C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tournoi des X-Men - Classement (1 à 105)

Aller en bas 
+15
Geyser57
Zenight
Mr Terrific
S*m*a*s*h
Mr Mojo
Ineris
Hyperion
TheDeath998
Glocauer
Marvel
Super Nico
Ice
Mariposa Mental
Génome X
Magik
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion


Age : 32
Localisation : Un bled???!?!?!?
Date d'inscription : 18/11/2006

Tournoi des X-Men - Classement (1 à 105) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des X-Men - Classement (1 à 105)   Tournoi des X-Men - Classement (1 à 105) - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 11:51

WOW Bravo magik je t'avoue que j'aurais jamais eu la patience ,ni la motiv' pour faire tout ça lol!
majorett majorett majorett majorett majorett
Revenir en haut Aller en bas
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

Tournoi des X-Men - Classement (1 à 105) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des X-Men - Classement (1 à 105)   Tournoi des X-Men - Classement (1 à 105) - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 12:11

Je ne sais pas si je vais aller jusqu'au 1200ème...
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Tournoi des X-Men - Classement (1 à 105) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des X-Men - Classement (1 à 105)   Tournoi des X-Men - Classement (1 à 105) - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 12:43

Magik a écrit:
Je ne sais pas si je vais aller jusqu'au 1200ème...

Rien t'y oblige en même temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheDeath998
Young member
Young member
TheDeath998


Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2006

Tournoi des X-Men - Classement (1 à 105) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des X-Men - Classement (1 à 105)   Tournoi des X-Men - Classement (1 à 105) - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 15:31

Bon boulot Wink
Mais effectivement je suis pas sur que çà sert que tu t'embete à tous les faires, les 100 premiers c'est deja très bien car en plus ont va vite arriver au perso moin connus voir inconnus carrement donc bon ....

Sinon tu nous en propose un autre quand des tournois ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Tournoi des X-Men - Classement (1 à 105) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des X-Men - Classement (1 à 105)   Tournoi des X-Men - Classement (1 à 105) - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 18:13

Joli travail. C'est vrai qu'à partir du 100ème, ça n'a que peu d'intérêt de faire un classement.

Sinon comme prochain tournoi, je propose d'élire notre élève de l'institut Xavier préféré ❤ Après, c'est toi qui décide si tu veux continuer aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Tournoi des X-Men - Classement (1 à 105) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des X-Men - Classement (1 à 105)   Tournoi des X-Men - Classement (1 à 105) - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 18:22

C'est une idée intéréssante Ice ou un tournoi à la manière d'Emma, entre les nombreux élèves de l'Institut. Mais tous ne sont pas très connus...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Tournoi des X-Men - Classement (1 à 105) - Page 4 Empty
MessageSujet: TOURNOI DES X-MEN - CLASSEMENT (1 à 105)   Tournoi des X-Men - Classement (1 à 105) - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 18:38

Mais sinon, en attendant quelque chose de plus officiel, rien ne nous empêche de proposer nous-même des combats isolés, pas pour un tournoi, mais juste des duels qu'on trouve intéressants, ou pour lesquels on aimerait savoir ce que les autres en pensent... Moi j'en ai plein des comme ça lol ^^ Vous aussi peut-être, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Tournoi des X-Men - Classement (1 à 105) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des X-Men - Classement (1 à 105)   Tournoi des X-Men - Classement (1 à 105) - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 18:43

Créé toi un topic à part pour faire tes propres tournois Marvel, depuis le temps que tu en rêves... Wink
On peut faire coéxister plusieurs jeux...
Sinon il y aura toujours une place sur le forum pour le(s) jeu(x) de Magik. Il a été un très bon maître de jeu depuis le départ, je pense que la majorité aimerait le suivre dans une suite ou nouveau jeu, s'il le désire et s'il a des idées...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Tournoi des X-Men - Classement (1 à 105) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des X-Men - Classement (1 à 105)   Tournoi des X-Men - Classement (1 à 105) - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 18:52

Hyperion a écrit:
Créé toi un topic à part pour faire tes propres tournois Marvel, depuis le temps que tu en rêves... Wink

Bof, faut voir hein, moi je proposais un truc collectif, ou tout le monde peut proposer ses combats sans que ça implique des trucs derrière... Un truc pour patienter en attendant le prochain de Magik quoi sifle
Lol, non mais si y a des gens qui ont des idées de combat sympas moi je veux bien, mais sinon c'est pas la peine.
Comme ça on pourrait mêler Marvel, DC, Wildstorm, des mangas, même des Lanfeust ou des trucs du genre lol!

Hyperion a écrit:
Sinon il y aura toujours une place sur le forum pour le(s) jeu(x) de Magik. Il a été un très bon maître de jeu depuis le départ, je pense que la majorité aimerait le suivre dans une suite ou nouveau jeu, s'il le désire et s'il a des idées...

Ouaiiiiiiiis !!! Tu le désires et tu as des idées, Magik ? Angel (sans vouloir te stresser hein Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Tournoi des X-Men - Classement (1 à 105) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des X-Men - Classement (1 à 105)   Tournoi des X-Men - Classement (1 à 105) - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 18:59

Une idée en l'air sinon, je proposerai bien une sorte de concours de popularité, on élirait je dis une connerie mais le perso féminin Marvel le plus sexy, le perso masculin Marvel le plus populaire, etc.
On referait le même système de points par smiley...

Seulement je le dis tout net, moi je suis pas mal occupé, donc m'en charger serait chaud...
Voilà voilà... A voir et à débattre... C'est une idée en l'air...
Toutes les propositions sont bonnes à prendre également.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Tournoi des X-Men - Classement (1 à 105) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des X-Men - Classement (1 à 105)   Tournoi des X-Men - Classement (1 à 105) - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:15

Hyperion a écrit:
Une idée en l'air sinon, je proposerai bien une sorte de concours de popularité, on élirait je dis une connerie mais le perso féminin Marvel le plus sexy, le perso masculin Marvel le plus populaire, etc.
On referait le même système de points par smiley...

Seulement je le dis tout net, moi je suis pas mal occupé, donc m'en charger serait chaud...
Voilà voilà... A voir et à débattre... C'est une idée en l'air...
Toutes les propositions sont bonnes à prendre également.

Pourquoi pas ? Un topic "sondage" où on mettrait tous les sondages débiles qui nous passent par la tête...
Moi je veux bien m'en occuper, mais ça implique quoi ? Juste compter les points et trouver des idées ? Je veux bien tenter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi des X-Men - Classement (1 à 105) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des X-Men - Classement (1 à 105)   Tournoi des X-Men - Classement (1 à 105) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi des X-Men - Classement (1 à 105)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tournoi X-Men - Fin du 1er tour !
» Le Tournoi des Champions (topic consacré)
» Tournoi X-Men Second Tour - FIN
» Tournoi X-Men - 6ème tour - FIN
» Tournoi X-Men - fin 7ème tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: