C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série]

Aller en bas 
+20
Carbones
Ice
Mugiwara
Ben Wawe
Génome X
Ark
Captain
Zauriel
Arathorn X
Marvel
Nick Nightingale
Piotr
Geyser57
Maiki-X
Nate
Glocauer
Mythic
Juneau
Hyperion
WarrenW3
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série]   Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 13:25

j'adore le graphisme
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série]   Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 14:13

Yep faudrait arrêter de confondre ajout et retcon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série]   Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 21:54

Tornade c'était du retcon, y a eu modification de son passé... et les ajouts se font souvent avec retcon. Y a pas de confusion t'inquiètes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série]   Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 21:56

Arathorn X a écrit:
Hyperion a écrit:
Sinon bah après Tornade, c'est Warren qui a le droit à ses petits retcons lol... Bon tant qu'il rencontre personne à l'avance, en fait ça me dérange pas...

Le but c'est de nous montrer sa jeunesse et pas de modifier des sagas déjà existantes, donc pour moi c'est même pas vraiment du retcon Wink Qui sait peut-être qu'on en saura mieux (mais j'en doute) sur le schmilblick "c'est qui qu'a tué vraiment le père de Warren" suite aux déclarations de Maximus Lobo comme quoi lui et ses acolytes y seraient pour quelque chose.

Nan à mon avis ça aura aucun rapport, vu l'interview, c'est uniquement basé sur la découverte des pouvoirs de Warren et sur ses petits camarades, bref son entourage social à cette période là : petite-amie, rival, amis, etc. Plus le fait qu'il doute qu'il soit un ange... Donc à mon avis ça recoupera pas avec ce que nous avait fait Austen.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Captain
All new member
All new member



Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/07/2007

Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série]   Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 22:08

Ark mais c'est quoi ces dessins là 0.0
Revenir en haut Aller en bas
Ark
Young member
Young member
Ark


Age : 36
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/06/2006

Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série]   Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 21:31

je ni suis pour rien captain mais disons que sa change sa fait trés européen ba si c'est pas trop long sa peut être rtés agréable
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série]   Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 13:50

La mni Angel est maintenue. Elle débutera en Mai 2008

Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 2 ANGEL_REV_001FINALCOVER
Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 2 ANGEL001_preview1
Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 2 ANGEL001_preview2
Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 2 ANGEL001_preview3
Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 2 ANGEL001_preview4
Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 2 ANGEL001_preview5
Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 2 ANGEL001_preview6
Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 2 ANGEL001_preview7

J'ai toujours un peu peur que ça n'aie rien avoir avec le passé d'Angel qu'on a connu jusqu'ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série]   Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 15:13

J'aime bien la partie avec le pretre et la petite fille, ça fait un peu penser à l'Exorciste...
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série]   Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 16:00

Rien à dire les dessins donnent trop envie.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série]   Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 17:20

C'est bizarre. A tenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série]   Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 17:38

Rien que pour les dessins, je me la fais, qu'elle sorte en VF ou en VO. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Angel: Revelations # 1 (of 5) (previews)   Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 18:21

Je trouve le dessinateur très bon niveau ambiance, mais il pourrait faire un effort sur l'anorexie de ses persos...
Je déteste pas, mais je suis pas fan...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série]   Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008 - 10:12

Ca donne un rendu spécial, mais je trouve que ça n'a vraiment rien avoir avec l'X-Man Angel. On est oui dans une ambiance mystique du style de l'exorciste et jusqu'ici Angel, malgré son nom et ses ailes de mutant, n'avait rien avoir avec cet univers.
Ils auraient peut-être dû en faire une série Marvel Knights.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série]   Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 20:08

ANGEL: REVELATIONS #1 (of 5)
Written by ROBERTO AGUIRRE-SACASA
Art and Cover by ADAM POLLINA
“The Annunciation”
Warren Worthington III has it made. A senior at St. Joseph's Prep, he's smart, tall, handsome, and rich; a star both on the field and in the classroom. All the girls want to date him, all the guys want to be him. There's just one problem…Warren's changing. Something's happening to his body–humps have started to grow under his shoulder blades, and they're getting bigger and more painful every day. See the never-before-told origin of one of the X-Men’s five founding members, and his first encounter with an unsolvable, unrelenting evil…the Hunter. Written by Roberto Aguirre-Sacasa (SENSATIONAL SPIDER-MAN), with groundbreaking art by Adam Pollina (X-FORCE), who returns with a vengeance to the X-Men!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série]   Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 21:00

J'ai vraiment vraiment peur, rien qu'au titre de l'épisode : "l'Annonciation", on va tomber dans un profond parralèle, il fallait bien que ça arrive un jour, religieux sur l'ange Warren Worthington III...

La dernière fois que quelqu'un s'y est essayé... C'était Austen, dans "The Draco"... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Angel : Revelations #2 (of 5) (preview)   Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 19:04

Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Angel_Rev_2

Written by RobertoAguirre-Sacasa
Pencils & Cover by Adam Pollina
The secret origin of the X-Men’s ANGEL continues here! A single, tiny gene, hiding deep within teenaged Warren Worthington’s DNA, sprang to life one day, and changed the world forever. Now Roberto Aguirre-Sacasa explores the never-before-witnessed dawn of Warren’s new life as a mutant and hero. Featuring jaw-dropping art by Adam Pollina, who returns to the X-Men in bold, groundbreaking style!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série]   Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 19:25

LE vrai comic qui traîte ENFIN des origines d'Angel, parce que là non plus on est pas du tout au courant. Ouf radma Un grand poids en moins...
On va savoir tous ses secrets et notamment ses problèmes d'anorexie durant son adolescence... sifle rigolus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série]   Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 20:59

Cachez-moi ce sexe que je ne saurais voir rigolus
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série]   Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 22:06

Vu le reste du corps, je trouve qu'ils ont étés un peu prétentieux sur la taille de la banderole...

rire4 rire4 rire4
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série]   Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 9:42

De toute façon c'est un ange.
il n'a pas l'equipement standard
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série]   Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 10:26

Sauf qu'une partie du run d'Austen s'écroulerait sans ça... Laughing
Ca m'agace un peu qu'on ramène le côté religieux dans cette série... Certains humains pourraient prendre angel pour un vrai ange, c'est clair ; sinon à aucun moment son histoire n'a été religieuse jusqu'ici... C'était un "bête" mutant sans aucune connotation religieuse mis à part son pseudo. J'espère qu'on va pas l'amener sur le même chemin que Diablo. J'imagine qu'au début il ne savait pas qu'il était mutant et qu'il va prendre ça pour une inspiration divine... Rolling Eyes

Là les vitraux, les images d'église et de prêtre en preview donnent déjà le ton...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série]   Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 12:26

Warren a le physique d'un ange, c'est logique qu'au départ certains aient pu penser que ça en était un, surtout que les mutants n'étaient pas encore connu du grand public à ce moment-là. Maintenant le côté "les incroyables origines tellement secrètes que même Warren s'en rappelle plus dans le futur" c'est un peu trop c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série]   Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 12:46

Ca fait quand même deux cas en peu de temps... Les incroyables origines d'Angel et les incroyables origines de Colossus. Pour deux persos où l'on connaît les origines depuis belle lurette... cpasmafote

A côté de ça pleins de persos X encore mystérieux, y compris chez les X-Men eux-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série]   Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 13:07

Sauf que le projet n'est pas du tout le même, pour Angel c'est une mini dont on parle depuis un an voit plus avec un artiste au style spécial et dont l'histoire n'aura sans doute que peu de liens avec les X-Men, pour Colossus c'est un one-shot qui doit être une simple commande de la rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série]   Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 13:13

Les origines de Quill ou d'Icare n'intéresseraient pas grand monde je le crains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série]   Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-Men: Second Coming - Revelations: Hellbound #1-3 [Mini Série]
» Son of M #1-6 [Mini-Série]
» S.W.O.R.D. #1-5 [Mini Série]
» Ka-Zar #1-5 [Mini Série]
» The First X-Men #1-5 [Mini-Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: X-Men à la folie-
Sauter vers: