| creer un bel avatar | |
|
+19Dr Strange Génome X S*m*a*s*h Em' Tornade Spider-78 Mariposa Mental Magik Reflexion Evelye Mr Mojo TheDeath998 Maiki-X Flameboy Ice Marvel Mythic Hyperion MoonBird 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: creer un bel avatar Jeu 26 Avr 2007 - 11:47 | |
| - Mythic a écrit:
- ça n'a duré qu'un temps, sur les mutants, la brume n'a qu'un effet temporaire
je reprendre ma phrase point par point ça n'a duré qu'un temps sur ce point, je parlais de Wicked et je repondais à la question de Maiki-X ur les mutants, donc Luna est hors jeu mais Pietro et les Génoshéens et les mecs qu'on voit dans Xfactor sont compris là dedans. la brume n'a qu'un effet temporaire jusqu'à preuve du contraire à l'exception de pietro, tous les mutants qui ont récuperé leur pouvoirs l'ont perdu après. Et encore pour Pietro, il ne les garde que parce qu'il reprend régulierement des bouffés de brume. on le voit faire à la fin de Son of M alors je suis navré de prétendre que les la brume n'a qu'un effet temporaire sur les mutants mais pour moi, c'est le cas. je ne reviendrais pas dans ce débat parce pour moi, là vous me cherchez des poux pour des broutilles. je répondais de façon succinte à Maiki-X, je ne savais pas que je devais faire une réponse avec thèse anti thèse synthèse conclusion | |
|
| |
TheDeath998 Young member
| Sujet: Re: creer un bel avatar Jeu 26 Avr 2007 - 11:51 | |
| Euh vous en faites pas un peu trop juste pour une histoire de formulation compliqué ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: creer un bel avatar Jeu 26 Avr 2007 - 11:52 | |
| - Mythic a écrit:
je ne reviendrais pas dans ce débat parce pour moi, là vous me cherchez des poux pour des broutilles. je répondais de façon succinte à Maiki-X, je ne savais pas que je devais faire une réponse avec thèse anti thèse synthèse conclusion T'as raison de ne pas vouloir y revenir, parce que je te signale que ce qui a déclenché le truc c'est que tu as mis q ue je disais la même chose que toi, ce qui encore une fois est archi-faux, mdr. Qui cherche des poux dans ce cas pour des broutilles ?! Hum... Pour revenir sur le sujet principal, j'aimerai savoir si on sait si le site Tek Tek a des prolongations, j'adorerai par exemple avoir plus de possibilités notamment au niveau de la gestuelle des persos... Les voir assis, tournés dans l'autre sens, etc. Non sérieusement ça m'intéresse. Y a du potentiel avec ce truc. | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: creer un bel avatar Jeu 26 Avr 2007 - 11:57 | |
| Dans ce cas, tu pourrais tout de même prendre le temps de faire plusieurs phrases car c'est pas clair si tu mets tout ensemble. Je ne demande pas de faire un plan avec these, anti these mais bon la faut le chercher le sens dans ta phrase. C'est pas du tout mon genre de contredire les gens, c'est la 1ere fois que ça arrive. Si tu avais expliqué les choses de cette manière depuis le début peut être qu'on en serait pas la...
Oui, Tek Tek est fort sympathique. On peut faire des truc très jolis. ^^
Dernière édition par le Ven 27 Avr 2007 - 14:42, édité 2 fois | |
|
| |
TheDeath998 Young member
| Sujet: Re: creer un bel avatar Jeu 26 Avr 2007 - 12:10 | |
| En fait le site Tektek n'est qu'une simplification d'un principe de pixel-art, ici des dollz.
Tu as des "bases" récuperable sur internet.
Et ensuite tu peux la modifier autant que tu veux pour lui ajouter les effets voulus.
Tektek permet justement de faire cela automatiquement à partir d'un catalogue d'effets, habits etc .. déjà créé.
Mais donc il y as pas mal de possibilités encore, il suffit d'un logiciel de retouche tel Photoshop, Paint Shop Pro, the Gimp ou au pire Paint, après de l'imaginatation et de la patience ^^ | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: creer un bel avatar Jeu 26 Avr 2007 - 12:28 | |
| Bon pour les faire se retourner à la limite je sais faire, lol... Mais pour les faire s'assoir, lever les bras, etc, là ça commence à coincer... S'il faut redessiner par au-dessus ça se complique sérieusement, enfin pour moi... | |
|
| |
TheDeath998 Young member
| Sujet: Re: creer un bel avatar Jeu 26 Avr 2007 - 12:36 | |
| Pour etre plus concret, voila des exemples de bases que l'on peut trouver : Et comme tu peut le voir il existe des meme modeles mais avec des poses differentes, seulement là c'est à toi reellement de "dessiner" leurs habits. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: creer un bel avatar Jeu 26 Avr 2007 - 12:51 | |
| Ok ça a l'air cool, mais pour ma part j'aime bien les logiciels de simplifications, mdr. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: creer un bel avatar Jeu 26 Avr 2007 - 12:55 | |
| les poses Feela sont vraiment .... suggestives | |
|
| |
| Sujet: Re: creer un bel avatar Jeu 26 Avr 2007 - 17:53 | |
| Avec tout ça, j'ai oublié de te dire Mr Mojo que j'aime beaucoup tes créations. Elles ont beaucoup de style! | |
|
| |
Mr Mojo Sensationnal member
Age : 44 Localisation : Villeurbanne (69) Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: creer un bel avatar Jeu 26 Avr 2007 - 20:07 | |
| - Maiki-X a écrit:
- Avec tout ça, j'ai oublié de te dire Mr Mojo que j'aime beaucoup tes créations. Elles ont beaucoup de style!
ça fais plaisir, j'ai pas l'habitude d'entendre des compliments. Merci
Dernière édition par le Ven 27 Avr 2007 - 6:50, édité 1 fois | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
| |
| |
Mr Mojo Sensationnal member
Age : 44 Localisation : Villeurbanne (69) Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: creer un bel avatar Ven 27 Avr 2007 - 6:51 | |
| Merci beaucoup. Pour mon avatar, l'inspiration vient surtout de ma tenue d'airsoft. | |
|
| |
Spider-78 Young member
Age : 32 Localisation : yvellines Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: creer un bel avatar Ven 27 Avr 2007 - 13:46 | |
| | |
|
| |
Mariposa Mental Sensationnal member
Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: creer un bel avatar Ven 27 Avr 2007 - 14:30 | |
| Voila quelques creations que j'ai realisé sur ugo.com | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: creer un bel avatar Ven 27 Avr 2007 - 14:37 | |
| comment tu as fait pour sauvegarder Mariposa ? | |
|
| |
Mariposa Mental Sensationnal member
Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: creer un bel avatar Ven 27 Avr 2007 - 14:50 | |
| j'ai appuyé sur la touche "imp ecr" d mon clavier puis j'ai ouvert Photofiltre... la, j'ouvre un nouveau document vierge et avec ma souris je fais " coller" puis je ne garde a l'image que mon personnage .. voili voilou... LOL | |
|
| |
TheDeath998 Young member
| Sujet: Re: creer un bel avatar Ven 27 Avr 2007 - 14:55 | |
| Tu vois Mythic je ne dit pas que des bétises, c'est ce que je t'avait répondu aussi PS : il y a des fautes de frappes dans ta signature je crois. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: creer un bel avatar Ven 27 Avr 2007 - 15:02 | |
| oui mais toi, c'était pas clair je suis un admin, je fè lé fotes ke je veu | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: creer un bel avatar Ven 27 Avr 2007 - 15:26 | |
| | |
|
| |
Tornade All new member
Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: creer un bel avatar Ven 27 Avr 2007 - 21:04 | |
| On se demande ou tu as trouvé le lien moonbird | |
|
| |
Em' Sensationnal member
Age : 39 Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: creer un bel avatar Ven 27 Avr 2007 - 21:39 | |
| bon... premier essai aussi^^ C'est un perso de Soul Calibur III/ Tira. C'est vraiment fort ce site^^ | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: creer un bel avatar Ven 27 Avr 2007 - 22:27 | |
|
Dernière édition par le Sam 28 Avr 2007 - 4:44, édité 37 fois | |
|
| |
TheDeath998 Young member
| Sujet: Re: creer un bel avatar Ven 27 Avr 2007 - 23:09 | |
| Mouarf le modele de base feminin est affreux Les formes sont ... réalistes -_-" Je connaissais deja ce site et maintenant je me souviens pourquoi j'avais pas garder l'adresse ... Mais ... m ... mais qu'est-ce que tiens Dazzler dans sa main gauche ? Je croyais que tu n'aimais pas du tout ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: creer un bel avatar | |
| |
|
| |
| creer un bel avatar | |
|