| Sarkozy Président pour 5 ans... | |
|
+40Carbones Maximum Mugiwara Vanessaxe Blaze j Rodelanuit Evelye Génome X Jaeger Exiles WarrenW3 Miss Strange Raccoon Iron Novax Mariposa Mental Bsixkiller Adinaieros Mercury Maiki-X Ice Reflexion Geyser57 Flameboy Automnes Zenight Ineris TheDeath998 Ark Hyperion Anole Zauriel Beast Mythic Laurent110 Feanor Ben Wawe Arathorn X Marvel Piotr Psygambit 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... Mar 17 Avr 2007 - 20:25 | |
| - Hyperion a écrit:
- J'y vais... j'y vais... mais franchement pour moi c'est voter pour guignol ou guignol, la moitié des candidats se sont ridiculisés pendant la campagne pour moi... et aucun ne me convainct vraiment.
Sans doute, mais bon, si c'est pour se retrouver avec un 21 avril 2002 bis... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 42 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... Mar 17 Avr 2007 - 20:31 | |
| - Arathorn X a écrit:
Sans doute, mais bon, si c'est pour se retrouver avec un 21 avril 2002 bis... Pas compris pourquoi tu citais ce morceau de ma réponse et ce que ça avoir avec la tienne. Je dois être fatigué sans doute, mais je pige pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... Mar 17 Avr 2007 - 20:44 | |
| Je parlais du fait que justement beaucoup de gens ne prenaient pas la campagne au sérieux en 2002, la limitant au mieu aux Guignols, au pire ne s'y interressait même pas du tout. Certains critiquent le vote blanc, c'est vrai que finalement en France autant le dire, ils s'enfoutent royalement, mais si demain un vote blanc massif avait lieu lors d'une election importante cela remettrait sans doute des choses en question. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... Mar 17 Avr 2007 - 20:48 | |
| Ah non, lol, je ne pensais même pax aux Guignols de l'info, non non à des andouilles quoi... Ils nous ont fait et dits n'importe quoi ces derniers temps, tous autant qu'ils sont... Et c'est pas que je prend pas ça au sérieux au contraire. Juste qu'ils sont bien pourraves quoi, au moins la dernière fois je savais encore quoi voter, ce coup-ci on est à deux doigts du vote et franchement.... pfiouuuuuu. Quelle merde ! | |
|
| |
| |
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... Mar 17 Avr 2007 - 22:20 | |
| En fait un vote blanc massif ne servirait à rien vu qu'ils seraient compté comme nul, du coup, il ne sont pas compatibilisés dans les "suffrage exprimés".
Sinon, comme beaucoup je pense, j'hésite encore, mais c'est resseré entre 2/3, le coeur ou la raison comme qui dirait.
Arf, pas évident | |
|
| |
Beast Spectacular member
Age : 38 Localisation : Je sais plus ! Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... Mar 17 Avr 2007 - 23:19 | |
| Je pense que je n'irais pas voté tant qu'on ne différencie pas les votes blancs des votes nuls, point ! (décidé de ce soir en vous lisant ) Bizarrement, j'adore regarder les politiques à la télé mais ça m'enfonce encore plus dans mon indécision et dans mon non-vote tellement il ont l'air de gros abrutis à tous se tirer dans les pattes... | |
|
| |
Laurent110 Sensationnal member
Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... Mer 18 Avr 2007 - 6:34 | |
| - Mythic a écrit:
- cependant et sur ce point, je pense qu'Hyperion sera d'accord avec moi, éviter de donner votre avis sur ce forum, ce n'est pas le lieu pour ça
Les couleurs et les tendances des uns et des autres n'est nullement demandées... C'est l'action d'aller voter qui a déjà de l'importance | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... Mer 18 Avr 2007 - 8:41 | |
| comme on le dit souvent, vaut mieux prévenir que guérir | |
|
| |
Ark Young member
Age : 37 Localisation : Pessac Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... Mer 18 Avr 2007 - 10:53 | |
| c'est vrai que c'est important mais je trouve que les médias ont commencer vraiment trop tot avec l'election sinon sa va être ma premiere election et j'ai recu en triple exemplaire ma carte d'électeur | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... Mer 18 Avr 2007 - 11:18 | |
| réjouis toi, y'en a qui ne l'ont pas encore reçu. bon, moi je l'ai | |
|
| |
TheDeath998 Young member
| Sujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... Mer 18 Avr 2007 - 11:40 | |
| Surprise du courier d'aujourd'hui : ma carte électorale ... -_-"
Le truc c'est que en novembre dernier je suis aller à ma mairie demander si j'aurai la possibilité d'etre inscrit pour ces election en n'étant majeur que fin mars, c'est à dire peu de temps avant, la réponse : nan.
Bon ok tant pis, devant s'inscrire fin decembre au plus tard et n'étant pas majeur à cette date j'ai pas trouvé çà specialement anormal ...
Une nouvelle incompetance pour une administration, enfin de toute facon une de plus ou une de moins ...
Aussi en ce qui me concerne je ne trouve pas normal de ne recevoir les programmes environ que 4 jours avant.
Et enfin de toute facon vu à quoi ressemble les campagnes électorals ... en ce qui me concerne çà ne correspond pas l'idée que je me faisais de cela ... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... Mer 18 Avr 2007 - 11:47 | |
| - TheDeath998 a écrit:
Aussi en ce qui me concerne je ne trouve pas normal de ne recevoir les programmes environ que 4 jours avant. Pareil, j'aurai aimé les avoir depuis un moment... Peut-être qu'ils font des modifs de dernière minute, vu toutes les promesses venteuses qu'ils font à droite à gauche au fur et à mesure du rapprochement de la date fatidique... | |
|
| |
Beast Spectacular member
Age : 38 Localisation : Je sais plus ! Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... Mer 18 Avr 2007 - 11:53 | |
| Je viens de finir de les lire et je continue dans mon enfonçage... | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... Mer 18 Avr 2007 - 15:47 | |
| | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Elections présidentielles...Premier round dimanche 22 avril Mer 18 Avr 2007 - 16:05 | |
| J'imagine les héros voter... Tornade écolo, Bishop sarkoziste (je sais pas pourquoi mais je le vois trop sarkoziste...) Et Xavier qui vote Chasse-Pêche-Nature-Traditions mdr | |
|
| |
Anole Sensationnal member
Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Elections présidentielles...Premier round dimanche 22 avril Mer 18 Avr 2007 - 16:27 | |
| Ouaisn chez moi on les a reçu samedi je crois. Moi j'ai 16 ans, donc je vote pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... Mer 18 Avr 2007 - 16:54 | |
| Aussi loin que remonte mes souvenirs d'élections présidentielles...Celle-ci est la plus people...Certains candidats ont fais la une de magazine comme Voici, Gala...j'en passe et des meilleures... | |
|
| |
Anole Sensationnal member
Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... Mer 18 Avr 2007 - 17:07 | |
| Et je ne pense pas que ça ira en s'améliorant malheureusement. Moi c'est ma deuxième, et je suis encore plus emmerdé qu'il y a cinq ans lol ! En fait il faudrait qu'un invité surprise se présente en piquant un peu à chacun ! Mais bon ça je sais, tout le monde se l'est déjà dit. | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... Mer 18 Avr 2007 - 17:34 | |
| je n'ai eu les programmes qu'hier. et on peut pas dire qu'ils soient vraiment explicites. et ça se recoupe beaucoup | |
|
| |
| |
| |
Zenight Secret member
Age : 32 Localisation : nancy Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... Mer 18 Avr 2007 - 18:02 | |
| moi j'irais pas voter dimanche prochain...
motif=>encore mineur ;p
m'enfin bon, j'ai deja des opinions politiques et je trouve completement c0n d'avoir mis une moustache hitlerique sur l'affiche de Sarkozy >< | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... Mer 18 Avr 2007 - 18:12 | |
| dessiner sur une affiche electoralle, c'est d'une bétise monumentale.
ça sera ma deuxieme election présidentielle et meme si la fois précédente, je n'avais voté qu'au deuxieme tour et que cette année, j'ai trouvé la campagne exceptionnellement médiocre, je me sens plus concerné qu'avant.
sinon qu'est ce que vous pensez du débat sur le faitde publier des sondages avant 20h alors qu'on peut les consulter sur les sites étrangés ? | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... Mer 18 Avr 2007 - 18:39 | |
| - Zenight a écrit:
- m'enfin bon, j'ai deja des opinions politiques et je trouve completement c0n d'avoir mis une moustache hitlerique sur l'affiche de Sarkozy ><
Lol à côté de mon bahut y en a qui l'ont fait aussi, mais moi j'avais trouvé ça plutôt bien vu... désolé aux fans, j'ai pas pu m'en empêcher. ps: et on dit hitlérienne lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... | |
| |
|
| |
| Sarkozy Président pour 5 ans... | |
|