| Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] | |
|
+20Carbones Ice Mugiwara Ben Wawe Génome X Ark Captain Zauriel Arathorn X Marvel Nick Nightingale Piotr Geyser57 Maiki-X Nate Glocauer Mythic Juneau Hyperion WarrenW3 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] Ven 15 Juin 2007 - 20:06 | |
| Yeah! Baby, yeah! http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=116747Mini-série en 5 parties, revenant sur les origines de Archangel. On y vera, ses années pré X-Man, dans un style Vertigo, nous dis l'auteur, Sacasa. Le dessinateur m'inquiète un peu, mais je passerais outre... Très bonne nouvelle... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] Ven 15 Juin 2007 - 21:28 | |
| Vu les dessins tu as bien raison d'avoir peur... Je ne savais pas que Warren plus jeune avait au-delà de l'anorexie... Déjà sur ce dessinateur du temps d'X-Force j'étais mitigé, mais c'était quand même plus potable que ça... Sinon bah après Tornade, c'est Warren qui a le droit à ses petits retcons lol... Bon tant qu'il rencontre personne à l'avance, en fait ça me dérange pas... | |
|
| |
Juneau New member
Age : 39 Localisation : RP et Paris Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] Ven 15 Juin 2007 - 21:44 | |
| Les dessins sont spéciaux. Par contre Angel a plus besoin de ses ailes pour voler il est tellement fin qu'une bourrasque l'emporte | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] Ven 15 Juin 2007 - 21:47 | |
| Ca me fait penser à la jeunesse de Strong Guy ou de Captain Américain, bon Archangel a jamais été un monsieur muscle bodybuildé mais quand même... Là y a clairement un avant et après... Finalement son pouvoir c'était pas que ses ailes, sa mutation lui donne aussi un peu de consistance physique en plus | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] Sam 16 Juin 2007 - 7:53 | |
| c'est clair que les dessins sont spéciaux mais je trouve la page avec la petite fille de toute beauté
ps : on a vu où la jeunesse de Strong guy ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] Sam 16 Juin 2007 - 10:58 | |
| Dans X-Factor (II), Guido était un garçon frèle et malingre avant sa mutation et de devenir comme il est maintenant. On le voyait prendre le parti d'un gamin dans une école qui se faisait charrier à cause de son physique. Guido l'a défendu se souvenant de lui-même, mais en fait il s'est rendu compte que son protégé déclenchait lui-même les bastons, par la suite, et a donc arrêté de le défendre. | |
|
| |
Glocauer Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] Sam 16 Juin 2007 - 11:09 | |
| - Mythic a écrit:
- c'est clair que les dessins sont spéciaux mais je trouve la page avec la petite fille de toute beauté
J'aime bien la case avec l'écharpe d'Angel qui vole au vent. Je trouve que le dessin fait très Tim Burton. | |
|
| |
Nate Amazing member
Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] Sam 16 Juin 2007 - 11:09 | |
| moi je tardais de revoir Pollina! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] Sam 16 Juin 2007 - 11:12 | |
| Ah c'est une écharpe, sérieux j'essayai de comprendre depuis un moment... Je me disais un ruban qui traîne ou je ne sais quoi... Ben dis donc j'avais vu une écharpe aussi longue, avec ça tu peux ligoter toute une bande de gamins dis donc... Warren était déjà astucieux et prévoyant à l'époque. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] Sam 16 Juin 2007 - 15:00 | |
| | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] Sam 16 Juin 2007 - 15:13 | |
| Ah j'aime vraiment pas les dessins... Mais c'est quoi cette écharpe?? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] Sam 16 Juin 2007 - 15:13 | |
| Il t'ai pas venu que les dessins ne sont pas faits dans un but réaliste mais impressioniste ?
Comme je l'ai dis plus haut que je trouve que ça donne une atmosphère "Burtonesque" à l'histoire un peu dans le style L'étrange Noël de Mr Jack. J'aime beaucoup justement cette écharpe. Le tout donne une ambiance assez mélancolique. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] Sam 16 Juin 2007 - 15:15 | |
| Si si, mais Pollina avait un style beaucoup plus modéré sur X-Force et pour moi ça passait largement mieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] Sam 16 Juin 2007 - 15:23 | |
| - Hyperion a écrit:
- Si si, mais Pollina avait un style beaucoup plus modéré sur X-Force et pour moi ça passait largement mieux...
Là il a un vrai style pas formaté qu'il est même étonnant de voir chez un éditeur ultra commercial comme Marvel. C'est plutôt une bonne initiative. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] Sam 16 Juin 2007 - 15:27 | |
| Pour ceux qui aiment oui... Je suis pas contre les trucs d'ambiances, mais là ça va être l'histoire de l'adolescence de Warren qui découvre ses pouvoirs, qui se demande s'il est un ange ou pas, qui a une amie, un rival, etc... Bref, un épisode de Dawson avec l'option en plus "je découvre en ce moment que je suis un mutant". Moi les trucs d'ambiance je les vois plus sur des trucs horrifiques... Là dans un scénar comme ça, voir une écharpe aussi ridiculement longue, vi ça me fait tout simplement rire, parce que pour moi ça s'y prête pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] Sam 16 Juin 2007 - 15:33 | |
| - Citation :
- Je suis pas contre les trucs d'ambiances, mais là ça va être l'histoire de l'adolescence de Warren qui découvre ses pouvoirs, qui se demande s'il est un ange ou pas, qui a une amie, un rival, etc... Bref, un épisode de Dawson avec l'option en plus "je découvre en ce moment que je suis un mutant".
Justement, le dessin mélancolique va très bien avec l'ambiance annonce de la mini-série. Et justement, le dessin contribue à faire passer la série d'un banal "épisode de Dawson" (je cite ) à une série qui peut avoir une dimension romantique et baroque. Warren Worringhton en héros romantique un peu à la Werther, ça lui va bien je trouve. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] Sam 16 Juin 2007 - 15:35 | |
| J'adore les dessins, par contre le retcon me fait peur d'avance... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] Sam 16 Juin 2007 - 15:39 | |
| Ca pour le fait que ça débanalise le fait, je te suis c'est vrai... Sinon j'aurai justement pas vu Archangel en ado mélancolique. On sait qu'il a eu des problèmes avec la mort de ses parents, encore qu'il faudrait pas qu'il nous les tue là... parce que sinon on va avoir des problèmes de continuité avec X-Men Hidden Years... Ou la mère de Warren est encore vivante... Sinon pour moi Warren c'est le play-boy crâneur et tape à l'oeil... même avec ses ailes, ça a toujours été le comportement qu'il avait dans les X-Men... celui qui voulait pîquer Jean Grey au coincé Cyclope... Donc en faire un perso du style de Burton ça me choquerait vachement... On parle pas d'Edward aux mains d'argent là ni de tous les persos solitaires mal dans leur peau burtonien et étranges, lol... mais normalement de celui qui devient le dom juan des X-Men, celui qui a l'habitude du monde de la frime et de la jet-set... | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] Sam 16 Juin 2007 - 15:53 | |
| En tout cas, il y avait des affiches de Klimt dans sa chambre... Quelle classe ce Warren... | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] Sam 16 Juin 2007 - 16:00 | |
| Je crois que Klimt est une influence pour Polloina d'ailleurs. J'crois l'avoir lu quelque part | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] Sam 16 Juin 2007 - 16:03 | |
| c artistiquement très beau... | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Angel: Revelations # 1 (of 5) (previews) Sam 16 Juin 2007 - 16:10 | |
| C'est un style disons.
Personnellement j'aime pas, parce que je trouve ça moche, mais si on met l'esthétique de côté c'est très réussi: l'ambiance est parfaitement retransmise. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] Sam 16 Juin 2007 - 16:16 | |
| - Piotr a écrit:
- Je crois que Klimt est une influence pour Polloina d'ailleurs. J'crois l'avoir lu quelque part
Probablement dans X-Force, il est resté assez longtemps sur la série. | |
|
| |
Nate Amazing member
Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] Sam 16 Juin 2007 - 19:43 | |
| Moi j'aime! Pollina a fait les beaux arts, et heureusement ça se voit! | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] Dim 17 Juin 2007 - 12:13 | |
| - Hyperion a écrit:
- Sinon bah après Tornade, c'est Warren qui a le droit à ses petits retcons lol... Bon tant qu'il rencontre personne à l'avance, en fait ça me dérange pas...
Le but c'est de nous montrer sa jeunesse et pas de modifier des sagas déjà existantes, donc pour moi c'est même pas vraiment du retcon Qui sait peut-être qu'on en saura mieux (mais j'en doute) sur le schmilblick "c'est qui qu'a tué vraiment le père de Warren" suite aux déclarations de Maximus Lobo comme quoi lui et ses acolytes y seraient pour quelque chose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] | |
| |
|
| |
| Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] | |
|