| Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) | |
|
+17WarrenW3 Marvel Geyser57 Klosterheim Mr Frost Adinaieros Sunfire Ark Glocauer S*m*a*s*h Ben Wawe Piotr Mythic Arathorn X Nick Nightingale Fred le Mallrat Hyperion 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) Mer 22 Nov 2006 - 20:49 | |
| La fameuse série à venir de Slott apparemment. Ce perso (Gauntlet) serait apparu dans "Miss Hulk". Perso je me rappelle plus.
Dernière édition par le Jeu 12 Avr 2007 - 20:36, édité 6 fois | |
|
| |
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) Mer 22 Nov 2006 - 22:16 | |
| nannnnnnn la perso avec un gant est une fille, la petite fille du patron de jennifer | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) Mer 22 Nov 2006 - 22:43 | |
| Southpaw, ok... Mais ce perso a le gant aussi... | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) Mer 22 Nov 2006 - 23:09 | |
| C un perso vu très brièvement dans She-Hulk Vol.2 #3 (sur une seul case)...
La scène se passe 2 ans dans le futur durant un événement que les héros vont appeler "The Reckoning War"
Donc j'imagine que ce Projet Secret de Slott, ca va être sa "Reckoning War"... enfin c qu'une supposition... mais à mon avis c ca... | |
|
| |
| Sujet: Avengers: The Initiative # 1 (news seulement) Sam 25 Nov 2006 - 23:32 | |
| annoncé pour mars dans le marvel preview des commandes pour fevrier | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) Dim 26 Nov 2006 - 10:54 | |
| On sait si c'est une série ou une mini? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) Dim 26 Nov 2006 - 14:50 | |
| on sait rien d autres que le numéro 1 sort en mars ca fait partie de l event initiative: Voilà ce que Victor newman a retranscrit de la page de pub du marvel preview - Citation :
- The Initiative Begins In:
January:
She-Hulk #15 Thunderbolts #110
February:
Civil War: The Initiative New Avengers #27 Captain America #25 Iron Man #15
March:
Mighty Avengers #1 Avengers: The Initiative #1 Fantastic Four #544
April:
Omega Flight #1
And more to be announced!
c est la seule mention de ce titre pour l instant... breevort en nie l existence mais je doute d une erreur sur un encart de pub... (j ai vu cet encart) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) Sam 16 Déc 2006 - 17:33 | |
| Voici les noms des membres de The Initiative : “As team members, we’ll get to see War Machine, Yellowjacket, Justice, the Gauntlet – who’s a new character [pictured above], and there will also be some other new Marvels, as well as some old Marvels – great Marvels, Big Marvels and small Marvels, fat Marvels and thin Marvels – they’re all going to be in this.”Source : http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=94501Donc c'est confirmé Henry Pym n'est pas dans Mighty Avengers et n'est pas dans l'armure d'Iron Man. Gauntlet : | |
|
| |
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) Sam 16 Déc 2006 - 18:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) Sam 16 Déc 2006 - 18:14 | |
| - Arathorn X a écrit:
- On sait si c'est une série ou une mini?
c une mini en 6 parties... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) Sam 16 Déc 2006 - 18:56 | |
| | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) Lun 18 Déc 2006 - 11:01 | |
| - Hyperion a écrit:
- Donc c'est confirmé Henry Pym n'est pas dans Mighty Avengers et n'est pas dans l'armure d'Iron Man.
ce n'est peut etre pas Hank Pym dans le role de Pourpoint Jaune, ça ne serait pas la premiere fois que quelqu'un d'autre utiliserait ce pseudonyme | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) Lun 18 Déc 2006 - 11:14 | |
| En tout cas l'Iron Man de Mighty a l'air moustachu, lol, on dirait Stark donc à prioris Hank Pym peut aussi rester Pourpoint Jaune. On va pas s'amuser à changer tous les persos de costume, lol, enfin j'espère. Déjà donc que selon Mallrat Steve Rogers pourrait perdre le sien... Pour PJ de mémoire y a eu que Rita DeMara, qu'on arrivait quand même facilement à dissocier de Hank, mdr Et le double de Pym à un moment, une histoire que j'avais pas trop aimé... La version violente je crois de Pym. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) Lun 18 Déc 2006 - 13:42 | |
| | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) Lun 18 Déc 2006 - 14:03 | |
| pendant la saga Kang War, il y avait un deuxieme Hank Pym plus ou moins au mélange des pouvoirs de Gulan Gath et de la sorciere rouge lors que Busiek et Perez nous font un remake de la saga avec Morgann le Fey | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) Lun 18 Déc 2006 - 16:30 | |
| Yep je parle de celui de Mythic, y avait bien deux Pym à un moment. Le maléfique avait enlevé et séquestré le "bon" et pris sa place dans l'équipe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) Lun 18 Déc 2006 - 17:09 | |
| ah ouiiiiiiiiiiiiiiii mais bon le run de busiek est pas inoubliable non plus... a part Forever et ultron unlimited le reste est une joli redite de la periode michelinie (perez) avec un zeste d englehart et de shooter mais sans un gramme de busiek...
ca manque de gout et de personnalité
ca ressemble a du on vieux avengers, ca a l odeur du bon vieux avengers.... mais ca n a pas trop de gout... ca se lit bien mais il manque l etincelle | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) Lun 18 Déc 2006 - 20:41 | |
| Au passage, comment s'est terminé ce plot des deux Pym ?? | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) Lun 18 Déc 2006 - 20:46 | |
| Les deux Pym se sont assemblés pour fusionner avec le vrai Hank Pym. En fait, quand ils étaient allés dans la région du monde transformée par Kulan Gath, Hank se sentait encore inférieur à ce qu'il était en Yellow Jacket, et inconsciemment par ce procédé magique, lors du changement de leurs corps et d'eux-mêmes en versions du passé, son côté sûr de lui et Yellow Jacket a eu droit à son propre corps. Il a alors passé quelques temps tout seul avant de devenir faible comme Pym en Goliath, et grâce à une machine qui a permit à Jan d'aller dans l'esprit de Hank, elle a conciliée le Hank Yellow Jacket et le Hank Goliath en les fusionnant avec le troisième : le Hank Pym, bête humain et faillible. En fait, tout ça pour dire qu'après ça, Pym a enfin accepté qu'il avait des faiblesses et qu'il était humain. Donc ça allait mieux. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) Lun 18 Déc 2006 - 20:46 | |
| Je ne sais plus trop, ils se sont réassemblés bien sûr mais... faut que je relise. Je ne l'ai lu qu'une fois et jamais relu, c'est pas ma période préférée des Vengeurs, loin de là. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) Sam 13 Jan 2007 - 5:26 | |
| | |
|
| |
S*m*a*s*h Spectacular member
Age : 35 Localisation : troyes (10) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) Sam 13 Jan 2007 - 12:35 | |
| Bizarre, les young avengers, la torche et la chose sont pas du genre à adhérer au fifty states initiative... | |
|
| |
Glocauer Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) Sam 13 Jan 2007 - 12:47 | |
| - S*m*a*s*h a écrit:
- Bizarre, les young avengers, la torche et la chose sont pas du genre à adhérer au fifty states initiative...
Ben tu sais Captain Britain non plus. Ils ont juste fait une image de groupe sans se soucier de qui adhèrera. | |
|
| |
S*m*a*s*h Spectacular member
Age : 35 Localisation : troyes (10) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) Sam 13 Jan 2007 - 13:09 | |
| je savais pas pour Braddock. Par contre, c'est un peu débile l'idée de cette image, du coup. Parce que de fait, on a vraiment l'impression qu'ils se sont alignés en bons soldats... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) Sam 13 Jan 2007 - 13:15 | |
| Captain Britain est neutre pour le moment... Mais bon on en sait pas encore assez, si ça se trouve la cover fait juste office de "photo" des persos Marvel comme ça arrive quelque fois... Pis c'est pas pour reprendre l'idée de Nick sur les covers lol, parce que des fois on a bien des covers qui correspondent au contenu, mais sinon si on reprend les covers de Civil War, on a déjà eu tellement d'erreurs de persos dans les mauvais camps (Goliath avec Iron Man, la Torche avec Cap dès le début, etc ; voir même Colossus avec Iron Man), lol... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) | |
| |
|
| |
| Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) | |
|