C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Avengers The Initiative # 6 (preview)

Aller en bas 
+12
Zauriel
Carbones
Adinaieros
Juneau
Glocauer
Arathorn X
Marvel
Mr Terrific
Ark
Mythic
Maiki-X
Hyperion
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers The Initiative # 6 (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative # 6 (preview)   Avengers The Initiative # 6 (preview) - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 9:58

Avengers The Initiative # 6 (preview) - Page 2 AVNINIT006_int-1

Avengers The Initiative # 6 (preview) - Page 2 AVNINIT006_int-2

Avengers The Initiative # 6 (preview) - Page 2 AVNINIT006_int-3

Avengers The Initiative # 6 (preview) - Page 2 AVNINIT006_int-4

Avengers The Initiative # 6 (preview) - Page 2 AVNINIT006_int-6

Avengers The Initiative # 6 (preview) - Page 2 AVNINIT006_int-7
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers The Initiative # 6 (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative # 6 (preview)   Avengers The Initiative # 6 (preview) - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 10:07

J'avais pas posté la preview car elle était géante... sifle

Sinon je trouve ça très moche...
Manga, manga, manga.
Même et surtout Tigra... rendre
Seul truc positif : ils ont rajoutés la queue de Tigra depuis la première preview... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers The Initiative # 6 (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative # 6 (preview)   Avengers The Initiative # 6 (preview) - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 10:30

Hyperion a écrit:
J'avais pas posté la preview car elle était géante... sifle

Chez moi c'est grand aussi mais pas dérangeant pour autant, je pense que ça doit être une histoire de résolution d'ecran...
Sinon je trouve The Gauntlet très dur avec ses élèves, ça doit surtout être pénible pour les anciens NW d'entendre les propos qu'il tient à propos de leurs anciens coéquipier. En tout cas je pense que ça ne laisse presque aucun doute sur le fait que c'est un de ses élèves qui lui a fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Avengers The Initiative # 6 (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative # 6 (preview)   Avengers The Initiative # 6 (preview) - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 10:42

Arathorn X a écrit:
Hyperion a écrit:
J'avais pas posté la preview car elle était géante... sifle

Chez moi c'est grand aussi mais pas dérangeant pour autant, je pense que ça doit être une histoire de résolution d'ecran...

Pareil chez moi.

Arathorn X a écrit:
Sinon je trouve The Gauntlet très dur avec ses élèves, ça doit surtout être pénible pour les anciens NW d'entendre les propos qu'il tient à propos de leurs anciens coéquipier.

Surtout pour Debrii qui en a fait partie, non ?

Pourquoi il est plus là, Trauma ?! pleurejet

Ps: si ça se trouve c'est MVP qui lui a fait ça... rigolus
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers The Initiative # 6 (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative # 6 (preview)   Avengers The Initiative # 6 (preview) - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 10:49

Je suis pourtant passé en résolution la plus petite pour voir la taille des images et ça reste énorme. Et je pense à l'ensemble du forum, on fait la chasse aux previews géantes depuis le début. J'ai fait la remarque à Génome X, qui depuis poste en liens quand l'image est trop grande... Ca semble injuste que Mythic puisse et pas lui. Wink

Sinon Marvel tu as pleins de New Warriors à l'Initiative : Rage, Slapstick, Debrii, Ultra-Girl. Et Justice lui-même en instructeur... Non il n'apprécie pas les commentaires de Gauntlet à propos des NW.
C'est vraiment pas un perso sur lequel je vais m'appitoyer. Depuis le début je le trouve tout simplement détestable. Mais bon il a pas l'air mort... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers The Initiative # 6 (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative # 6 (preview)   Avengers The Initiative # 6 (preview) - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 12:09

je sais bien que ce n'est pas pratique pour les petites resolutions mais sur le moment et avec la mienne, ça passait donc je me suis pas rendu compte
je ferais plus attention la prochaine fois

est ce qu'on en sait plus sur le passé de Gauntlet ? il est lié à Southpaw ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers The Initiative # 6 (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative # 6 (preview)   Avengers The Initiative # 6 (preview) - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 12:57

Oui... là avec cette preview on voit qu'il est pas vraiment le boss chez lui...
C'est plutôt sa femme. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Avengers The Initiative # 6 (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative # 6 (preview)   Avengers The Initiative # 6 (preview) - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 13:18

c'est mooooooooooooooche
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers The Initiative # 6 (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative # 6 (preview)   Avengers The Initiative # 6 (preview) - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 13:48

Pour une fois on est d'accord sur les dessins, lol bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Avengers The Initiative # 6 (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative # 6 (preview)   Avengers The Initiative # 6 (preview) - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 14:13

Hyperion a écrit:
Pour une fois on est d'accord sur les dessins, lol bounce

ah bah je vois pas comment on pourrait pas lol
Ca se la joue manga mais c'est juste un style qui copie les defauts du manga sans en avoir les qualités

c'est horrible
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Avengers The Initiative # 6 (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative # 6 (preview)   Avengers The Initiative # 6 (preview) - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 14:27

Tous le monde est unanime ! c'est immonde !
Tigra n'as JAMAIS ete aussi mal dessiner par un pro !
le dessinateur devrait se reconvertir !
**EDIT**
Sa ne fait pas penser a un manga sa me fait plus penser a un anime !


Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Avengers The Initiative # 6 (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative # 6 (preview)   Avengers The Initiative # 6 (preview) - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 16:13

Carbones a écrit:
Tous le monde est unanime !

Non, désolé, moi je suis pas d'accord.

Je trouve ça pas trop mal, à part Tigra qui est horrible ça oui.

Et je comprends pas ce qui vous fait penser aux mangas, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Avengers The Initiative # 6 (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative # 6 (preview)   Avengers The Initiative # 6 (preview) - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 16:21

je trouve pas ça moche. c'est spécial, mais pas moche.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers The Initiative # 6 (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative # 6 (preview)   Avengers The Initiative # 6 (preview) - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 20:05

Marvel a écrit:

Et je comprends pas ce qui vous fait penser aux mangas, en fait...

Ah bah mince tu es pourtant expert en mangas je pense, non ? Wink Plus que moi en tout cas, mais entre les expressions, la bouche ouverte de Gauntlet, etc. On peut pas louper les références au manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Avengers The Initiative # 6 (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative # 6 (preview)   Avengers The Initiative # 6 (preview) - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 20:17

Hyperion a écrit:
Marvel a écrit:

Et je comprends pas ce qui vous fait penser aux mangas, en fait...

Ah bah mince tu es pourtant expert en mangas je pense, non ? Wink Plus que moi en tout cas, mais entre les expressions, la bouche ouverte de Gauntlet, etc. On peut pas louper les références au manga.

Non, je ne lis que peu de mangas, je suis loin d'être expert Razz

Sérieusement, j'ai dû faire un effort pour voir de quoi vous parlez quand vous dites que ça vous rappelle des mangas. Le style est vraiment différent pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers The Initiative # 6 (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative # 6 (preview)   Avengers The Initiative # 6 (preview) - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 20:27

Alors là vu que je ne saurai pas m'expliquer dans le détail, je laisse le soin à Adi s'il en a l'envie d'expliquer les ressemblances au manga. Mais j'ai quand même vu, désolé du peu et des références, pas mal de dessins manga animés toute mon enfance au Club Dorothée, pour y voir les signes, lol. Wink rire3
Il manque plus que les yeux en croix, la bulle sur le front quand la personne est dépitée, etc lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

Avengers The Initiative # 6 (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative # 6 (preview)   Avengers The Initiative # 6 (preview) - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 20:39

Ben, fondamentalement ça fait low cost, quoi, ça fait vraiment parodie, fan-art ou imitation... En un mot c'est mauvais, mais c'est aussi ce que j'ai ressenti la première fois que j'ai vu des dessins de Kolins dans MTU, alors qu'il finit par produire de la qualité, en fin de compte...
Mais faut avouer que c'est très moche, voir la tête en gros plan de Gauntlet ou les haltères super mal faites, les têtes trop grosses et toutes carrées, angulaires, je sais pas comment dire!
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers The Initiative # 6 (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative # 6 (preview)   Avengers The Initiative # 6 (preview) - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 20:44

la colorisation contribue aussi au loupé de ces dessins
ça ressemble beaucoup à ce que faisait/fait le studio Udon (Agent X)
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Avengers The Initiative # 6 (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative # 6 (preview)   Avengers The Initiative # 6 (preview) - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 6:20

Hyperion a écrit:
Alors là vu que je ne saurai pas m'expliquer dans le détail, je laisse le soin à Adi s'il en a l'envie d'expliquer les ressemblances au manga. Mais j'ai quand même vu, désolé du peu et des références, pas mal de dessins manga animés toute mon enfance au Club Dorothée, pour y voir les signes, lol. Wink rire3
Il manque plus que les yeux en croix, la bulle sur le front quand la personne est dépitée, etc lol.

Vu qu'on m'apelle ^^

Alors il rapelle pas tous les mangas mais plus particulierement ceux du style de Toryama en fait (Dragon Ball)
La maniere de dessiner tres angulaire et surtout au niveau des visages rapelle instantanemment le style de DB.

Mais il rapelle aussi les mangas anime (enfin de la periode pré-Naruto on dira) qui sont souvent des simplifications graphques a l'extreme des mangas : donc tres proche de ce qu'on voit ici avec des traits qui delimitent le contour et tres peu de traits interieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Avengers The Initiative # 6 (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative # 6 (preview)   Avengers The Initiative # 6 (preview) - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 22:08

Encore un excellent numéro, bien que le dessin (qui ne tient pas plus des mangas que des cartoons) ne soit pas à la hauteur.

Slott développe un peu le personnages de Gauntlet, le rendant un tout petit peu moins antipathique. Le scénario nous présente diverses pistes, montrant coment l'agression de Gauntlet a pu se passer, jusqu'à la révélation finale qui n'est pas une énorme surprise mais est assez jouissive (pour moi en tout cas).
Pour une fois, ce sont les NW et non Komodo et Cie qui sont en vedette, et Slott semble très bien connaître leur passé, leurs personnalités et leurs relations; son Justice a vraiment de la classe.
A part ça, Hardball est toujours le cul entre deux chaises et les responsables du Camp Hammond sont de plus en plus fachos, à commencer par Gyrich, le perso qu'on adore haïr.

Ce qu'on apprend dans cet épisode:

Spoiler:


Dernière édition par le Ven 28 Sep 2007 - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers The Initiative # 6 (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative # 6 (preview)   Avengers The Initiative # 6 (preview) - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 22:29

Moi j'aime bien Slapstick. Content, qu'il ait un rôle à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers The Initiative # 6 (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative # 6 (preview)   Avengers The Initiative # 6 (preview) - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 15:22

Je connais pas du tout ce perso, il est apparu ailleurs avant?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110


Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2006

Avengers The Initiative # 6 (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative # 6 (preview)   Avengers The Initiative # 6 (preview) - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 15:53

Arathorn X a écrit:
Je connais pas du tout ce perso, il est apparu ailleurs avant?

Pareil...

Personnellement, je pense que Marvel devrait faire comme DC l'a fait récemment....Flinguer une grosse partie des personnages ultra-secondaires, voire tertiaire...qui ne servent à rien, qui emcombrent plus les scénaristes qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Avengers The Initiative # 6 (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative # 6 (preview)   Avengers The Initiative # 6 (preview) - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 15:57

Je ne l'avais jamais vu avant l'épisode de Miss Hulk consacré aux New Warriors, mais il paraît qu'il a eu sa propre série à une époque, et qu'il a participé à une aventure des New Warriors (ce qui a semble-t-il été suffisant pour en faire un membre officiel)

Apparemment, c'est un ado capable de se transformer en perso de cartoon à la Looney Tunes, avec ce que ça implique (capable de déformer son corps, quasi indestructible, capable de sortir divers objets d'on ne sait où..) Ca doit être la version Marvel de The Mask.

Personnellemnt, je l'ai trouvé horripilant dès la première fois que je l'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Avengers The Initiative # 6 (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative # 6 (preview)   Avengers The Initiative # 6 (preview) - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 16:01

Laurent110 a écrit:
Arathorn X a écrit:
Je connais pas du tout ce perso, il est apparu ailleurs avant?

Pareil...

Personnellement, je pense que Marvel devrait faire comme DC l'a fait récemment....Flinguer une grosse partie des personnages ultra-secondaires, voire tertiaire...qui ne servent à rien, qui emcombrent plus les scénaristes qu'autre chose.

Euh... Dès qu'un auteur valable veut bien s'intéresser à eux, ces personnages servent quand même à faire d'excellentes séries, comme Loners, Thunderbolts ou justement Initiative.

Si un jour Marvel devrait flinguer la moitié de ses persos, je préfèrerais qu'ils se débarrassent des Hulk, Wolverine et autres Tornade qui sont passés par 46 résurrections et changements de personnalité, et laissent la plae à des persos dont le potentiel est sous-exploité. Enfin, je dis ça, mais je ne suis pas non plus pour qu'on vire tous les anciens persos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avengers The Initiative # 6 (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative # 6 (preview)   Avengers The Initiative # 6 (preview) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers The Initiative # 6 (preview)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers : the Initiative #21-25 (cover)
» Avengers : the Initiative # 7 (preview)
» Avengers: The Initiative #4-5 (Cover)
» Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)
» Avengers The Initiative #14-20 (Cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Les Plus Grandes Équipes de la Terre-
Sauter vers: