C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Spider-Man (vol.3) [Mensuel]

Aller en bas 
+4
MrSpidey28
Ben Wawe
RainMakeR
Arathorn X
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man (vol.3) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Spider-Man (vol.3) [Mensuel]   Spider-Man (vol.3) [Mensuel] EmptyJeu 31 Mai 2012 - 17:37

Spider-Man (vol.3) [Mensuel] 55182110

SPIDER-MAN 1
mensuel, 4,80 EUR, 112 pages
Deux couvertures disponibles : 1/2 (Avenging Spider-Man) et 2/2 (Spider-Island)
Le magazine SPIDER-MAN prend un nouveau départ avec des séries inédites imaginées par les plus grands artistes Marvel. Joe Madureira, Dan Slott, Zeb Wells, Stefano Caselli et Humberto Ramos donnent le coup d'envoi avec Spider-Island et d'autres incroyables aventures. Soyez au rendez-vous !
(Contient les épisodes US Avenging Spider-Man 1 ; Free Comic-Book Day 2011 : Spider-Man 1 ; Amazing Spider-Man 666-667 ; Spider-Man : You're Hired!)
SORTIE LE 5 JUILLET !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man (vol.3) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man (vol.3) [Mensuel]   Spider-Man (vol.3) [Mensuel] EmptyLun 2 Juil 2012 - 15:06

La variant-cover Spider-Island :

Spider-Man (vol.3) [Mensuel] 19765510

Et une couverture métallisée de John Tyler Christopher disponible uniquement en librairie pour 9,95 € :

Spider-Man (vol.3) [Mensuel] 16857510
Revenir en haut Aller en bas
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Spider-Man (vol.3) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Spider-Man (vol.3) [Mensuel]   Spider-Man (vol.3) [Mensuel] EmptyMar 17 Juil 2012 - 8:02

Ayez j'ai enfin reussi à trouver un #1 perdu au fond d'un relay. Je deteste ne pas pouvoir choisir et comme fallait s'y attendre y'a plein de defauts d'impression. Faudra que j'en trouve un autre mais panini l'a joué ps2.

Très peu d'exemplaire livrés, pas partout, du coup sur les sites de vente sur le net la cote a explosé Sad

Pour l'histoire c'est un gros bordel, comme indiqué dans l'encart de debut, ce mensuel est un mix entre plein de trucs qui ont rien à voir.
Spider island, avenging, amazing, pi une pub de merde.

La pub de merde c'est 4 pages à la con pour le pole emploi de NY, mais avec une histoire de spiderman. On se croierait revenu dans les années 60 avec les messages à caractère informatif .....

Spider island demarre bien, un peu lentement mais ça à l'air de promettre. Seul souci c'est prévu en 4 partie et cette partie là est la 1ere et fait plus office de prologue qu'autre chose. Ca sent encore l'histoire qui va etre torpillée Sad

Y'a aussi une autre partie que j'arrive pas trop à caler avec Sheng machin qui entraine spidey. Et madame webb dans un espece de trip de voyante. Webb je connaissais pas l'original et j'aime pas le concept du personnage.
Spidey apprend à se battre ok, mais on sait déjà que ca va servir à rien.
Car oui panini a publié un episode APRES spider island. Et du coup ca spoile à mort.
Ok comme les gens mort on se doute que c'est pas définitif, mais là quand même c'est un element important dans la vie de spidey qui fait son retour....
Du coup ca flingue un peu quelques elements qui s'etaient mis en place ....

Panini se justifie en disant que blablabla fallait s'y attendre. Ok mais merde quoi. Déjà que marier plein d'episodes qui ont rien à voir (même des super vieux) c'est limite. Surtout si y'a pas une petite page avant pour nous dire tiré de tel episode de telle année.
Mais si maintenant ils spoilent, c'est à se flinguer quoi.

Bref l'histoire à l'air pas mal, mais panini merdoit comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man (vol.3) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man (vol.3) [Mensuel]   Spider-Man (vol.3) [Mensuel] EmptyJeu 19 Juil 2012 - 8:49

J'avais entendu parler de l'histoire sur l'ANPE new-yorkaise, mais pas du fait qu'ils spoilaient carrément la fin de Spider-Island... Y a des jours où on se demandent vraiment si ce sont des professionnels...
Revenir en haut Aller en bas
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Spider-Man (vol.3) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man (vol.3) [Mensuel]   Spider-Man (vol.3) [Mensuel] EmptyVen 20 Juil 2012 - 7:58

Bah le pire c'est que dans l'intro le mec te dit poliment , on sait mais on s'en fou c'est pas grave....
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man (vol.3) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man (vol.3) [Mensuel]   Spider-Man (vol.3) [Mensuel] EmptySam 21 Juil 2012 - 9:37

Oui, c'est relativement honteux d'agir ainsi. Un irrespect total.
Après, le magazine en lui-même est bon : Spider-Island débute bien, avec un principe de base bancal mais bien réalisé ; Avenging Spider-Man n'a pour le moment aucun intérêt, vu que je n'aime pas Madureira et que cet épisode ne sert qu'à le mettre en valeur ; et si l'initiative d'utiliser Spider-Man est bonne pour informer les new-yorkais sur les possibilités d'aide à l'emploi, en quoi est-ce que ça nous intéresse ? Qu'on ne me fasse pas croire qu'il n'y a pas d'autres mini-récits à publier vu la tonne de publications Spider-Man !
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man (vol.3) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man (vol.3) [Mensuel]   Spider-Man (vol.3) [Mensuel] EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 21:26

Spider-Man (vol.3) [Mensuel] 31531910

SPIDER-MAN 2
(Spider-Island 2/4)
mensuel, 4,80 EUR, 112 pages
Vous allez découvrir trois nouveaux chapitres de Spider-Island par Dan Slott et Humberto Ramos. Tous les New-Yorkais ont maintenant les pouvoirs de Spider-Man ! Et aussi, les deux derniers épisodes de Zeb Wells et Joe Madureira qui réunissent Spidey et Rulk contre les Moloïdes.
(Contient les épisodes US Avenging Spider-Man 2-3 ; Amazing Spider-Man 668-670)
SORTIE LE 7 AOÛT !
Revenir en haut Aller en bas
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Spider-Man (vol.3) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man (vol.3) [Mensuel]   Spider-Man (vol.3) [Mensuel] EmptyVen 17 Aoû 2012 - 13:35

je l'ai lu et c'est tres sympa. Dommage que l'histoire d'avengin ou je sais plus quel derive de spidey n'ait pas ete publiée en entier dans un volume plus tard.
A noter l'enieme fail dans la presentation de fin.

Ce spidey est le 2/4, on nous annonce que le prochain en septembre sera le .... 4/4 .... Je sais pas si c'est effectivement le dernier, ou s'ils ont merde et zappé le 3
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man (vol.3) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man (vol.3) [Mensuel]   Spider-Man (vol.3) [Mensuel] EmptyVen 17 Aoû 2012 - 13:40

Ce n'est pas une erreur, le 3/4 c'est le magasine Spider-Man Universe 3 (je suis un peu à la bourre au niveau des couvertures VF, je vais arranger ça dans les temps qui viennent).
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man (vol.3) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man (vol.3) [Mensuel]   Spider-Man (vol.3) [Mensuel] EmptyVen 17 Aoû 2012 - 18:18

Spider-Man (vol.3) [Mensuel] 29708310

SPIDER-MAN 3
(Spider-Island 4/4)
mensuel, 4,80 EUR, 112 pages
Dénouement de Spider-Island. Spider-Man affronte le Chacal, la Reine, Tarantula et Spider-King, qui n’est autre que [SPOILER] doté de pouvoirs d’araignée ! Vous retrouverez aussi le Tisseur en duo avec Œil de Faucon (par Wells/Land) et vous assisterez au lancement de Scarlet Spider par Slott, Ramos et Caselli.
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man 671-673 ; Avenging Spider-Man 4 ; Point One 1 (8 pages) ; Amazing Spider-Man 662 (III))
SORTIE LE 7 SEPTEMBRE !
Revenir en haut Aller en bas
MrSpidey28
All new member
All new member
MrSpidey28


Age : 27
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 05/09/2012

Spider-Man (vol.3) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man (vol.3) [Mensuel]   Spider-Man (vol.3) [Mensuel] EmptySam 8 Sep 2012 - 16:19

Acheté et lu:
J'ai bien aimé la conclusion de spider-island, le team-up avec œil de faucon est asser court mais efficace (et avec de très beaux dessins), le lancement de scarlet spider (que je n'avais jamais lu d’épisodes) m'a bien plus mais par contre le dernier épisode sert un peu de bouche-trou.
J'attends avec impatience le mois prochain pour la suite des épisodes de scarlet spider
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Spider-Man (vol.3) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man (vol.3) [Mensuel]   Spider-Man (vol.3) [Mensuel] EmptyMar 18 Sep 2012 - 7:34

scarlet spider a l'air sympa c'est vrai mais bon j'ai peur kils en fassent un spiderman bis. Moi un spidey qui tue des gens ca me branchait plus ^^

Enfin bon le cross over est sympa, un peu court mais sympa, j'aurai bien aime que
Spoiler:

D'ailleurs otez moi d'un doute
Spoiler:


En parallele j'ai commence le spider island. J'en suis a la moitie. Y'a beaucoup de remplissage mais bon au moins on sait comment a été ressurectioné un perso. Pour le reste faut que je finisse de lire tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man (vol.3) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man (vol.3) [Mensuel]   Spider-Man (vol.3) [Mensuel] EmptySam 22 Sep 2012 - 19:26

Spider-Man (vol.3) [Mensuel] 54823610

SPIDER-MAN 4
mensuel, 4,80 EUR, 112 pages
Après Spider-Island, Spider-Man aurait mérité un peu de repos, mais le Vautour et les Sinister Six ne partagent apparemment pas ce point de vue. Par Slott, Camuncoli et Ramos. Captain America joue les invités vedettes et le nouveau Scarlet Spider fait ses premiers pas.
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man 674-676 ; Avenging Spider-Man 5 ; Scarlet Spider 1)
SORTIE LE 5 OCTOBRE !
Revenir en haut Aller en bas
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Spider-Man (vol.3) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man (vol.3) [Mensuel]   Spider-Man (vol.3) [Mensuel] EmptyLun 8 Oct 2012 - 7:57

Alors je l'ai l et vraiment pas mal

>le Vautour et les Sinister Six ne partagent apparemment pas ce point de vue
En fait il s'agit de 2 histoires. Le vautour est vraiment sympa, un peu courte mais pas expediee pour autant, j'espere qu'ils vont la continuer. Niveau coeur MJ revient en force, mais carrie a pas tout a fait laché l'affaire.

Pour les sinister 6, il s'agit d'une espece de cross over entre mechant, ca va mais rien d'inoubliable. Octopus n'est touijours pas mort .... mais bon a force on a l'habitude.

Captain America : un filler sympathique, court mais pas vital non plus

Scarlet Spider : ca a l'air de bien partir mais ca part super lentement. Je sais pas si la serie est super recente mais a coup dd'une 20aine de page a chaque fois on avance pas vite.
Dommage que kaine change de look, j'aimai bien l'ancien. A voir ce que ca va donner, ca part bien mais kaine a tendance a virer vers le parfait clone de spidey Sad
Revenir en haut Aller en bas
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Spider-Man (vol.3) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man (vol.3) [Mensuel]   Spider-Man (vol.3) [Mensuel] EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:00

Fini le numero de ce mois ci. Ca envoie du lourd.

La 1ere histoire j'ai tué demain est un sympathique filler. Le 2e qui visiblement va deboucher sur un cross over avec la torche a l'air pas mal. Encore une fois octopus est de retour. Il a attaqué une station spatiale où on peut respirer sans masque oO ?

Bref ca a bastonner. Mais bon j'aurai bien aimé avoir un petit recap sur comment johnny a ressucité. S'il est vraiment mort d'ailleurs.
Pour scarlet ca s'installe, kaine a pas l'air de voiloir tuer des gens Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man (vol.3) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man (vol.3) [Mensuel]   Spider-Man (vol.3) [Mensuel] EmptyLun 12 Nov 2012 - 19:05

RainMakeR a écrit:
Bref ca a bastonner. Mais bon j'aurai bien aimé avoir un petit recap sur comment johnny a ressucité. S'il est vraiment mort d'ailleurs.

Il était prisonnier d'Annihilius mais a finit par s'échapper. Je ne suis pas sûr mais je crois qu'il était vraiment mort mais ressuscité par la technologie de la Zone Négative.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man (vol.3) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man (vol.3) [Mensuel]   Spider-Man (vol.3) [Mensuel] EmptyLun 12 Nov 2012 - 19:35

Arathorn X a écrit:
RainMakeR a écrit:
Bref ca a bastonner. Mais bon j'aurai bien aimé avoir un petit recap sur comment johnny a ressucité. S'il est vraiment mort d'ailleurs.

Il était prisonnier d'Annihilius mais a finit par s'échapper. Je ne suis pas sûr mais je crois qu'il était vraiment mort mais ressuscité par la technologie de la Zone Négative.
,
C'est ça
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man (vol.3) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man (vol.3) [Mensuel]   Spider-Man (vol.3) [Mensuel] EmptyJeu 15 Nov 2012 - 11:00

Spider-Man (vol.3) [Mensuel] 64389410

SPIDER-MAN 5
mensuel, 4,80 EUR, 112 pages
Vous allez découvrir quatre épisodes de Spider-Man signés Dan Slott, Humberto Ramos et Giuseppe Camuncoli, dans lesquels notre héros part dans l’espace en compagnie de son vieil ami Johnny Storm, alias la Torche. Yost et Stegman encouragent Scarlet Spider dans son premier combat conte un super-vilain.
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man 678-680, 679.1 ; Scarlet Spider 2)
SORTIE LE 6 NOVEMBRE !

Spider-Man (vol.3) [Mensuel] 55902511
SPIDER-MAN 6
Fins du monde (1/3)
mensuel, 4,80 EUR, 112 pages
Spider-Man et la Torche sont en tandem pour déjouer les plans machiavéliques du Docteur Octopus et de ses Sinister Six, dans les premiers chapitres de Fins du monde. Par Dan Slott, Giuseppe Camuncoli et Stefano Caselli. Mais aussi un nouvel épisode de Scarlet Spider et une aventure de Spidey avec Miss Hulk.
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man 681-683 ; Avenging Spider-Man 7 ; Scarlet Spider 3)
SORTIE LE 7 DÉCEMBRE !
Revenir en haut Aller en bas
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Spider-Man (vol.3) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man (vol.3) [Mensuel]   Spider-Man (vol.3) [Mensuel] EmptyMer 12 Déc 2012 - 9:16

Ca envoie du lourd fin du monde dis donc.

Bon pour spidey et miss hulk, c'est sympa mais bon c'est pas terrible qd meme. Scarlet c'est vraiment u tres tres bon. Je sais pas ce que ca donne aux usa, mais 1 volume par mois c'est pas assez ^^

Donc fin du monde c'est pour le moment vraiment bon. J'adore le design du costume (j'imagine) temporaire de parker. Visiblement Octopus va enfin crever pour de bon d'apres ce qu'il dit. Ca serait bien que y'ai un peu de ménage dans les méchants, y'en a trop je trouve.
Donc ca envoie du lourd, je spoile pas mais l'orientation de l'histoire est surprenante. Le cross over à pas l'air tres long, c'est dommage parce que pour le moment c'est beaucoup plus interessant que avx ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man (vol.3) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man (vol.3) [Mensuel]   Spider-Man (vol.3) [Mensuel] EmptyDim 16 Déc 2012 - 13:22

Spider-Man (vol.3) [Mensuel] 37540010

SPIDER-MAN 7
Fins du monde (2/3)
mensuel, 4,80 EUR, 112 pages
Vous allez plonger au cœur du récit Fins du monde, dans lequel le Tisseur livre un combat acharné contre un Docteur Octopus à l'agonie. Par Dan Slott, Humberto Ramos et Stefano Caselli. En prime, Scarlet Spider 4, de Yost et Stegman.
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man 684-686 ; Spider-Man : Ends of the Earth ; Scarlet Spider 4)
SORTIE LE 8 JANVIER !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man (vol.3) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man (vol.3) [Mensuel]   Spider-Man (vol.3) [Mensuel] EmptyMer 30 Jan 2013 - 22:55

Spider-Man (vol.3) [Mensuel] 14848_10

Spider-Man (vol.3) [Mensuel] 30426510

SPIDER-MAN 8
Fins du monde (3/3)
Edition collector de Salvador Larroca disponible en librairie - 7,50€
mensuel, 4,80 EUR, 112 pages
Dénouement du récit Fins du monde. Spider-Man et ses amis défient le Docteur Octopus et les Sinister Six ! Qui vaincra ? Qui périra ? Et le Lézard resurgit ! Par Slott, Clark, Caselli et Camuncoli. Plus deux nouveaux épisodes de Scarlet Spider, par Yost, Stegman et Edwards.
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man 687-688 ; Avenging Spider-Man 8 ; Scarlet Spider 5-6)
SORTIE LE 5 FÉVRIER !
Revenir en haut Aller en bas
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Spider-Man (vol.3) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man (vol.3) [Mensuel]   Spider-Man (vol.3) [Mensuel] EmptyMer 6 Fév 2013 - 8:53

fin de l'arc fin du monde et assez decu. Enfin bon c'est toujours pareil avec marvel, l'event est une super bonne idee, y'a un super debut, au milieu ca se calme, et la fin est a chier vite expediée....

D'ailleurs petit aparté, silver fox c'etait pas la nana de wolverine ? celle que sabretooth est censé avoir tué ?

Bref la fin tombe de facon abrupte, on a un epilogue qui n'en est pas un et au final j'aurai prefere que l'event dure encore 2-3 episodes au lieu d'etre expédié. Surtout que y'a plein de questions en suspens.

Scarlet spider ca a zappé un bout j'ai l'impression. Il me semblait que ca se finissait pas tout à faire dans l'episode d'avant oO. Enfin en tout cas ca reste touours plaisant à lire, c'est dommage qu'ils créent de nouveaux vilains alors que des vilains plus utilisés chez les autres y'en a des wagons entier, et surtout c'est dommage que Kaine devienne trop gentil, mais ca reste toujours plaisant à lire.

Ah oui, comme un con je pensai que la fin de fin du monde tombait pile poil au numero 700 et le gros twist qu'il y a dedans. Et en fait nan. On verra bien comment ca se produit
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man (vol.3) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man (vol.3) [Mensuel]   Spider-Man (vol.3) [Mensuel] EmptyMer 6 Fév 2013 - 11:53

RainMakeR a écrit:
D'ailleurs petit aparté, silver fox c'etait pas la nana de wolverine ? celle que sabretooth est censé avoir tué ?t
Yep mais là, on parle de Silver Sable
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man (vol.3) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man (vol.3) [Mensuel]   Spider-Man (vol.3) [Mensuel] EmptyMer 6 Fév 2013 - 15:59

RainMakeR a écrit:
Ah oui, comme un con je pensai que la fin de fin du monde tombait pile poil au numero 700 et le gros twist qu'il y a dedans. Et en fait nan. On verra bien comment ca se produit

Oui il aurait mieux valu que ça se fasse comme ça. En tout cas les deux histoires ont des liens.
Revenir en haut Aller en bas
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Spider-Man (vol.3) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man (vol.3) [Mensuel]   Spider-Man (vol.3) [Mensuel] EmptyJeu 7 Fév 2013 - 9:02

Mythic a écrit:
RainMakeR a écrit:
D'ailleurs petit aparté, silver fox c'etait pas la nana de wolverine ? celle que sabretooth est censé avoir tué ?t
Yep mais là, on parle de Silver Sable

aaaah oki. Silver fox / sable. Je me disai aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spider-Man (vol.3) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man (vol.3) [Mensuel]   Spider-Man (vol.3) [Mensuel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spider-Man (vol.3) [Mensuel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spider-Man [Mensuel]
» Spider-Man (vol.4) [Mensuel]
» Ultimate Spider-Man [Mensuel]
» Spider-Island: The Amazing Spider-Girl #1-3 [Mini Série]
» Spider-Man Hors Série [Irrégulier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: