C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Sarkozy Président pour 5 ans...

Aller en bas 
+40
Carbones
Maximum
Mugiwara
Vanessaxe
Blaze j
Rodelanuit
Evelye
Génome X
Jaeger
Exiles
WarrenW3
Miss Strange
Raccoon
Iron Novax
Mariposa Mental
Bsixkiller
Adinaieros
Mercury
Maiki-X
Ice
Reflexion
Geyser57
Flameboy
Automnes
Zenight
Ineris
TheDeath998
Ark
Hyperion
Anole
Zauriel
Beast
Mythic
Laurent110
Feanor
Ben Wawe
Arathorn X
Marvel
Piotr
Psygambit
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110


Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 26 EmptyMar 8 Mai 2007 - 18:02

Arathorn X a écrit:
Si tu parles de Borloo et la bouteille de champagne, ça n'a rien à voir il a tout le temps soif Laughing Et puis le "camp Sarkozy" se voit vainqueur depuis le début, donc bon, ça faisait partit des personnages...

Non, non...J'évoquais Noah àl'aéroport, le nombre de supporters de Sarko...etc
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 26 EmptyMar 8 Mai 2007 - 18:06

Oui Noah à l'aéroport même les gens de l'émission ne se faisaient pas de doute sur l'issue des élections, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 26 EmptyMar 8 Mai 2007 - 19:04

Zauriel a écrit:
on va dire que le temps effectué est un peu plus dur à comptabiliser. Laughing

bah si personne se pose de question aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 26 EmptyMar 8 Mai 2007 - 19:26

Piotr a écrit:
Alors bon je sais pas quoi penser des gens qui font des cortéges ou manif mais en tout cas y en a encore eu hier dans ma bonne ville.

Ce qui m'a fait bizarre c'est de voir la taille du dispositif place du commerce (LA grand eplace de nantes) 2 bus de CRS, pas des estafettes, des bus. Et des groupes de 5/6 en armures qui se balladaient. A cette heur là y avait encore que dalle.
Sérieusement ça fait une drole d'impression

en meme temps, la place du commerce, c'est Le point de rendez vous de nantes! normal que les CRS se rameutent la bas, si il y a de la bagarre, ça ne peut commencer que là
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 26 EmptyMer 9 Mai 2007 - 9:16

Laurent110 a écrit:
Non, non...J'évoquais Noah à l'aéroport, le nombre de supporters de Sarko...etc

Pour le nombre de supporters de Sarko ça ne m'a pas étonné, les Guignols ont toujours présentés Sarko avec pleins de journalistes (Elkabach, Pernaut...) ou de patron de chaines (Carolis, Le Lay et Mougeotte...) autour de lui alors que Segolène avait juste son mari François Hollande de son côté au PS. Pour Noah à l'aéroport (tout comme pour l'issue de la course), je pense qu'ils avaient enregistré une scène pour les deux issues possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 26 EmptyMer 9 Mai 2007 - 9:33

comme la course entre sego et sarko
dès que sego s'est pris la porte dans la gueule, j'ai compris meme si j'esperais qu'il arrive une crasse à Sarko juste avant la ligne d'arrivé
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 26 EmptyMer 9 Mai 2007 - 12:02

Mythic a écrit:
Piotr a écrit:
Alors bon je sais pas quoi penser des gens qui font des cortéges ou manif mais en tout cas y en a encore eu hier dans ma bonne ville.

Ce qui m'a fait bizarre c'est de voir la taille du dispositif place du commerce (LA grand eplace de nantes) 2 bus de CRS, pas des estafettes, des bus. Et des groupes de 5/6 en armures qui se balladaient. A cette heur là y avait encore que dalle.
Sérieusement ça fait une drole d'impression

en meme temps, la place du commerce, c'est Le point de rendez vous de nantes! normal que les CRS se rameutent la bas, si il y a de la bagarre, ça ne peut commencer que là

J'dit pas le contraire. C'est les bus et les armures qui m'onjt plus choqué
Revenir en haut Aller en bas
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 26 EmptyMer 9 Mai 2007 - 15:49

Citation :
C'est les bus et les armures qui m'onjt plus choqué

Ca me fait vraiment penser à CW tout ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 26 EmptyMer 9 Mai 2007 - 16:12

Shocked j'y pense Sarko Stark .... c'est quasiment la meme chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 26 EmptyMer 9 Mai 2007 - 16:15

Sauf que personne à de superpouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 26 EmptyMer 9 Mai 2007 - 16:18

enfin, le physique à part, hein, y a pas photo là.

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 26 Ar4
Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 26 Sarkozy%20Nicolas%20-%20Damien%20Lafargue

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 26 EmptyMer 9 Mai 2007 - 16:21

ah bon ?
je pensait que Sarko avait des pouvoirs de persuasion MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Bsixkiller
New member
New member
Bsixkiller


Age : 41
Localisation : L'ile aux monstres
Date d'inscription : 02/04/2007

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 26 EmptyMer 9 Mai 2007 - 16:27

Mythic a écrit:
ah bon ?
je pensait que Sarko avait des pouvoirs de persuasion MDR

il a un pourvoir mediatique en plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 26 EmptyMer 9 Mai 2007 - 17:22

il es bien bo notre president : des kil a gagner il s est taper un resto de luxe au fouquette avec ses amis riches comme johnny puis des le lendemain il se tape une croisiere de luxe qui je suis sur est au frais de l etat ....


segolene je met ma main au feu en aurai pas fait autant


qd a cecilia la maline elle a lacher jacque martin mourant et elle et leur 2 filles semblent le laisser de coté ....

bref on va bien rigoler pendant 5 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 26 EmptyMer 9 Mai 2007 - 17:23

Clair qu'il prend ses aises le nouveau président. incroyable
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 26 EmptyMer 9 Mai 2007 - 18:04

Psygambit a écrit:
qd a cecilia la maline elle a lacher jacque martin mourant et elle et leur 2 filles semblent le laisser de coté ....

Arff, c'est dans ces moments là que je me sens inculte :

1) Je savais pas que les 2 jeunes filles qui étaient avec Sarkozy dimanche étaient les filles de Cécilia et Jacques Martin (et donc je savais pas que les 2 là avaient eu une hsitoire d'amour).

2) Je croyais qu'il avait passé l'arme à gauche, Jacques ... youps
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 26 EmptyMer 9 Mai 2007 - 18:18

Ouais, enfin, je vois pas trop pourquoi lui tombe dessus sur ça. Sincèrement, je ne vois pas ce qu'on lui reproche sur le fait de prendre quelques jours de vacances. Ca fait plusieurs mois qu'il est sous un stress continu, où il ne dort certainement pas beaucoup et avec des nerfs mits à rude épreuve. Il n'est investit que le 16 mai.
Personnellement, à sa place, je me serais aussi prit quelques jours de vacances et de détente pour souffler un peu, au lieu d'arriver exténué au pouvoir.

On peut lui tomber dessus sur le fait qu'il est sur le navire d'un des plus grands patrons de France, et ça démontre bien ce qu'on va subir pendant 5 ans, mais sur le fait de prendre des vacances...nan, moi je ne vois pas vraiment pourquoi on en fait tout un flanc. Il n'a presque rien à faire jusqu'au 16...normal qu'il en profite pour se reposer après des semaines fatiguantes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 26 EmptyMer 9 Mai 2007 - 18:22

Fouquet's et yacht, oué des vacances banales lol Wink
C'est sur ça qu'on lui tombe dessus je pense, pas sur les vacances elles-même...

Encore que personnellement, je le plaindrai pas au niveau de son stress, ce qu'il peut ressentir m'indiffère totalement. On va avoir notre part de stress aussi je pense par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 26 EmptyMer 9 Mai 2007 - 18:25

Bah des vacances banales pour des mecs comme ça, hein. Me semble que Royal et Hollande payent l'ISF, donc bon je crois qu'il n'y a pas de distinction entre eux à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 26 EmptyMer 9 Mai 2007 - 18:32

Je pense pas, comme PsyGambit, que Royale aurait été mangée au Fouquet's et aurait fait une tournée en yacht juste après les élections...
Un avant-goût de ce qui nous attend quand même et de ses goûts de luxe...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 26 EmptyMer 9 Mai 2007 - 18:49

Pourquoi ? Au fond, on ne la connaît pas, on ne sait rien d'elle.
Et pour le yacht, c'est au fond le seul endroit pour être tranquille : pas de photographes autour de toi comme dans des hôtels, pas de voisin...rien. Moi, je trouve ça intelligent de prendre des vacances et de se libérer l'esprit : au moins, il n'aura pas l'excuse d'être fatigué et on pourra bien lui reprocher ce qu'on veut.

Mais après, c'est d'aller sur le navire d'un des plus grands patrons français, entre autre, que je reproche. Ca, ce n'est pas normal. Mais les vacances ou le coup du bateau...j'aurais fait pareil à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 26 EmptyMer 9 Mai 2007 - 18:53

Oué le fouquet's et le yacht, face aux problèmes de la crise du chômage en France, c'est pas abusé du tout...
Etaler son fric, juste après que le peuple vient de l'élire, y a que ça à faire... cpasmafote

Par respect pour le peuple j'imagine très mal Ségo faire la même chose... On peut lui reprocher pas mal de trucs, mais ça je crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 26 EmptyMer 9 Mai 2007 - 18:56

Ouais, mais c'est pas comme si c'était quelque chose de nouveau. Le budget de l'Elysée est le plus secret de France : ni surveillé par la Cour des Comptes, ni publié au Journal Officiel. Ca fait des années et des années que les politiques vivent dans l'opulence, et ça ne changera pas, que ça soit à gauche ou à droite.
C'est bien pour ça qu'il y a une telle cassure entre les politiques et le peuple. Et ce n'est pas ce "retour de la démocratie" (que je pense juste sursaut d'orgueil) qui changera ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 26 EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:00

Ben c'est pas parce que c'est pas nouveau, qu'il faut trouver ça normal.

J'adore Marie-Antoinette lol en tant qu'héroine dramatique, mais en même temps j'aurai pas aimé non plus l'entretenir de par la vision du peuple. Tout comme j'aimerai pas entretenir Sarko pour qu'il se roule dans une fange dorée...

Y avait déjà Mme Chirac qui a bien profité de ses petits privilèges à l'Elysée, je peux me tromper mais j'aurai vu une Ségo beaucoup plus simple vis à vis de l'argent jeté par les fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 26 EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:04

Non, ce n'est bien sûr pas normal, mais à partir du moment où les députés votent dans le plus grand secret l'augmentation du temps où ils auront une indemnité après avoir perdus leurs sièges, à partir du moment où après six mois de mandat ministériel tu as ton salaire à vie, à partir du moment où personne ne surveille les dépenses de l'Elysée, et que personne chez les politiques ne dit rien...pff, j'avoue n'avoir pas vraiment envie de lutter.
C'est là, si on voulait vraiment chercher, qu'on peut trouver de l'argent pour les réformes ou rembourser la dette. Mais les politiques aiment leurs petits plaisirs...pas pour rien que je ne leur fais plus confiance, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy Président pour 5 ans...
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)
» Colbert pour président!!
» Cherche dessinateur pour projet sur un immortel qui serait pas Ecossais pour une fois
» W l'improbable Président de Oliver Stone
» Sarkozy et sa taille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: