| Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] | |
|
+20Carbones Ice Mugiwara Ben Wawe Génome X Ark Captain Zauriel Arathorn X Marvel Nick Nightingale Piotr Geyser57 Maiki-X Nate Glocauer Mythic Juneau Hyperion WarrenW3 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] Dim 17 Juin 2007 - 13:25 | |
| | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] Dim 17 Juin 2007 - 14:13 | |
| Yep faudrait arrêter de confondre ajout et retcon... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 42 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] Dim 17 Juin 2007 - 21:54 | |
| Tornade c'était du retcon, y a eu modification de son passé... et les ajouts se font souvent avec retcon. Y a pas de confusion t'inquiètes... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] Dim 17 Juin 2007 - 21:56 | |
| - Arathorn X a écrit:
- Hyperion a écrit:
- Sinon bah après Tornade, c'est Warren qui a le droit à ses petits retcons lol... Bon tant qu'il rencontre personne à l'avance, en fait ça me dérange pas...
Le but c'est de nous montrer sa jeunesse et pas de modifier des sagas déjà existantes, donc pour moi c'est même pas vraiment du retcon Qui sait peut-être qu'on en saura mieux (mais j'en doute) sur le schmilblick "c'est qui qu'a tué vraiment le père de Warren" suite aux déclarations de Maximus Lobo comme quoi lui et ses acolytes y seraient pour quelque chose. Nan à mon avis ça aura aucun rapport, vu l'interview, c'est uniquement basé sur la découverte des pouvoirs de Warren et sur ses petits camarades, bref son entourage social à cette période là : petite-amie, rival, amis, etc. Plus le fait qu'il doute qu'il soit un ange... Donc à mon avis ça recoupera pas avec ce que nous avait fait Austen. | |
|
| |
Captain All new member
Age : 36 Localisation : Canada Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] Mer 25 Juil 2007 - 22:08 | |
| Ark mais c'est quoi ces dessins là 0.0 | |
|
| |
Ark Young member
Age : 36 Localisation : Pessac Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] Ven 27 Juil 2007 - 21:31 | |
| je ni suis pour rien captain mais disons que sa change sa fait trés européen ba si c'est pas trop long sa peut être rtés agréable | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] Sam 16 Fév 2008 - 13:50 | |
| | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] Sam 16 Fév 2008 - 15:13 | |
| J'aime bien la partie avec le pretre et la petite fille, ça fait un peu penser à l'Exorciste... | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] Sam 16 Fév 2008 - 16:00 | |
| Rien à dire les dessins donnent trop envie. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] Sam 16 Fév 2008 - 17:20 | |
| | |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] Sam 16 Fév 2008 - 17:38 | |
| Rien que pour les dessins, je me la fais, qu'elle sorte en VF ou en VO. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Angel: Revelations # 1 (of 5) (previews) Sam 16 Fév 2008 - 18:21 | |
| Je trouve le dessinateur très bon niveau ambiance, mais il pourrait faire un effort sur l'anorexie de ses persos... Je déteste pas, mais je suis pas fan... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] Dim 17 Fév 2008 - 10:12 | |
| Ca donne un rendu spécial, mais je trouve que ça n'a vraiment rien avoir avec l'X-Man Angel. On est oui dans une ambiance mystique du style de l'exorciste et jusqu'ici Angel, malgré son nom et ses ailes de mutant, n'avait rien avoir avec cet univers. Ils auraient peut-être dû en faire une série Marvel Knights. | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] Lun 18 Fév 2008 - 20:08 | |
| ANGEL: REVELATIONS #1 (of 5) Written by ROBERTO AGUIRRE-SACASA Art and Cover by ADAM POLLINA “The Annunciation” Warren Worthington III has it made. A senior at St. Joseph's Prep, he's smart, tall, handsome, and rich; a star both on the field and in the classroom. All the girls want to date him, all the guys want to be him. There's just one problem…Warren's changing. Something's happening to his body–humps have started to grow under his shoulder blades, and they're getting bigger and more painful every day. See the never-before-told origin of one of the X-Men’s five founding members, and his first encounter with an unsolvable, unrelenting evil…the Hunter. Written by Roberto Aguirre-Sacasa (SENSATIONAL SPIDER-MAN), with groundbreaking art by Adam Pollina (X-FORCE), who returns with a vengeance to the X-Men! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] Lun 18 Fév 2008 - 21:00 | |
| J'ai vraiment vraiment peur, rien qu'au titre de l'épisode : "l'Annonciation", on va tomber dans un profond parralèle, il fallait bien que ça arrive un jour, religieux sur l'ange Warren Worthington III... La dernière fois que quelqu'un s'y est essayé... C'était Austen, dans "The Draco"... | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Angel : Revelations #2 (of 5) (preview) Lun 17 Mar 2008 - 19:04 | |
| Written by RobertoAguirre-Sacasa Pencils & Cover by Adam Pollina The secret origin of the X-Men’s ANGEL continues here! A single, tiny gene, hiding deep within teenaged Warren Worthington’s DNA, sprang to life one day, and changed the world forever. Now Roberto Aguirre-Sacasa explores the never-before-witnessed dawn of Warren’s new life as a mutant and hero. Featuring jaw-dropping art by Adam Pollina, who returns to the X-Men in bold, groundbreaking style! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] Lun 17 Mar 2008 - 19:25 | |
| LE vrai comic qui traîte ENFIN des origines d'Angel, parce que là non plus on est pas du tout au courant. Ouf Un grand poids en moins... On va savoir tous ses secrets et notamment ses problèmes d'anorexie durant son adolescence... | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] Lun 17 Mar 2008 - 20:59 | |
| Cachez-moi ce sexe que je ne saurais voir | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] Lun 17 Mar 2008 - 22:06 | |
| | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] Mar 18 Mar 2008 - 9:42 | |
| De toute façon c'est un ange. il n'a pas l'equipement standard | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] Mar 18 Mar 2008 - 10:26 | |
| Sauf qu'une partie du run d'Austen s'écroulerait sans ça... Ca m'agace un peu qu'on ramène le côté religieux dans cette série... Certains humains pourraient prendre angel pour un vrai ange, c'est clair ; sinon à aucun moment son histoire n'a été religieuse jusqu'ici... C'était un "bête" mutant sans aucune connotation religieuse mis à part son pseudo. J'espère qu'on va pas l'amener sur le même chemin que Diablo. J'imagine qu'au début il ne savait pas qu'il était mutant et qu'il va prendre ça pour une inspiration divine... Là les vitraux, les images d'église et de prêtre en preview donnent déjà le ton... | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] Mer 19 Mar 2008 - 12:26 | |
| Warren a le physique d'un ange, c'est logique qu'au départ certains aient pu penser que ça en était un, surtout que les mutants n'étaient pas encore connu du grand public à ce moment-là. Maintenant le côté "les incroyables origines tellement secrètes que même Warren s'en rappelle plus dans le futur" c'est un peu trop c'est vrai. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] Mer 19 Mar 2008 - 12:46 | |
| Ca fait quand même deux cas en peu de temps... Les incroyables origines d'Angel et les incroyables origines de Colossus. Pour deux persos où l'on connaît les origines depuis belle lurette... A côté de ça pleins de persos X encore mystérieux, y compris chez les X-Men eux-même. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] Mer 19 Mar 2008 - 13:07 | |
| Sauf que le projet n'est pas du tout le même, pour Angel c'est une mini dont on parle depuis un an voit plus avec un artiste au style spécial et dont l'histoire n'aura sans doute que peu de liens avec les X-Men, pour Colossus c'est un one-shot qui doit être une simple commande de la rédaction. | |
|
| |
S*m*a*s*h Spectacular member
Age : 35 Localisation : troyes (10) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] Mer 19 Mar 2008 - 13:13 | |
| Les origines de Quill ou d'Icare n'intéresseraient pas grand monde je le crains. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] | |
| |
|
| |
| Angel: Revelations #1-5 [Mini-Série] | |
|