| New X-Men #20-32 (Cover) | |
|
+36Mr Terrific Ark Ice Magik Maiki-X Quintero TK Master Dax TheDeath998 Xorn Mr Frost Mercury Psygambit Cyclope Geyser57 Séraphin Wolvy Marvel S*m*a*s*h Piotr Flameboy Spellbound Anole Glocauer Arathorn X WarrenW3 Mythic Tarot Nick Nightingale Ineris Ben Wawe Cannonball01 Super Nico Siemgi Sunfire Hyperion 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Jeu 24 Aoû 2006 - 13:35 | |
| Ouais enfin Séléné c'est pas une sadique comme Dents de Sabre ou d'autres, hein. Elle tue pour son plaisir et ses envies, parce qu'elle voit la vie comme un énorme terrain de jeu pour prendre du fun et tromper un peu l'énorme ennui qu'elle a. Elle tue parce que ça lui permet d'avoir du plaisir, je pense pas que ça soit un besoin irrépressible pour elle. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: New X-Men # 32 (Cover) Jeu 24 Aoû 2006 - 13:39 | |
| Si puisque pour rester jeune elle doit absorber l'énergie d'un être et donc le tuer. Quand je dis qu'elle doit tuer pour rester en vie je parle de ça. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Jeu 24 Aoû 2006 - 13:47 | |
| J'avais compris qu'elle devait tuer pour vivre comme un serial killer ou un boucher le doit, comme si c'était une drogue psychologique. Là c'est plus une drogue physique, donc désolé. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: New X-Men # 32 (Cover) Jeu 24 Aoû 2006 - 14:02 | |
| Désolé aussi j'aurais dû le dire | |
|
| |
Super Nico Spectacular member
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Jeu 24 Aoû 2006 - 18:57 | |
| Moi j'arrive pas a me faire a l'idée de reintegrer DDS, c'est un tueur sanguinaire je vois pas ce qu'il fout chez les x-men, ils ont deja essayé de l'aider mais vous savez par quoi sa a finit... De plus ya que Xavier qui croyait pouvoir aider DDS mais quand il a vue ce qu'il se passé ds son esprit il a compris qu'il ne pouvait rien pour lui. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: New X-Men # 32 (Cover) Jeu 24 Aoû 2006 - 19:00 | |
| | |
|
| |
Ark Young member
Age : 36 Localisation : Pessac Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Jeu 24 Aoû 2006 - 21:07 | |
| juste un truc dds quand il est venu a l'instutut c'est pour trouver refuge contre "the children" donc les x men l'on accepter a l'institut pour respecter les valeurs qu'ils ont et il a du integrer l'equipe car il y était utile et puis sa pemettai de le surveillai sans avoir a le mettre en isolement enfin c'est comme sa que je vois la chose aprés à chacun son avis | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: New X-Men # 32 (Cover) Ven 25 Aoû 2006 - 7:26 | |
| Et qu'est-ce qu'ils lui voulaient les children ? Le tuer ? | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Ven 25 Aoû 2006 - 8:59 | |
| - marvel a écrit:
- Mais Wither n'a pas besoin de tuer pour vivre...
Non, Wither n'a pas besoin de tuer pour vivre (en tout cas, pas pour le moment, pas que l'on sache), mais Selene pourrait sans doute utiliser son pouvoir pour elle, ou peut être qu'elle peut l'aider à maitriser ce pouvoir. Il va forcement y avoir un lien entre eux... | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: New X-Men # 32 (Cover) Ven 25 Aoû 2006 - 9:44 | |
| Mouais... je pense plutôt qu'elle va profoter de son pouvoir dans le sens où Wither sera désespéré et qu'elle va pouvoir l'engager... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Ven 25 Aoû 2006 - 10:23 | |
| Je pense aussi comme Magik, moi je vois bien Séléné offrir une solution à Wither pour contrôler ses pouvoirs et l'apâter... Vu la tonne de pouvoirs qu'elle a, permettre à Wither de maîtriser son potentiel, c'est pas du domaine de l'inimaginable. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: New X-Men # 32 (Cover) Ven 25 Aoû 2006 - 10:33 | |
| Mouais elle peut faire ça pour l'appâter elle en est capable c'est vrai. Et elle va sûrement essayé de corrompre les autres Hellions, d'où son opposition avec Emma | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Ven 25 Aoû 2006 - 10:36 | |
| Et qui sait même Séléné a un lien avec la Mort... Or Wither en apprenant la mort de Laurie, va vouloir une chose... son retour. Ce pourrait aussi être un autre deal. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: New X-Men # 32 (Cover) Ven 25 Aoû 2006 - 10:39 | |
| Qu'est-ce que tu veux dire par un lien avec la Mort ?
Sinon oui c'est possible que l'histoire de Solar se répète... elle pourrait demander à Blackheart de ressucciter Laurie ou son père.
Au fait question: quand Solar l'a tuée, comment il a fait ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Ven 25 Aoû 2006 - 10:44 | |
| Sa petite-amie ? C'est pas lui qui l'a tué, mais le Club des Damnés je crois ? Je sais plus. Par lien avec la mort, j'entend que Séléné est une sorcière toute puissante. Regarde encore la cover les crânes autour d'eux, ça peut être le pouvoir de Wither comme Séléné, son pouvoir vampirique est mortel. Je ne sais plus à quelle apparition on voit une fois Séléné, dans une pièce rempli de squelettes des gens qu'elle a absorbé (gens normaux ou Externels je sais plus). Avec ses pouvoirs mutants déjà impressionnants renforcés par la magie, Séléné est quand même loin d'être limitée. Donc je pense qu'il serait impossible de ramener elle-même un mort, bon peut-être en ne le ramenant pas en entier : le corps mais l'esprit dérangé, etc. On verra, mais tout ceci me paraît envisageable, je pars loin aussi, lol. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: New X-Men # 32 (Cover) Ven 25 Aoû 2006 - 10:48 | |
| Nan je voulais savoir comment Solar a tué Séléné (bon en vrai elle était pas morte hein je sais)
Malgré son immense puissance je pense pa que Séléné puisse elle-même ramener des morts à la vie, puisqu'elle avait demandé exprès l'aide de Blackheart ou alors ta théorie d'un mort ramené à la vie mais avec l'esprit dérangé et tout me plaît et me semble tout-à-fait crédible. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Ven 25 Aoû 2006 - 11:08 | |
| Ouais c'est de l'ordre de la magie noire, enfin bref je spécule loin... Sinon possible, mais je me souviens plus du tout... Solar a tué Séléné, quand ça | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: New X-Men # 32 (Cover) Ven 25 Aoû 2006 - 11:22 | |
| A l'époque des nouveaux mutants je crois il avait cru la tuer mais bien sûr elle est revenue attends je me documente | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Ven 25 Aoû 2006 - 11:26 | |
| J'ai trouvé, apparemment il l'a poignardé mais sans aucun effet. Et en cherchant j'ai trouvé que si elle aspirait la vie des autres, c'est pas nécéssairement pour prolonger sa propre vie, parce que pour rappel à la base elle est déjà immortelle puisqu'Externelle. Ma théorie est que ça la revitalise d'absorber d'autres vies et surtout ça lui permet de conserver un physique jeune. Les Externels vieillissent lentement, mais Séléné est censée être le plus vieux mutant connu (avant le Paléolithique), avant Apocalypse lui-même. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: New X-Men # 32 (Cover) Ven 25 Aoû 2006 - 11:46 | |
| Oui c'est pas pour conserver sa vie mais plutôt sa jeunesse qu'elle absorbe les vies c'est vrai mea culpa | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Dim 27 Aoû 2006 - 14:06 | |
| Séléné de retour !! Waouh !! Deja que j'adore cette série depuis le debut ! Alors la ça deviens de plus en plus intéréssant !! Qu'il me tarde de lire ça !!
Pour ce qui est de Sage Hypérion, elle n'a jamais était vilaine (lol), elle a juste infiltré le Club des Damnés pour Xavier ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Dim 27 Aoû 2006 - 14:12 | |
| Juste une petite question : Mais qui est le New X-Men qui meure dans cet épisode ?? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Dim 27 Aoû 2006 - 14:16 | |
| Ca pourrait être Elixir, pour ce qu'il sert depuis 2 épisodes à l'infirmerie de l'Institut, lol | |
|
| |
| |
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Lun 28 Aoû 2006 - 11:47 | |
| - marvel a écrit:
- Mouais... je pense plutôt qu'elle va profoter de son pouvoir dans le sens où Wither sera désespéré et qu'elle va pouvoir l'engager...
Je ne sais pas, vu que dans le teaser/résumé, ils disent que Wither revient à l'institut... et on apprend où il était pendant tout ce temps (sans doute donc avec Selene)... Mais peut être qu'il partira en effet par la suite pour aller avec elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) | |
| |
|
| |
| New X-Men #20-32 (Cover) | |
|