| Nouveau Forum | |
|
+7Ice Geyser57 Marvel MightyLeatherface Ithaque Hyperion Mariposa Mental 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mariposa Mental Sensationnal member
Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau Forum Ven 20 Avr 2007 - 19:27 | |
| - Ithaque a écrit:
- Le forum de mighty : du vide
"Rome ne s'est pas faite en 1 jour" LOL MDR
Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007 - 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
MoonBird Young member
Age : 39 Localisation : Ici ou là ou peut etre là-bas ! :/ Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau Forum Ven 20 Avr 2007 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau Forum Ven 20 Avr 2007 - 19:47 | |
| - Anole a écrit:
- En ce qui concerne Wither, il n'y a que du réalisme. Je ne donne pas le lien du forum mais c'est illisible tellement c'est bourré de fautes !
C'est pas la question. C'est sûrement vrai, je vous crois, mais quand on critique soit on reste polie soit on essaie d'aider. Dans tous les cas rien n'autorise à être désagréable et surtout gratuit. - Anole a écrit:
- Marvel tu dirais quoi si tu passais les trois quarts de ton temps à faire quelque chose et qu'au final on te le pique sans aucune impudence en deux minutes ?? C'est aussi ce que Wither avait fait à l'origine sur le sien : clôner le forum d'Hyperion.
Je sais pas, pour moi un forum c'est pas comme un site. ça m'énerve quand je vois des phrases du site d'Hyp copiées dans d'autres sites, mais voir un forum avec la même constitution ça me gêne pas trop. Ce qui fait un forum c'est les membres, ça on peut pas le copier. Et puis comme je l'ai dit toutes les constitutions de forum sur le MU doivent se ressembler un peu, non ? Et celle de notre forum est quand même la meilleure que j'ai visitée jusqu'à présent, à mon avis, beaucoup plus claire et structurée que d'autres. Donc faut pas s'étonner que ça "inspire", c'est le prix de la gloire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Forum Ven 20 Avr 2007 - 19:54 | |
| - Hyperion a écrit:
- ... mais quand on en fait de la pub d'un tel forum sur le mien, je me dois de dire mon désaccord et d'expliquer pourquoi...
Vraiment decu de ta reaction , car mon but n'est pas de faire de la concurrence | |
|
| |
MoonBird Young member
Age : 39 Localisation : Ici ou là ou peut etre là-bas ! :/ Date d'inscription : 28/02/2007
| |
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau Forum Ven 20 Avr 2007 - 20:00 | |
| - Mariposa Mental a écrit:
- Hyperion a écrit:
- ... mais quand on en fait de la pub d'un tel forum sur le mien, je me dois de dire mon désaccord et d'expliquer pourquoi...
Vraiment decu de ta reaction , car mon but n'est pas de faire de la concurrence Personnellement j'aurai sûrement fait comme toi. Même si, je tiens à le souligner, je comprends Hyp, j'aurai sûrement pas pensé à une telle réaction. J'imagine que c'est la même chose pour toi... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau Forum Ven 20 Avr 2007 - 20:09 | |
| Ce n'est pas seulement la même constitution Marvel, c'est parce que tu ne l'as pas vu de tes yeux, mais comme l'a dit Anole il avait copié les entêtes mots pour mots et à la virgule près... Un exemple tout bête pour la section Civil War "forum temporaire via la durée de la saga en VO" ou la section "Hulk et Miss Hulk" (que Mariposa a repris aussi) "Héros en groupe" ou "Héros en solo", etc. Dans le cas de Wither c'était carrément une photocopie du mien. Donc là tu vois je n'ai aucun remord à le critiquer (et j'ai été beaucoup moins désagréable que les critiques qu'il a pu avoir sur les autres forums, pourtant je suis le principal concerné). Je ne suis pas d'accord, si justement il y a 36 manières de présenter un forum de comics, sans aller jusqu'à copier les entêtes, les mêmes regroupements, etc. C'est juste une preuve de manque d'inventivité, désolé. Et je ne trouve pas que ce qu'à dit Ithaque soit faux, du tout. Ithaque est objectif, il l'a toujours été avec moi, il avait dit lorsque ma dernière présentation du forum lui déplaisait par exemple. Et là ce qu'il dit est vrai. Sur le forum de Wither tu trouveras les pitchs en VO traduits par Google traduction ou je ne sais quoi, retranscrits tels quels en français. C'est à dire un charabia impossible, ce qui ne le gêne pas le moins du monde. Et les fautes jusque dans les noms des topics, c'est vrai aussi. Ce n'est pas pour le plaisir de critiquer, je ne prend pas de gants vu que c'est une vulgaire photocopie du mien, mais en même temps ce sont des critiques réalistes. Je parle toujours de Wither ici. Mariposa j'ai eu fini ce matin de dire ce que j'avais à dire. Et je laisse le topic, mais je n'apprécie pas mais bref on ne vas pas y passer 30 ans. Si j'aurai un conseil pour ton forum, c'est d'essayer quand même de se démarquer du mien, de créer tes propres rubriques, ce serait quand même plus honnorable que de tout reprendre ailleurs. Enfin Mythic, je pense que tous ceux de Royaume se rappellent pourquoi j'ai créé un forum, ça répondait à un vide à ce moment là et j'avais déjà créé un forum de mon côté. Désolé de te (re)dire, car je suis convaincu que je te l'ai déjà dit, que tu n'es pour rien dans ma décision d'en faire un. J'ai accepté de reprendre celui-ci et tu as bien tourné à ton avantage, uniquement parce qu'il y avait plus d'options et de lisibilité. On ne va pas refaire tout l'historique non plus, lol. Bref, kiss cool Edit : TheDeath pour la présentation de mon site, si si je sais que tu n'aimes pas et que c'est pas top , lol, mais je vais pas redire ce que vous savez tous, que je ne suis pas du tout un druide en informatique et que c'est pas ma priorité, hi hi. Moi aussi j'aimerai un beau site, mais bon pour le moment j'en ai pas les moyens. Je le fais seul et je veux pas qu'un "designer" étranger me le fasse à distance, lol. Et il est à la hauteur de mes compétences en informatique, lol. Donc ben voilà quoi.
Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007 - 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: http://mightycomics.darkbb.com/index.htm Ven 20 Avr 2007 - 20:16 | |
| Je comprends Hyp, surtout au vu des exemples que tu donnes, mais je sais pas ça m'a fait bizarre de vous voir tous les deux aussi brutaux avec ce pauvre Wither... Enfin ça me regarde pas de toutes façons, et c'est pas vraiment le problème. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Nouveau Forum Ven 20 Avr 2007 - 20:18 | |
| J'espère que tu vas me croire, mais je ne suis pas "brutal" pour le plaisir, c'est justifié ce que je dis. Le problème c'est que tu n'as pas vu le truc quoi. Et comme justement j'évitais un étalage public j'en ai pas parlé, lol. Mais là c'est fait, c'est fait. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: Nouveau Forum Ven 20 Avr 2007 - 20:32 | |
| - Hyperion a écrit:
- J'espère que tu vas me croire, mais je ne suis pas "brutal" pour le plaisir, c'est justifié ce que je dis.
Je te crois lol | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau Forum Ven 20 Avr 2007 - 20:34 | |
| bon, je pense que tout a été dit, on peut etre enfin clore le sujet maintenant ? on peut passer à autre chose? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Nouveau Forum Ven 20 Avr 2007 - 20:41 | |
| Mais on y vient, et au départ ça ne te concernait même pas lol. Tu pouvais passer le topic aussi tu sais. | |
|
| |
Ithaque Secret member
| Sujet: Re: Nouveau Forum Ven 20 Avr 2007 - 22:11 | |
| | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau Forum Sam 21 Avr 2007 - 5:46 | |
| En effet, après être allé sur le forum de Wither, je me rends compte que vous avez raison C'est copié sur le forum d'Hyp', c'est bourré de fautes d'orthographe (j'aurais honte à sa place ) et en plus, les résumés traduits ne veulent absolument rien dire puisqu'il les traduits avec un traducteur du genre orange ou voilà | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: Nouveau Forum Sam 21 Avr 2007 - 8:03 | |
| - Ithaque a écrit:
- Ce que je dis n’est ni gratuit , ni méchant .
Si vous voulez lire quelque chose de méchant ,allez ici :
http://www2.zonealta.net/~edmondt/forum/showthread.php?t=6525 En effet ça c'est un forum où j'irais jamais m'inscrire, que de gens sympathiques. Franchement on pense ce qu'on veut de son forum (je suis pas encore passé voir mais ça a pas l'air glorieux) mais ils pourraient éviter de le dire comme ça. Vraiment désagréables les gars, je déteste ce que l'ambiance de ce forum a l'air d'être. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Forum Sam 21 Avr 2007 - 13:52 | |
| et celui de mon post??? vous en pensez quoi??? | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Nouveau Forum Sam 21 Avr 2007 - 14:55 | |
| J'ai honte soudain...
Jolie pioche Ithaque, heureusement que le ridicule ne tue pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Forum Mer 25 Avr 2007 - 19:14 | |
| alors???, que pensez vous du nouveau forum???
edit de Mythic: je ferme ce sujet qui a provoqué pas mal de discussions stériles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Forum | |
| |
|
| |
| Nouveau Forum | |
|