| que pensez vous du racisme ? | |
|
+10Arathorn X SteF Mugiwara Marvel Piotr Hyperion Mythic Blackbolt Klosterheim Psygambit 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: que pensez vous du racisme ? Lun 26 Mai 2008 - 16:43 | |
| un site extra raciste
- lien retiré -
... | |
|
| |
Klosterheim Spectacular member
Age : 44 Localisation : Roazhon-616 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: que pensez vous du racisme ? Lun 26 Mai 2008 - 17:06 | |
| La première phrase du cite comporte une belle faute de langue : Le Blog de France Blanche ne sera pas mis à jour jusqu e le 30 mai inclus, quelques jours de repos… Je me suis arrêté à là. Pas parce que le suis "contre le racisme", mais ça ne part pas de manière crédible pour moi . | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: que pensez vous du racisme ? Lun 26 Mai 2008 - 17:09 | |
| ça en devient navrant, tellement c'est d'une bêtise crasse | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 42 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: que pensez vous du racisme ? Lun 26 Mai 2008 - 17:22 | |
| Je pense que c'est pas nécéssaire de diffuser le lien PsyGambit, d'une ça leur fait de la pub, de deux ça porte préjudice au forum puisqu'on a un lien direct vers un "contenu incitant à la haine", directement proscrit par la charte des forums qui gère le notre. Il n'y a personne ici qui tienne des propos racistes, pour la simple et bonne raison, qu'il signerait aussitôt son avis d'expulsion du forum. Je préférais l'enlever, qu'en dis-tu ? | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: que pensez vous du racisme ? Lun 26 Mai 2008 - 17:25 | |
| oui bien sur si ca va a l encontre de la charte c'est normal | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: que pensez vous du racisme ? Lun 26 Mai 2008 - 17:30 | |
| le type il parle de race hispanique, j'croyais que les espagnols étaient blancs moi...
Bref, des raccourcis, des mélanges de notions et concepts agrémenté d'amalgame entre biologique et socioculturel, le tout balancé avec un langage relativement soutenue et hop, des les petits nazillons pensent qu'ils ont tout compris en tout cas savent à qui la faute.
Bref, une fois j'étais tombé sur des trucs de nation of islam, des suprémaciste black, c'était assez folklo aussi... | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
| |
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: que pensez vous du racisme ? Lun 26 Mai 2008 - 19:58 | |
| En voyant le titre du topic, j'ai eu une sorte de vision de Kimberley, la bonne blonde bien cliché, qui réfléchit toute la nuit pour finalement se dire "je suis contre la guerre, le rascisme et les maladies graves".
"Que pensez-vous du rascisme", mouarf ^^ Désolé Psygambit, je te chambre un coup mais c'est pas méchant ^^ | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: que pensez vous du racisme ? Lun 26 Mai 2008 - 20:00 | |
| Tu l'appelles vraiment Kimberley toi la blonde bien cliché ? Je trouve que ça fait pas trop cliché moi... "Kimberley" moi j'ai le personnage machiévélique de Marcia Cross en tête automatiquement... | |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: que pensez vous du racisme ? Lun 26 Mai 2008 - 20:04 | |
| Moi, ça me fait penser à Kimberley la première Power Ranger Rose. Du coup, ça marche. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: que pensez vous du racisme ? Lun 26 Mai 2008 - 20:10 | |
| Ah bah Brandon oui ça marche pour les mecs, là on a les mêmes références. Pour les filles + Sandy ou Kelly... | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: que pensez vous du racisme ? Lun 26 Mai 2008 - 20:37 | |
| Brenda, Cassidy, Sandy (Sandy's D mouhaha -110D-), Kelly, voire Rachel... Y en a plein d'autres, mais je les retrouve pas là.
Pour les gars, on a Brandon, Kyle, Brand, Jason, Michael, Bobby, et encore plein d'autres aussi... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: que pensez vous du racisme ? Lun 26 Mai 2008 - 20:41 | |
| Kevin pour les mecs. Par contre Cassidy et Rachel, euh bof... | |
|
| |
Marvel Dark member
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: que pensez vous du racisme ? Lun 26 Mai 2008 - 21:01 | |
| Ben j'ai jamais entendu, lol | |
|
| |
SteF All new member
Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: que pensez vous du racisme ? Lun 26 Mai 2008 - 21:04 | |
| J'adore comment le sujet a dévié | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: que pensez vous du racisme ? Mar 27 Mai 2008 - 14:13 | |
| - Hyperion a écrit:
- Je pense que c'est pas nécéssaire de diffuser le lien PsyGambit, d'une ça leur fait de la pub, de deux ça porte préjudice au forum puisqu'on a un lien direct vers un "contenu incitant à la haine", directement proscrit par la charte des forums qui gère le notre.
Et en plus les personnes allant sur ce lien seraient suspecté par les policiers qui veillent sur ce genre de site d'après les croyances populaires. - Piotr a écrit:
- Bref, une fois j'étais tombé sur des trucs de nation of islam, des suprémaciste black, c'était assez folklo aussi...
Un ami m'a montré un forum de nazillons alsaciens qui voulaient l'indépendance de leur région (ne leur demendez pas comment ils comptent réussir à s'imposer politiquement ou économiquement) et chasser tout ce qu'ils considéraient comme différents, bon les gars étant tellement cons que ça surfait plus entre le débile, le rigolo et le navrant que le dangereux, mais c'est triste de voir ça. - Hyperion a écrit:
- T'aime pas les Blondes ? T'es raciste ?
Moi je les aime toutes, qu'elles sont blondes, brunes, rousses, noires ou même ambrées... oui je parle de bières et alors?! | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
| Sujet: Re: que pensez vous du racisme ? Mar 27 Mai 2008 - 16:52 | |
| - Marvel a écrit:
- Brenda, Cassidy, Sandy (Sandy's D mouhaha -110D-), Kelly, voire Rachel... Y en a plein d'autres, mais je les retrouve pas là.
Pour les gars, on a Brandon, Kyle, Brand, Jason, Michael, Bobby, et encore plein d'autres aussi... Mes deux préférés sont:
-Pour les Filles: Brenda -Pour les Gars: Roberto Top Delire | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: que pensez vous du racisme ? Mar 27 Mai 2008 - 20:23 | |
| Roberto ? A part brésilien et euh... communauté gay, je vois pas trop le cliché américain "stupide"... | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
| Sujet: Re: que pensez vous du racisme ? Mer 28 Mai 2008 - 11:10 | |
| - Hyperion a écrit:
- Roberto ? A part brésilien et euh... communauté gay, je vois pas trop le cliché américain "stupide"...
Les Sitcoms espagnols ou Americains genre "Les Feux de L'Amour","Un Dos Tres" ou encore"Sex and the City" | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: que pensez vous du racisme ? Mer 28 Mai 2008 - 11:14 | |
| Espagnol oui, après "Roberto" ben c'est quand même bien brésilien. Pour ça que Solar se nomme comme ça, lol.
Et c'est vrai. J'ai rencontré un brésilien en vrai, qui se nommait : "Rodrigo". Les prénoms sont vraiment typiques au Brésil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que pensez vous du racisme ? | |
| |
|
| |
| que pensez vous du racisme ? | |
|