| Popularité X-Women, Poule 3 [jeu] | |
|
+38Mystique Punispider WarrenW3 Blackbolt Laurent110 Dr Strange Carbones Scarlet JoJo Mr Mojo Em' Adibou Spider-78 Ithaque Ark Mythic Ineris Reflexion Raccoon Mariposa Mental Juneau Beast Psygambit Ice Mercury Génome X Geyser57 Super Nico TheDeath998 Maiki-X Metane Flameboy Mr Terrific Magik Anole Evelye Zenight Hyperion Marvel 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flameboy Spectacular member
Age : 34 Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Popularité X-Women, Poule 3 [jeu] Sam 23 Juin 2007 - 7:57 | |
| | |
|
| |
TheDeath998 Young member
| Sujet: Re: Popularité X-Women, Poule 3 [jeu] Sam 23 Juin 2007 - 8:19 | |
| | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Popularité X-Women, Poule 3 [jeu] Sam 23 Juin 2007 - 8:41 | |
| | |
|
| |
Mercury New member
| Sujet: Re: Popularité X-Women, Poule 3 [jeu] Sam 23 Juin 2007 - 9:33 | |
| | |
|
| |
Beast Spectacular member
Age : 38 Localisation : Je sais plus ! Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Popularité X-Women, Poule 3 [jeu] Sam 23 Juin 2007 - 11:51 | |
| | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Popularité X-Women, Poule 3 [jeu] Sam 23 Juin 2007 - 12:05 | |
| | |
|
| |
Zenight Secret member
Age : 32 Localisation : nancy Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Popularité X-Women, Poule 3 [jeu] Sam 23 Juin 2007 - 12:08 | |
| | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| |
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Popularité X-Women, Poule 3 [jeu] Sam 23 Juin 2007 - 13:01 | |
| | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Popularité X-Women, Poule 3 [jeu] Sam 23 Juin 2007 - 13:21 | |
| | |
|
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Popularité X-Women, Poule 3 [jeu] Sam 23 Juin 2007 - 13:52 | |
| | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Super Nico Spectacular member
| Sujet: Re: Popularité X-Women, Poule 3 [jeu] Sam 23 Juin 2007 - 16:06 | |
| | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: Popularité X-Women, Poule 3 [jeu] Sam 23 Juin 2007 - 16:12 | |
| | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| |
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: Popularité X-Women, Poule 3 [jeu] Sam 23 Juin 2007 - 17:52 | |
| - Kitty a écrit:
- Marvel a écrit:
- Kitty a écrit:
- (Beuuhh et dèg, mon ordi me montrait plus les topics avec les nouveaux messages, j'avais pas vu qu'il y avait Kitty contre Tornade )
Là mais tu me déçoiiiiiiis Mais mais mais c'est... c'est pas ma faute!!!! PITIE!!! PARDON!!!! J'recommencerai plus promis!!! Mouhahaha c'est trop tard "jeune jouvencelle pure et innocente" !!! (celui qui retrouve l'auteur de cette citation sur le fofo a gagné ^^) Tu as trahi ma confiance et celle que Claremont et tous les fans de Shadowcat avaient en toi ! Tu mérites un châtiment ! (non non rien de sadomaso, que ce soit clairs entre nous bande de pervers) Vous remarquerez que la dernière fois c'était elle qui m'engueulait parce que j'avais laissé Kitty perdre au tournoi de Magik ^^ | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Popularité X-Women, Poule 3 [jeu] Sam 23 Juin 2007 - 17:55 | |
| Y a des jours elle vote deux fois... puis quand c'est pour son perso préféré, elle vote plus... Le mode d'emploi de Kitty du forum ? Pour la compréhension hein... juste la compréhension. | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Popularité X-Women, Poule 3 [jeu] Sam 23 Juin 2007 - 17:59 | |
| - Marvel a écrit:
-
Mouhahaha c'est trop tard "jeune jouvencelle pure et innocente" !!! (celui qui retrouve l'auteur de cette citation sur le fofo a gagné ^^) c'est le sujet sur le test de pureté, c'est Ben Wave qui le dit - Ben Wave a écrit:
- Moi je m'attendais à pire vu tout ce qu'on m'a dit sur toi ou ce que tu as déjà fais, hé, hé...Je vois que je suis déçu et que tu n'es pas celle que je croyais, jeune jouvencelle pure et innocente...
| |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: Popularité X-Women, Poule 3 [jeu] Sam 23 Juin 2007 - 18:01 | |
| - Génome X a écrit:
- Marvel a écrit:
-
Mouhahaha c'est trop tard "jeune jouvencelle pure et innocente" !!! (celui qui retrouve l'auteur de cette citation sur le fofo a gagné ^^) c'est le sujet sur le test de pureté, c'est Ben Wave qui le dit
- Ben Wave a écrit:
- Moi je m'attendais à pire vu tout ce qu'on m'a dit sur toi ou ce que tu as déjà fais, hé, hé...Je vois que je suis déçu et que tu n'es pas celle que je croyais, jeune jouvencelle pure et innocente...
Comment il est trop fort !!! (ceci dit Kitty méfies-toi des hommes qui guettent la moindre allusion à ta pureté et à ton innocence quand même) | |
|
| |
Génome X Amazing member
| |
| |
Marvel Dark member
| |
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: Popularité X-Women, Poule 3 [jeu] Sam 23 Juin 2007 - 18:09 | |
| J'essaie de faire passer les choses discretement, en douceur, et tu me grilles comme ça... je vais me venger sur ta chere kitty (celle de la fic, hein) | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Popularité X-Women, Poule 3 [jeu] Sam 23 Juin 2007 - 20:47 | |
| @ Hyp: oui, snif, Polaris aussi à perdu... je compatis!! Et pour mon mode d'emploi, je te l'aurais donné volontier... mais ceux qui m'ont couçu ont maladroitement oublier de me livrer avec BWAHAHAHAH vous ne trouverez JAMAIS le bouton STOP!!! - Génome X a écrit:
-
- Ben Wave a écrit:
Il dit ça à qui??? @Génome X: Tu fais pas de mal à la Kitty de Marvel d'abord!!!!!! sur marvel je veux bien mais pas sur sa Kitty @ Marvel: naaan je rigole, ne lis pas les lignes au dessus!!! | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: Popularité X-Women, Poule 3 [jeu] Sam 23 Juin 2007 - 20:51 | |
| - Kitty a écrit:
- @ Hyp: oui, snif, Polaris aussi à perdu... je compatis!! Et pour mon mode d'emploi, je te l'aurais donné volontier... mais ceux qui m'ont couçu ont maladroitement oublier de me livrer avec BWAHAHAHAH vous ne trouverez JAMAIS le bouton STOP!!!
Cette fille est folle, éliminons-la !!! [quote="Kitty"] - Génome X a écrit:
-
- Ben Wave a écrit:
Il dit ça à qui??? A toi voyons, rappelles-toi ! - Kitty a écrit:
- @Génome X: Tu fais pas de mal à la Kitty de Marvel d'abord!!!!!! sur marvel je veux bien mais pas sur sa Kitty
S'il m'arrive quoi que ce soit, la Kitty de RoS va sombrer ! Tout dépend de ma sécurité ! - Kitty a écrit:
- @ Marvel: naaan je rigole, ne lis pas les lignes au dessus!!!
Trop tard, j'ai lu (tu vois t'aurais écrit ça au dessous...) Tu me fais beaucoup de mal, tu sais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Popularité X-Women, Poule 3 [jeu] | |
| |
|
| |
| Popularité X-Women, Poule 3 [jeu] | |
|