| X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] | |
|
+27W. Maximoff Em' Beast Ark WarrenW3 DarkPhoenix Piotr TheDeath998 Maiki-X Exiles Quintero Ben Wawe Spellbound Séraphin Marvel Ineris Psygambit Geyser57 Tarot Lorelei Mythic Nick Nightingale Super Nico Flameboy Arathorn X Cyclope Hyperion 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] Jeu 7 Déc 2006 - 20:52 | |
| Pour les Cuckoos de Kordey: à mon avis Morrison savait peut-être pas encore trop quelle forme définitive auraient les Cuckoos. | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] Ven 8 Déc 2006 - 12:14 | |
| - Citation :
- Ouai mais c'est pas des vrai clones en fait, c'est juste les ovules d'Emma que Sublime à pris.
Aprés, qui est le "pére"... | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] Ven 8 Déc 2006 - 13:48 | |
| - Piotr a écrit:
-
- Citation :
- Ouai mais c'est pas des vrai clones en fait, c'est juste les ovules d'Emma que Sublime à pris.
Aprés, qui est le "pére"... ça change tout, même si c'est pas top non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] Sam 9 Déc 2006 - 10:39 | |
| - Piotr a écrit:
-
- Citation :
Aprés, qui est le "pére"... - Citation :
- On revoit Sublime dans cette saga? Au moins on voit que le travail de Morrison n'est pas totalement jeté aux oubliettes ou totalement gaché.
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] Ven 15 Déc 2006 - 22:00 | |
| Lu et j'ai rien compris enfin si mais pour ce que j'ai compris ça me plait pas du tout, lol J'accroche vraiment pas à cette mini. Alors donc en bloc ce que j'ai compris : - Hyperion en spoiler a écrit:
- - Celeste est le Phénix, elle a un costume qui rappelle le blanc d'Emma mais en bleu... oui , on aura vraiment eu tous les Phénix possibles et toutes les couleurs de costumes aussi.
Après Jean, Xavier, Maddie, Rachel, Emma... Céleste !!! - Les X-Men envoient l'agent du Shield : Jake pour destabiliser Céleste, oui car elle est amoureuse de lui alors qu'elle vient juste de le rencontrer. (un peu débile ? non, beaucoup débile lol...). - Emma arrive à rendre normal Céleste qui entre temps à pratiquement ressuscité Esme et Sophie (oui parce que jusque là c'était en fait des zombies maintenues par des nanotech... [Esme et Sophie concourent avec Jean pour le prix de la réssurection c'est officiel]. Emma à Céleste : "Maman est là"... Kitty : "C'est bon Emma s'en occupe, ce sont ses filles après tout". - Pendant ce temps Kitty découvre que l'image de John Sublime n'est qu'un enregistrement, ce dernier n'est donc pas de retour. - Une grande partie des autres oeufs Cuckoos (les milles clones) qui constituaient l'Arme XIV a été détruite par les Cuckoos-Phénix... Il en reste néanmoins dans une autre pièce que Kitty découvre. - Alors que tous croient que les ennuis sont terminés. L'enregistrement de John Sublime leur annonce qu'il a menti, une machine ranime apparemment le Phénix dans les trois Cuckoos, reliées à des cables, et fait je ne sais quoi avec les clones restant... mais une chose est sûre la bataille va reprendre... . Hum, mais où est l'histoire intéréssante d'Edsong ? Qui a eu l'idée de faire une suite ?! | |
|
| |
Em' Sensationnal member
Age : 39 Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^) Date d'inscription : 11/08/2006
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] Mar 19 Déc 2006 - 19:09 | |
| - Citation :
- - C'est parce que dans le 2 on a appris que c'était des clones.
- Puis dans le 3 qu'elles étaient issues des ovules d'Emma prises alors qu'elle était dans le coma après la mort des Hellions I. - Dans le 4 on apprend que la fonction des Cuckoos est d'être utilisée comme arme pour tuer tous les mutants en même temps (un peu comme dans X-Men 2 le film, avec le fils de Stryker et le Prof X : en ciblant les mutants par pouvoir télépathique... Pour ta réponse ce sont des clones-filles d'Emma, désolé mais j'ai pas mieux, lol | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] Jeu 1 Fév 2007 - 10:38 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] Jeu 1 Fév 2007 - 10:49 | |
| Et bien ça a beau être du Silvestri, j'aime pas du tout la cover... Et pis j'aime pas du tout le sujet représenté, lol Horrible... | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] Jeu 1 Fév 2007 - 15:33 | |
| Jean aurait dû mettre un copyright car n'importe qui lui pique son costume... Moi la cover me fait penser à un montage photoshop, lol | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] Jeu 1 Fév 2007 - 19:03 | |
| Hey pas mal la cover ! Je suppose que c'est un clin d'oeil de Silvestri à la couverture de Phoenix Endsong # 1 | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] Jeu 1 Fév 2007 - 19:12 | |
| Oui ça m'en a tout l'air... Moi j'aime pas du tout cette idée de Cuckoos-Phénix, et si j'ai adoré Endsong, pour moi Warsong ne lui arrive pas à la cheville... | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: X-Men : Phoenix Warsong #5 (of 5) Jeu 1 Fév 2007 - 20:08 | |
| Cyclope largue une putain de rafale, énorme ! On remarque que Kitty et Hank au second plan de la même image ont pas l'air plus inquiet que ça... lol | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] Jeu 1 Fév 2007 - 20:12 | |
| Oui ce dessinateur... - Spoiler:
Moi ce qui m'inquiète c'est qu'on a pas revu les Cuckoos en VO ces derniers temps, je dis pas qu'elles meurent, mais elles changeraient d'atmosphère que ça m'étonnerait pas
| |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: X-Men : Phoenix Warsong #5 (of 5) Jeu 1 Fév 2007 - 20:14 | |
| - Citation :
- On les revoit brièvement dans New x-men, l'épisode 29 ou 30.
Et sinon je trouve pas mal moi ce dessinateur, mais c'est vrai qu'il assure pas sur ce genre de détail, et fait des lèvres trop pleines pour moi. Je le trouvais meilleur sur le n°1. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] Jeu 1 Fév 2007 - 20:18 | |
| Ben c'était pas le même dessinateur du tout, c'était Greg Land sur le 1er, lol ; et pour New X-Men on en est quand même au # 34, pour une série qui est réguliérement à jour sur son environnement, c'est pour ça que je dis que ça me fait drôle... | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: X-Men : Phoenix Warsong #5 (of 5) Jeu 1 Fév 2007 - 20:32 | |
| C'est pas le même dessinateur sur Warsong 1 et Warsong 5 ?! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] Jeu 1 Fév 2007 - 20:47 | |
| Ah si tout à fait, je pensais que par 1 tu faisais référence à Endsong. Désolé. | |
|
| |
Darwin New member
Age : 40 Localisation : lille Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] Jeu 8 Fév 2007 - 13:12 | |
| Je l'ai lu et j'ai pas accroché trop scmilblik!!!!résumé rapide: - Spoiler:
Les cuckoos réussissent à diviser le phénix en 3 et à les enfermer dans leur coeur de diamant mais en échange elles ne pourront plus rien ressentir. Céleste a réussit a contenir ses soeurs pour permettre aux x-men de les stopper de tuer le reste des mutants sur terre puis celeste, possédée par le phénix tue tous les cuckoos dans les tubes et la retour au statut quo! ah si à la fin une image marrante d'emma jurant de prendre sa revanche sur le phenix!!!
En gros une histoire pour rien!!! histoire de gacher son pognon!!!!! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] Jeu 8 Fév 2007 - 13:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] Jeu 8 Fév 2007 - 14:37 | |
| J'ai pas tout compris !! - Spoiler:
Elles ressentiront plus rien ?? C'est à dire ?? Elles survivent au moins ?? Si oui, est ce qu'elles retournent à l'Institut ??
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] Jeu 8 Fév 2007 - 15:12 | |
| - Spoiler:
Je pense que Darwin veut dire qu'elles seront amorphes... sans émotions... ce qui du reste l'était déjà avant, plus ou moins (enfin certaines ont eues des sentiments amoureux). Là sans sentiments, ça veut dire même plus ça... Mais retour à trois Cuckoos sans état d'âme, comme dit Darwin c'est retour au statut quo... Le coeur de diamant en revanche c'est nouveau, et c'est peut-être encore dû à leur lien (clone) avec Emma ?!
| |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] Jeu 8 Fév 2007 - 15:30 | |
| - Spoiler:
ok ok. Ce que j'avais pas compris c'était la cause de ça. Un coeur de diamant ? c'est recherché. ^^ Bon, maintenant elles ont un coeur de diamant mais est ce qu'elles peuvent totalement se changer en diamant comme cette chère Emma Frost ?? Merci de m'avoir répondu Hypérion ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] | |
| |
|
| |
| X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] | |
|