C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Sarkozy Président pour 5 ans...

+40
Carbones
Maximum
Mugiwara
Vanessaxe
Blaze j
Rodelanuit
Evelye
Génome X
Jaeger
Exiles
WarrenW3
Miss Strange
Raccoon
Iron Novax
Mariposa Mental
Bsixkiller
Adinaieros
Mercury
Maiki-X
Ice
Reflexion
Geyser57
Flameboy
Automnes
Zenight
Ineris
TheDeath998
Ark
Hyperion
Anole
Zauriel
Beast
Mythic
Laurent110
Feanor
Ben Wawe
Arathorn X
Marvel
Piotr
Psygambit
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 20:25

Hyperion a écrit:
J'y vais... j'y vais... mais franchement pour moi c'est voter pour guignol ou guignol, la moitié des candidats se sont ridiculisés pendant la campagne pour moi... et aucun ne me convainct vraiment.

Sans doute, mais bon, si c'est pour se retrouver avec un 21 avril 2002 bis...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 20:31

Arathorn X a écrit:

Sans doute, mais bon, si c'est pour se retrouver avec un 21 avril 2002 bis...

Pas compris pourquoi tu citais ce morceau de ma réponse et ce que ça avoir avec la tienne. Je dois être fatigué sans doute, mais je pige pas. Razz
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 20:44

Je parlais du fait que justement beaucoup de gens ne prenaient pas la campagne au sérieux en 2002, la limitant au mieu aux Guignols, au pire ne s'y interressait même pas du tout.
Certains critiquent le vote blanc, c'est vrai que finalement en France autant le dire, ils s'enfoutent royalement, mais si demain un vote blanc massif avait lieu lors d'une election importante cela remettrait sans doute des choses en question.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 20:48

Ah non, lol, je ne pensais même pax aux Guignols de l'info, non non à des andouilles quoi... Ils nous ont fait et dits n'importe quoi ces derniers temps, tous autant qu'ils sont...
Et c'est pas que je prend pas ça au sérieux au contraire.
Juste qu'ils sont bien pourraves quoi, au moins la dernière fois je savais encore quoi voter, ce coup-ci on est à deux doigts du vote et franchement.... pfiouuuuuu. No Quelle merde ! cpasmafote
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 20:53

Hyperion a écrit:
Juste qu'ils sont bien pourraves quoi, au moins la dernière fois je savais encore quoi voter, ce coup-ci on est à deux doigts du vote et franchement.... pfiouuuuuu. No Quelle merde ! cpasmafote

Je te le fais pas dire, bon ce coup-ci on a "que" 12 candidats, c'est déjà mieux que les 16 de la dernières fois Razz mais bon plusieurs candidatures sont vraiment "de trop" et des alliances auraient été préférables pour certains...
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr

MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 22:20

En fait un vote blanc massif ne servirait à rien vu qu'ils seraient compté comme nul, du coup, il ne sont pas compatibilisés dans les "suffrage exprimés".

Sinon, comme beaucoup je pense, j'hésite encore, mais c'est resseré entre 2/3, le coeur ou la raison comme qui dirait.

Arf, pas évident
Beast
Spectacular member
Spectacular member

MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 23:19

Je pense que je n'irais pas voté tant qu'on ne différencie pas les votes blancs des votes nuls, point ! (décidé de ce soir en vous lisant Laughing ) Bizarrement, j'adore regarder les politiques à la télé mais ça m'enfonce encore plus dans mon indécision et dans mon non-vote tellement il ont l'air de gros abrutis à tous se tirer dans les pattes...
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110

MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 6:34

Mythic a écrit:
cependant et sur ce point, je pense qu'Hyperion sera d'accord avec moi, éviter de donner votre avis sur ce forum, ce n'est pas le lieu pour ça

Les couleurs et les tendances des uns et des autres n'est nullement demandées...

C'est l'action d'aller voter qui a déjà de l'importance
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 8:41

comme on le dit souvent, vaut mieux prévenir que guérir
https://hyp88.actifforum.com
Ark
Young member
Young member
Ark

MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 10:53

c'est vrai que c'est important mais je trouve que les médias ont commencer vraiment trop tot avec l'election sinon sa va être ma premiere election et j'ai recu en triple exemplaire ma carte d'électeur
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel

MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 11:18

réjouis toi, y'en a qui ne l'ont pas encore reçu.
bon, moi je l'ai
http://zauriel.skyblog.com
TheDeath998
Young member
Young member
TheDeath998

MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 11:40

Surprise du courier d'aujourd'hui : ma carte électorale ... -_-"

Le truc c'est que en novembre dernier je suis aller à ma mairie demander si j'aurai la possibilité d'etre inscrit pour ces election en n'étant majeur que fin mars, c'est à dire peu de temps avant, la réponse : nan.

Bon ok tant pis, devant s'inscrire fin decembre au plus tard et n'étant pas majeur à cette date j'ai pas trouvé çà specialement anormal ...

Une nouvelle incompetance pour une administration, enfin de toute facon une de plus ou une de moins ...

Aussi en ce qui me concerne je ne trouve pas normal de ne recevoir les programmes environ que 4 jours avant.

Et enfin de toute facon vu à quoi ressemble les campagnes électorals ... en ce qui me concerne çà ne correspond pas l'idée que je me faisais de cela ...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 11:47

TheDeath998 a écrit:

Aussi en ce qui me concerne je ne trouve pas normal de ne recevoir les programmes environ que 4 jours avant.

Pareil, j'aurai aimé les avoir depuis un moment...
Peut-être qu'ils font des modifs de dernière minute, vu toutes les promesses venteuses qu'ils font à droite à gauche au fur et à mesure du rapprochement de la date fatidique... confused
Beast
Spectacular member
Spectacular member

MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 11:53

Je viens de finir de les lire et je continue dans mon enfonçage... Razz
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris

MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 15:47

Arathorn X a écrit:
Hyperion a écrit:

Je te le fais pas dire, bon ce coup-ci on a "que" 12 candidats, c'est déjà mieux que les 16 de la dernières fois Razz mais bon plusieurs candidatures sont vraiment "de trop" et des alliances auraient été préférables pour certains...

surtout quand 3 voir 4 d'entre eux ont exactement le même programme Suspect

j'irai voter comme toujours mais bon, moi aussi j'aurai préféré d'autres candidats...
http://www.marvel-world.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Elections présidentielles...Premier round dimanche 22 avril   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 16:05

J'imagine les héros voter... Tornade écolo, Bishop sarkoziste (je sais pas pourquoi mais je le vois trop sarkoziste...)
Et Xavier qui vote Chasse-Pêche-Nature-Traditions mdr bobmarley
Anole
Sensationnal member
Sensationnal member

MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 16:23

Hyperion a écrit:
TheDeath998 a écrit:

Pareil, j'aurai aimé les avoir depuis un moment...
Peut-être qu'ils font des modifs de dernière minute, vu toutes les promesses venteuses qu'ils font à droite à gauche au fur et à mesure du rapprochement de la date fatidique... confused

Non c'est juste qu'ils étalent les envois pour limiter les frais et les engorgements des services postaux. C'est clair qu'une enveloppe par votant, le tout envoyé en même temps pour toutes la France, ça fait beeaucoup à gérer... silent
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Elections présidentielles...Premier round dimanche 22 avril   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 16:27

Ouaisn chez moi on les a reçu samedi je crois. Moi j'ai 16 ans, donc je vote pas...
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110

MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 16:54

Aussi loin que remonte mes souvenirs d'élections présidentielles...Celle-ci est la plus people...Certains candidats ont fais la une de magazine comme Voici, Gala...j'en passe et des meilleures...
Anole
Sensationnal member
Sensationnal member

MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:07

Et je ne pense pas que ça ira en s'améliorant malheureusement. Moi c'est ma deuxième, et je suis encore plus emmerdé qu'il y a cinq ans lol ! En fait il faudrait qu'un invité surprise se présente en piquant un peu à chacun ! 🐰 Mais bon ça je sais, tout le monde se l'est déjà dit.
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel

MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:34

je n'ai eu les programmes qu'hier. et on peut pas dire qu'ils soient vraiment explicites. et ça se recoupe beaucoup
http://zauriel.skyblog.com
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110

MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:54

Anole a écrit:
Et je ne pense pas que ça ira en s'améliorant malheureusement. Moi c'est ma deuxième, et je suis encore plus emmerdé qu'il y a cinq ans lol ! En fait il faudrait qu'un invité surprise se présente en piquant un peu à chacun ! 🐰 Mais bon ça je sais, tout le monde se l'est déjà dit.

C'eest marrant...José Bové est convaincu que c'est lui l'invité surprise Very Happy
Zenight
Secret member
Secret member
Zenight

MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 18:02

moi j'irais pas voter dimanche prochain...

motif=>encore mineur ;p

m'enfin bon, j'ai deja des opinions politiques et je trouve completement c0n d'avoir mis une moustache hitlerique sur l'affiche de Sarkozy ><
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 18:12

dessiner sur une affiche electoralle, c'est d'une bétise monumentale.

ça sera ma deuxieme election présidentielle et meme si la fois précédente, je n'avais voté qu'au deuxieme tour et que cette année, j'ai trouvé la campagne exceptionnellement médiocre, je me sens plus concerné qu'avant.

sinon qu'est ce que vous pensez du débat sur le faitde publier des sondages avant 20h alors qu'on peut les consulter sur les sites étrangés ?
https://hyp88.actifforum.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 18:39

Zenight a écrit:
m'enfin bon, j'ai deja des opinions politiques et je trouve completement c0n d'avoir mis une moustache hitlerique sur l'affiche de Sarkozy ><

Lol à côté de mon bahut y en a qui l'ont fait aussi, mais moi j'avais trouvé ça plutôt bien vu... désolé aux fans, j'ai pas pu m'en empêcher.

ps: et on dit hitlérienne lol Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 2 Empty

Sarkozy Président pour 5 ans...
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant