C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série]

Aller en bas 
+27
W. Maximoff
Em'
Beast
Ark
WarrenW3
DarkPhoenix
Piotr
TheDeath998
Maiki-X
Exiles
Quintero
Ben Wawe
Spellbound
Séraphin
Marvel
Ineris
Psygambit
Geyser57
Tarot
Lorelei
Mythic
Nick Nightingale
Super Nico
Flameboy
Arathorn X
Cyclope
Hyperion
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 10:58

Jean la laisser faire sa vie avec Emma (est tant mieu !!) mais qu'aurait fait le phoenix lui ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 10:59

Arathorn X a écrit:
Jean et Scott ça marchait plus c'est tout, mais je crois que certains ont vraiment du mal à s'y faire.
C'était un couple mythique chez les X-Men et cette garce d'Emma a tout gaché ! Mad


Dernière édition par le Sam 3 Juin 2006 - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 11:01

super nico a écrit:
Jean la laisser faire sa vie avec Emma (est tant mieu !!) mais qu'aurait fait le phoenix lui ??!!

Il aurait laissé Emma dans le coma comme dans leur premier combat rigolus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 11:52

ah donc je vois qu'ils ont finalement decidé de tuer cyclope ?
mais il reviendra je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 12:02

Lol nan PsyGambit, personne n'y croit à cette mort. Certainement pas aussi rapidement, dans ses circonstances et montré en preview comme ça.
Probablement une illusion ou un cauchemar psychique...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 22:05

Comme dit plus haut ils vont pas le faire mourir dans une mini-série quelconque, si quelqu'un a le droit de le tuer ce sera Joss Wheadon.
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 13:32

Ne me prenez pas pr un sadique mais depuis le temps que j'attend la mort de cyclope ! si joss whedon veut le faire sa sera grandiose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 10:53

à mon avis c'est un cauchemard d'Emma où un truc du genre ces qqs pages... ils vont quand même pas raser l'équipe des asto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 14:48

Je ne crois ni en la mort de Cyclope dans Warsong, ni en celle d'Emma dans Wolvie. Emma est le perso qui marche le mieux en ce moment chez les X-Men, après Wolvie (hyper connu et reconnu par le public, c'est l'icone X-Men). Et Cyke, on avait déjà eu sa "mort" avec la fin des Douze, il seconde Emma à l'Institut (le Prof X ne va pas rattraper sa place de si tôt je pense), nan franchement je verrai pas l'utilité de sa disparition pour Marvel...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 17:04

Je pense pas qu'il y aura la mort d'un perso principaux, surtout des persos importants comme Emma et cyke.
Peut-être une illusion mentale d'Emma ou du Phoenix...
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: X-Men Phoenix Warsong   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 17:12

A mon avis c'est une illusion mentale, un cauchemar peut-être, de Rachel ou d'Emma ou de Cyke, mais je n'aimerai pas qu'Emma serve d'hôte au phénix, ou alors il faudrait une bonne explication...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 17:14

Elle a servi briévement d'hôte dans la première série, puis a fait un rejet.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: X-Men Phoenix Warsong   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 17:17

OK mais pourquoi et comment ? si je pouvais avoir un petit résumé rapide stp
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 17:38

Est-ce que tu achète Astonishing X-Men en VF ? Si oui, ça débute ce mois dans ce magazine, lol happyturn
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: X-Men Phoenix Warsong   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 18:05

Ah OK désolé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Young member
Young member
Séraphin


Age : 36
Localisation : Dans les Nuages !
Date d'inscription : 14/05/2006

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 7:48

Ben j'ai hate de lire ca ! Deja voir le debut de Phoenix : Endsong et la suite !bounce
Voir les quelques planches, j'adore le dessin ! Silvestrie est vraiment Génial !cheers
Apres, j'espere que vous avez raison, parce que Emma ne sera plus Emma avec les pouvoirs du phénix... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 10:50

N'empêche que depuis que g vu x-men 3 mon avis a changé sur les morts car je me suis facilement adapté aux morts de XXX.

Ce qu'on aurait dû faire depuis le début c tuer les personnages sans les rescuciter et laisser des nouveaux prendre leur place.

Car quand on voit le nombre encombrant d'x-men on ne sait même plus où les mettre.Tornade devient inutile,Scott démodé,ainsi qu'Iceman et Angel.

On aurait dû laisser les new mutants prendre la place des x-men censé être mort une bonne fois pour toute (Jean,Psylocke,Colossus,etc) comme ça on les voit plus.

Le plus chiant c qu'aucun x-men ne fait d'enfant.Tornade aurait pû avoir une fille qui l'aurait remplacé,Syrin remplacerait le Hurleur,Rachel jeanetc.

En gros faire une bonne carrière à un x-men et le tuer lorsqu'il ne devient plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 12:03

Ben ça c'est un peu le concept DC, mais pas celui de Marvel et ça fait partie je trouve des différences intéréssantes dans les deux maisons d'édition.
Les persos Marvel ne vieillissent pas et on très peu d'enfants, mais moi ça me dérange pas (surtout qu'ils vieillissent pas) parce que comme ça on profite d'eux très longtemps. Alors que chez DC, ils vieillisent, meurts, et leur side-kick reprennent leur nom et leur destinée...
Pour les enfants, ben c'est joli mais ça encombre. Y a qu'à voir la Femme Invisible avec ses deux bambins dans les jambes, Cyclope et Jean Grey (mère adoptive) qu'un procédé scénaristique a fait se débarrasser de leur gamin (devenu Cable) ou encore Jessica Jones coincée maintenant avec sa fille (pour reprendre une carrière super-héroique ou autre, ça va être coton maintenant).

Pour Tornade attends de voir ce que va donner son mariage avec la Panthère Noire. La descendance sera sûrement au goût du jour... Après un mariage royal, il faut un héritier légitime à T'Challa ça parrait logique. Sans assurer qu'il y aura bien des enfants, Tornade sera très vite préocupée par la question c'est dans ses nouvelles prérogatives royales...

Tu veux tuer quand même pas mal de nos X-Men préférés d'un coup là, lol
C'est Yost qui t'envoies ? tongue tongue tongue
Je blague gentiment hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 12:20

Hypérion a écrit:
Ben ça c'est un peu le concept DC, mais pas celui de Marvel et ça fait partie je trouve des différences intéréssantes dans les deux maisons d'édition.

C'est ce qui fait que je suis plus DC que Marvel maintenant : je n'ai plus de frissons quand je vois un personnage Marvel en danger vu qu'il reviendra obligatoirement et qu'il s'en sortira toujours, alors que chez DC souvent les personnages meurent (reviennent aussi malheureusement, c'est très dommage) ou ont de gros accidents (Batgirl par exemple, ou Batman qui a passé deux/trois ans réels avec le dos cassé).
Après, chacun son truc et j'ai plus de persos que j'apprécie chez Marvel, mais savoir qu'ils seront toujours là, que rien ne bougera jamais ou presque et qu'ils reviendront même si ils meurent, ça me fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 12:54

spellbound a écrit:
N'empêche que depuis que g vu x-men 3 mon avis a changé sur les morts car je me suis facilement adapté aux morts de XXX.

Ce qu'on aurait dû faire depuis le début c tuer les personnages sans les rescuciter et laisser des nouveaux prendre leur place.

Car quand on voit le nombre encombrant d'x-men on ne sait même plus où les mettre.Tornade devient inutile,Scott démodé,ainsi qu'Iceman et Angel.

On aurait dû laisser les new mutants prendre la place des x-men censé être mort une bonne fois pour toute (Jean,Psylocke,Colossus,etc) comme ça on les voit plus.

Le plus chiant c qu'aucun x-men ne fait d'enfant.Tornade aurait pû avoir une fille qui l'aurait remplacé,Syrin remplacerait le Hurleur,Rachel jeanetc.

En gros faire une bonne carrière à un x-men et le tuer lorsqu'il ne devient plus intéressant.

je l'ai toujours dit ! Un bon crash de Blackbird et la question est réglée bouggi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 13:57

Pour les gros et lourds accidents je suis OK, mais pour les ressurections, DC et Marvel sont au même tarif maintenant et ces derniers temps DC a battu ses reccords alors que c'est ce qui faisait jadis sa particularité, lol. Wink

Sinon moi c'est les successions de persos qui reprennent le nom de code et le costume du précédent qui me saoule chez DC. Ca embrouille tout... Quant tu vois un perso tu te demandes toujours qui est sous le costume, le premier, le second, le troisième ?
Chez Marvel ça arrive aussi, mais c'est plus rare. Et leurs costumes changent souvent quand c'est le cas.

Les tripotés de gosses c'est cool, mais c'est un peu comme dans les feuilletons TV, on est bien coincés avec par la suite, lol rigolus
"Allez Jessica, on va sauver le monde de Kang le Conquérant ce soir !"
"Je peux pas, la petite fait ses dents".

rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 17:00

Bah à part Red Hood, Hal Jordan et Donna Troy dernièrement, et Green Arrow y a 5/6 ans, pas grand monde de retour chez DC ces dernières années, alors que je ne citerais que les noms de Magnéto, Jean Grey (discutable mais bon), Psylocke, Véga, Winter Soldier, le mort de House of M, etc...chez Marvel. Wink
Mais je suis d'accord, des résurrections t'en as partout, mais je trouve quand même que DC y va "moins" que Marvel. Ces derniers temps ça change et ça me fait chier...

Après, ce que toi tu aimes pas, moi j'aime. Ca prouve que les persos évoluent, qu'ils vieillissent et qu'ils peuvent mourir, et moi j'aime. Voir qu'un perso est toujours là, qu'il ne lui arrivera jamais rien et qu'il restera toujours dans un certain statu quo, ben moi j'en ai marre.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 18:28

Non en fait je ne veux pas que les morts soient succesives voire même brusque (tuer pleins de x-men d'un coup c'est exag',ce qu'ils ont fait dans new-xmen craint car on a pas eu le temps de s'attacher à tous les élèves).

Au fait l'idéal pour moi c'est qu'on puisse faire une série genre urgence avec une équipe à la base.On fait évoluer certains personnages pendant un temps,certains s'en vont faire un break et reviennent avec une famille d'autres meurent,des nouveaux arrivent,certains ont des fines similitudes avec les anciens.etc.

Je ne sais pas si vous connaissez ce jeu vidéo Tekken,franchement j'aime bien la manière dont ce jeu est fait comment on montre l'évolution des personnages avec leur vie personnelle en dehors des tournois,c la même chose pr Dragonball Z où on a tué Sangoku qui a un fils et même un petit fils.

Mais bon il ne faut pas non plus faire viellir trop vite les personnages,3 ans dans notre réalité équivaut environ à 1 an dans le monde Marvel je crois (à vous de faire les calculs pour les ages).Certains x-men comme Cylops,Tornade,Angel,Jean,Banshee,Forge sont je crois dans la trentaine,rien ne les empêche de faire des enfants que les x-men intérimaire garderont lorsqu'ils iront en mission.

Par exemple Lifegard et Thunderbirt 3 garde les gosses de Scott et Emma tandis que Kitty garde la petit fill de Tornade,etc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 18:32

Ce sont des grands pontes de chez DC qui sont de retour, y en a moins, mais y en a, lol. Avant y en avait pas du tout c'est ce qui caractérisait DC.
Evolution chez DC oui et non, franchement, ils meurts, on prends des autres, mais on recommence puisque les noms de code et costumes changent pas des masses.
Regarde Flash, tu le prend à part comme ça, si t'as pas le contexte sous les yeux, tu sais de quel Flash il s'agit ??? Barry, Wally ? lol

Je suis d'accord que chez Marvel il y a très peu d'évolution. Dès qu'il y en a un peu, les fans demandent le retour aux anciens régimes. Et moi je suis clairement comme ça, lol
Donc en général ça me plaît. Wink
Sauf chez les FF, mdr Very Happy Ou on tourne en rond.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 18:57

Bon j'ai créé un topic dans DC Vo pour finir la discute...

Sinon pour recentrer sur Warsong, je me demande si on va revoir Quentin Quire également.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série]
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flash [Série]
» AvX: Vs #1-6 [Mini-Série]
» S.W.O.R.D. #1-5 [Mini Série]
» The First X-Men #1-5 [Mini-Série]
» Son of M #1-6 [Mini-Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: X-Men à la folie-
Sauter vers: