C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

X-Men #200-204 (Cover)

+39
Dr Strange
Mr Terrific
Askani
Raccoon
Juneau
Génome X
Darwin
Iron Novax
Magik
Exiles
Wolvy
TheDeath998
Piotr
Nate
Malicia X
Cannonball01
Mythic
WarrenW3
Glocauer
Spider-78
Mariposa Mental
Mr Frost
Ark
Wither
Spellbound
Ice
Sunfire
Maiki-X
Super Nico
Ineris
Marvel
Adinaieros
Miss Strange
Anole
Arathorn X
Nick Nightingale
Hyperion
Reflexion
Geyser57
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

X-Men #200-204 (Cover) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 19 EmptyLun 11 Juin 2007 - 17:58

Glocauer a écrit:
Parce que bon scénaristiquement parlant, les Douze, Onslaught et The End c'est pas le meiux ... rigolus

C'est clair Laughing
Enfin Onslaught ça allit quand même, y a des défauts mais y a aussi des bons trucs, moi j'ai aimé en tous cas.
Par contre le Douzes cette catastrophe !
Et The End bah au final pareil, hein. ça aurait mérité au moins un autre volume comme ça, pour éclaircir...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 19 EmptyLun 11 Juin 2007 - 18:00

Moi je l'aimai bien dans X-Force à une certaine période, dessins par Liefield, là il était très humain, très proche de son équipe (un peu le père de famille) et on suivait parralèlement sa relation avec Domino...
Mais sinon en vieux soldat blasé et fana de guns, lol, moi j'aime pas...

Et j'aurai vraiment aimé qu'on insiste sur les rapports Cyclope et Cable... On oublie trop souvent que Cable était le petit Nathan Christopher que Cyke culpabilisait d'avoir envoyé dans le futur... J'avais beaucoup aimé le rapprochement entre les deux, quand Jean était encore là... Période : "Cyclops and Phoenix"... l'adolescence de Cable dans le futur, etc.
Le fait que Cyke soit très froid avec Cable, dernièrement dans "X-Men" tue... On a l'impression d'être revenu au temps où il ignorait que c'était son fils (fin d'X-Tinction Agenda) et où ils se détestaient cordialement...
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X

MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 19 EmptyLun 11 Juin 2007 - 18:04

c'est clair que le papa summers est pas content quand fiston débarque Evil or Very Mad ... avant son retour dans x men, c'était quand la derniere fois qu'ils s'étaient vus??? cable/deadpool nan???
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 19 EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:33

Newsarama fait le point sur les Maraudeurs d'après la cover de Ramos :

http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=116170

- D'après eux ce serait Oméga Sentinelle qui serait suceptible d'être possedée par Malice et donc dans ce cas pas Emma... affraid
- Scalphunter est décrit comme technomorphe et possédant un pouvoir régénérant, il aurait même ressuscité de cette manière (tiens oui ça me dit quelque chose, dans un épisode de Gambit, mais je me demande si c'est pas Mr Sinistre qui l'a "fabriqué" ?).
- Vertigo, rien de spécial sur elle... elle a fait parti des Mutés de la Terre Sauvage (on sait et c'est pas si vieux d'ailleurs, pour moi y en aurait deux sinon c'est pas trop possible).
- Arclight : ancienne compagne de Scalphunter, a fait la guerre du Viet Nam.
- Riptide, rien de spécial sur lui... Sauf que nous en VF, un coup on a cru que c'était une femme, puis un homme (mauvaise traduc encore)...
- On rappelle qu'Harpoon est lié aux malheurs de Maddie Pryor, de Shadowcat et d'Angel.
- On indique que Prism est bien celui de Generation M, et qu'il peut réfracter l'énergie avec son corps.

Nouveaux membres :
- Gambit : ils se demandent, comme nous, si on va revenir à sa liaison avec Malicia.
- Sunfire, Newsarama se demande si Malicia va perdre les pouvoirs de Sunfire au profit de ce dernier... (qui les récupérerait donc)... [Moi je suis 100% pour, Malicia et son pouvoir de feu, j'ai jamais accroché].
- Random, rien de spécial... On rappelle qu'il vendait ses services au plus offrant (et au gouvernement lui-même si je me souviens bien).
- Lady Mastermind, on rappelle qu'elle est soulagée de ne plus être avec les X-Men et de retourner aux vilains.
- Omega Sentinelle : on réitère, ce serait bien elle que Malice possède et donc pour ça que Karima change de camp et devient aussi dangereuse...
- Exodus, Newsarama se demande comment les Maraudeurs vont-ils bien pouvoir échouer, avec un mutant aussi puissant dans leurs rangs.
- La blonde : confirme la ressemblance avec Emma... (mais donc apparement non possédée par Malice Shocked ), rappelle que dans Asto, Emma parle avec une entité invisible... On a tous crû qu'il s'agissait de Cassandra Nova après coup... était-ce vrai ? Bref ils mettent le doute quoi... Emma manigancait-elle depuis tout ce temps encore, agent double ? etc...

Réponses et éléments de réponses dans X-Men: Endangered Species #1 le 20 Juin et X-Men #200, le 27 Juin.
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 19 EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:39

Hyperion a écrit:
- On rappelle qu'Harpoon est lié aux malheurs de Maddie Pryor, de Shadowcat et d'Angel.

J'y avais pensé pour Kitty et Warren, oui. Par contre pour Maddy je comprends pas, quel rapport ?

Sinon c'est quoi Newsrama ? Quelle valeur ont leurs interrogations ?
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 19 EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:44

Harpoon avait blessé griévement Maddie, Newsarama (enfin le type de l'article) dit même tué... oui ça me dit quelque chose...

Sinon bah Newsarama c'est un site de previews, d'interviews, forum de fan, etc. Quelle valeur, ben ils ont une marge d'erreur c'est clair, mais bon ils doivent bien sentir le vent venir là je pense quand ils parlent de Omega Sentinel possédée...
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 19 EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:53

Hyperion a écrit:
Quelle valeur, ben ils ont une marge d'erreur c'est clair, mais bon ils doivent bien sentir le vent venir là je pense quand ils parlent de Omega Sentinel possédée...

Mouais... Pour moi ce serait gâcher Malice, parce que vous m'enlèverez pas de l'idée qu'un cyborg on peut le reprogrammer, pas la peine de le posséder Laughing

Emma possédée par Malice c'est sûr on y pense tous, donc en même temps c'est possible que non, pour nous induire en erreur... En même temps voir Emma trahir pour de vrai maintenant, ça me ferait mal. C'est un peu tard quand même.

Sinon grave question: est-ce qu'ils rappellent les liens Kitty/Harpon et Archangel/Harpon au hasard, ou est-ce qu'il y a une raison ? Non parce que... j'ai toujours voulu voir la revanche de l'un des deux ^^
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 19 EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:58

Je suis assez de ton avis sur Karima et question plus préoccupante, Emma non possédée qu'est ce que c'est encore que ce cirque... Apeur
Franchement après Asto ça aurait été cool de lui fouttre la paix quoi... poor

Pour Harpoon, ben c'est un très bref résumé de sa carrière et de ses crimes quoi, donc rappel que Maddie, Kitty et Warren ont étés ses victimes, c'est tout.
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X

MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 19 EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:59

moi je dis trop bien si emma trahit What a Face parce que honnetement je m'y serais pas attendu, ce qui veut dire que les auteurs ont bien fait leur boulot... d'un autre coté le collier quelle arbore dans les previews Suspect ...si c'est pas malice...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 19 EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:02

Il manque la tête bien distinctive de Malice sur le collier, quand au raz-du-cou c'est vrai qu'Emma en a un depuis longtemps si on réfléchit, sur certains de ces costumes... scratch
On était focalisés sur Malice / Emma, c'est vrai que ça paraissait logique, lol...
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 19 EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:02

Hyperion a écrit:
Pour Harpoon, ben c'est un très bref résumé de sa carrière et de ses crimes quoi, donc rappel que Maddie, Kitty et Warren ont étés ses victimes, c'est tout.

Ah ok. Tant pis pour moi Razz

Sinon le collier d'Emma y a pas de tête de mort dessus, pour le moment, mais ça pourrait venir oui... Et j'espère en fait, parce qu'Emma traitresse non, ça collerait pas. A moins de nous donner une raison en béton, c'est toujours possible après tout, mais j'y crois pas...
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X

MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 19 EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:06

par exemple emma obligée de trahir car sinistre révélerait a scott un de ses plus noirs secrets (un autre) si elle refusait tout ça parce que emma entrave les projets de sinistre concernant scott et jean qui va bientot ressusciter, mais scott comprend, il "tue" sinistre et se rabiboche avec emma laissant tomber jean qui va se venger... la suite demain...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 19 EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:07

Ce qui fait d'ailleurs pensé que Danger connaît le(s) secret(s) d'Emma... Puisque Emma s'est laissé volontairement cogné dessus par elle... Suspect
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 19 EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:09

Génome X a écrit:
par exemple emma obligée de trahir car sinistre révélerait a scott un de ses plus noirs secrets (un autre) si elle refusait tout ça parce que emma entrave les projets de sinistre concernant scott et jean qui va bientot ressusciter, mais scott comprend, il "tue" sinistre et se rabiboche avec emma laissant tomber jean qui va se venger... la suite demain...

Désolé, mais je suis perplexe là... Bof... Wink

Par contre si Jean ressuscite (ce que je souhaite pas plus que ça), y a pas moyen qu'elle se remette avec Scott, hors de question !

Et puis les noirs secrets d'Emma, bon, ça va bien 5 minutes hein...
Déjà c'est quoi le noir secret dont lui parlait Danger ? Suspect
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X

MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 19 EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:11

en meme temps, d'apres ce qu'ils disent, la seule chose qui les aiguille dans le sens comme quoi ce serait karima qui serait possédée, c'est le fait que carey a dit que malice avait une nouvelle manierede procéder... ils concluent un peu vite je trouve... et je pense qu'ils se trompent Twisted Evil , c'est emma qui se fait posséder par malice, et sentinel se fait reconfigurer par les pouvoirs de scalphunter, na
Citation :
Génome X a écrit:

Désolé, mais je suis perplexe là... Bof...

Par contre si Jean ressuscite (ce que je souhaite pas plus que ça), y a pas moyen qu'elle se remette avec Scott, hors de question !

Et puis les noirs secrets d'Emma, bon, ça va bien 5 minutes hein...
Déjà c'est quoi le noir secret dont lui parlait Danger ?
perso je blaguais... pour le secret d'emma, je saispas...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 19 EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:29

Je sais pas si les pouvoirs de Scalphunter agiraient sur Karima, ok c'est une arme dans un certain sens mais bon, enfin j'avais pas vue la chose sous cet angle... Suspect

Le noir secret d'Emma par Danger, ben pour moi c'était le fait qu'elle "trahissait" les X-Men pour Cassie...
Mais là Newsarama refout le doute en disant que c'était peut-être pas Cassie l'entitité invisible avec qui Emma discute... Pour autant normalement si, car Emma lui répond qu'elle avait besoin de Shadowcat et on sait que maintenant c'était pour pénétrer à l'intérieur de la créche comme vu en VF ce mois-ci dans Asto... cpasmafote
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X

MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 19 EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:33

en plus whedon a l'air de se la jouer solo dans ses histoires, ça m'étonnerait qu'il integre un élément qui servira ensuite a un autre auteur dans une autre série cpasmafote ... sinon sunfire a toujours ses pouvoirs de famine ???
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 19 EmptyMar 12 Juin 2007 - 7:37

Hyperion a écrit:
- Scalphunter est décrit comme technomorphe et possédant un pouvoir régénérant, il aurait même ressuscité de cette manière (tiens oui ça me dit quelque chose, dans un épisode de Gambit, mais je me demande si c'est pas Mr Sinistre qui l'a "fabriqué" ?).

on voit son pouvoir régénérant dans Weapon X, l'épisode consacré à Sinistre.
Scalphunter était un soldat de la seconde guerre mondiale qui a été fusillé que Sinistre voit revenir à la vie
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 19 EmptyMar 12 Juin 2007 - 10:22

Oui et ce "flashback" est déjà tiré de la série Gambit par Skroce, où on voyait déjà ça... Mais il me semble que Mr Sinistre ajoute des pouvoirs à Grey Crow d'où le fait que je dise qu'il a été fabriqué.
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 19 EmptyMar 12 Juin 2007 - 10:23

je me souviens pas de cette épisode avec Scalphunter dans Gambit....
tu n'as pas la référence ?
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 19 EmptyMar 12 Juin 2007 - 10:26

Gambit ou X-Man de Skroce également (d'où mes souvenirs) où on voyait aussi les Maraudeurs...
Non j'ai pas la référence...
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 19 EmptyMar 12 Juin 2007 - 10:38

je vais faire mes recherches alors Wink
pfff ressortir tous mes cartons, ça va encore en prendre de la place
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 19 EmptyMar 12 Juin 2007 - 10:44

Surtout que là ça fait deux mags différents et encore je suis optimiste Laughing
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 19 EmptyMar 12 Juin 2007 - 10:53

Xman, ça a été principalement dans Xmen mis à part les premier épisode AOA et la période Panini
et Gambit version Skroce, c'est uniquement dans Xmen Universe
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 19 EmptyMar 12 Juin 2007 - 11:32

Ben oué ça fait deux mags quand même... :pirat:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 19 Empty

X-Men #200-204 (Cover)
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant