C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pensez vous que Internet peut détruire une personne ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Pensez vous que Internet peut détruire une personne ? Empty
MessageSujet: Pensez vous que Internet peut détruire une personne ?   Pensez vous que Internet peut détruire une personne ? EmptyDim 20 Mai 2007 - 16:30

Si on est trop fragile psychologiquement, si on passe ses heures sur Internet et qu'on néglige ses devoirs familiaux, professionnels, on zappe des choses réelles, la vie virtuelle prend le dessus, pensez vous que des gens peuvent devenir fous si on les "casse" dans des forums dans lesquels ils s'impliquent, que des couples qui se rencontrent sur Internet tiennent la route, que c'est une solution de facilité pour entreprendre une relation, est ce que vous connaissez des cas extrêmes, je suis assez intéressé par ce sujet.

Je pense pour ma part qu'une personne faible psychologiquement peut y laisser des plumes dans tous les termes du sens.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Pensez vous que Internet peut détruire une personne ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que Internet peut détruire une personne ?   Pensez vous que Internet peut détruire une personne ? EmptyDim 20 Mai 2007 - 16:37

Je dirais même pas besoin d'être faible psychologiquement.
Y a une dépendance à l'ordi, lol, faut dire ce qui est... langus

Je pense que beaucoup ont eu le tour lorsqu'un virus, panne d'ordi, déménagement ou autre leur ont soudainement "coupé" Internet ou l'ordinateur. Ca fait un manque... Wink

Pour ce qui est des couples qui se rencontrent sur Internet, moi je ne vois pas trop la différence avec une autre méthode de rencontre. De toute manière l'important c'est quand même de vivre au bout d'un moment avec la personne une relation réelle et durable, lol. D'expérimenter la vie à deux et là on se rend compte très vite si ça marche ou pas... que la méthode de rencontre est été virtuelle ou non à la base...

Enfin c'est ce que moi j'en pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Pensez vous que Internet peut détruire une personne ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que Internet peut détruire une personne ?   Pensez vous que Internet peut détruire une personne ? EmptyDim 20 Mai 2007 - 16:47

je suis d'accord avec Hyp sur le point de la dépendance à l'ordi
on peut avec du temps supporter de ne pas passer tous les jours dessus mais dès qu'on peut retomber dedans, on retombe

et oui, je pense que des couples peuvent se créer sur le net, j'en connais plusieurs dont le mien, c'est une méthode comme une autre. après ça dépend si tu rencontre l'autre personne sur un site de rencontre ouù certains vont à la chasse ou sur un site lambda et dans ce cas là, les couples sont aussi fort que ceux qui se créent dans les cercles du boulot ou d'amis
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Pensez vous que Internet peut détruire une personne ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que Internet peut détruire une personne ?   Pensez vous que Internet peut détruire une personne ? EmptyDim 20 Mai 2007 - 17:01

C'est comme l'alcool, la drogue, les passions... si on en abuse ça peut nous porter préjudice.
Revenir en haut Aller en bas
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Pensez vous que Internet peut détruire une personne ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que Internet peut détruire une personne ?   Pensez vous que Internet peut détruire une personne ? EmptyLun 21 Mai 2007 - 2:00

Une personne peut se détruire en utilisant n'importe quel moyen, mais Internet ne peut détruire personne tout seul.
Comme le rock, les comics, les jeux vidéo, les jeux de rôles etc...

Après c'est sur que c'est plus facile pour des parents que leur gosses s'est détruit, devenu fou, ou suicidé à cause de ses loisirs, c'est plus simple que d'assumer leur responsabilité directe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensez vous que Internet peut détruire une personne ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que Internet peut détruire une personne ?   Pensez vous que Internet peut détruire une personne ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez vous que Internet peut détruire une personne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez vous du racisme ?
» Que pensez vous des remakes ?
» La retraite...Y pensez-vous ?
» Que pensez-vous du cinéma Français ?
» La revolution d'internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: