| Ultimate Spider-Man [Mensuel] | |
|
+7Carbones Maximum Sunfire Blackbolt Captainchti Geyser57 Arathorn X 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Ultimate Spider-Man [Mensuel] Mer 31 Mai 2006 - 19:50 | |
| - Citation :
ULTIMATE SPIDER-MAN 44
La saga Guerriers continue et voit ses premières victimes. Qui perdra la vie ? Spider-Man, Elektra, la Chatte Noire, Moon Knight, Hammerhead, le Caïd, Shang Chi ou Iron Fist ? Par Bendis et Bagley. Parution le 20 juin ! Source: http://www.paninicomicsfrance.com/News.jsp?Action=Carica&Id=10971
Dernière édition par Arathorn X le Jeu 27 Nov 2008 - 22:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Ultimate Spider-Man 53 - octobre 2007 Dim 14 Oct 2007 - 13:35 | |
| ULTIMATE SPIDER-MAN 53 bimestriel, 3,85 €, 64 pagesSpécial 64 pages ! Un numéro exceptionnel qui célèbre le centième épisode d'USM de Brian M. Bendis et Mark Bagley. Au menu, deux longs chapitres de La Saga du Clone, des entretiens avec les auteurs… et plein d'autres surprises ! Parution le 31 octobre ! J'ai dévoré le TPB, l'histoire est vraiment excellante mais si comme à son habitude Bendis nous déçoit un peu sur la fin. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Ultimate Spider-Man [Mensuel] Mer 17 Oct 2007 - 18:29 | |
| J'ai commencé la saga du Clone, c'est très flippant ce qui arrive à Ultimate Peter. | |
|
| |
Captainchti New member
Age : 41 Localisation : Le Ch'Nord Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Ultimate Spider-Man [Mensuel] Ven 19 Oct 2007 - 10:35 | |
| De loin, l'une des meilleures saga de Bendis sur la série | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Ultimate Spider-Man [Mensuel] Ven 19 Oct 2007 - 13:53 | |
| Un clôneur fou est en liberté. Bendis s'est lâché pour son centième numéro et environs. | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Ultimate Spider-Man [Mensuel] Ven 19 Oct 2007 - 15:15 | |
| Il sort bien le 31 non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Spider-Man [Mensuel] Ven 19 Oct 2007 - 22:23 | |
| Oui, c'est marqué dans le pitch | |
|
| |
Sunfire Young member
Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Ultimate Spider-Man [Mensuel] Mar 13 Nov 2007 - 9:59 | |
| Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu quelque chose d'aussi intéressant.
j'ai bien aimé, et j'espère que le retour de ce personnage est bien réel, et qu'on ne nous sortira pas une ânerie du genre Caméléon. | |
|
| |
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Ultimate Spider-Man #54 Lun 31 Déc 2007 - 12:56 | |
| Suite de la Saga du Clone avec deux autres chapitres percutants ! Les dernières péripéties de tante May, de la “nouvelle” Mary Jane… Le tout est servi par Brian M. Bendis et Mark Bagley. Ce numero est tous simplement d'enfer !!!! L'action et le suspens sont omniprésent : - Spoiler:
Carnage/Gwen Stacy sort dehors et détruit les Spider-Slayers du Bricoleur . Peter sort pour parler à Fury du fait que sa tante est en train de faire une attaque . Mais Nick dit à Peter qu'il est en état d'arrestation . Puis bam , il se prend une boule de feu venant de la Torche Humaine accompagné de ses trois autres amis . Red dit à Fury qu'il viole les droits civile de Peter . Carnage balance la Chose très loin et ensuite attaque Mister Fantastic . Jane , fan du père de Peter , le revoit et évacue tante May . Carnage , à cause d'une explosion se transforme en Gwen et s'évanouie .
Nick dit à Peter qu'il est au centre du plus grand désastre génétique depuis Hulk . Ailleurs le clone Kaine a injecté de l'oz à MJ qui se transforme à son tour en gros monstre poilu rouge . Peter , finalement se rend , mais Spider-Woman intervient et s'échappe avec lui . Et son sur le toit d'un bus pour aller retrouver MJ . En attendant Spider-Woman retire son masque et explique tout à Peter , c'est un clone de lui mais féminin . On voit donc un flashback ou l'on voit Ben Reilly , l'assistant du docteur Connors . Il parle à Spider-Woman qui n'est pas "finie" . Elle était censé être agent de la CIA sous le nom de ..... Jessica Drew !!!!( si je me souvient bien , quelqu'un l'a dit donc il reçoit un Mythic Pize ), puis puis Carnage s'échappe , il était donc dans le même labo que les clones , et ouvre toutes le cellules . Il y a donc quatre clones : - le Peter / Kaine avec la moitié du visage fondue . -Spider-Woman -Le Scorpion -et le six bras avec le costume noir . Peter et Jessica arrive à destination au labo oscorp . Mj est en train de se battre contre Kaine puis elle reconnait le vrai Peter et se transforme . Peter met une droite à Kaine et lui demande qui lui a donné l'oz , car il n'y en avait pas dans le labo . Et la , le Docteur Octopus arrive et dit " ,moi , son père " , avec derriere lui des agents du SHIELD , Nick Fury et Red .
| |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Ultimate Spider-Man [Mensuel] Mar 1 Jan 2008 - 17:57 | |
| Vivement qu'il le sortant en Deluxe. Je me suis arreter au chap 30/32 | |
|
| |
Maximum Amazing member
| Sujet: Re: Ultimate Spider-Man [Mensuel] Mer 2 Jan 2008 - 0:00 | |
| Dommage parce ce qui suit est trop bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Spider-Man [Mensuel] Jeu 3 Jan 2008 - 15:59 | |
| - Carbones a écrit:
- Vivement qu'il le sortant en Deluxe.
T'as encore le temps de le voir venir celui-là. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Ultimate Spider-Man [Mensuel] Jeu 3 Jan 2008 - 22:35 | |
| Joli numéro qui part un peu dans tous les sens. | |
|
| |
Sunfire Young member
Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Ultimate Spider-Man [Mensuel] Dim 20 Jan 2008 - 20:44 | |
| j'espère après ces épisodes que tout le monde saura qui est spider-man, car il faut être sourd et aveugle pourne pas avoir remarqué la baston dans sa propre rue. | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
Nicky14 All new member
Age : 40 Localisation : auvergne Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Ultimate Spider-Man [Mensuel] Dim 23 Mar 2008 - 21:28 | |
| J'ai bien aimé cette saga du clone même si je trouve que Bendis en fait beaucoup au vu de l'âge de Peter ! Voir les FF était un plus, et les choses vont sans doute uu peu changer après tout ca ! Cela dit : - Spoiler:
Je n'ai pas du tout aimé, mais pas du tout, le fait que le père de Peter soit un clone et non pas le vrai ! Encore une fois, Marvel n'est pas capable de faire des coups marquants durablement ! Bendis tenait là une chance de se démarquer de la série classique, et il l'a foirée !!!! Pour moi, ca a cassé la fin de cette saga...
| |
|
| |
| Sujet: Ultimate Spider-Man 56 - avril 2008 Dim 13 Avr 2008 - 16:38 | |
| ULTIMATE SPIDER-MAN 56 bimestriel, 48 pages Suites de la Saga du Clone. Peter, Mary Jane et Kitty tentent d'éclaircir la situation. Et première partie de la dernière aventure signée Mark Bagley, Ultimate Knights, avec en invité surprise… tout le monde, y compris Brian M. Bendis ! Parution le 18 avril. | |
|
| |
| Sujet: Ultimate Spider-Man 58 - juillet 2008 Mar 22 Juil 2008 - 18:40 | |
| Ultimate Spider-Man 58 Dénouement choc d'Ultimate Knights avec Spider-Man de nouveau confronté au Caïd et apparition des autres "chevaliers". Brian M. Bendis et Mark Bagley arbitrent la rencontre. | |
|
| |
Mariposa Mental Sensationnal member
Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Ultimate Spider-Man #59 - aout 208 Jeu 31 Juil 2008 - 8:01 | |
| Enfin le poignant face à face entre Peter et tante May et le premier volet de l'épopée arachnéenne Mort d’un bouffon ! Brian M. Bendis, Mark Bagley et le nouveau dessinateur attitré, Stuart Immonen, mènent la danse. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Ultimate Spider-Man [Mensuel] Sam 23 Aoû 2008 - 18:52 | |
| Je suis quand même curieux de voir comment Immonen va commencer la série. | |
|
| |
Maximum Amazing member
| Sujet: Re: Ultimate Spider-Man [Mensuel] Dim 24 Aoû 2008 - 15:40 | |
| Lu . Les dessins d'Immomen sont très beaux et j'aime bien comment Bendis remet en question l'univers Ultimate . | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
| Sujet: Ultimate Spider-Man #60 - Octobre 2008 Sam 15 Nov 2008 - 12:43 | |
|
Dernière édition par Blackbolt le Sam 15 Nov 2008 - 14:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Spider-Man [Mensuel] Sam 15 Nov 2008 - 14:11 | |
| Clairement un des meilleurs arcs de Bendis, j'ai le TPB depuis un ou deux mois et je ne regrette pas mon achat! Imonem fait des miracles avec ses pinceaux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Spider-Man [Mensuel] Jeu 27 Nov 2008 - 22:26 | |
| Ultimate Spider-Man 60bimestriel - 48 pages Suite de Mort d’un bouffon dans deux nouveaux chapitres orchestrés par Bendis et Immonen. Norman Osborn est en cavale et il est bien décidé à se venger... de tout le monde ! Comment est-ce qu'ils ont traduit le "naked electric guy"? "Homme électrique tout nu"? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Spider-Man [Mensuel] Dim 28 Déc 2008 - 22:07 | |
| ULTIMATE SPIDER-MAN 61 bimestriel - 48 pages Au programme, deux nouveaux chapitres de Mort d’un bouffon. Et Spider-Man tente de neutraliser Norman Osborn avant qu'il ne contacte son fils Harry. Par Brian M. Bendis et Stuart Immonen. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ultimate Spider-Man [Mensuel] | |
| |
|
| |
| Ultimate Spider-Man [Mensuel] | |
|