C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Omega Flight #1-5 [Mini Série]

+16
Geyser57
Xmaxx TOOTH
Adinaieros
Glocauer
Mr Terrific
Nick Nightingale
Marvel
Zauriel
Fred le Mallrat
WarrenW3
S*m*a*s*h
Hyperion
Arathorn X
Ben Wawe
Piotr
Mythic
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific

Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 5 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 10:14

Ca me choque moins que de voir cap rester dans les vengeurs ! Soit il devrais être en prison (puisqu'il est clair maintenant qu'il va perdre), soit parti comme Grimm, soit toujours en underground !
Mais je vois pas comment il pourrait rester un avengers et captain america d'ailleurs ! Sil veulent faire un truc crédible, faudrais lui retirer le costume au profit de U.S AGent ou tous autre pro americain pour la régislation (Clint ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 5 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 10:15

C'est là, en fait, que c'est bien que la série s'appelle pas Alpha Flight : la série AF montrait un groupe de Canadiens ou au moins une équipe à dominante Canadienne qui se battait pour protéger vraiment le pays contre des agressions ou des problèmes internes. Là, je pense plus qu'on les verra essayer de revenir aux USA et d'arranger les choses en préparant une sorte de Résistance à la frontière, et je ne pense pas qu'ils s'intéressent vraiment au Canada...Mieux vaut alors appeler ça autrement que AF, la série serait trop trahie ainsi.

EDIT : on ne sait toujours pas quel sera le destin de Cap. Il semble accepté que Mighty Avengers serait l'équipe des Pro et sûrement l'équipe officielle des Vengeurs après CW, et je vois bien New devenir un groupe clandestin qui agirait dans l'ombre pour essayer de saper le Gouvernement. Ca le ferait.
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 5 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 10:18

Oui je suis d'accord avec toi Wawe, juste que j'expliquai hier que selon l'auteur c'est un bien un relaunch de l'ancienne série. Mais on est d'accord que dans les faits, je pense que ce sera aussi une équipe de résistants au Registration Act et que le Canada va juste leur servir de camp de base.
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 5 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 10:21

Ouais mais là on est en plein dans la phase de pub' et de promotion, et en disant ça l'auteur veut attirer les anciens fans des séries (et il y en a). En clair, il dit "mais oui c'est bien de l'AF vous en faites pas venez quand même" alors qu'on se doute bien qu'il n'y aura que très peu de rapports avec la série d'origine. Je vois mal le Gouvernement Canadien financer une nouvelle équipe avec des exilés de son plus gros allié, mais j'avoue que si c'était ainsi, que les Canadiens finançaient l'équipe et décidaient donc d'aider à la destruction de l'Act, ça me plairait assez.
Mais ça serait quand même assez hard pour les relations entre Canadiens et Américains à l'avenir, comme le fait de mettre un Américain dans le costume de "Captain Canada".
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 5 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 10:26

On verra bien...
Clair que je vois pas le rapport avec Beta Ray Bill, mais de son point de vue je ne le vois pas non plus avec le Registration Act. Juste une fantaisie de l'auteur qui a un passif avec ce perso Suspect ... (no comment).
Si c'est bien Talisman, elle fera le lien avec l'ancienne équipe.
Mais des persos comme "Captain América" et Julia Carpenter vont vouloir lutter contre l'Act je pense, ça c'est clair.
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific

MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 5 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 10:34

Julia ou Jessica (Qui ne sait plus ou aller) !
Quand à Brb il veut peut être montrer à thor se qu'est être un dieu ! Car Thor est pour la regislation ! Ca va se foutre sur la geule gentiment si ça se trouve !
Par contre j'aurais préféré le retour d'eric masterson (Thor/Thunderstrike)
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 5 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 11:05

Mr terrific a écrit:

A je croyais que c'étair le pendant des X-men, moi !
Sinon il n'y a pas au que guardian pour porter la feuille rouge ! Vindicator version fille, norhtstar, puck, aurora et un que je connait pas est qui ressemblait à spidey lors de la guerre du pouvoir ! Pour moi cap canada sera le mec en habit de cap à coté de guardian !

À par Wolvie et leur première apparition dans Uncanny, le concept d'Alpha Flight a très peu à voir avec le concept d'une équipe de Mutants... na Alpha Flight c vraiment les Avengers canadiens

le Spidey c'était Wild Child (À l'époque ou son pseudo était Weapon Omega)...

Dernière édition par le Jeu 7 Sep 2006 - 11:23, édité 2 fois
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat

MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 5 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 11:16

le pb c est qu en tuant qqn comment thor va t il etre digne de Mjolnir????
il y a là un pb avec thor... deja est ce vraiment Thor ou qqn qui a hérité du marteau???
donc pour connaitre les pq et comment des choix des interessés il va falloir attendre un peu car il va y avoir des trahisons et des morts, abandoins dans chaque camp.....

Pour Cap, l ecostume et l identité lui a été rétrocédé par le Gvt dans cap 350... apres l echec de walker en Cap...
C est pour ca qu il y a eu 2 cap au moment de new invaders...

NA risque donc d etre une equipe underground et mighty l equipe gvtale
il est clair que je vois cap perdre car c est la seule issue que je vois pour changer le statu quo
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 5 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 11:18

Hyperion a écrit:

Et tu vois tu le dis toi-même si les relauchs qui en ont découlés ont eu deux membres ou un seul de la première compo par la suite, quelle différence alors avec Omega Flight qui n'en aura présumement qu'un seul ?

la différent?? Le nom, l'origine de l'équipe, le concept de la série, il y a rien d'Alpha Flight dans ce Team...

le volume 2: c'était vraiment la récréation d'Alpha Flight par le Departement H.

Le Volume 3: c'était Sasquatch qui formait les All New All Different Alpha Flight pour aller au secour de la première équipe...

Le Volume 4 (qui n'est meme pas le volume 4 puisque c le volume 1 d'Omega Flight): C des héros américains (en grand partie) qui trouvent refuge au Canada afin de ne pas avoir à s'enregistrer... na c pas Alpha Flight, faut pas croire tout ce que débite Marvel comme connerie...

Mais reste que le concept d'Omega Flight je le trouve super intéressant, mais na c pas Alpha Flight.

Dernière édition par le Jeu 7 Sep 2006 - 11:49, édité 1 fois
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3

MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 5 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 11:22

L'auteur dit tout de même qu'Omega Flight sera basé et n'agira qu'au Canada. Pour les New Avengers, depuis le début de l'annonce de la deuxième série, il a été bien spécifié que ça parlerait d'espionnage et serait liée à Fury. Comme il avait été annoncé que Mighty serait l'équipe des "gros bras" affrontant des menaces planétaires (c'est bien parti avec les monstyers géants... rire4 )

Dernière édition par le Jeu 7 Sep 2006 - 11:24, édité 1 fois
http://www.casafabio.org
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 5 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 11:23

Oui, mais c'est ce que l'auteur dit. Après, faut se dire qu'il fait sa promo et que c'est qu'une annonce qu'il faut prendre comme une pub'. Je ne crois jamais les pubs qui passent à la télé, et je fais presque pareil pour les pubs sur les comics à venir : un auteur dira toujours que c'est géant ce qu'il fait, et souvent les annonces sont fausses quand on voit le résultat final.

Citation :
le volume 2: c'était vraiment la récréation d'Alpha Flight par le Departement H.

C'était bien sympa' ça, d'ailleurs. Mais est-ce qu'on n'a jamais su si le jeune Mac était bien un clone ? Et ça a duré combien de temps ?
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 5 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 11:46

Oui c'était bien un clone, je ne c pas ça a duré de temps, j'ai pas lu le volume 2, il est paru à une époque où j'avais laissé tombé les comics...
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat

MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 5 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 11:48

je crois que ca a pas dure 20 numeros...
il manquait pas grand chose en vf
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 5 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 11:52

yep 20 épisodes plus un annual... je pensais que Wawe parlait de combien de temps ca avait pris avant de savoir que le jeune Mac était un clone...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 5 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 12:10

Tu prédis l'avenir Nick ? Non parce que est ce que tu sais si l'équipe n'aura vraiment aucun lien avec le Departement H ?
En territoire canadien, avec le costume du Guardian comme leader de l'équipe, malgré le nom dont Oeming c'est expliqué, bah désolé mais y a quand même en toile de fond le même concept qu'Alpha Flight. Et je serais vraiment étonné que le Departement H reste totalement à l'écart. Après si t'es buté, t'es buté. Y a plus d'Alpha Flight, donc Omega prend la relève quand même et y aura bien des liens (guest-stars, etc) avec la précédente équipe, je pense bien.

Sans compter que normalement Omega Flight ne s'inscrit pas dans le crossover Civil War, donc normalement ils vont agir après que ça se soit calmé non ? S'ils restent en territoire canadien et que Civil War n'est plus, malgré pour certains leur mécontentement du Registration Act, on ne devrait pas les voir batailler aux US. Donc ils sont les nouveaux héros du Canada (et ça si c'est pas Alpha Flight, alors... Rolling Eyes ).
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 5 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 12:29

C'est une nouvelle équipe comme X-Force était une nouvelle équipe, comme Force Works était une nouvelle équipe etc...

Quand on relance une équipe on lui donne le même foutu nom, si on veut se distinguer marquer la différence on lui donne un autre nom...

Le Departement H sera peut-être impliqué Ouaip c possible... Mais c pas ca qui va fait d'eux des Alphans...

Sinon Oeming dit lui même que c pas Alpha Flight...

Oeming a écrit:
I will promise you guys that while this book goes in its own direction and is not attempting to relive Flight of the past, the orginial Flight will be hugely respected and often become a part of the series in one way or another.

Ca m'étonnerait même pas qu'Alpha Flight existe encore sous une forme ou une autre, ils sont pas tous mort... Wink

Si c pas une nouvelle équipe ca serait Alpha Flight Vol.4 point barre...

source: http://forum.alphaflight.net/viewtopic.php?p=20459&highlight=#20459
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 5 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 12:42

On a quand même eu une équipe avec Flex, Murmur, etc qui avait peu de rapports avec la première équipe d'Alphans. Moi j'y vois le même principe.

Et le nom veut pas toujours dire regarde l'X-Force d'Allred et de Milligan.
Plusieurs solutions possibles, mais à la longue cette équipe Omega pourrait reprendre le nom Alpha.

Au début y aura un gros changement comme toujours, et petit à petit on reviendra aux sources. Wink
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 5 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 12:45

écoute je sais plus quoi te dire si tu veux tant que ce soit Alpha Flight oki c Alpha Flight...

mais bon en gros tu dis la même chose que moi pour l'heure c pas vraiment Alpha Flight... point de vue concept c pas Alpha Flight, point vue membre c pas vraiment Alpha Flight ... etc...

Mais au #12 oui possible qu'à ce moment là ce sera Alpha Flight...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 5 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 13:01

Oui Laughing
Sinon y a une date d'arrêtée pour la sortie du # 1 d'Omega Flight ?
Ca risque d'être dans un moment non ?
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 5 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 13:07

début 2007
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat

MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 5 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 14:18

surement fevrier avec mighty avengers.. fevrier est la fin du cross(prévue)
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 5 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 16:05

Pour le "Captain America" un autre indice:

Citation :
Captain America has chosen a side, but what about the man who briefly took up his mantle, the U.S. Agent? In a story by Michael Avon Oeming and Scott Kolins, John Walker has to choose a side – the government he has always remained loyal to or the man whose legend he attempted to uphold? The answer won’t be what you think.

donc genre de prélude à Omega Flight surement.

ce sera une des histoires qui sera dans:

CIVIL WAR: CHOOSING SIDES
Written by MICHAEL AVON OEMING, MATT FRACTION, ROBERT KIRKMAN, TY TEMPLETON, AND MARC GUGGENHEIM
Penciled by LEINIL FRANCIS YU, DAVID AJA, PHIL HESTER, SCOTT KOLLINS, AND TY TEMPLETON

Date de sortie: 25 octobre 2006
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 5 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 16:38

Si US Agent devenait contre l'Act ça serait illogique.
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 5 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 16:38

c pourtant le cas...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 5 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 16:44

Peut-être que le gouvernement ou le Shield a voulu exercé un chantage sur John et que contrairement à Wondy il a pas l'intention de se laisser faire... cpasmafote
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série]   Omega Flight #1-5 [Mini Série] - Page 5 Empty

Omega Flight #1-5 [Mini Série]
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant