-chose, au pire ça décale dans le temps comme pour Betsy quoi... Et pour ma part je trouve que sa résurection gâche rien du tout à la beauté de sa mort. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mer 30 Mai 2007 - 20:02 | |
| Il est resté mort longtemps aussi, et l'un dans l'autre regarde le Hurleur ça commence à être long aussi son retour. Moi je dis ça bloque le perso pour un moment, c'est pas très utile... Ben la mort de Colossus est enterée (oui jeu de mot à la con), mais tu as vu des persos venir lui dire merci pour son sacrifice, toi ? depuis son retour je veux dire ? Gràce à lui, des persos comme Féral, etc ont guéris. Et après ? Pas de repercussions directes vis à vis de Peter, on a zappé moi je trouve... A sa mort c'était un vrai héros, revenu à la vie bah plus personne pense à le remercier de son acte, pour moi si ça minimalise pas mal ce qu'il a fait... Je ne te parle pas de l'héroisme sur le moment, je te parle des répercussions sur maintenant... Si Mystique meurt héroiquement aujourd'hui... elle sera juste bloquée pour moi... Une fois ressuscitée, son héroisme on en parlera plus je pense, qui sait, on en refera même le leader d'un terrible groupe de nouveaux vilains. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: X-Men # 200 (cover) Mer 30 Mai 2007 - 20:37 | |
| S'il meurt, un perso est bloqué à partir du moment où y a des projets pour lui, ou du potentiel. C'est le cas pour Mystique, tandis que Peter... Mort ou vivant il était bloqué je trouve lol
Après c'est vrai que Whedon aurait pu parler un peu de son geste, mais ça n'enlève rien pour moi. | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mer 30 Mai 2007 - 20:43 | |
| je suis assez d'accord avec hyperion...ça sert a rien de faire mourir mystique !!! j'aime bien Cable( sisi c'est vrai) mais a choisir si sa mort peut faire bouger les choses( et ramener x man a la vie !!!) bah il peut mourir tranquille , il aura au moins rendu quelqu'un heureux(moi!!!). Mystique je veux juste savoir ce qu'elle devient | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Mer 30 Mai 2007 - 20:57 | |
| d'un autre coté je me demande si cable est la dans le #200, il est peut etre resté sur Providence pour s'occuper des dommages et des blessés. C'est son ile quand meme...Je trouverais ça logique qu'il reste sur Providence, DDS est porté disparu, donc on a malicia en mode "faucheuse" rocket iceberg mystique lady m. qui va trahir karima qui va surement se faire reconfigurer... plus véga qui va surement se faire enroler peut etre archangel (meme surement) je verrais bien bishop se ramener, vu qu'il est sur la cover.... | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Jeu 31 Mai 2007 - 7:54 | |
| que Cable meurt, il y a juste un très gros problème, sa série avec Deadpool.... bon après on a bien Cap America sans le héros éponyme mais Cap a un très bon casting autour de lui (winter soldier, Sharon, Faucon, Nick Fury....) ce qui n'est pas le cas de Cable | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Jeu 31 Mai 2007 - 14:16 | |
| quelqu'un a remarquer la petite silhouette cachée entre forge et darwin a moitié derriere la chevelure de jean, sur la cover de finch ? je me demande qui ça peut etre ?sinon j'aimerais bien savoir ce que recherchent les maraudeurs ? je veux dire est ce qu'il cherche un objet (par exemple cérébra, ou les carnets de destinée, je me rappele plus ou ils sont en ce moment...) ou une personne, comme élixir ou wolf cub (nan je pense pas qu'il soit concerné mais c'est juste un exemple...). | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: X-Men # 200 (cover) Jeu 31 Mai 2007 - 14:33 | |
| Sinistre veut peut-être s'emparer des gènes d'un certain Summers décédé Sinon il n'y a aucune silhouette entre Forge, Darwin et Jubilee, derrière les cheveux de Jean. Regarde l'image géante postée par Anole: c'est juste une sacoche de Forge | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Jeu 31 Mai 2007 - 14:39 | |
| je t'assure qu'on voit une silhouette sombre... j'ai la cover sur mon portable et en zoomant on voit clairement une silhouette sous forge et au dessus de darwin...sinon pour l'histoire de genes j'ai pas tout compris tu fais référence a qui ? moi je me disais que cable est l'"arme" de sinistre...et si il meurt je comprendrai que sinistre ressuscite x man pour le remplacer nan ? | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Jeu 31 Mai 2007 - 14:42 | |
| - Darwin a écrit:
J'ai aussi pensé au fauve mais on le voit dans la preview: on l'aurait cru mort aux mains de sinistre mais il serait en fait en plein voyage à travers le temps pour trouver un remède au sort de wanda!! ( je me suis imaginé ça après avoir lu les pitch d'endangered species, black womb, age of apocalypse etc...) j'ai pas tout compris...ou est ce qu'on croit que hank meurt face a sinistre??? et pis c'est qoi "black womb"? | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Jeu 31 Mai 2007 - 14:47 | |
| - Anole a écrit:
- A la demande d'Hyperion, j'ai rétréci l'image postée ci-dessus.
Etant donné que les détails sont moins nets, ... Voici le lien de l'image à taille réelle pour que ceux qui ne l'avaient pas encore vue puissent la voir. Tiens regarde là, regarde bien l'endroit dont tu parles et tu verras Sinon je parlais de Cable | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Jeu 31 Mai 2007 - 15:38 | |
| donc en résumé : 1. DEATH IN THE FAMILY. A member of Rogues team falls in the line of duty! perso je pense a cable ou un nouveau qui arriverait pour se faire tuer...
2. RETURN OF HEROES? Two prodigal X-men burst back onto the scene - but whose side are they on? archangel et magneto...ou bishop!
3. BETRAYAL FROM WITHIN. The X-men face the deadliest threat of all: one of their own! lady mastermind !!!
4. POWER OUTAGE. One of the X-men will lose their mutant abilities when they need them most! rogue???
5. THE MARAUDERS RETURN. Among the X-men's deadliest foes, these villains already caused one "Mutant Massacre" - and the timing of their comeback couldn't be worse.
6. TAKE THE CRAZY TRAIN. By issue's end, an X-man's mind may be too far gone to salvage. emma?
7. MALICE AFORETHOUGHT! The body posessing Marauder claims another X-man! emma - bis?!?
8. X-RATED ENCOUNTER. Two members of the team get closer than ever in a decidedly adult fashion! mystique et bobby ?!?
9. THIS BUDS FOR YOU! An X-man - who's NOT named Wolverine - cracks open a cold one! rocket??? a moins que mystique fasse picoler bopbby avant de coucher avec lui...
10.UNDER NEW MANAGEMENT. The Marauders get a familiar face as their new leader. peut etre emma re-bis...ou gambit | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Jeu 31 Mai 2007 - 15:47 | |
| 1. DEATH IN THE FAMILY. A member of Rogues team falls in the line of duty! Un nouveau c'est impossible, puisque c'est un membre de l'équipe. Moi j'espère Cable, je pense Cable en plus, sérieux, Génome x m'a convaincu.2. RETURN OF HEROES? Two prodigal X-men burst back onto the scene - but whose side are they on? Magnéto et Warren ouais... Parce que Véga, Husk et Bishop seraient pas appelés "prodigieux"3. BETRAYAL FROM WITHIN. The X-men face the deadliest threat of all: one of their own! Lady Mastermind4. POWER OUTAGE. One of the X-men will lose their mutant abilities when they need them most! Malicia ou Cable...5. THE MARAUDERS RETURN. Among the X-men's deadliest foes, these villains already caused one "Mutant Massacre" - and the timing of their comeback couldn't be worse. 6. TAKE THE CRAZY TRAIN. By issue's end, an X-man's mind may be too far gone to salvage. J'ai pas compris la phrase. Un esprit d'x-man pourrait être trop loin pour être sauvé ? Malicia ? Karima ?7. MALICE AFORETHOUGHT! The body posessing Marauder claims another X-man! Emma je suppose8. X-RATED ENCOUNTER. Two members of the team get closer than ever in a decidedly adult fashion! Saperlipopette ! Mystique et Iceberg ?!9. THIS BUDS FOR YOU! An X-man - who's NOT named Wolverine - cracks open a cold one! Pas compris cette partie 10.UNDER NEW MANAGEMENT. The Marauders get a familiar face as their new leader. Emma ou Gambit. | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) Jeu 31 Mai 2007 - 15:53 | |
| 6.Un x men va surement recevoir une attaque télépathique qui le mettra k.o. je pense que c'est emma quand malice prend possession de son esprit, ou bien, emma fait une victime...un peu comme elle avait a scott dans asto' penadnt l'arc avec cassandra...c'est peut etre elle qui tue xcable 9.ils disent qu'un x man pourrait picoler...sam ou bobby, qui serait contraint par mystique avant de passer a l'acte... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Men #200-204 (Cover) | |
| |
|
| |
| X-Men #200-204 (Cover) | |
|