| New X-Men #20-32 (Cover) | |
|
+36Mr Terrific Ark Ice Magik Maiki-X Quintero TK Master Dax TheDeath998 Xorn Mr Frost Mercury Psygambit Cyclope Geyser57 Séraphin Wolvy Marvel S*m*a*s*h Piotr Flameboy Spellbound Anole Glocauer Arathorn X WarrenW3 Mythic Tarot Nick Nightingale Ineris Ben Wawe Cannonball01 Super Nico Siemgi Sunfire Hyperion 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: New X-Men # 32 (Cover) Jeu 24 Aoû 2006 - 10:48 | |
| Bah non tu pense ptdr !!! | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Jeu 24 Aoû 2006 - 10:49 | |
| Ils ont bien intégré Malicia, Magnéto, Wild Child, Mystique et la reine Blanche en même temps. | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Jeu 24 Aoû 2006 - 10:49 | |
| Ouai mais il restera qui après comme grands ennemis des X-Men si vous voulez tous qu'ils deviennent des X-Men ?
Moi pour Mystique , j'étais plutôt pour son intégration malgré ses crimes car elle avait l'air sincère dans ce qu'elle disait. Ca avait l'air de compter énormément pour elle.
Dernière édition par le Jeu 24 Aoû 2006 - 10:51, édité 1 fois | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Jeu 24 Aoû 2006 - 10:52 | |
| J'demande rien je dis juste que ça a déjà été fait. Dailleurs, si on regarde bien mais la squad avec : Malicia, DDS, Mystique, Lady Mastermind, la meuf sentinelle et Rocket; ben ils ont tous commencé de l'autre coté de la barriére. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: New X-Men # 32 (Cover) Jeu 24 Aoû 2006 - 10:54 | |
| Malicia: elle est pô méchante, Xavier avait fait un scan mental Magnéto: Moïra l'avait trafiqué pour qu'il soit d'accord avec l'idéal des x-men à ce moment-là Wild Child:il a jamais fait partie des x-men Mystique et Emma: c'est pas comparable, elles n'ont rien à faire chez les x-men parce qu'elles ne croient pas en leur idéal, Séléné c'est vaiment une ordure prête à tout pour combler ses désirs, y compris à massacrer des tonnes de gens pour rester jeune, elle est vraimet pourrie | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Jeu 24 Aoû 2006 - 10:55 | |
| - Piotr a écrit:
- J'demande rien je dis juste que ça a déjà été fait.
Dailleurs, si on regarde bien mais la squad avec : Malicia, DDS, Mystique, Lady Mastermind, la meuf sentinelle et Rocket; ben ils ont tous commencé de l'autre coté de la barriére. Rocket ? Depuis quand il est passé de l'autre côté ? Et Karima non plus d'ailleurs
Dernière édition par le Jeu 24 Aoû 2006 - 10:56, édité 1 fois | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: New X-Men # 32 (Cover) Jeu 24 Aoû 2006 - 10:56 | |
| D'ailleurs c'est vrai ça: que foutent DDS et Lady Mastermind chez les x-men ? | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Jeu 24 Aoû 2006 - 10:56 | |
| Bah la vraie Emma, celle des débuts qui faisait partie du Hellfire Club, elle était pareille que Séléné : prête à tout pour le pouvoir et pour avoir ce qu'elle veut. Elle n'est franchement pas différente de Séléné dans l'absolu, sauf que la Reine Noire, elle, a eut plus de siècles pour faire des victimes et du mal. Mais Emma a vraiment fait beaucoup de mal en tentant de tuer très souvent les X-Men, et je parle même pas de Frost Entreprises qui n'a jamais été clair et qui a sûrement aussi son lot de cadavres dans les placards avec une telle présidente. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: New X-Men # 32 (Cover) Jeu 24 Aoû 2006 - 10:57 | |
| Oui mais elle était sincèrement repentie, Xavier l'a vu dans son esprit | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Jeu 24 Aoû 2006 - 10:57 | |
| - marvel a écrit:
- Malicia: elle est pô méchante, Xavier avait fait un scan mental
Magnéto: Moïra l'avait trafiqué pour qu'il soit d'accord avec l'idéal des x-men à ce moment-là Wild Child:il a jamais fait partie des x-men Mystique et Emma: c'est pas comparable, elles n'ont rien à faire chez les x-men parce qu'elles ne croient pas en leur idéal, Séléné c'est vaiment une ordure prête à tout pour combler ses désirs, y compris à massacrer des tonnes de gens pour rester jeune, elle est vraimet pourrie Mystique, moi j'ai jamais cru en sa rédemption, nan... Malicia était vilaine, mais elle a changée... Elle a pris conscience de ses actes passés. Pas sûr que Mystique ce soit le cas, elle avait déjà donné le change une fois dans X-Factor pour retrahir ensuite. Wild Child était un vilain avant d'intégrer X-Factor c'est ce que voulait dire Piotr. Dents-de-Sabre n'est pas plus terrible que Séléné. C'est un tueur invétéré comme Séléné, et pourtant il fait bien parti des X-Men... | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Jeu 24 Aoû 2006 - 10:58 | |
| - marvel a écrit:
- Malicia: elle est pô méchante, Xavier avait fait un scan mental
Magnéto: Moïra l'avait trafiqué pour qu'il soit d'accord avec l'idéal des x-men à ce moment-là Wild Child:il a jamais fait partie des x-men Mystique et Emma: c'est pas comparable, elles n'ont rien à faire chez les x-men parce qu'elles ne croient pas en leur idéal, Séléné c'est vaiment une ordure prête à tout pour combler ses désirs, y compris à massacrer des tonnes de gens pour rester jeune, elle est vraimet pourrie Malicia a tout de même "tuée" Carole Danver en absorbant son esprit, s'est assez joyeusement attaqué au Vengeur aussi. Wild Child à fait partie d'X-factor, pour moi c'est kif. Et j'ai le souvenir de Mystique et Frost faisant de sacrée saloperie. Et je disais juste que les "X" ont plein d'ancien méchants reconverties. C'est tout. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Jeu 24 Aoû 2006 - 10:59 | |
| - marvel a écrit:
- Rocket ? Depuis quand il est passé de l'autre côté ? Et Karima non plus d'ailleurs
Si à leurs origines, Rocket a bossé pour Donald Pierce du Hellfire Club, le remake actuel c'est Josh Foley / Elixir qui a fait pareil. Et Karima a fait partie des Sentinelles Oméga de Bastion. | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Jeu 24 Aoû 2006 - 11:01 | |
| Karima c'est la même que celle d'Excalibur à Génosha ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Jeu 24 Aoû 2006 - 11:04 | |
| Yep, l'ex-petite-amie de ce cher Thunderbird III | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: New X-Men # 32 (Cover) Jeu 24 Aoû 2006 - 11:27 | |
| Mystique et DDS: je suis d'accord ils n'ont rien à foutre chez les x-men Emma: elle a fait des belles saloperies mais elle s'est sincèrement repentie je pense sinon Xav l'aurait vu dans son scan mental pour moi ça va on peut la valider Rocket: oui c'est vrai j'avais oublié mes excuses mais ceci dit il savait pas ce qu'il faisait je crois Karima: je rappelle que c'était pas volontaire Malicia: voui mais c'était plus une gamine paumée et Xavier a vu en elle son potentiel à aider les gens, et le fait qu'elle était pas méchante et pour Carol Danvers elle a pas fait exprès de lui voler sa vie, elle savait pas que les gènes aliens de Carol réagiraient comme ça | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Jeu 24 Aoû 2006 - 11:32 | |
| Euh Emma est parmis les plus puissantes télépathes du monde, et même si elle n'est pas aussi forte que Xavier, elle aurait très bien pu cacher des choses à Charles quand il aura tenté de la scanner. Faut arrêter, elle a presque passé toute sa vie à faire des saloperies, ça reste quand même en elle... Et Malicia, ben au départ c'était pas une gamine : au tout début, elle était plus vieille qu'elle ne l'est maintenant et était consciente de ce qu'elle faisait, vu qu'elle a attaqué beaucoup de monde. Mais Claremont a déjà commencé des retcons à l'époque... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Jeu 24 Aoû 2006 - 11:33 | |
| Oui non Marvel, c'est sûr y en a qui une profonde âme de vilains et d'autres qui l'ont étés mais qui au fond d'eux étaient récupérables. Mais ce qu'on voulait dire, c'est qu'ils avaient étés tous au moins une fois vilains dans leur carriére.
Malicia, moi je me rappelle très bien de son acharnement gratuit contre Dazzler, lol. C'était une gamine paumée, ok, mais Alison a vraiment mis du temps à lui pardonner aussi. (Elle, Miss Marvel)... Malicia a été peu de temps une vilaine, mais le mal qu'elle a fait à cette époque a mis du temps à se défaire.
Nan actuellement je vois pas Séléné tomber dans les bras des X-Men, mais moi ce que je dis c'est qu'après des vilains comme Mystique et Dents-de-Sabre, franchement la porte est ouverte à tout le monde, lol... | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: New X-Men # 32 (Cover) Jeu 24 Aoû 2006 - 11:34 | |
| Elle avait 17, peut-être 18 ans au début Malicia et après tout Mystique l'élève comme ça depuis toute petite alors bon... Pour Emma j'admets qu'elle est pas claire et que moi si j'avais été x-man (qu'est-ce qu'il faut pas entendre) j'aurai sûrement gueulé contre son admission MAIS c'est pas une raison pour engager des ordures comme Séléné ou DDS | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Jeu 24 Aoû 2006 - 11:37 | |
| Dents de Sabre avait déjà été intégré par Xavier jadis, et même si ça avait merdé Charles avait sûrement vu une lueur d'espoir chez Creed pour lui permettre de rester chez les X-Men. Et il a fait de même en incorporant Mystique comme espionne pour lui. Donc si leur mentor a dit ok je les prends, pourquoi ses élèves feraient pas pareil ?
Et pour Malicia, désolé mais c'était pas une gamine au départ, à part dans les retcons. Elle était clairement une super vilaine très dure et très violente, et c'est pas le comportement d'une gamine paumée ça, mais d'une sadique. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: New X-Men # 32 (Cover) Jeu 24 Aoû 2006 - 11:38 | |
| Mais je suis tout-à-fait d'accord que Malicia a fait des vraies saloperies à Dazzler tout ça parce qu'elle représentait tout ce qu'elle aurait voulu être Et je suis aussi d'accord pour dire que c'est débile de la part des x-men d'engager par exemple DDS mais pour moi Emma reste ambigüe (ça s'écrit comment ça ?) | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Jeu 24 Aoû 2006 - 11:42 | |
| - Ben Wawe a écrit:
- Dents de Sabre avait déjà été intégré par Xavier jadis, et même si ça avait merdé Charles avait sûrement vu une lueur d'espoir chez Creed pour lui permettre de rester chez les X-Men. Et il a fait de même en incorporant Mystique comme espionne pour lui.
Donc si leur mentor a dit ok je les prends, pourquoi ses élèves feraient pas pareil ? Bah ilspeuvent avoir leur propre opinion aussi et puis je te rappelle que DDS avait été lobotomisé à ce moment-là quant à Mystique Charles ne lui a jamais fait vraiment confiance... - Citation :
- Et pour Malicia, désolé mais c'était pas une gamine au départ, à part dans les retcons. Elle était clairement une super vilaine très dure et très violente, et c'est pas le comportement d'une gamine paumée ça, mais d'une sadique.
possible j'ai pas lu... mais à ce moment-là les auteurs pensaient sûrement pas l'engager parmi les x-men... Et ce qui est sûr et certain c'est qu'elle se repentait | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) Jeu 24 Aoû 2006 - 13:08 | |
| - marvel a écrit:
- Séléné a l'institut ? Tu rigoles ?
Bah ils acceptent bien Mystique et Dents de Sabre... et ce ne sont pas des enfants de choeur non plus. Et vu qu'à présent il y a peu de mutants, Selene pourrait tenter de faire jouer ça... bien sûr pour des raisons qu'elle seule connait. D'ailleurs, tu remarqueras que son pouvoir d'absorber l'énergie pourrait bien justement s'accorder avec Wither, qui tue d'un simple contact. Je trouve le "duo" très intéressant pour ça déjà. (lol oui, son retour devrait être sympa) | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: New X-Men # 32 (Cover) Jeu 24 Aoû 2006 - 13:30 | |
| Mais Wither n'a pas besoin de tuer pour vivre. DDS et Mystique pourraient bien avoir une chance de rédemption, mais Séléné pour pouvoir officier chez les x-men, il faut qu'elle vive. Et pour vivre, il faut qu'elle tue. Donc pour pouvoir aller chez les x-men, elle doit tuer. Autrement dit: tant qu'elle vit, c'est qu'elle est toujours mauvaise. Mais sinon je l'adore, hein, allez pas croire lol... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover) | |
| |
|
| |
| New X-Men #20-32 (Cover) | |
|