| New X-Men #20-32 (Cover) | |
|
+36Mr Terrific Ark Ice Magik Maiki-X Quintero TK Master Dax TheDeath998 Xorn Mr Frost Mercury Psygambit Cyclope Geyser57 Séraphin Wolvy Marvel S*m*a*s*h Piotr Flameboy Spellbound Anole Glocauer Arathorn X WarrenW3 Mythic Tarot Nick Nightingale Ineris Ben Wawe Cannonball01 Super Nico Siemgi Sunfire Hyperion 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Sam 3 Juin 2006 - 14:12 | |
| Au fait, pour certains ça ne va pas vous faire plaisir... mais l'équipe créative Caig Yost et Craig Kyle est annoncée comme restante encore pour quelques temps sur la série "New X-Men"... et... une seconde mini-série sur "X-23" est annoncée également ! | |
|
| |
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Sam 3 Juin 2006 - 14:19 | |
| - Hyperion a écrit:
- Yep je la trouve touchante dans NYX, et c'est ce qui a contribué à me faire changer radicalement d'avis sur X-23. Ensuite la mini "X-23".
Y a que dans Uncanny que je l'a trouve mal utilisée par Claremont... comme une petite sauvageonne pâle copie de Wolvie. est ce que le recit dans wolverine au sujet dex-23 se situe avant ou apres ce qui se passe pour x23 dans les 2 volumes de nyx historiquement? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Sam 3 Juin 2006 - 14:21 | |
| Avant NYX, la mini "X-23" publiée dans Wolverine part de la naissance de X-23 à son échapée de l'Arme X qui la conduit directement aux Etats-Unis dans la rue, où elle devient protituée pour survivre : raccord avec NYX. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Dim 4 Juin 2006 - 16:25 | |
| D'ailleurs je crois pas que ses activités de prostituée aient été évoquées depuis sont arrivée à l'Institut, mais bon il est aisé de s'imaginer qu'elle préfere le cacher, peut-être un futur coming out là-dessus dans NXM? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Dim 4 Juin 2006 - 16:29 | |
| Yep car je pense pas que les autres étudiants soient au courant... Julian s'en serait déjà emparé... Vous imaginez avoir une pute (faut dire ce qui est) dans l'équipe, un groupe d'adolescents... Si Hellion ou Rockslide s'empare pas du truc pour humilier ensuite X-23 à la moindre occasion... Enfin à voir si Sofia reviendra ou pas un jour ou l'autre... Car si jamais elle ne revenait pas, je suppose qu'Hellion ne va pas rester célib indéfiniment et il y a eu malgré tout petit rapprochement entre X-23 et lui... Ils se détestent... vi bon on connait tous le refrain... de la haine à l'amour... | |
|
| |
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Dim 4 Juin 2006 - 16:32 | |
| Enfait ce qui m'étonne surtout c'est de pas l'avoir vu se confier à quelqu'un sur ça (Wolvie ou Psylocke par exemple). | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Lun 5 Juin 2006 - 10:28 | |
| Bon d'accord X-23 rentre dans la catégorie "Personnage appréciés" elle quitte le clan des persos que je veux jetter à la poubelle ! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Lun 5 Juin 2006 - 15:01 | |
| Keski t'a fait changer d'avis d'un coup ??? | |
|
| |
Flameboy Spectacular member
Age : 34 Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Lun 5 Juin 2006 - 15:07 | |
| X-23 a sauvée Dust et Emma, j'imagine aisément qu'elle remonte dans l'estime d'Ineris | |
|
| |
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Mar 6 Juin 2006 - 10:00 | |
| Ptdr, tu vois ça te poursuit. Nan, c'est ton rang de message Y a d'autres "X-23" sur le forum, rassures toi | |
|
| |
Tarot Secret member
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Mer 7 Juin 2006 - 20:05 | |
| mais alors qui sont les morts...?? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Mer 7 Juin 2006 - 20:14 | |
| On ne sait pas encore au juste Tarot, mais normalement c'est :
- Tag et tous les autres mutants depowered (DJ, Dryad, Preview, Network, Rubbermaid, Specter) - Wallflower
et...
- Icarus (?) - Rocket (pas possible, il est dans X-Men, et pourtant il a reçu une belle balle). - Wolf Cub ou Quill (?) | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Jeu 8 Juin 2006 - 15:14 | |
| Voilà c'est fini... mais ça recommence... - spoiler a écrit:
- Pendant que Striker et ses troupes mettent l'institut à feu et à sang, X-23 qui s'était fait passé pour Sooraya a recouvert de ses blessures et se débarasse de ses "assassins". Nimrod qui a reccupérer aussi assez d'énérgie pour faire son job de sentinelle, tue tout ce qui ce trouve sur son passage à commencer par deux pro-humains. Devant le cas désespéré d'Icarus, il décide de laisser mourir de lui mm. A Westchester les combats font rage, le peu d'X-Men présents se font déborder par l'ennemi. Un autre étudiant (Quill, je crois) se fait déscendre. A Dallas, Forge travaille sur un robot qui a pour but de proteger tout les humains, mutants ou non et de détruire les sentinelles... Retour à l'école où seuls les New X-Men résistent encore. L'entrée de X-23 et de Dust ds la bataille retourne la situation. Les deux filles reduisnt leurs adversaires en lambaux de chaire pour la première et en poussière pour la seconde... Striker tjrs armé du bras manquant de Nimrod fouille le manoir de fond en comble à la recherche d'Elixir... Malheureusement pour lui c'est Josh qui le trouve en premier et lui inflige un échatillon mortel de son nouveau pouvoir maladif. Il venge Laurie mais semble infecté par le virus qui lui donne une couleur noire. Un peu plus tard Forge mis au courant de l'attaque (par le biaie des gants de Surge) annonce à Cyclops qu'il va venir les aides à reparer les dégats et qu'il a avec lui une surprise. Il annonce aussi à Scott, qui lui pose la question, qu'il ne sera pas au mariage de Storm. Au moment où il met fin à la liaison avec Slim, Nimrod apparaît à sa fenêtre, déclarant qu'il a trouvé "l'Inventeur"
Vraiment bien, pour Laura et Sooraya... | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: New X-Men # 26 [Aperçu] Jeu 8 Juin 2006 - 15:38 | |
| Mais alors Sauron n'a jamais vraiment tué Rocket ? | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: New X-Men # 27 (Aperçu) Jeu 8 Juin 2006 - 15:44 | |
| C'est Quill je pense qui est mort et Bishop ? on le voit avec Rocket mais après on ne sait pas ce qui lui arrive... | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Jeu 8 Juin 2006 - 15:57 | |
| Pour eux comme pour Hank ça va. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Jeu 8 Juin 2006 - 16:58 | |
| Ai lu aussi, donc ce que moi j'ai retenu : - Hyperion en spoiler a écrit:
- - Le Fauve, Rocket et Bishop sont blessés par les hommes de Stryker, mais s'en sortent.
- En revanche pour Icare c'est beaucoup moins sûr... - C'est bien Quill qui meurt, Pixie l'appelle "Max" (Max Jordan alias Quill). L'Institut perd donc le clownesque et gentil Quill. - La femme de la troupe de Stryker : Mary, attaque Emma Frost avec une lame en vibranium qui perce sa peau de diamant. - Ils ont des armes qui parviennent aussi à atteindre la super-rapidité de Surge et le champ TK de Hellion. - Dust se rend compte que X-23 lui a sauvé la vie en prenant sa place. Devant une remarque anti-musulmans, elle s'énerve, se change en poussière et ronge les corps de tous les hommes de Stryker à sa portée, laissant des squelettes derrière elle... - Alors qu'ils sont tous en mauvaise posture, X-23 arrive comme une fleur, se prenant des balles de tous côtés, mais résistant et parvenant à mettre en échec tous les ennemis (ouais ça fait un peu scène à la Wolvie dans le film : rien ne peut lui résister, c'est la plus forte, lol ). - Prodigy est blessé et peut-être les Cuckoos aussi. Onyxx est à deux doigts d'y rester... Finalement Elixir s'énerve à cause de la mort de Laurie et attrape Stryker au visage. Son corps devient tout noir et le contact de sa peau gangrène le visage de Stryker qui en meurt... - On relève les blessés et on compte les morts, je crois qu'il y a eu des pertes parmi les soldats du ONE, et bien sûr des Sentinelles endommagées. Quill est bel et bien mort (encore un perso créé pour rien). Pas de données sur Icare... L'Institut est bien endommagé, la statue hommage à Phénix, renversée et brisée... - A la fin, dans son labo Forge termine une discussion avec Cyclope. Et Nimrod apparaît en déclarant qu'il l'a trouvé... Bon je sais pas trop quoi en penser encore. J'ai bien aimé la scène où Sooraya réalise ce qu'à fait X-23 pour elle. Voir si ça va changer le comportement d'Emma. J'aimerai savoir exactement ce qui se passe pour Icare et où ça va nous mener avec Elixir. L'arc se termine, donc au total deux morts voir trois. C'est moins pire qu'on pensait, mais bon c'est chiant quand même. J'espère que ça en est vraiment fini avec Stryker. | |
|
| |
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Ven 9 Juin 2006 - 9:59 | |
| je l'ai lu hier ! - Citation :
- Bien fait pour stryker !
| |
|
| |
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Ven 9 Juin 2006 - 10:14 | |
| - Citation :
- Laurie est mort c'est sur à 100%?
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Ven 9 Juin 2006 - 10:19 | |
| En tout cas, Elixir le reconfirme ce mois-ci. Je trouve ça con, même si certains l'aiment pas, c'est un perso qu'on suit depuis le début (Tag aussi me direz vous, mais on l'avait moins exploré quand même). Pis il va manquer un rôle féminin, la fille jolie et fragile psychologiquement, entre les deux baroudeurs : Surge et X-23, Mercury gentille mais par son apparence pas très jolie et Dust, intéréssante, mais pas vraiment sexy burka oblige et pour le côté fragile, elle a quand même sa foi qui la protége de pas mal de choses. | |
|
| |
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Ven 9 Juin 2006 - 10:57 | |
| Et Elixir développe donc de nouveaux aspets de son pouvoir? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Ven 9 Juin 2006 - 11:57 | |
| Oui son pouvoir n'est plus seulement guérisseur, il a maintenant un pouvoir offensif. En revanche ce n'est plus le mutant doré qu'on a connu, lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Ven 9 Juin 2006 - 12:50 | |
| Il se rappproche un peu du cas de Wither alors. Ce qui était interressant avec ces deux-là c'est qu'ils étaient aux extremes niveau pouvoir et qu'ils convoitaient la même fille. | |
|
| |
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Ven 9 Juin 2006 - 12:51 | |
| c'est son nouveau pouvoir, changer de couleur de peau ! Elixir explore un nouveau concept : la mutation tertiaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) | |
| |
|
| |
| New X-Men #20-32 (Cover) | |
|