C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sarkozy Président pour 5 ans...

Aller en bas 
+40
Carbones
Maximum
Mugiwara
Vanessaxe
Blaze j
Rodelanuit
Evelye
Génome X
Jaeger
Exiles
WarrenW3
Miss Strange
Raccoon
Iron Novax
Mariposa Mental
Bsixkiller
Adinaieros
Mercury
Maiki-X
Ice
Reflexion
Geyser57
Flameboy
Automnes
Zenight
Ineris
TheDeath998
Ark
Hyperion
Anole
Zauriel
Beast
Mythic
Laurent110
Feanor
Ben Wawe
Arathorn X
Marvel
Piotr
Psygambit
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2007 - 19:08

"sinon qu'est ce que vous pensez du débat sur le faitde publier des sondages avant 20h alors qu'on peut les consulter sur les sites étrangés ?"
c'est nul. ça influence les derniers votants.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2007 - 20:31

Tout à fait d'accord avec toi Zauriel! De toute façon Morandini a avoué lui-même qu'il a dit faire ça + pour montrer les failles du système que pour influencer les electeurs.

Sinon, a 19h35 sur Canal +, une emission des Guignols spéciales elections en clair pendant 30min! (jusqu'à ce qu'on sache le résultat quoi, ils ont sans doute préféré s'arrèter là au cas où une mauvaise surprise comme en 2002 se produisait, ils avaient prévus plusieurs sketchs avec Chirac et Jospin, ce qui tomba à l'eau vu le résultat final).
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2007 - 20:40

le soucis des guignols est que ça fait bien longtemps qu'ils ne sont plus drole concernant la politique.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2007 - 21:04

Après 15ans de bons et loyaux services, Bruno Gaccio devrait quitter le navire l'année prochaine, du sang neuf en perspective? Je me demende si les Guignols survivront aussi au départ de Chirac et Bernadette (voir de Sarko si celui-ci n'était pas élu).
Revenir en haut Aller en bas
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2007 - 22:07

Citation :
le soucis des guignols est que ça fait bien longtemps qu'ils ne sont plus drole concernant la politique.

D'accord avec toi.

Je dirais juste, allez votez, même si c'est pour voter blanc, exprimez vous, des gens sont morts pour vous donner ce droit et privilège qui n'existe même pas dans certains pays.
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2007 - 22:33

je suis un anti sarko et un anti le pen alors imaginez mon pire cauchemar si au second tour c'est le pen contre sarko mort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110


Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 5:30

Psygambit a écrit:
je suis un anti sarko et un anti le pen alors imaginez mon pire cauchemar si au second tour c'est le pen contre sarko mort

le choix peut s'avèrer difficile pour certains, d'un autre côté, on vient d'avoir le président le moins désiré des Français avec le plus gros score au suffrage universel jamais enregistré sous la Vème République pour un Président...Rien que pour ça Chirac restera dans l'histoire Very Happy Very Happy (...Et pour nous avoir évité le bourbier Irakien, il faut lui reconnaitre ça aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 6:15

oui, enfin ça me fait rire un petit peu, le résultat de chirac en 2002. tu compares ça à quelques républiques bananières Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 8:00

bah il a juste fait plus que bien des dictateurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ark
Young member
Young member
Ark


Age : 36
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/06/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 8:28

j'ai toujours pas reçu mes programmes electoraux...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110


Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 15:46

Zauriel a écrit:
oui, enfin ça me fait rire un petit peu, le résultat de chirac en 2002. tu compares ça à quelques républiques bananières Laughing

Il ne lui manquait que la toque en léopard Very Happy Very Happy mais il a fait moins bien qu'un chef d'étatafricain qui a été élu avec 105% des suffrages (non, non c'est pas une erreur de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 16:06

Psygambit a écrit:
je suis un anti sarko et un anti le pen alors imaginez mon pire cauchemar si au second tour c'est le pen contre sarko mort

Je suis pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 16:28

Automnes a écrit:
Je dirais juste, allez votez, même si c'est pour voter blanc, exprimez vous, des gens sont morts pour vous donner ce droit et privilège qui n'existe même pas dans certains pays.

Le souci est que le vote blanc est compté comme vote nul, comme non vote et n'est donc pas comptabilisé. Tu votes blanc, c'est comme si tu ne votes pas. C'est un des gros points noirs de notre système électoral, en fait.

Psygambit a écrit:
je suis un anti sarko et un anti le pen alors imaginez mon pire cauchemar si au second tour c'est le pen contre sarko mort

Improbable. Le Pen a réussit à parvenir au second tour de l'élection en 2002 parce qu'il a joué sur le rejet de la politique classique des Français et parce qu'il a recueillit aussi les mécontents de la Droite et de la Gauche, qui ont voulus sanctionner leurs partis ainsi.
Sarkozy jouant maintenant sur les terres de l'extrème droite, il devrait capter les votes des gens de Droite qui avaient voulus châtier Chirac en 2002 et il devrait aussi rallier les militants du FN qui espèrent gagner (ils ont bien compris en 2002 que c'était finalement impossible). Ca, plus le pseudo réveil de la Gauche, ça me paraît impossible un second tour Le Pen/Sarkozy : on ne peut pas non plus doubler des voix, et Sarkozy va prendre celles que Le Pen avaient eues en plus en 2002 et dont il s'était servit pour aller au second tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110


Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007 - 5:34

2002 a également était une vraie réalité des choses, les pseudos traditions qui veulent que l'ouvrier vote au P.C, que les intellectuels et les artistes votent au P.S et que les bourgeois votent à l'UMP ont volé en éclats...Aujourd'hui un chef d'entreprise vote au P.S, le nord de la France traditionnellement PC/PS a largement voté F.N en 2002, même Chirac devancé Jospin dans ces départements dit "ouvrier". Le vote massif de catégorie socio-culturel envers tel ou tel candidat est fini
Revenir en haut Aller en bas
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007 - 9:58

J-2 !

Histoire de vous mettre la pression... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007 - 10:08

J'ai pas encore fini de lire les programmes, enfin pour certains que j'ai lu y a des mots qui fâchent vite, donc c'est facile de les éliminer redevil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007 - 10:35

moi, j'ai tout mis à la poubelle. j'ai plus ou moins fait mon choix mais tout peut changer d'ici à dimanche
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007 - 13:26

Je fais encore partie de ces 30 % des indécis qui vont voter mais ce sera sûrement pour Bayrou.
Mes pronostics :

Sarko : 27 %
Ségo : 21 %
Bayrou : 18 %
Le Pen : 15 %
Arlette : 4 %
Besancenot : 3 %
Reste 12 % de voix pour les 6 autres.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110


Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007 - 14:43

Geyser57 a écrit:
Je fais encore partie de ces 30 % des indécis qui vont voter mais ce sera sûrement pour Bayrou.
Mes pronostics :

Sarko : 27 %
Ségo : 21 %
Bayrou : 18 %
Le Pen : 15 %
Arlette : 4 %
Besancenot : 3 %
Reste 12 % de voix pour les 6 autres.

Mais dimanche 22, il y a deux zones scolaires encore en vacances...si le week-end est beau les 30% d'indécis risquent de voter pour la plage ou la campagne, car si dans les grandes villes les bureaux ferment à 20h00, ailleurs ils ferment à 18h ou 19h.
Ce qui est curieux dans le sondage que j'ai lu ce matin, c'est le score de José Bové il est crédité à 2% en moyenne, pourtant je le sens bien franchir la barre des 5% voire frôler les 8%.

Mon cher Geyser, tu as surement le quarté de l'arrivée de dimanche soir, si ces noms sont prévisibles, c'est surtout l'ordre qui intéresse les gens
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007 - 15:37

Je pense en gros qu'il n'y'aura pas de surprise pour l'ordre du quarté mais on ne sait jamais.
Mais c'est bel et bien ce quarté la qu'on aura ça c'est sûr.

A vos pronostics et on compare dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007 - 15:52

Cool un loto-présidentielles Very Happy Celui qu'a tout bon gagne le budget de l'état. Razz

Sarko 26 %

Ségo 22 %

Bayrou 19 %

Le Pen 15 %

Laguiller 5 %

Bové, Besancenot 4 %

Et les autres en dessous de 2 %
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007 - 16:04

J'espère sincèrement voir Bayrou au deuxième tour mais je n'y crois guère.

Je ne peux pas voter Sarko qui pour moi est un gars qui a plein de casseroles au derrière et qui a toujours tourné sa veste (du côté du plus fort) "Monsieur Balladur, je vous aime bien Monsieur Balladur", Ségo malheureusement elle n'y connait pas grand chose en politique.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007 - 16:09

en même temps, je trouve que ces sondages ont leur fait tout et rien dire à la fois.
en 2002, on s'est fait avoir par eux, les journalistes avaient dit qu'ils feraient plus attention la prochaine fois mais c'est encore pire
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007 - 16:13

On peut avoir une énorme surprise au premier tour mais pas au deuxième.

En 2002 tout le monde savait que Le Pen ne dépasserait pas les 20 % de voix à l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007 - 16:15

La seule chance de surprise, c'est Bayrou quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy Président pour 5 ans...
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)
» Colbert pour président!!
» W l'improbable Président de Oliver Stone
» Sarkozy et sa taille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: