C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Spider-Man [Mensuel]

Aller en bas 
+49
Adrien
MidnightGambit
Sentrythemadman
Xorn
Diogene
Adam Death
Hicks
Master_Jahoo
93SanG
Archangel
Iron Novax
Ben Wawe
Grey™
Fred le Mallrat
Mugiwara
Galactica
The Dark Knight
Nicky14
Punispider
Wolvy
Phénix76
Cyclope
Blackbolt
MimiC
Maximum
Carbones
Piotr
Jaeger
Miss Strange
Mariposa Mental
MoonBird
Dave85
Spider-78
Dog Boy
Sunfire
Spiderboy
Maiki-X
Zauriel
Klosterheim
Wither
Adinaieros
Ineris
Feanor
Glocauer
Mythic
Hyperion
S*m*a*s*h
Geyser57
Arathorn X
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] Empty
MessageSujet: Spider-Man #77   Spider-Man [Mensuel] EmptyMer 24 Mai 2006 - 12:49

Citation :
Spider-Man [Mensuel] 1511

SPIDER-MAN 77

Spider-Man est-il capable de capturer une créature possédant les mêmes pouvoirs qu’un Skrull ? Et peut-il aussi terrasser l’Hydra ? Découvrez-le grâce à Straczynski, Deodato, Hudlin et Tan ! Sans oublier la première partie de Titannus War en compagnie de tous les héros de l’univers Marvel ! Parution le 03 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] Empty
MessageSujet: Spider-Man 79   Spider-Man [Mensuel] EmptySam 29 Juil 2006 - 9:59

Spider-Man [Mensuel] 1611

SPIDER-MAN 79

L'Autre, coup d'envoi ! Peter Parker a de plus en plus de trous de mémoire. Qu'est-ce qui provoque ces absences ? La réponse risque de vous laisser pantois… Trois épisodes écrits par le nouveau scénariste de la série, Peter David, et illustrés par Mike Wieringo, Pat Lee et Mike Deodato Jr. Parution le 04 août !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] Empty
MessageSujet: Spider-Man n°80 de septembre   Spider-Man [Mensuel] EmptyMar 22 Aoû 2006 - 9:23

Spider-Man [Mensuel] 1635

SPIDER-MAN 80

The Other, suite ! Qui sauvera Peter Parker ? Découvrez-le dans ce nouveau numéro qui nous entraîne en Terre Sauvage, en Latvérie et même… sur la Lune ! Reginald Hudlin, Mike Wieringo, Pat Lee et Mike Deodato Jr tiennent les commandes. Parution le 5 septembre !
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Spider-Man [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] EmptyMar 22 Aoû 2006 - 9:47

Quelqu'un peut me faire un résumé de ce qu'est The Other qui vient de commencer en France...? 🐰
Peter a des amnésies qui ont quelles répercussions ?
Revenir en haut Aller en bas
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

Spider-Man [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] EmptyLun 4 Sep 2006 - 10:58

J'ai lu le numéro 79, j'ai vu aucune mention d'amnésie... Suspect sauf dans le résumé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] EmptyLun 4 Sep 2006 - 11:00

J'ai lu et franchement y a des moments c'est navrant de stupidté, même si le fond de trame est plutôt pas mal, je veux dire les lourdes conséquences pour Peter. Mais alors les trucs aberrants entre deux, vraiment... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] EmptyLun 4 Sep 2006 - 21:46

Quelqu'un peut me résumé l'histoire de May et MJ dans les vieilles armures d'IM et la virée dans l'espace?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] EmptyLun 4 Sep 2006 - 22:02

Hyperion en spoiler a écrit:
Entre autres, une magnifique promenade dans le passé (gràce à la machine temporelle de Fatalis en Latvérie), où Peter, May et Mary-Jane regardent les parents de Peter dire au revoir au petit Peter et tout le monde (surtout May et M-J très très à l'aise en pareil situation). Franchement je l'ai lu samedi donc je l'ai plus en tête, mais des exemples de ce genre y en a continuellement dans les épisodes de ce mois. J'ai trouvé ça nullissime.
On ne peut pas ne pas faire le rapprochement, c'est Hudlin au scénario, ce qui vaut à Spidey une petite visite sans grand interêt au Wakanda... où T'Challa est encore plus un roi d'operette que dans sa propre série. Rolling Eyes

Faut que je me les refasse, pour des exemples plus concrets, mais franchement je me rappelle pas d'avoir été aussi affligé par un épisode spidey que celles là.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] EmptyMar 5 Sep 2006 - 2:08

Bon en approfondissant plus :

Hyperion en spoiler a écrit:
FRIENDLY NEIGHBORHOOD SPIDER-MAN # 2
Pourri de chez pourri, je l'ai déjà dit, jamais lu une série Spidey aussi nulle. Hudlin est au scénario et franchement j'ai trouvé ça lamentable.
Les choses qui m'ont interpelées :
- Spider-Woman I et Luke Cage font ils vraiment partis de l'équipe ? Etaient-ils sur Mars lorsque Peter est devenu membre de l'équipe et a installé sa famille, très réduite quand même : sa femme : Mary-Jane et sa tante : May, à la Tour Stark. C'est vrai que DEUX humaines qui viennent vivre dans leur QG, c'est hyper méga dur à mémoriser...
Pour Jessica, M-J est : "la rousse", c'est vrai que son prénom c'est trop trop dur à retenir, pour Cage aussi visiblement. Et May est la mère de Peter... En gros, ils s'en foutent parfaitement de MJ et May, MJ est rien qu'une humaine pas besoin de retenir son prénom... et la vie de Peter on s'en bat royalement les c******... Franchement, ça tient pas debout. Ok si chacun avait ramené sa petite famille et que tout le monde vivait au QG je dirais d'accord, mais là mémoriser deux personnes c'est pas la mer à boire et c'est assez exceptionnel pour qu'on s'en souvienne... Bref. Rolling Eyes
- Le pantalon de Hulk !!! Dans les autres séries, le pantalon de Hulk la plupart du temps suit ses transformations, ce qui me faisait penser que peut-être c'était un cadeau de Mr Fantastic, fait de molécules instables. Ici quand Hulk redevient Banner, le pantalon est trop grand pour lui, ce qui me fait alors penser que Bruce Banner en civil se coaltine que des pantalons violets. C'est vrai que ça passe inaperçu un pantalon violet pour un mec... Nan sérieusement je pensais que Bruce n'avait qu'un seul pantalon (son costume en gros quoi) or s'il devient trop grand pour lui quand il se change en Hulk, théoriquement c'est pas le même ensuite... enfin bref... lol
- Exquis ! La visite au Wakanda !! Ben oui Hudlin s'est rappelé qu'il scénarisait la Panthère Noire, donc un mini-crossover vite fait... Tellement vite fait que T'Challa offre à Peter l'herbe-en-forme-de-coeur du Wakanda pour le soigner, l'herbe même qui est son héritage ancestrale et qui a fait de lui la fameuse Panthère Noire. Ben tiens donc ! C'est vrai que c'est bien connu non ? Dès que T'Challa reçoit un ami en visite il lui fait bouffer sa salade traditionnelle. Quoi de plus simple ?! C'est totalement stupide oui ! C'est une herbe très précieuse, réservée à des élus... pas au premier venu Rolling Eyes Sans parler de la visite au temple Araignée... T'Challa dit à Peter qu'ils ont un temple consacré à Anansi le dieu araignée. Arrivés au pied du temple, Peter lui dit que c'est pas une bonne idée. Réponse de T'Challa : "tu as raison" et hop de faire demi-tour. Euh sérieux ça sert à quoi ? Complétement débile !!! toctoc Je passe sur les Wakandaises qui font des tresses aux cheveux de Peter...

En plus ça, ça m'est plus personnel, mais moi j'aime pas les dessins cartoony, très ronds de Wieringo. Alors autant dire que je n'ai presque rien aimé de cet épisode. Et pourtant dieu sait si j'étais content en voyant le visage de la Panthère sur la cover et le nom de Hudlin, je me suis dis chic un petit cross intéréssant... Euh ben nan vraiment pas, j'ai pas de mot poli en fait pour le qualifier. Wink

MARVEL KNIGHT SPIDER-MAN # 20
On continue toujours Hudlin à la barre, mais Pat Lee aux dessins. Et franchement je déteste encore plus les dessins de Pat Lee que ceux de Wieringo. Laughing

Le scénar gratiné aussi forcément... Donc Spidey suivit de sa petite femme et de sa petite tante dans des armures prêtées par Tony Stark. C'est bien connu aussi, Stark prête ses armures à qui le demande. Et Peter n'a trouvé aucun des alliés au courant de sa maladie mortelle qui ne veuille l'accompagner en Latvérie à la place de MJ et May pour plonger dans son passé.

Oui car dès qu'on possède une armure Stark, les robots Fatalis c'est de la gnognotte, même pour une dame âgée comme May ou un mannequin comme MJ. Et May de ne s'effaroucher de rien. D'ailleurs, ils parviennent assez facilement à avoir la machine à remonter le temps de Fatalis et hop... dans le passé de Peter au moment où ses parents lui disent au revoir pour la dernière fois.

Et bien sûr ils ne peuvent pas influencer le temps car ils sont invisibles et ne peuvent rien toucher, MJ cite d'ailleurs "Retour vers le Futur" en déclarant qu'elle connait très bien les régles des voyages temporelles, sous-entendant qu'elle sait étant invisible et impalpable qu'elle peut rien changer. Oué... et de passer pour une vraie conne... parce que si justement y a un truc à retenir de Retour vers le Futur c'est que ben justement Marty peut agir dans le passé ou le futur et... changer les choses ! C'est là justement tout l'interêt des trois films. Rolling Eyes

On revient dans le présent, on demande quand même à May comment elle se sent et elle se sent vachement bien May. Les armures Iron Men, les sentinelles robots Fatalis, le remontage de temps, pfiouu, y a plus rien qui peut la choquer la May, elle est blasée... Moi quand Oeming dit que dans son Omega Flight, c'est May dans le costume de Spider-Woman je serais tenté de le croire, ben oui c'est vrai quoi elle a des capacités d'adaptation May, elle les enterra tous ! Rolling Eyes

AMAZING SPIDER-MAN # 526

Bizarrement c'est toujours Hudlin au scénar, mais c'est Deodato aux dessins et déjà ça fait plus sérieux. Je sais pas si c'est psychologique ou pas. C'est l'épisode que j'ai le plus apprécié. Bon en même temps à part l'ultime combat avec Morlun il se passe rien d'autre, comme par hasard à un moment Spidey s'écrase dans les bureaux du Daily Bugle devant la gueule de JJ Jameson, mais l'interêt reste tout de même l'arrachage d'un oeil de Spidey par Morlun qui le dévore et ensuite... sa mort !
Episode final qui rattrape pour moi les lamentables deux premiers épisodes.

Un bien piètre bilan... je l'ai dit je trouve ce run de Hudlin sur Spider-Man : ridicule. Quand je vois ça, je ne peux m'empêcher d'avoir des doutes sur les talents de Hudlin, car des choses grosses sur BP ajoutés à ça sur Spidey ça commence à faire beaucoup quand même pour moi. Bon son BP est passable dans les derniers épisodes que je viens de lire, mais tout de même moi ça me fait beaucoup à redire sur un seul artiste.
Il n'y a que le troisième épisode qui m'ait réellement intéréssé et que j'ai trouvé "sérieux", crédible, intéréssant dans ses conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] Empty
MessageSujet: Spider-Man n°81, d'Octobre   Spider-Man [Mensuel] EmptyDim 1 Oct 2006 - 10:51

Bon je n'en ferais pas de résumés. Mais sinon juste pour dire que Reginald Hudlin n'est plus au scénario et tout de suite c'est incroyable de voir que la saga "The Other" reprend son sérieux et se conclut, de mon avis, en beauté. bien
Jusqu'ici j'ai trouvé The Other ridicule, surtout les épisodes du mois dernier où c'était l'apogée.
Ces trois épisodes-ci remontent le niveau pour ma part. J'ai trouvé très intéréssant ce qui arrive à Peter, la conclusion, et les conséquences qu'il pourrait y avoir dans l'avenir. Enfin moi qui ne suis pourtant pas fan de l'actuel traitement de MJ depuis des lustres, je trouve qu'on lui donne pour une fois un beau rôle. Elle passe pratiquement en personnage principal dans l'un des épisodes et elle m'a intéréssé, oui, chose devenue rarissime.
Petit détail, mais on revoit une Spider-Woman qui soutient MJ et qui wow connait son prénom (vraiment vraiment absurde les épisodes du mois dernier, dans mon top 10 des épisodes les plus ridicules que j'ai lu).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] Empty
MessageSujet: Spider-Man n°82, Novembre 2006   Spider-Man [Mensuel] EmptyVen 3 Nov 2006 - 21:43

Spider-Man [Mensuel] 2337

SPIDER-MAN 82
mensuel, 3,90 €, 96 pages
L’Autre, épilogue. J.M. Straczynski, Peter David et Reginald Hudlin terminent en beauté cette palpitante aventure qui n'a pas encore livré toutes ses surprises… Et la League of Losers au secours du monde !


J'ai lu, dans l'ensemble je suis satisfait.

Hyperion en spoiler a écrit:
Deux épisodes sur trois de Peter David pour la Saga l'Autre qui continue. L'épisode du milieu étant de Hudlin. Sans grossières erreurs de la part de ce dernier, décidément je ne lui trouve que ces derniers BP de passable à lui, bon j'ai rien de spécial à lui reprocher cette fois sauf que son épisode ne m'a pas accroché plus que ça, il ne s'y passe rien.
En revanche les deux épisodes de David, je les ai trouvés très intéréssants et agréables. On découvre les nouveaux pouvoirs de Spidey : toile, vision nocturne, peau qui adhére encore plus, etc, etc, franchement il en a de trop même, lol. Mais c'est bien raconté... En plus sa MJ est intéréssante et ça pour moi c'est un exploit de me la rendre intéréssante en ce moment. En effet le petit tour que lui fait faire Spidey m'a bien fait rire. En effet pour "fêter" la ressurection de Peter, il l'emmène en tournée aux bandits avec lui, enveloppée dans une toile sur son dos et déguissée de manière à ce qu'on ne puisse pas la reconnaître. J'ai trouvé ça totalement innovant, on avait jamais vu MJ suivre ainsi Peter dans une de ses "tournées"... Pas mal.
On a déjà le trio ici rassemblé qu'en VO je ne sais plus saquer et mes préjugés me poursuivent : Iron Man, Hank Pym et Red Richards. Bon ici c'est clean hein... sauf la fin avec Iron Man, où on voit que déjà il a mis Peter sur écoute... Suspect Rolling Eyes Vous me direz, il est en droit de se méfier, Peter revient du royaume des morts et a un nouveau corps, il pourrait être un imposteur... Oui mais même... Tony a donc un dispositif d'écoute partout chez ses hôtes et ça déjà je trouve que c'est pas un comportement louable. Sinon il est entrain de concevoir le fameux costume et donc le changement est pour le mois prochain.

Enfin et c'est nouveau pour moi, mais... oui... miracle... j'ai apprécié les dessins de Mike Wieringo ici !!! Si si. J'ai trouvé sa MJ et sa Jessica Drew mignonnes, avec de bonnes proportions, elles sont sexy. Alors que je déteste Wieringo sur FF où il faisait une culotte de cheval horrible à Sue Richards.

Voilà, bilan global positif.
Euh j'avoue j'ai pas lu la Ligue des Loosers qui suivait, je ne sais pas ce que je rate, mais j'avoue rien que le nom j'accroche pas.


Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007 - 7:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] EmptySam 4 Nov 2006 - 12:42

La Ligue des Loosers c'est le meilleurs story arc de MTU il me semble, personnellement si j'achetais le magasine se serait juste pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] EmptySam 4 Nov 2006 - 12:48

Peut-être enfin là dans le mag Spidey, moi j'achète pour suivre Spidey et plus précisément ici la Saga "l'Autre", lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] EmptySam 4 Nov 2006 - 12:52

Ouais mais se serait bête de te priver d'une histoire potentiellement sympathique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] EmptySam 4 Nov 2006 - 12:58

Ben j'ai vu les membres et ça m'a pas l'air spécialement en continuité : Speedball ici d'ailleurs traduit Rocket de ce que j'ai cru voir, X-23, l'Epée, Arana, Gravity/ton je sais pas, etc. Euh... ça m'a vraiment l'air hors continuité... euh d'ailleurs vu la mort d'un perso qu'on revoit pourtant bien VO, je pense pas me tromper. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] EmptySam 4 Nov 2006 - 13:17

Y'a aussi Mutant 2099, mais bon comme c'est une histoire de voyage temporel tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] EmptySam 4 Nov 2006 - 13:22

Ben, pas lu l'épisode, mais j'ai lu l'édito de fin...
et...

Hyperion en spoiler a écrit:
Arana meurt !

Pour ça que je me dis que c'est hors continuité. Laughing

Et vraiment avec un tel nom j'arrive pas à les prendre au sérieux.
Je confirme, Speedball est réellement appelé "Rocket". Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] EmptySam 4 Nov 2006 - 13:25

Citation :
De toute façon pour ce à quoi elle sert Laughing

Ben le nom c'est de l'auto-dérision.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] EmptySam 4 Nov 2006 - 13:31

Lol d'accord Ara, mais en VO elle commence à prendre un peu plus d'étoffe surtout dans la série Miss Marvel actuellement, et donc bah rien que ça on sait que cette fin pour elle c'est impossible.
Enfin bref, chacun lit ce qu'il veut et si cette mini plaît tant mieux, juste que moi elle ne m'intéresse pas. Je n'accroche pas aux petits nouveaux de toute façon : Arana et le mec que j'appelerai Gravity car je pense que j'ai oublié son nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] Empty
MessageSujet: Spider-Man 83, décembre 2006   Spider-Man [Mensuel] EmptyVen 10 Nov 2006 - 15:53

Spider-Man [Mensuel] 1709

SPIDER-MAN 83

Nouveau départ pour Spidey qui étrenne… une armure confectionnée par Tony Stark ! Une idée de Straczynski et Garney. Et le Lézard revient, sous le crayon d'Aguirre Sacasa et Medina. Avec aussi Peter David et Mike Wieringo. Parution le 5 décembre !
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] EmptyVen 10 Nov 2006 - 15:54

Si c'est aussi bon que ce mois-ci (mis à part Hudlin), ça donne envie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] Empty
MessageSujet: Spider-Man 84 (Civil War Prologue), janvier 2007   Spider-Man [Mensuel] EmptyJeu 14 Déc 2006 - 23:26

Spider-Man [Mensuel] 1759

SPIDER-MAN 84

Civil War, prologue ! Spider-Man en vadrouille à Washington avec Tony Stark dans un récit liés aux événements de Civil War. Le Lézard revient en grande forme ! Un nouvel ennemi pour le Tisseur issu du monde de la lutte ? À voir… Et conclusion de League of Losers. Straczynski, Garney, David, Wieringo, Sacasa et Medina mènent le bal. Parution le 2 janvier

Pour Civil War ça me tente de me remettre à lire du Spidey.


Dernière édition par le Mar 19 Déc 2006 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] EmptyVen 15 Déc 2006 - 9:19

ce mois ci contient un prologue à Civil War
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] EmptyVen 15 Déc 2006 - 14:18

Je le trouve nulle part moi le Spider-Man de Décembre... Suspect
On est le 15, je l'ai toujours pas... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] EmptyVen 15 Déc 2006 - 17:37

Ouais mais la suite semble interressante à ce que j'ai vu en VO.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spider-Man [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spider-Man [Mensuel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spider-Man (vol.3) [Mensuel]
» Spider-Man (vol.4) [Mensuel]
» Ultimate Spider-Man [Mensuel]
» Spider-Island: The Amazing Spider-Girl #1-3 [Mini Série]
» Spider-Man Hors Série [Irrégulier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: