| Sarkozy Président pour 5 ans... | |
|
+40Carbones Maximum Mugiwara Vanessaxe Blaze j Rodelanuit Evelye Génome X Jaeger Exiles WarrenW3 Miss Strange Raccoon Iron Novax Mariposa Mental Bsixkiller Adinaieros Mercury Maiki-X Ice Reflexion Geyser57 Flameboy Automnes Zenight Ineris TheDeath998 Ark Hyperion Anole Zauriel Beast Mythic Laurent110 Feanor Ben Wawe Arathorn X Marvel Piotr Psygambit 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... Dim 6 Mai 2007 - 18:14 | |
| | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... Dim 6 Mai 2007 - 18:17 | |
| C'est illégal car c'est inscrit dans la loi (oui, c'est très con comme réflexion, mais un peu flemme d'être au top, là). En fait, je n'en sais pas grand-chose, je l'ai appris quand Morandini a menacé de publier les résultats avant 20h : on a alors apprit que si il le faisait, son blog serait fermé et il aurait une lourde amende. Donc j'aimerais juste éviter ça au forum et à Hyp'. Et sinon, j'ai beaucoup aimé le Fantochirac des Guignols. Rien d'autre à dire. La France était un beau pays, pourtant. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... Dim 6 Mai 2007 - 18:21 | |
| Ca va être très moche les portraits dans les mairies... 5 ans de Sarko... Le nabot colérique aux commandes... | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... Dim 6 Mai 2007 - 18:29 | |
| quest ce qui va nous tomber sur la tete | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... Dim 6 Mai 2007 - 18:42 | |
| - Automnes a écrit:
-
- Citation :
- La majorité de la France est de droite
Si ça veut dire être abrutie et influencée par les médias, alors oui je suis d'accord Je dirais pas ça, je dirais une France naïve, influencée par les médias, et de droite quand même... | |
|
| |
TheDeath998 Young member
| Sujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... Dim 6 Mai 2007 - 18:58 | |
| - Marvel a écrit:
- Automnes a écrit:
-
- Citation :
- La majorité de la France est de droite
Si ça veut dire être abrutie et influencée par les médias, alors oui je suis d'accord Je dirais pas ça, je dirais une France naïve, influencée par les médias, et de droite quand même... Oui mais faut quand meme etre en partie abruti pour se laisser manipuler par les medias ... | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Elections présidentielles...Sarkozy versus Royal 2ème round Dim 6 Mai 2007 - 19:06 | |
| Mes proches savent à quel point je suis anti-Sarko donc j'aimerais vous répondre que oui. Mais malheureusement j'ai aussi deux-trois potes qui auraient voté Sarko (même s'ils l'aiment pas, je vis dans une région de gauche) et donc non, je ne pense pas que quiconque est influencé par les médias est un abruti, juste un gros naïf. Sinon on vit dans un beau pays de cons... Je trouve quand même parfaitement navrant que les français soient à ce point naïfs en revanche | |
|
| |
Zenight Secret member
Age : 32 Localisation : nancy Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... Dim 6 Mai 2007 - 19:15 | |
| persos, je vois pas pourquoi vous êtes deçus...moi je suis fier de ces resultats rien que parce que nous avons evités Royal... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... Dim 6 Mai 2007 - 19:24 | |
| Ca fait au moins un heureux ce soir sur ce forum | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... Dim 6 Mai 2007 - 19:35 | |
| deux. mais pour une autre raison. le taux de participation était très élevé. | |
|
| |
TheDeath998 Young member
| Sujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... Dim 6 Mai 2007 - 19:44 | |
| - Zauriel a écrit:
- deux. mais pour une autre raison. le taux de participation était très élevé.
D'un autres coté si c'est pour avoir un tel résultat ... M'enfin par principe je suis d'accord aussi, c'est une très bonne chose, esperont qu'il en sera de meme pour les legislatives. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... Dim 6 Mai 2007 - 19:45 | |
| c'est la démocratie, thedeath. je ne suis pas sarkozystes, mais les urnes ont parlé. | |
|
| |
TheDeath998 Young member
| Sujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... Dim 6 Mai 2007 - 19:52 | |
| Je sais bien mais si il y a bien une chose qui m'enerve c'est de savoir comment certaine personnes ont choisi pour qui voter, c'est trop tard c'est fait et dans 5 ans, 10 ans se sera surement encore le meme problème, mais certains ne se rendent vraiment pas compte qu'il ne faut pas dire oui amen à tout ce qui est montré par les medias ... Je suis totalement persuadés qu'il y en a un bon nombres qui ont suivis ce que ont montrés les medias sans ne serait-ce que lire les programmes des candidats, ont est justement en démocratie et avont accés au vote direct c'est dommage de gaspiller cela ... | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... Dim 6 Mai 2007 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... Dim 6 Mai 2007 - 19:59 | |
| Eh bien on va les effacer, ce genre de conneries m'emmerdent à un point je dois dire... On se met déjà en condition ? On prend de l'avance sur la France de Sarko ? la France censurée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... Dim 6 Mai 2007 - 20:08 | |
| C'est une loi qui vise à assurer le bon déroulement de processus démocratique, personnellement je la trouve assez justifiée. Je crois qu'on aura assez de raison de pisser sur le nain comme ça, sans avoir à remettre en cause des "censures" sensées... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... Dim 6 Mai 2007 - 20:12 | |
| Oui enfin d'ici à ce qu'on aille faire un tour sur un site de comics, le truc dont parlait Wawe c'était quand même rélié à la télé hein... Et encore une fois faudra faire le ménage sur la patate de forum à ce moment là... Sur tous ceux que je vais, les résultats sont visible Ca fait déjà 8 forums, tu vois... Ce sont des résultats qu'on peut avoir n'importe où, suffit de mettre un mot sur Google. Bref, en tout cas la censure a été appliquée ici... Pas envie de continuer à me prendre la tête, même si je trouve ça stupide. Le "bon déroulement démocratique" mdr, bien avant 20h00 on connaissait le vainqueur... | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Elections présidentielles...Sarkozy versus Royal 2ème round Dim 6 Mai 2007 - 20:18 | |
| Une censure subtile et habile je dois dire mouhaha !!! | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... Dim 6 Mai 2007 - 20:19 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... Dim 6 Mai 2007 - 20:20 | |
| Suffisante, c'est les chiffres qu'il faut retirer, c'est fait. Point. Edit : MDR Ara, c'est pas mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... Dim 6 Mai 2007 - 20:24 | |
| C'est interdit en France pour les élections Françaises et dans les autres pays pour les leur propres... Ce n'est pas le cas d'un pays à l'autre. On connait ces informations grâce ou à cause de la "faille" internet. Mais, bon arrêtons de prendre la tête à ceux qui ne veulent pas se la prendre... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
| Sujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... Dim 6 Mai 2007 - 20:27 | |
| Il faut pas créer de sujet sur la politique alors... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... Dim 6 Mai 2007 - 20:30 | |
| Ce n'est pas spécialement mon idée au départ, mais quoiqu'il en soit on aurait difficilement pu faire autrement je dois le dire... L'ampleur que ça a pris, ce n'est pas seulement sur le forum, je suppose que tout le monde a eu le tour, c'était partout... Pour faire le parralèle avec les comics, ça a été "Civil War" partout : entre amis, entre voisins, dans la famille, etc. A prèsent on a tous le même président, que certains détestent, que d'autres apprécient, mais au moins les tensions de ce vote vont s'évacuer un peu... Y aura d'autres coups de gueule c'est certain, mais moi je suis assez content je dois dire d'en avoir fini avec au moins ça.
Dernière édition par le Dim 6 Mai 2007 - 20:33, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... | |
| |
|
| |
| Sarkozy Président pour 5 ans... | |
|