| Omega Flight #1-5 [Mini Série] | |
|
+16Geyser57 Xmaxx TOOTH Adinaieros Glocauer Mr Terrific Nick Nightingale Marvel Zauriel Fred le Mallrat WarrenW3 S*m*a*s*h Hyperion Arathorn X Ben Wawe Piotr Mythic 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série] Dim 14 Jan 2007 - 17:29 | |
| | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série] Dim 14 Jan 2007 - 17:40 | |
| Pourtant Oeming semblait vraiment parler d'une Ongoing dans ses interview??? Apparemment Marvel a chié dans son froque à la dernière minute... Ca parait peut-être pas, mais là je suis faché... - Oeming a écrit:
- The first story arc is at least five issues. I may expand it to six, then I’ll do a self contained issue to help people get on board who may have missed out from issue #1. The second arc is another 5-6 issues and will heavily involve the past/classic characters an lots of Metaphysical stuff.
- Scott Kolins a écrit:
- No, Omega Flight is the first monthly gig offered to me since Marvel Team-Up. I did have one monthly book offered just before Marvel Team-Up, but I turned it down because it didn’t seem like a good fit. Actually, Marts was the editor of that book I turned down.
source: http://www.silverbulletcomicbooks.com/features/115723113681308.htmC vraiment une décision de dernière minute et ca fait personnellement profondément chier... | |
|
| |
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série] Dim 14 Jan 2007 - 17:56 | |
| Cover du #1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série] Dim 14 Jan 2007 - 18:09 | |
| je viens de faire un tour sur le forum d'Oeming, voilà ce qu'il en dit: - Oeming a écrit:
- Well, the shit has just hit the fan, thats the deal.
- Oeming a écrit:
- Marvel wasnt lying, this only happened about 3-4 weeks ago. I couldnt say anything about it, which was horribly painful knowing how excited people had gotten. I'll have some sort of official statement tomorrow.
Donc en gros, il dit que Marvel ne mentait pas que c'était bien une Ongoing, que c devenu une mini, il y a seulement 3 ou 4 semaines... Il dit aussi qu'il va faire une sorte de déclaration officielle demain.... source: http://www.606studios.com/bendisboard/showthread.php?t=99692Na mais c enragent moi j'avais hate de lire cette série, j'avais adoré sa mini série sur Beta Ray Bill.... Et là Marvel ne laisse même pas sa chance à la série et décide comme ca d'en faire une mini... grrrrr | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série] Dim 14 Jan 2007 - 18:18 | |
| | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série] Dim 14 Jan 2007 - 18:25 | |
| C'est un homme ou une femme, Talisman ? Parce que vu ses muscles du torse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série] Dim 14 Jan 2007 - 18:26 | |
| Elle a une poitrine, mais je suis assez d'accords, elle fait assez masculine sur cette image... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série] Dim 14 Jan 2007 - 18:26 | |
| C'est Elizabeth normalement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série] Jeu 18 Jan 2007 - 17:54 | |
| | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série] Jeu 18 Jan 2007 - 17:58 | |
| Julia retrouve donc sa fille, c'est sans doute ça le deal pour qu'elle fasse partit de l'équipe. Talisman est pas très sexy dans son costume, je suis pas du genre à demender toujours des pin-ups j'aime beaucoup le réalisme mais son décoleté défie les lois de la gravitée pour tenir comme ça:lol: | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série] Jeu 18 Jan 2007 - 18:02 | |
| J'aimai beaucoup le costume de Julia, il était très bien comme il était, pour moi pas besoin de changement, enfin sur ce dessin c'est moins pire que sur la cover je trouve. L'essence de ce qu'est Julia est gardé. Ils sont d'ailleurs vraiment pas mal ces sketchs je trouve et pourtant je suis pas fan fan de Kollins. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série] Sam 27 Jan 2007 - 14:24 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
| Sujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série] Lun 29 Jan 2007 - 2:00 | |
| Sasquatch ne serait donc pas Guardian... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série] Lun 29 Jan 2007 - 2:46 | |
| J'en ais déjà parlé dans un autre sujet, mais un des concepts qui me semble le plus intéressant dans Omega Flight, c le fait que le Canada a son propre Registration Act (depuis des années) et qu'au Canada au contraire des U.S.A. ca a causé aucun problème, aucune guerre civil, aucun affrontement entre héros... j'avais cru comprendre entre les lignes que c ce qu'Oeming voulait faire, mais j'en était pas sur, mais dans son interview sur Wizard, il le confirme et personnellement j'en suis très heureux... c une idée que je trouve fascinante, le contre poids... - Oeming a écrit:
- I really wanted to use Omega Flight to spotlight American attitudes, both good and bad. Using USAgent we can show both of those—American arrogance and valor wrapped into one. He and Talisman butt heads through their differences. I have a scene I’m proud of where Talisman is freaking out over the problems that the Registration Act is causing—she says Canada has had a Registration Act for years and never once did they turn on one another over it like the Americans.
traduc:J'ai vraiment voulu utiliser Omega Flight pour mettre en avant les attitudes des américaines, autant les bonnes que les mauvaises. L'utilisation de USAgent nous montrer les deux - l'arrogance américaine et le courage enveloppé dans un. j'ai une scène, dont je suis fier où Talisman devient hystérique sur les problèmes que cause le Registration Act - elle dit que le Canada a une loi d'Enregistrement depuis des années et que jamais ils ne se sont tourné les un contre les autres comme les américains… Au sujet de Julia, pourquoi elle est avec les Omega Flight?? Oeming dit ceci: - Oeming a écrit:
- Ms. Marvel really saved her butt. Charges are dropped in return for her serving with Omega Flight. She is a hero, she’s just made mistakes. It’s kind of an exiled prison term, but she is free. Unlike USAgent, she and her daughter are going to love Canada and have no problems assimilating. She represents the other side of Americans: the melting pot, the open-minded thinker. Yet that, along with her emotions, may also be her weak spot.
En gros Oeming dit que Ms Marvel a sauvé les fesses de Julia, les charges contre elle sont abandonné et en échange elle doit joindre Omega Flight. Oeming dit aussi qu'elle et sa fille vont aimé grandement la vie au Canada... Source: http://www.wizarduniverse.com/magazine/wizard/003206730.cfm | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Omega Flight # 2 (preview) Mar 13 Fév 2007 - 17:44 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série] Mar 13 Fév 2007 - 17:47 | |
| C'est assez sobre quand même... le symbole canadien est pas mal, mais bon. | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série] Mar 13 Fév 2007 - 17:56 | |
| Guardian à l'air enflammé si ça peut aider quand à son identité | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série] Mar 13 Fév 2007 - 21:10 | |
| allez, je tente. jim hammond? | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série] Mar 13 Fév 2007 - 22:20 | |
| Il est mort...
Sinon j'adore la cover...
OMEGA FLIGHT #2 (of 5) Written by MICHAEL OEMING Pencils and Cover by SCOTT KOLINS As super-villains flood the Canadian border, Omega Flight begins to cement its team of heroes. A new character is added to the ranks as U.S. Agent saves Toronto from the powerful and beautiful (well, powerful anyway…) Daisy!
Dernière édition par le Mar 13 Fév 2007 - 22:27, édité 1 fois | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série] Mar 13 Fév 2007 - 22:25 | |
| Ouai mais c'est un androide. Alors, vu que les morts qui étaient vivant le reste pas, les mort qui étaient pas vivant devraient avoir encore moins de probléme. Non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série] Mar 13 Fév 2007 - 22:26 | |
| Yep mais bon c pas lui... c pas un android canadien... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série] Mar 13 Fév 2007 - 22:27 | |
| - Nick Nightingale a écrit:
- A new character is added to the ranks as U.S. Agent saves Toronto from the powerful and beautiful (well, powerful anyway…) Daisy![/color]
Il est marqué "new character", mais Daisy, ça me fait penser à Daisy Johnson l'alliée de Nick Fury... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Omega Flight #1-5 [Mini Série] | |
| |
|
| |
| Omega Flight #1-5 [Mini Série] | |
|