C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

creer un bel avatar

+19
Dr Strange
Génome X
S*m*a*s*h
Em'
Tornade
Spider-78
Mariposa Mental
Magik
Reflexion
Evelye
Mr Mojo
TheDeath998
Maiki-X
Flameboy
Ice
Marvel
Mythic
Hyperion
MoonBird
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

creer un bel avatar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: creer un bel avatar   creer un bel avatar - Page 5 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 11:47

Mythic a écrit:
ça n'a duré qu'un temps, sur les mutants, la brume n'a qu'un effet temporaire
je reprendre ma phrase point par point
ça n'a duré qu'un temps sur ce point, je parlais de Wicked et je repondais à la question de Maiki-X
ur les mutants, donc Luna est hors jeu mais Pietro et les Génoshéens et les mecs qu'on voit dans Xfactor sont compris là dedans.
la brume n'a qu'un effet temporaire jusqu'à preuve du contraire à l'exception de pietro, tous les mutants qui ont récuperé leur pouvoirs l'ont perdu après. Et encore pour Pietro, il ne les garde que parce qu'il reprend régulierement des bouffés de brume. on le voit faire à la fin de Son of M
alors je suis navré de prétendre que les la brume n'a qu'un effet temporaire sur les mutants mais pour moi, c'est le cas.
je ne reviendrais pas dans ce débat parce pour moi, là vous me cherchez des poux pour des broutilles. je répondais de façon succinte à Maiki-X, je ne savais pas que je devais faire une réponse avec thèse anti thèse synthèse conclusion
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
TheDeath998
Young member
Young member
TheDeath998

MessageSujet: Re: creer un bel avatar   creer un bel avatar - Page 5 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 11:51

Euh vous en faites pas un peu trop juste pour une histoire de formulation compliqué ?
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: creer un bel avatar   creer un bel avatar - Page 5 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 11:52

Mythic a écrit:

je ne reviendrais pas dans ce débat parce pour moi, là vous me cherchez des poux pour des broutilles. je répondais de façon succinte à Maiki-X, je ne savais pas que je devais faire une réponse avec thèse anti thèse synthèse conclusion

T'as raison de ne pas vouloir y revenir, parce que je te signale que ce qui a déclenché le truc c'est que tu as mis que je disais la même chose que toi, ce qui encore une fois est archi-faux, mdr. Razz
Qui cherche des poux dans ce cas pour des broutilles ?!
Hum... Laughing

Pour revenir sur le sujet principal, j'aimerai savoir si on sait si le site Tek Tek a des prolongations, j'adorerai par exemple avoir plus de possibilités notamment au niveau de la gestuelle des persos... Les voir assis, tournés dans l'autre sens, etc.
Non sérieusement ça m'intéresse. Y a du potentiel avec ce truc.
http://hyperion2000.free.fr/
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X

MessageSujet: Re: creer un bel avatar   creer un bel avatar - Page 5 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 11:57

Dans ce cas, tu pourrais tout de même prendre le temps de faire plusieurs phrases car c'est pas clair si tu mets tout ensemble. Je ne demande pas de faire un plan avec these, anti these mais bon la faut le chercher le sens dans ta phrase. C'est pas du tout mon genre de contredire les gens, c'est la 1ere fois que ça arrive.
Si tu avais expliqué les choses de cette manière depuis le début peut être qu'on en serait pas la...

Oui, Tek Tek est fort sympathique. On peut faire des truc très jolis. ^^

Dernière édition par le Ven 27 Avr 2007 - 14:42, édité 2 fois
http://mika-l31.skyblog.com
TheDeath998
Young member
Young member
TheDeath998

MessageSujet: Re: creer un bel avatar   creer un bel avatar - Page 5 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 12:10

En fait le site Tektek n'est qu'une simplification d'un principe de pixel-art, ici des dollz.

Tu as des "bases" récuperable sur internet.

Et ensuite tu peux la modifier autant que tu veux pour lui ajouter les effets voulus.

Tektek permet justement de faire cela automatiquement à partir d'un catalogue d'effets, habits etc .. déjà créé.

Mais donc il y as pas mal de possibilités encore, il suffit d'un logiciel de retouche tel Photoshop, Paint Shop Pro, the Gimp ou au pire Paint, après de l'imaginatation et de la patience ^^
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: creer un bel avatar   creer un bel avatar - Page 5 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 12:28

Bon pour les faire se retourner à la limite je sais faire, lol... Mais pour les faire s'assoir, lever les bras, etc, là ça commence à coincer... S'il faut redessiner par au-dessus ça se complique sérieusement, enfin pour moi... Suspect
TheDeath998
Young member
Young member
TheDeath998

MessageSujet: Re: creer un bel avatar   creer un bel avatar - Page 5 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 12:36

Pour etre plus concret, voila des exemples de bases que l'on peut trouver :

creer un bel avatar - Page 5 Bases

Et comme tu peut le voir il existe des meme modeles mais avec des poses differentes, seulement là c'est à toi reellement de "dessiner" leurs habits.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: creer un bel avatar   creer un bel avatar - Page 5 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 12:51

Ok ça a l'air cool, mais pour ma part j'aime bien les logiciels de simplifications, mdr. Razz
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: creer un bel avatar   creer un bel avatar - Page 5 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 12:55

les poses Feela sont vraiment .... suggestives Wink
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X

MessageSujet: Re: creer un bel avatar   creer un bel avatar - Page 5 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 17:53

Avec tout ça, j'ai oublié de te dire Mr Mojo que j'aime beaucoup tes créations. Elles ont beaucoup de style!
Mr Mojo
Sensationnal member
Sensationnal member
Mr Mojo

MessageSujet: Re: creer un bel avatar   creer un bel avatar - Page 5 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 20:07

Maiki-X a écrit:
Avec tout ça, j'ai oublié de te dire Mr Mojo que j'aime beaucoup tes créations. Elles ont beaucoup de style!

Embarassed ça fais plaisir, j'ai pas l'habitude d'entendre des compliments. Merci

Dernière édition par le Ven 27 Avr 2007 - 6:50, édité 1 fois
http://gunacademy.canalblog.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: creer un bel avatar   creer un bel avatar - Page 5 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 20:10

Mr Mojo a écrit:
Embarassed ça fais plaisir, j'ai pas l'habitude d'entendre decompliments. Merci

Rhooooooo bah je t'en fais alors, moi aussi j'adore tes créations ! Ton avatar par exemple est très bien, et les micros de ton équipe parfaite que t'avais fait y a quelques temps aussi Very Happy
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X

MessageSujet: Re: creer un bel avatar   creer un bel avatar - Page 5 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 20:19

Citation :
ça fais plaisir, j'ai pas l'habitude d'entendre decompliments. Merci
Bé ca me fait plaisir de te le dire. Very Happy D'ailleurs j'ai ma préférence pour ton Hawkeye et ta Wasp. ^^
Mr Mojo
Sensationnal member
Sensationnal member
Mr Mojo

MessageSujet: Re: creer un bel avatar   creer un bel avatar - Page 5 EmptyVen 27 Avr 2007 - 6:51

Merci beaucoup. Pour mon avatar, l'inspiration vient surtout de ma tenue d'airsoft.
http://gunacademy.canalblog.com
Spider-78
Young member
Young member
Spider-78

MessageSujet: Re: creer un bel avatar   creer un bel avatar - Page 5 EmptyVen 27 Avr 2007 - 13:46

Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental

MessageSujet: Re: creer un bel avatar   creer un bel avatar - Page 5 EmptyVen 27 Avr 2007 - 14:30

Voila quelques creations que j'ai realisé sur ugo.com

creer un bel avatar - Page 5 070427044319514399
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: creer un bel avatar   creer un bel avatar - Page 5 EmptyVen 27 Avr 2007 - 14:37

comment tu as fait pour sauvegarder Mariposa ?
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental

MessageSujet: Re: creer un bel avatar   creer un bel avatar - Page 5 EmptyVen 27 Avr 2007 - 14:50

j'ai appuyé sur la touche "imp ecr" d mon clavier puis j'ai ouvert Photofiltre... la, j'ouvre un nouveau document vierge et avec ma souris je fais " coller" puis je ne garde a l'image que mon personnage .. voili voilou... LOL
TheDeath998
Young member
Young member
TheDeath998

MessageSujet: Re: creer un bel avatar   creer un bel avatar - Page 5 EmptyVen 27 Avr 2007 - 14:55

Tu vois Mythic je ne dit pas que des bétises, c'est ce que je t'avait répondu aussi Rolling Eyes

PS : il y a des fautes de frappes dans ta signature je crois.
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: creer un bel avatar   creer un bel avatar - Page 5 EmptyVen 27 Avr 2007 - 15:02

oui mais toi, c'était pas clair
je suis un admin, je fè lé fotes ke je veu
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: creer un bel avatar   creer un bel avatar - Page 5 EmptyVen 27 Avr 2007 - 15:26

creer un bel avatar - Page 5 Xmenvz1
creer un bel avatar - Page 5 Xmen2pc1
Tornade
All new member
All new member
Tornade

MessageSujet: Re: creer un bel avatar   creer un bel avatar - Page 5 EmptyVen 27 Avr 2007 - 21:04

On se demande ou tu as trouvé le lien moonbird Rolling Eyes
Em'
Sensationnal member
Sensationnal member
Em'

MessageSujet: Re: creer un bel avatar   creer un bel avatar - Page 5 EmptyVen 27 Avr 2007 - 21:39

creer un bel avatar - Page 5 Tira10

bon... premier essai aussi^^
C'est un perso de Soul Calibur III/ Tira. C'est vraiment fort ce site^^
http://spaceradiator.heavenforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: creer un bel avatar   creer un bel avatar - Page 5 EmptyVen 27 Avr 2007 - 22:27

Essai :

X-MEN

creer un bel avatar - Page 5 Polarislg1creer un bel avatar - Page 5 Psylockehs8creer un bel avatar - Page 5 Tornadeqi9creer un bel avatar - Page 5 Dazzlerbq3
creer un bel avatar - Page 5 Havokja3creer un bel avatar - Page 5 Phenixkc3creer un bel avatar - Page 5 Phenixnoiryo6creer un bel avatar - Page 5 Fauvemk6
creer un bel avatar - Page 5 Emmafrostkz0creer un bel avatar - Page 5 Revanchemk2creer un bel avatar - Page 5 Mystiquegr0creer un bel avatar - Page 5 Colossusnb6
creer un bel avatar - Page 5 Bishoprz1

NOUVEAUX X-MEN

creer un bel avatar - Page 5 Hellionns1creer un bel avatar - Page 5 Mercuryck5creer un bel avatar - Page 5 Pixieqm8creer un bel avatar - Page 5 Dustjl7
creer un bel avatar - Page 5 Surgeva3creer un bel avatar - Page 5 Cuckooswv6creer un bel avatar - Page 5 Indraab3creer un bel avatar - Page 5 Anoleul7
creer un bel avatar - Page 5 Prodigysh0creer un bel avatar - Page 5 Icarefi9

ALLIES DES X-MEN

creer un bel avatar - Page 5 Daytrippermx3creer un bel avatar - Page 5 21559119py9

ENNEMIS DES X-MEN

creer un bel avatar - Page 5 Selenezv5creer un bel avatar - Page 5 Vipereib5

VENGEURS

creer un bel avatar - Page 5 Tigrazr7creer un bel avatar - Page 5 Thunderstrikesq8creer un bel avatar - Page 5 Herculeof8creer un bel avatar - Page 5 Hulkap6
creer un bel avatar - Page 5 Namorpx9creer un bel avatar - Page 5 Missmarveljr5creer un bel avatar - Page 5 Guepeed7creer un bel avatar - Page 5 Veuvenoireow1
creer un bel avatar - Page 5 Dragonlunesi0creer un bel avatar - Page 5 Ironmanyb8

Dernière édition par le Sam 28 Avr 2007 - 4:44, édité 37 fois
TheDeath998
Young member
Young member
TheDeath998

MessageSujet: Re: creer un bel avatar   creer un bel avatar - Page 5 EmptyVen 27 Avr 2007 - 23:09

Mouarf le modele de base feminin est affreux silent
Les formes sont ... réalistes -_-"
Je connaissais deja ce site et maintenant je me souviens pourquoi j'avais pas garder l'adresse ...

Mais ... m ... mais qu'est-ce que tiens Dazzler dans sa main gauche ? Surprised Je croyais que tu n'aimais pas du tout ? ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: creer un bel avatar   creer un bel avatar - Page 5 Empty

creer un bel avatar
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant