C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sarkozy Président pour 5 ans...

Aller en bas 
+40
Carbones
Maximum
Mugiwara
Vanessaxe
Blaze j
Rodelanuit
Evelye
Génome X
Jaeger
Exiles
WarrenW3
Miss Strange
Raccoon
Iron Novax
Mariposa Mental
Bsixkiller
Adinaieros
Mercury
Maiki-X
Ice
Reflexion
Geyser57
Flameboy
Automnes
Zenight
Ineris
TheDeath998
Ark
Hyperion
Anole
Zauriel
Beast
Mythic
Laurent110
Feanor
Ben Wawe
Arathorn X
Marvel
Piotr
Psygambit
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 38 EmptyMar 8 Jan 2008 - 22:13

Je le trouve très très malin en tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 38 EmptyMar 8 Jan 2008 - 22:19

Ah ça c'est quelque chose qu'on peut pas lui retirer. Pour en être arrivé là où il est, il est forcément malin. Malheureusement pour nous, il a pas fini de nous en faire voir. Apeur
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 38 EmptyMar 8 Jan 2008 - 22:33

Geyser57 a écrit:
Je le trouve très très malin en tous les cas.

Ou c'est juste une partie de la France qui est bête albino
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 38 EmptyMar 8 Jan 2008 - 22:39

Ce qui est curieux de constater c'est que 9 mois plus tard, on entend dire partout que beaucoup regrettent que Sarko aie été élu et que plus personne (ou très peu) avouent maintenant avoir voté pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 38 EmptyMar 8 Jan 2008 - 22:39

J'en sais trop rien mais il m'épate (positivement et négativement) quoiqu'il en soit, il est très fort, sournois et très malin.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 38 EmptyMer 9 Jan 2008 - 5:42

Ah moi aussi il m'épate. Mais certainement pas en positif, non, uniquement en négatif... On a quand même un formidable acteur, se victimisant toutes les 5 mniutes , prenant un ton paternaliste ou celui du bon copain ((qui parle "djeuns", bah oui il a vécu dans tous les quartiers, il comprend tout le monde) pour engueuler les français comme des gosses "nan sérieux les français vous abusez là, je suis clean"... Laughing

J'ai regardé "C dans l'air" Geyser et l'un de leurs thèmes étaient justement alors pipeau ou pas pipeau sa sur-médiatisation...
Leur conclusion ?!
Sarko est de mauvaise foie. Et ça les différents experts réunis autour de la table étaient tous d'accord, je n'invente rien. C'est lui qui provoque les meeting de journalistes. Ils ont expliqués qu'un Président de la République a tout a fait le pouvoir d'être discret, d'évacuer les journalistes s'il veut être tranquille, etc.

Aussi ses apparitions mitraillés de clichés, etc. C'est LUI qui les provoque. Alors ? C'est toujours les français qui réclament ses photos ? Ou c'est Sarko sous couvert d'une mauvaise foie scandaleuse qui "emploie" les photographes tout en faisant mine de ne pas y toucher et en les engueulant dans les représentations officielles, du genre "si je me marie, vous ne le saurez pas"... Ben tiens... A Disney, il les a laissés le suivre et le prendre en photo... Ils démontraient que récemment il avait fourni le lieu et la date du voyage où il a porté le fils de Bruni sur ses épaules, enmitoufflé pour soit-disant échapper aux journalistes. Les experts disaient que ce n'est pas la manière habituelle d'un président de se conduire que d'exposer, contrairement à ce qu'il veut faire croire, un jeune enfant toute la journée ainsi aux photographes. A tout moment il pouvait faire évacuer les journalistes, mais non...

Il se veut un président people et il utilise les médias.
Donc je te redis moi aussi il m'épate, mais vraiment, vraiment pas en positif. Y a pas de danger... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 38 EmptyMer 9 Jan 2008 - 17:07

Hyperion a écrit:
J'ai regardé "C dans l'air" Geyser et l'un de leurs thèmes étaient justement alors pipeau ou pas pipeau sa sur-médiatisation...
Leur conclusion ?!
Sarko est de mauvaise foie. Et ça les différents experts réunis autour de la table étaient tous d'accord, je n'invente rien. C'est lui qui provoque les meeting de journalistes. Ils ont expliqués qu'un Président de la République a tout a fait le pouvoir d'être discret, d'évacuer les journalistes s'il veut être tranquille, etc.
Tiens c'est marrant mon père m'en a parlé aussi ce matin. Il m'a dit que même ses partisans l'avaient particulièrement pourri... (ce dont je suis personnellement satisfait ^^
C'est un bonheur d'écouter Virgin radio (bah oui maintenant c'est plus Europe 2...) le matin dans la voiture rien que pour les entendre en envoyer des excellentes sur Sarko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 38 EmptyMer 9 Jan 2008 - 21:09

Marvel a écrit:
C'est un bonheur d'écouter Virgin radio (bah oui maintenant c'est plus Europe 2...) le matin dans la voiture rien que pour les entendre en envoyer des excellentes sur Sarko ^^

Nagui et Manu font une des meilleurs émissions matinales de ces dernières années, ils dépassent haut la main Cauet qui était à la même heure sur la même station y'a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 38 Empty
MessageSujet: Sarkozy Président pour 5 ans...3ème round Législatives 2007   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 38 EmptyMer 9 Jan 2008 - 21:14

Je suis bien d'accord Ara, personnellement je suis fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 38 EmptyMer 9 Jan 2008 - 22:29

C'est vrai leurs jeux sont très fendards et leurs présentations des candidats hilarantes.
Revenir en haut Aller en bas
Zabos
Secret member
Secret member
Zabos


Age : 41
Localisation : Tour de la ligue de justice.
Date d'inscription : 17/11/2007

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 38 EmptyMer 9 Jan 2008 - 23:26

Au risque de paraitre débile, pourquoi Europe 2 est devenu Virgin Radio?

Rachat d'Europe 2 par Virgin?

Europe 1 existe toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 36
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 38 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 0:08

europe 1 et europe 2 sont indépendants, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 38 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 8:37

europe 1 et europe 2 appartiennent au même groupe, un peu comme rtl et et rtl2. Cependant europe 2 et europe 2 TV a été en parti vendu à Virgin qui les a renomé
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 38 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 12:09

Pour en revenir à Sarko, preuve qu'il sait être discret quand il le veut, on a découvert hier ou avant hier je sais plus, qu'il s'était fait hospitalisé secrétement à la période de son divorce pour une opération de la gorge. On dira il fait ce qu'il veut, sauf qu'en sa qualité de président de la République il est tenu à la transparence totale au niveau de sa santé... rire3
Mais c'est clair que c'était moins glamour que de se promener avec Carla Bruni. Sinon tout le monde reparle de Mittérand qui arrivait parfaitement à prendre des vacances tranquilles quand il le désirait, en faisant évacuer les paparrazis et aussi du fait que lui-même n'exposait jamais les enfants devant les caméras.

Sinon moi j'ai la poisse, notre bien aimé président se rend sur Lille demain. Ca va être un bordel phénoménal, surtout que je bosse en plein coeur du centre administratif... radma incroyable
Déjà Lille en temps normal pour se garer c'est pas la joie, mais là c'est même plus la peine d'y penser...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 36
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 38 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 17:24

aucun président de la V n'a respecté cette transparence.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 38 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 17:27

Ouais, y'a qu'à penser à Mittérand et son cancer.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 38 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 17:30

Zauriel a écrit:
aucun président de la V n'a respecté cette transparence.

Oui enfin pour un mec comme Sarko qui se la joue aussi "clean" avec le peuple. C'est un peu beaucoup con. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 36
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 38 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 17:33

personnellement, je trouve pas ça "choquant" dans la mesure où c'est dans la continuité des réactions de ses prédecesseurs à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 38 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 17:37

C'est choquant quand tu prends en compte les dernières nouvelles et le débat TV dont j'ai parlé sur la surmédiatisation de Sarko. Tu te rends compte qu'il manipule vraiment et que c'est visible à l'oeil nu. Mais bizarrement tu as glissé sur la réaction des experts, dont certains étaient du camp de Sarkosy et où tous étaient unanimes pour dire qu'il exagérait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 36
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 38 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 17:53

qu'il exagérait le propos de son hospitalisation?
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 38 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 17:55

De sa surmédiatisation, pardi ! Du fait qu'il peut très bien être discret quand ça l'arrange et que ses plaintes devant la télé vis à vis du harcélement des paparazzi ne sont que des mensonges, de la mauvaise foie... C'est lui qui joue avec les journalistes et manipule tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 36
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 38 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 18:39

typiquement politique. sarkozy n'a pas du tout crée cette tendance, il ne fait que la suivre.

et la manipulation, on peut très bien la décrier, mais tous les journaux ne sont pas à sa botte.
après, c'est sur qu'il joue de sa surmédiatisation. mais c'est le premier président de la V qui n'hiberrne pas à l'élysée durant un mandat. normal que les journalistes suivent le mouvement
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 38 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 19:19

Je préfèrerai qu'il hiberne moi justement. On se prépare de beaux jours avec lui... Shocked

Je sais pas comment vont faire les gens de mon secteur demain pour aller travailler, ils bloquent tout à cause de lui, même le mêtro... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 36
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 38 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 19:56

ça, je comprends que ce soit gonflant.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 38 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 21:34

Retrouvez Sarko et Sego il y'a 15 ans quand le petit Nicolas penchait du côté d'un certain Balladur.

https://www.dailymotion.com/related/1351243/video/x16vne_royal-se-paye-sarkozy_events


et celle ci qui démontre que Sarko contrôle tout : https://www.dailymotion.com/related/1296747/video/x1qa3t_la-verite-sur-sarkozy_events
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy Président pour 5 ans...
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)
» Colbert pour président!!
» Cherche dessinateur pour projet sur un immortel qui serait pas Ecossais pour une fois
» W l'improbable Président de Oliver Stone
» Sarkozy et sa taille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: